Français English
FORUM

premier trio a 69 ans

Envoyé par cplmur310 
premier trio a 69 ans
Wednesday 27 July 2022 14:47

cplmur310
Couple, 70 ans, France
le trio etait un fantasme de notre jeunesse mais jamais realisé ,mais depuis quelque temps(69 et 70a) il est revenu dans nos discutions et avons pris les décision,Nous avons une residence secondaire avec piscine et notre voisin divorce depuis quelque temps aime bien nous mater . il y a une semaine nus l avons invite pour la journée a la piscine ,il nous a demandé en plaisantant si le maillot etait obligatoire et sans detour lui avons repondu NON .Arrive le jour de l invitation ,et nous voila tous nu nous tres a l aise mais lui un peu gène,ma femme cuisses ecartees a toujours bronzée les cuisses ouvertes recto et verso pour eviter les marques ( 20 a de naturisme )
Dans l eau nos corps se sont effleurés et se brave voisin a eu une belle érection dont il s est excusé ,mais nous lui avons expliqué que madame et moi meme aimions bien regardé une si belle chose ,ma femme c est raproché de lui et pour prouve se bonne foie lui a caresser se bitte ,belle bitte epaisse longue,bien decaloteé,avec de grosses couilles ,voisin un peu surpris et gené ma regardé mais a ma tete a compris ,ma femme a commenceé a le masturber avec douceur mais fermeté c etait dejas tres excitant et cette bitte m a donneé envie , je l ai s caresse aussi hummmm ,douce et chaude ,dur un regal,mais quand mamdame a posée ses levres dessus et a valé ce gros serpent c etait super excitant elle le pompait a mort meme les boules elle avalait tous ,apres c est voisin qui lui a bouffer la chatte et le cul et elle m a sucé avec desir,mais le mieux c est quand il la prise en levrette ,ses cuisses ecartées et ses fesses que j ais ecartées pour qu il puisse rentrer bien au fond je lui ais dis et ma femme aussi qu il devait lui defoncer le cul ,lui demonter et a chaque coup de buttoir c etait un regal ,voir cette bitte rentrée et sortir de sa chatte hummmm ,un regal ,un veritable delice je bandais comme un anne ,et j ais joui dans sa bouche lui a jouit dans sa chatte et sa a bien debordé
la suite si vous la demandé
Re: premier trio a 69 ans
Wednesday 27 July 2022 15:22

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
La suite please
Re: premier trio a 69 ans
Wednesday 27 July 2022 16:12

cytocpl
Couple, 48 ans, France, Normandie
Bravo a vous ...3
Re: premier trio a 69 ans
Wednesday 27 July 2022 16:32

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Cplmur310, jamais trop tard pour découvrir de nouvelles expériences. Et avec une femme aussi coquine, vous ne faites que commencer a découvrir ou redécouvrir
Re: premier trio a 69 ans
Thursday 28 July 2022 17:45

stef4528
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour, super excitant merci pour la suite
Re: premier trio a 69 ans
Friday 29 July 2022 07:30

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Merci pour ce super récit excitant qu’on rêve tous à réaliser et je rajouterai il y’a pas âge pour ce faire plaisir
Re: premier trio a 69 ans
Saturday 30 July 2022 15:05

cplmur310
Couple, 70 ans, France
REVENONS EN ARRIÈRE ,elle lui a pris le sexe a pleine main lui a caresser la tige en me regardant dans les yeux avec une pointe d interrogation ,elle a vue que je disais oui et c mise a lui prendre ses grosses couilles entre ses doigt et a lui ecraser voisin a aprecié ,apres je lui ai poussee le visage vers la bitte et de suite a complris qu elle devait le sucer c etait super voir cette grosse bitte leché par ma femme ,la voir teter ce gland le voir penetrer dans sa bouche je bandais comme un fou et moi aussi j ais un peu leché ,humm ,la bougresse pomper tres bien et consciencieusement une gourmande j ais profiter pour lui fair lecher ma bitte aussi et 2 bittes dans sa bouche c etait genial sur mon sexe je sentais ses levres ,sa langue et ausi le sexe de voisin
a suivre
Re: premier trio a 69 ans
Thursday 26 October 2023 18:38

Alexdu31novice
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Superbe récit et magnifique expérience
Re: premier trio a 69 ans
Friday 27 October 2023 11:12

fabdoubsmartin
Homme, 49 ans, France
Il n'y a pas d'âge pour le plaisir et les variantes que celui ci nous propose. J'espère que cela a été une première à bien d'autre rdv
Re: premier trio a 69 ans
Monday 13 November 2023 22:34

Stemme
Homme, 48 ans, France, Normandie
Merci pour ce beau témoignage, et je suis ravis que vous ayez enfin pu vivre cette expérience Sourire
Re: premier trio a 69 ans
Thursday 16 November 2023 10:27

lecoquin33
Homme, 56 ans, France
Bonjour, superbe récit et quelle chance a eu votre voisin..
Dans quelle région avez vous votre résidence secondaire, si cela se trouve, nous sommes voisins aussi... sourires
a bientot
Coquinement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter