Français English
FORUM

exib en voiture

Envoyé par titi1 
exib en voiture
Monday 16 June 2014 16:59

titi1
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous. Super moment ce matin. J'allais tranquillement à mon travail a paris en 2 roues. Encore embrumé je m'arrete a un feu a cote d'une voiture. Machinalement je regarde a l'intérieur le couple arrêté. L'homme cote passager me regarde et voit que je regardais les jambes de sa femme. Elle était vêtue d'une jupe assez ample qui lui tombait aux genoux. Grillé pour ne pas gêner je regarde ailleurs mais je continue a mater du coin de l'oeil. Je le vois lui parler et mettre la main sur sa cuisse. Puis j'en reste bouche bée il remonte gentiment la main et la jupe. Du coup je regarde et je vois la conductrice qui me regarde en souriant en me laissant voir sa culotte. Nous avons joué deux trois feux comme cela en plein Paris a 7h du matin. Le Passager la main dans la culotte de sa femme puis il redescendu la jupe. J'ai compris qu'il s'agissait de la fin de l'exib je les ai remercié. Puis nous avons pris des routes différentes. C'est la première fois que cela m'arrive en 20 ans de 2 roues a Paris ça valait bien un petit post . Merci a eux s'ils sont sur le forum.
Re: exib en voiture
Thursday 19 June 2014 13:44

fandecul
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Sympa ton histoire!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter