Français English
FORUM

Fellation avec capote

Envoyé par Bob-75 
Fellation avec capote
Tuesday 2 August 2022 22:29

Bob-75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Mon mari et moi pratiquons le libertinage depuis 8 ans environ. J’aime me faire baiser et sucer des mecs devant mon mari qui adore aussi et principalement en clubs.
Pour des raisons liées aux maladies sexuellement transmissibles, surtout, je suce avec capote. Nous n’avons encore parce rencontré de refus,
J’aurais aimé avoir des témoignages d’hommes ou de femmes : aime, aime pas …
Merci !
Re: Fellation avec capote
Wednesday 3 August 2022 08:49

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Bonjour je pense que il est difficile de rencontrer des refus dans ces situations. Je sais que j'apprécie naturellement sans capote mais si c'est votre choix vos partenaires doivent le respecter. J'aimerais bien avoir la chance de me faire sucer par Madame même avec capote vu comme elle est magnifique bonne continuation à vous
Re: Fellation avec capote
Wednesday 3 August 2022 10:56

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
je n'ai jamais refusé une pipe avec capote mais ça ou rien pour moi, c'est pareil !
je ne ressens absolument aucune excitation donc je trouve ça inutile...
Re: Fellation avec capote
Wednesday 3 August 2022 11:32

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La fellation avec capote est interresante. La capote permet de retarder l ejaculation et de prolonger le plaisir.

Quand au goût du latex le mieix est de prendre des préservatifs parfumés spécialement prévus pour ca
Re: Fellation avec capote
Wednesday 3 August 2022 11:48

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Bob-75

Pour ma part je préfère le sans capote.
La sensation et le plaisir ne sont pas pareils avec capote.
Bien sur ce n'est que mon ressenti
Re: Fellation avec capote
Wednesday 3 August 2022 12:25

Draz
Homme, 42 ans, France
Moi les deux avec ou sans le principal de défaire plaisir mutuellement
Re: Fellation avec capote
Wednesday 3 August 2022 14:12

Ludwig
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Elle préfère sans.
Re: Fellation avec capote
Friday 5 August 2022 08:25

hcoolaura
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En effet il n'y a malheureusement pas que le vih. Et à moins de connaître parfaitement la personne etc etc . Étant légèrement bi uniquement avec capote. Ça doit être mieux sans forcément.
Re: Fellation avec capote
Sunday 7 August 2022 15:47

Christian57-67
Homme, 53 ans, France
Cela fait un moment que j'ai envie de sucer un homme, sans capote bien sûr, afin d'avoir le gout/odeur d'un sexe naturel en bouche (certainement bien meilleur que du latex Sourire), mais aussi de ressentir ses jets de sperme dans ma bouche...Tirer la langue
Mais cette peur des MST me retient...L'idéal serait de le faire avec un homme en couple/marié, et ce sous les yeux de sa femme qui pourrait se caresser pendant que je suce son mec !

S'il y a des intéressés du coté du 57/67, n'hésitez pas à m'envoyer un MP afin d'en discuter...


Clin d'oeil
Re: Fellation avec capote
Monday 8 August 2022 03:28

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Perso, je préfère nettement me faire sucer sans capote ... C'est vraiment meilleur !
Mais si c'est avec capote ou rien, j'en mets une à la demande de ma partenaire ...
Re: Fellation avec capote
Thursday 25 May 2023 19:25

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
La réserve de vouloir sucer au naturel à cause des mst est tout à fait respectable.

Perso, je préfère être sucer sans capote. Faire les test de dépistage fréquemment (tous les 3-4 mois) peuvent aidé à installer à un climat confiance je pense...
Re: Fellation avec capote
Friday 26 May 2023 10:23

Philou75
Couple, 39 ans, France
Pour nous c'est toujours avec capote, on préfère limiter les risques surtout avec des inconnus. Mais la fellation n'étant qu'un des préliminaires, ça ne nous empêche pas de prendre beaucoup de plaisir lors d'une rencontre.
Re: Fellation avec capote
Friday 26 May 2023 14:48

downblouse
Couple, 50 ans, France, Île-de-France

Re: Fellation avec capote
Tuesday 30 May 2023 11:30

davagnes90
Couple, 33 ans, France, Grand Est
Sublime Virginie comme d'habitude Coeur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter