Français English
FORUM

qui s'est déjà fait sucer par 2 femmes ?

Envoyé par gerarddu76 
Homme, 69 ans, France, Normandie
Pas plus ?
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
J’aurais bien aimé mais, malheureusement, cela ne m’est jamais arrivé... Pleurer
Homme, 69 ans, France, Normandie
il n'est peut-être pas trop tard lol
Couple, 39 ans, France
C'est un vrai plaisir de se faire sucer par 2 femmes, la dernière fois nous étions au sauna avec ma chérie et nous faisions un 69, un jeune couple s'est approché de nous et nous regardait.

Ma chérie s'est redressée pour faire un face sitting pendant qu'elle me branlait. La fille s'est rapprochée et à commencer à me branler les couilles pendant que ma chérie s'occupait de mon gland.

La fille s'est alors penché sur ma queue et s'est mise à me lécher les boules. Puis elle se sont relayé pour me sucer tandis que le mari de la fille nous regardait en se branlant.

Je continuais de lécher ma chérie pendant qu'elle me suçaient toutes les 2. Inutile de dire que je n'ai pas mis longtemps à jouir en envoyant de grosses giclées tellement j'étais excité. Un joli souvenir.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Le plus dur c'est de ne pas éjaculer pendant que les deux filles sucent en même temps, voir leur langue remonter le long de ma queue pour ensuite me sucer le gland chacune leur tour en se le passant Hummm.

C'est vrai que les hommes sont incapables de faire deux choses à la fois mais j'ai compris pourquoi !! Pendant que tu fais un face-sitting sur l'une et que l'autre te suce, tu ne peux pas te concentrer sur celle qui te suce pendant que tu lèches l'autre Eclats de rire.

C'est une expérience que j'aimerai refaire au plus vite.
Homme, 69 ans, France, Normandie
sympa tout ça !
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Oui déjà arrivé dans un sauna libertin. Très excitant lorsque ce n'est pas prévu et qu'une complicité se crée entre les femmes.
Homme, 69 ans, France, Normandie
remontée du post
Homme, 69 ans, France, Normandie
c'est peu...
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Mon rêve...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Il y a une vingtaine d’annee j’etais en couple avec une femme clairement bi

On a eu une copine reguliere pendant un an, sans vraiment etre un « trouple »

Pas toujours simple au quotidien. Mais sexuellement énormément de possibilités

Donc oui je me
Faisais souvent sucer a deux
Couple, 50 ans, France, Normandie
Oui, avec Chris et une amie, c'est vraiment un super moment....
Homme, 69 ans, France, Normandie
Veinards ,!

MAIS PAS ASSEZ DE PHOTOS...
Homme, 39 ans, France
Sur le moment, les photos ne sont probablement pas les choses auxquelles on pense...
Homme, 69 ans, France, Normandie
Mais ce serait un plus !
Homme, 69 ans, France, Normandie
pas d'autres chanceux ?
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Moi aussi, dans un salon de massage coquin à Bangkok avec ma femme, nous avions 2 masseuses pour nous 2 (pas de masseur disponible pour ma femme hélas, la prochaine fois nous testerons un ladyboy), les 2 thaï m'ont sucé pour me remettre en forme alors que je venais d'en baiser une, une fois bien dur l'une d'elles m'a enfilé une capote, elles m'ont alors sucé avec encore plus d'avidité ce qui m'a mis dans tous mes états (je caressais et doigtais ma femme en même temps), ensuite celle que je n'avais pas encore prise s'est mise sur le dos et m'a présenté sa chatte, je l'ai prise mais je ne suis pas resté longtemps en elle, je suis ressorti, j'ai enlevé la capote et j'ai pris ma femme qui ne demandait que ça (et pendant mes allées et venues dans sa chatte je pelotais les 2 thaï). Très bon souvenir pour moi, moins pour ma femme qui a trouvé leurs gestes et leurs caresses à son endroit très (trop) mécaniques, l'inconvénient des professionnelles...
Homme, 69 ans, France, Normandie
Superbes masseues les asiatiques
Chanceux ,
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Ça m'est arrivé chez un couple d'amis libertins. Ils avaient invité une amie très coquine également. La soirée a commencé par un apéro tranquille en regardant un match de foot.
Les filles, peu intéressées par la télévision, ont commencé à se chauffer, puis à s'embrasser en nous regardant, notre hôte et moi. Nous n'étions pas si concentrés sur le match, avec ce qui se passait à côté de nous.
Puis c'est vite parti en live, et j'ai eu droit à ma première double fellation. Je ne sais pas combien de temps elles m'ont sucé, mais je sais que mon pote a attendu la fin du match avant de rentrer sur le terrain et à les caresser et les prendre toutes les deux en levrette.
Une situation à vivre et bien sûr à revivre.
Homme, 69 ans, France, Normandie
encore un chanceux !
merci pour votre récit croustillant
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Cc moi j aimerai bien faire l expérience je suis en vacance à Leucate jusqu’à début septembre et après retour en Alsace
Je suis aussi bi et naturiste
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Moi pas encore une expérience à faire
Homme, 69 ans, France, Normandie
Un delice !
Homme, 62 ans, France, Normandie
Je suis partant
Qui ???
Couple, 57 ans, France
Cc et bon noël, il faut bien remettre mon costaud en état pour qu il soit opérationnel a nouveaux . BISOUXXX
Homme, 99 ans, France, Normandie
Tu as bien raison
Re: qui s'est déjà fait sucer par 2 femmes ?
Wednesday 27 December 2023 08:20

Vale4492
Homme, 36 ans, France
Hum, ça avec deux femmes mûres et pulpeuses, ce serait chouette Rougir
Re: qui s'est déjà fait sucer par 2 femmes ?
Wednesday 27 December 2023 10:11

patpil2
Couple, 57 ans, France
Cet bonnes fêtes


Re: qui s'est déjà fait sucer par 2 femmes ?
Wednesday 27 December 2023 12:26

Leuleuc
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tu as aimer partager la belle queue de ton homme?
Re: qui s'est déjà fait sucer par 2 femmes ?
Wednesday 27 December 2023 14:41

patpil2
Couple, 57 ans, France
Ouiiiiiii
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hum trop bon
Homme, 70 ans, France, Hauts-de-France
oui ça met arrivé mais c'était il y a très longtemps
maintenant j'ai un coup de mou (lol) et 2 bonnes suceuses ne suffirai pas à me remettre en forme,je crois!
bonne et heureuse année à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter