Français English
FORUM

Mes rencontres ici

Envoyé par vi77420 
Re: Mes rencontres ici
Thursday 15 May 2025 14:21

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
si vous en voulez plus il y 'a qu'a demander ici Eclats de rire
Thursday 15 May 2025 14:34

Bat44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
magnifique femme, vivement la suite
Thursday 15 May 2025 15:07

Tuss
Homme, 63 ans, France, Bretagne
La réponse est bien évidemment oui
Thursday 15 May 2025 15:08

Tuss
Homme, 63 ans, France, Bretagne
La réponse est bien évidemment oui
On en veut d'autres
Thursday 15 May 2025 15:24

lifou78
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Superbe femme Vi
Saturday 17 May 2025 07:08

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Evidemment qu'une suite s'impose :)
Monday 19 May 2025 07:09

vi77420
c'est un peu mou mais en voila une autre
Tuesday 20 May 2025 07:56

Chic
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super Vi !!
Encore encore encore...
Wednesday 28 May 2025 13:20

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Superbe!!
Toujours un plaisir de lire tes récits..
Si en plus, il y a quelques photos ...
Wednesday 4 June 2025 19:03

vi77420
Bonjour à tous
Je vais vous résumer ma soirée du 22 mai 2025 avec un couple du BOB que j’ai déjà rencontré 3 fois.
Ils ont la quarantaine tous les deux, sportif tous les deux, deux athlètes….
Comme à mon habitude, je loue un bel appartement à côté de chez eux pour les recevoir dans de bonnes conditions
L’appartement est très grand, deux chambres mais une suffira.
L’heure approchant, je descends les rejoindre pour leur ouvrir la porte car il n’y a pas de digicode.
Madame est vêtue d’une longue robe large et d’un petit manteau d’été et monsieur jean t shirt, classe tout simplement.
J’avais demandé à monsieur si elle pouvait l’ensemble que je lui avais acheté la fois d’avant car je n’avais pas fait de résumé, la soirée avait été incroyable.
Et je sais qu’il est des fois difficiles d’avoir toujours des soirées top.
On va voir comme se passe celle-ci.
On essai avant de mettre en place des petits scenarios sans qu’elle soit au courant pour diversifier la rencontre et la pimenter pour qu’elle ne se lasse pas de me voir
Surtout que maintenant, elle a confiance en moi et accepte de plus en plus de nouvelles choses.

Une petite visite de l’appartement comme d’habitude pour démarrer la soirée et je l’installe sur le canapé et moi à côté.
Nous papotons d’un peu de tout depuis notre dernière rencontre, sans savoir que nous préparons ça depuis plusieurs jours.
Monsieur à des envies de me voir ou de faire des choses différentes à chaque rencontre et je suis aussi la pour lui procurer ce plaisir, c’est normal, il m’offre sa femme avec son accord à elle , je préfère préciser pour certains.

Elle se lève et se change en mettant une tenue hyper sexy transparente qui me laisse découvrir son corps qui a énormément changé depuis la dernière rencontre, elle est encore plus fine, comme quoi faire du sport 5 fois par semaine, cela sert, je n’en reviens pas.

Je démarre les choses en posant mes mains sur les cuisses de madame, chose toute naturelle, puis mes mains glissent le long de son corps, elle est habituée à ça maintenant,
Sa poitrine est toujours bandante et dure et je vérifie aussi si elle a mis l’ensemble de la dernière fois, bingo, je lui écarte les cuisses et je vois cette chatte tout lisse pour l’occasion comme je les aime, je lui caresse et je sens déjà l’humidité arriver, c’est bon signe.

Elle se lève pour embrasser son mari et je me glisse derrière elle pour lui bouffer son petit cul direct, je lui lève une jambe sur la table et j’introduis ma langue dans son cul, je sais qu’elle adore par ici, je lui bouffe un long moment et je la sens déjà partir et apprécier mes coups de langues, et j’alterne aussi avec sa chatte en glissant aussi des doigts, la soirée est bien partie.
Nous restons un peu dans le salon car ce soir, j’ai décidé de prendre mon temps et de profiter à fond d’elle, car elle m’excite énormément, j’ai l’impression de baiser un mannequin.

On l’assoit sur le canapé et son mari la pénètre déjà et moi, j’en profite pour lui donner ma queue à sucer, je la regarde sucer mon gland et son mari en profite aussi, elle adore ca et de plus en plus, ma queue est énorme et plus elle suce, plus elle grossi.
J’en profite après pour la positionner en levrette sur le canapé pour la prendre à mon tour, je lui fais poser sa tête sur le bord du canapé et j’enfile ma queue dans sa chatte tout humide, qu’elle plaisir de la limer à fond sans avoir envie de tout décharger, vu la beauté de son corps.
Je regarde monsieur qui aime la voir prendre du plaisir et moi je redouble d’intensité et chaque position dure une éternité car je ne veux pas que cela s’arrête.
Je fais durée le plaisir en alternant des sorties de chatte et des rentrées pour changer mes coups de reins, elle finit avec la tête dans les coussins, elle est déjà rincée.

Direction la chambre pour passer aux choses encore plus hots.
Madame est toujours en string noir et escarpins qu’elle ne lâchera pas de la soirée, c’est tellement sexy, les positons vont s’enchainer pendant des très longues, très longues minutes avec une pause, verre d’eau car madame ce soir la prend très cher, son mari tout comme moi sommes en symbiose et on enchaine dans sa chatte sans qu’elle est vraiment de repos, toutes les positions y passent même des inventions que je devrais détailler, lol
après avoir bien transpiré, elle reprend ma queue en bouche et je sens son mari tout décharger en elle, je sais qu’il a trop aimé la soirée et qu’il a tout donné, sa chatte est pleine de sperme et je sens que je dois aussi finir même si j’en ai pas encore envie, mais je dois dire que la soirée a été bien longue et je me met à sa place à elle, d’avoir deux queues qui ne s’arrêtent jamais.
Je m’allonge sur le dos et je lui demande de me branler à fond car je veux voir tout mon sperme sortir et gicler partout, elle s’exécute, me regarde droit dans les yeux et commence des vas et viens tout est tirant bien sur ma queue pour un maximum de plaisir, sa main est douce et elle va à la vitesse parfaite pour faire monter mon désir, ma queue se dresse une dernière fois et je sens tout mon plaisir sortir sans que cela ne s’arrête, et elle continue a aider tout ce foutre à sortir, il y en a partout.

On file à la douche mais pas ensemble comme à notre habitude car j’adore même après, la caresser dans la douche mais la je dois dire que je suis vider intégralement jusqu’à la dernière goutte de mon corps.

Encore merci à vous et j’espère que vous joindrez des photos de cette soirée inoubliable.
Wednesday 4 June 2025 22:39

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Encore une belle aventure de et par Vi77420, tout est bien décrit et tellement excitant, j'espère que ce splendide couple va poster quelques photos pour parfaire encore plus l'excitation.
Merci à Vi77420 de nous avoir si bien conté cette aventure et merci à ce couple d'en avoir aussi été acteurs.
Saturday 7 June 2025 11:00

Cplecokin69
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un récit retraçant parfaitement celle belle soirée….
Monday 9 June 2025 23:22

Chic
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Récit excitant, très très excitant...
Même sans photo, elle, cette belle femme gourmande, procure des effets incroyables :-p
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter