Français English
FORUM

Mes rencontres ici

Envoyé par vi77420 
Re: Mes rencontres ici
Friday 19 April 2024 13:07

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Oh oui on a hâte de voir ça !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 13:08 par plancoquindu33.
Re: Mes rencontres ici
Sunday 21 April 2024 13:15

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Notre curiosité est mise à rude épreuve !
Re: Mes rencontres ici
Monday 22 April 2024 07:56

candidvoyeur
Homme, 39 ans, France
Bravo pour tous ces récits et rencontres qui donnent envie ! C'est très inspirant...

Si je ne m'abuse tu as encore pas mal de témoignages de 2023 et de 2024 à nous compter ; )

Hâte à te lire ...
Re: Mes rencontres ici
Friday 3 May 2024 00:09

nousdeux50
Couple, 46 ans, France, Normandie
Avec un peu de retard, quelques photos de la soirée contée par Vivi dont celle de la conclusion!


Re: Mes rencontres ici
Friday 3 May 2024 06:18

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Jolies photos, merci.
Re: Mes rencontres ici
Friday 3 May 2024 22:24

scooby29
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
magnifique @nousdeux50, merci vi77420. vive la Normandie
Re: Mes rencontres ici
Saturday 4 May 2024 01:13

Sexy38
Couple, 50 ans, France
Excellent Vi !!
Comme toujours
Re: Mes rencontres ici
Saturday 4 May 2024 07:56

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Superbe !!
Re: Mes rencontres ici
Monday 6 May 2024 12:17

Anonymous User
Effectivement, elle a bien été arrosée !!!
Très beau récit, comme à chaque fois.
Re: Mes rencontres ici
Monday 6 May 2024 12:43

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Encore un plaisir à lire et de découvrir en image ton récit Sourire
Re: Mes rencontres ici
Tuesday 7 May 2024 14:43

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Rencontre du 19 avril 2024
C’est une deuxième rencontre que je dois organiser pour un couple du 77, une rencontre hard
Ils se feront connaitre très vite après mon résumé.
Le but de l’après midi est de trouver 2 mecs en plus de moi pour que l’on s’occupe de madame, tous les trois pendant que monsieur lui nous regarde et prend des photos et vidéos.
Avec leur approbation , je post un message sur le site BOB mais cela ne donne rien
Si, des mecs qui veulent décaler au lendemain ou décaler l’horaire car cela ne leur conviennent pas, ou qui ne veulent pas envoyer une photo d’eux, enfin bon…
Après un deuxième message je trouve un bobeur et je fais aussi appel à une personne avec qui j’avais déjà fait un plan et qui était sérieux
L’équipe est constituée, viendront t’ils ?
Le rendez vous est donné pour 13h30 pour le couple et mes deux coéquipiers eux arrivent 15min avant, tout est parfait
Pour l’occasion , je me suis fait prêter une maison pour bien les accueillir, avec ce froid dehors et cette pluie, on sera mieux au chaud.
Monsieur prévient sa femme que nous sommes trois mecs car au départ cela devait être une surprise, mais bon , il a surement bien fait de lui dire
Pour ne pas qu’elle se braque une fois sur place.
Madame est une très belle jeune femme de 40 ans brune, une paire de seins généreuse et un corps tout en rondeur, magnifique, une très belle jeune femme
Qui ose des choses pour son plaisir et celle de son mari, c’est adorable.
Elle arrive décontract, jeans et haut blanc,
Nous voici dans le salon pour faire connaissance, le but de cette rencontre est non limite, on a carte blanche, on doit faire en sorte que madame reparte en boitant, on peut pas faire plus simple comme scénario.
Madame s’installe sur le canapé et les deux bobeurs se placent de chaque côté, on lui enlève le haut laissant apparaitre cette paire de seins énormes, un des mec s’occupe de sa chatte tandis que l’autre de ses seins, moi je regarde est prend aussi quelques photos pour monsieur car je suis aussi la pour lui faire plaisir.
Alors qu’un des bobeurs s’occupe toujours de sa chatte, elle adore ca cette salope, je m’approche d’elle pour commencer à me faire sucer, pendant que je continue à la filmer, elle me regarde tout en prenant ma queue dans sa bouche, elle aime la fellation et cela tombe bien car elle a trois queues pour elle.
On alterne nos positions pour que je laisse aussi la place a l’autre bobeur tandis que le troisième s’occupe toujours de sa chatte.
Ensuite nous la mettons un drap sur le sol car le carrelage est assez froid
Madame se met à 4 pattes et nous passons derrière elle chacun son tour et alternant un devant pour se faire sucer
Une bonne partie des positions y passerons, ensuite, je propose à tout ce beau monde d’aller dans une chambre
Madame s’allonge pendant que chacun trouve une place pour lui mettre soit dans la bouche ou dans belle chatte, nous alternons à nouveau nos places
Madame n’en peu plus d’avoir trois belles queues rien que pour elle, cela ne s’arrête jamais pour elle, elle commence a avoir la chatte en feu
Ensuite nous la prenons en levrette à tour de rôle sur le lit en lui mettant en doigts dans le cul, elle ne dit pas non.
Nos queues sont bien dures et nous y allons franco sans lui poser la question, ils voulaient du hard, elle va en avoir
Nos coups de bites sont assez fort voir violent mais elle ne redemande, nous continuions a alterner et un des bobeurs arrête,
Il est à bout, je continu à pilonner cette chatte à fond, monsieur me regarde et je veux lui faire plaisir ainsi qu’à sa femme,
Après de longue minutes, l’autre bobeur me reprend et fait de même, mais madame est a bout de souffle, je sens qu’il faut que l’on finisse
Elle s’allonge sur le lit et on approche nos deux queues proche de son visage, après quelques va et vient , on décharge tout sur son visage et cela coule de partout
on la bien recouverte d’un jolie manteau blanc.
Cela a été une super après midi avec des personnes respectueuses des deux côtés
A vite renouveler.
Je laisse ce couple se faire connaitre et y rajouter des photos
Re: Mes rencontres ici
Tuesday 7 May 2024 19:48

Plaisirx972
Couple, 46 ans, France
Vi77420, quel sublime récit.
J'aime beaucoup lire tes récits, à chaque fois avec l'impression de vivre ces moments ...merci encore d'être un vrai libertin et de nous faire partager tout ça.
Ça devient tellement rare
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 8 May 2024 16:51

Cplhf7777120
Couple, 43 ans, France

Re: Mes rencontres ici
Wednesday 8 May 2024 16:51

Cplhf7777120
Couple, 43 ans, France

Re: Mes rencontres ici
Wednesday 8 May 2024 16:52

Cplhf7777120
Couple, 43 ans, France

Re: Mes rencontres ici
Wednesday 8 May 2024 16:57

Cplhf7777120
Couple, 43 ans, France
Merci Vi et également à tes acolytes pour vos prestations
Re: Mes rencontres ici
Sunday 12 May 2024 21:26

Tex63
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bravo !
Re: Mes rencontres ici
Tuesday 14 May 2024 11:24

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Une fois encore magnifique !
Re: Mes rencontres ici
Monday 20 May 2024 06:18

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
de retour de vacances, je post à mon tour un petit souvenir de cette rencontre
Re: Mes rencontres ici
Monday 20 May 2024 08:45

essence83
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très hot comme récits et rencontres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter