Français English
FORUM

Je redécouvre ma femme en vacances à 45 ans elle m étonne et me comble

Envoyé par laurentsy 
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Bjr , je viens vous parler de l'évolution de ma femme Sylvie 53 ans aujourd'hui pendant des années nous sommes restés un couple lambda monsieur madame tout le monde avec une sexualité classique active et maintenue durant toutes ses années . donc jusqu'à 44/45 ans tout
reste ainsi . Les prémices d'une évolution arrivent après . Sylvie est une femme brune entretenue , cheveux brun roux selon couleur du moment , elle est avenante et plait bien dans son milieu professionnel et privé . Elle a tout ce qu'il faut la ou il faut pour attirer un homme .
Seule concession je lui ai toujours demandé de conserver sa belle toison de brune que j'adore .
J'ai découvert peu a peu en l'observant bien que ma femme avait une attirance pour les très jeunes hommes des garçons de 18/20 ans . C'est à la plage en vacances que j'ai pu en avoir la certitude nous étions dans le Var , sans nos @#$%& partis avec leurs copains. Une semaine sans eux qui allait me dévoiler ma femme sous une autre facette . nous étions tranquillement sur la plage a bronzer lorsque j'ai vu un jeune garçon dans les 18 ans remonter de sa baignade en jetant un regard insistant sur Sylvie couchée sur le ventre et son maillot deux pièces dans les tons gris clairs , il matait sans aucune discrétion , moi avec mes lunettes de soleil me permettant de le suivre du regard sans qu'il puisse croiser mon regard . J'ai apprécié cette situation furtive qui s'est reproduite plusieurs fois dans l'après-midi notre jeune voyeur faisant même un détour par rapport à sa serviette proche de ces parents placés assez loin de nous . Sylvie alla également plusieurs fois se baigner dont une fois avec moi et à chaque fois , ce jeune se trouvait dans sa proximité . Je décidais ensuite de rester sur la plage a distance pour les épier . A un moment il discuta avec sylvie mais je n'ai pas eu de retour sur ce qu'ils se sont dits . Sylvie s'est montrée discrète dans l'après-midi et nous sommes rentrés tranquillement à notre bungalow . Dès notre arrivée sylvie a tiré les rideaux partout et m'a dit j'ai envie, vient me prendre s'en est suivi une séance assez forte car moi aussi j'avais envie d'elle après avoir vu ce jeune la mater avec envie. Le lendemain même configuration tous deux sur la plage dès le matin 11 h00 et peu de temps après notre installation notre jeune voyeur est passé près de nous je n'avais pas vu sa famille installée un peu plus haut que nous . Sylvie lisait sur son oreiller avec son deux pièces blanc plutôt joli sur sa peau de brune . Il a fait quelques aller et retour et j'ai vu sylvie lui sourire plusieurs fois sans qu'elle puisse me voir . toujours discrète a la plage dans ses positions je l'ai vu changer en se cambrant bien pour mettre sa poitrine en valeur , croiser et décroiser ses jambes plus qu'à la normale . Elle est allée se baigner et aussitôt le comparse a suivi il attendait qu'elle ressorte pour la croiser et mater au plus près . Il fut récompensé car lorsqu'elle est arrivée près de moi,son maillot avait un peu bougé et l'on voyait un peu de poils noirs sortir sur le coté , ce qui ne fut pas non plus pour me déplaire . elle s'est couchée sur le dos comme cela , comme si elle ne savait pas mais elle savait exactement ce qu'elle faisait et lorsque notre jeune ami est remonté il bandait dur et cachait son érection avec son bras en reluquant l'entre jambe de sylvie ayant largement les cuisses juste avant son passage . C'est là que j'ai découvert la mère de famille discrète , attentionnée s'offrir au regard de ce jeune . cette nouvelle situation de voyeur de ma femme n'était pas pour me déplaire nous avions 45 ans sans aucun problème dans notre couple ajoutait du piment dans cette semaine ou étions tous les deux . Pendant trois jours tout s'est enchainé de la même manière , elle changeait de maillot chaque jour allait de plus en plus seule se baigner dès qu'elle y était le jeune coq descendait lui aussi , je les ai vus échanger quelques était ce des banalités de bord de mer ou osait il vraiment la complimenter , la draguer du haut de son jeune âge face a une femme qui pouvait être sa mère , nous avons tous été jeune et avons appris l'amour de diverses manières , (pour ma part mes premiers émois je les aient vécu dans le panier a linge de la mère d'un de mes copains pour qui j'ai eu un amour fou sans jamais qu'elle le sache , dommage ) alors voir un jeune ainsi attiré par ma femme et essayer de lui faire comprendre cela tout en ayant ses parents à quelques mètres , il faut du courage et de l'envie ... tout cela n'était pas sans incidences sur Sylvie , avait oublié qu'elle était une jolie femme , qu'elle pouvait plaire ? encore ? pourtant beaucoup de nos amis ( mariés ) avaient " osés " me dire qu'ils aimeraient passer un bon moment avec elle . Le fait que nous soyons tous les deux cette semaine là et la présence de ce jeune insistant lui tournant autour perturba quelque peu mon épouse un peu rangée habituellement . Je la vis déambuler à poils dans le bungalow rideaux tirés ( habituellement c'était en culotte ...) elle me questionna sur ses formes , ses seins , ses fesses ( ce qui arrivait que très rarement ) un soir nous regardions la tv , j'étais en maillot de bain sur le canapé elle est venue a coté de moi , m'a caressé la jambe et rapidement le sexe et peu de temps après nous étions dans la chambre pour en profiter ( situation très très rare chez elle de provoquer la relation ) . Toutes ces petites choses bout a bout, mon épouse changeait redevenait femme après avoir été mère , un vrai bonheur pour elle ( sans qu'elle m'en parle ) et moi spectateur et profiteur de ma femme ... le quatrième jour nous décidions de ne pas aller a la plage le matin mais plutôt d'aller se promener sur Toulon faire quelques achats . Notre déambulation dans la ville était en cours lorsqu'elle s'arrêta devant une boutique de lingerie ou était en vitrines de jolies parures en dentelles ou autres de toutes couleurs , a mes yeux tout était beau ( jamais en 20 ans de mariage Sylvie m'avait fait cela ) elle m'étonna a nouveau ! " dis-moi chéri " tu m'offres un ensemble comme celui là en me montrant un tanga blanc et sg assorti en tulle blanc brodé et vraiment transparent , du genre ou rien n'est vraiment caché ... moi plus qu' heureux mais stupéfait intérieurement , ok allons y ! profitons de nos vacances ma chérie . ( pour info sa garde robe lingerie était plutôt du genre Sloggi que Chantal Thomass ) c'était une petite boutique assez ancienne tenue par une femme d'une soixantaine d'année très apprêtée , une peu bourgeoise ... Sylvie entra devant moi et la patronne nous demanda ce qui pourrait nous intéresser . Ma femme était plutôt a l'aise et désigna l'ensemble en tulle brodé blanc .[ La patronne ajouta très joli choix un peu coquin car il ne cache pas grand chose mais c'est cela qui est beau . Quelle taille ? en haut 90 b , en bas 42 ou 44 , un tanga se porte assez serré madame , près du corps .
J'étais aux premières loges , ma femme me comblait j'avais rêvé d'un moment comme celui la et 20 ans après , je le vivais . Vous allez passer en cabine au fond du magasin , monsieur vous attendez-là ! pas d'hommes dans les cabines chez moi, Sylvie me regarda un peu étonnée et fila dans la cabine suivie par la patronne .
En attendant je regardait a droite a gauche et tombait sur une culotte qui me renvoya à mes 15 ans , une similaire a celles de la mère de mon copain qui fut source de tant de plaisirs solitaires .Sylvie était dans la cabine pour l'essayage , rideau fermé , une cabine assez grande , elle dit a la patronne cela me semble bien pour la taille , je vais regarder dit elle et entra sans demander à ma femme , le rideau se referma , j'entendais tournez vous , oui les bonnets c'est bien ,comme cela, le tanga c'est trop grand , passez le 42 , là je fut stupéfait et très excité , la patronne était avec ma femme a poil dans la cabine , jamais j'aurai pu imaginer cela , elle plutôt prude rangée , discrète , décidément de bien belles vacances l'essayage continua , voilà c'est comme cela qu'il faut le porter , redressez vous , regardez vous dans la glace c'est joli non ? ensuite la voix de la patronne portait moins et j'ai entendu deux ou trois gloussement de ma femme , voilà tout est prêt . Sylvie est sortie avec l'ensemble , je l'ai trouvée un peu rouge sans plus , j'ai payé et nous sommes ressortis , elle m'a remercié en m'embrassant et me glissant a l'oreille tu verras toute a l'heure ... j'ai un peu abrégé le reste de la ballade pour retrouver le bungalow ! même elle aimant beaucoup prendre le temps d'un restaurant en vacances fut partante pour rentrer . Dans la voiture elle m'a dit qu'elle était bien avec moi et que ces vacances étaient belles a deux . Nous avons déjeuné sur la terrasse et comme il faisait chaud , sommes entrés dans le bungalow avec la clim . Elle est partie dans la chambre , j'étais très excité , j'en déduisais qu'elle aussi , Laurent ferme les rideaux du séjour , elle est arrivée avec son ensemble blanc du plus bel effet , ses auréoles parfaitement visible au travers et sa longue toison offerte jusqu'à son entre-jambe , tu aimes c'est joli non ? j'étais sur une autre planète en je ne reconnaissais pas la femme qui a partagé 20 ans de vie commune . Je bandais comme un fou et profita d'elle pendant une bonne heure la pénétrant avec son tanga dégagé sur le côté . Notre vie sexuelle prenait un nouveau départnous étions je crois tous deux a l'aube de changements nous rapprochant fortement permettant une libido grandissante certainement due à la ménopause approchante de Sylvie .
Elle se laissait aller " enfin " pour son et mon plus grand plaisir là ou d'autres se séparent .
L'après midi nous étions donc le 5 ème jour le mercredi de notre semaine déjà bien entamée
ce fut plage ou j'attendais que de nouvelles choses se passent , j'aimais me faire a l'idée que ma femme puisse plaire , que l'on ait envie de la " baiser " comme je venais de le faire le midi au bungalow . Notre placement sur la plage fut a peu près le mème que les jours précédents . Sylvie portait un maillot noir deux pièces , attaché sur les hanches ( du genre facile à faire tomber ) j'ai un peu chaud je vais me baigner , viens-tu ? non un peu plus tard , en l'espace de 5 minutes mon " complice " était à 10 m de Sylvie dans l'eau , je ne ratais rien , peut avant qu'elle sorte il vint d'assoir dans l'eau au bord pour la regarder remonter et certainement essayer de la détailler un peu plus " à hauteur " dirons nous . Sylvie lui fit un sourire visiblement renvoyé . une fois sur sa serviette , la tête sur son oreiller , elle tendit les jambes pour être à l'aise et au moment ou mon complice arrivait pour rejoindre ses parents
elle se pencha vers moi pour m'embrasser et ouvra largement ses jambes en basculant sur le coté , lui n'en a rien perdu et j'ai vu ensuite dans l'après-midi que les lèvres de sa chatte était bien dessinées sur le maillot plaqué , des poils devaient aussi être visibles ... nous sommes remontés au camp , sylvie " jouait " avec lui moi je ne faisais aucune allusion a quoi que ce soit , elle ne pouvait savoir que je savais . Après la douche et un peu de rangement je proposais a sylvie d'aller chercher une bouteille de rosé à la superette du camp pour notre diner du soir , j'ai une lessive a faire , vas y tout seul . Arrivé au magasin , je fais mes courses , achète deux bouteilles de rosé et repart en direction du bungalow , une petite salle de jeux est a coté avec quelques flippers , en passant je reconnais mon complice , il joue et m'a vu également , le camp est très boisé avec beaucoup de palmiers et autres végétaux denses , je regarde autour de moi et lui fait signe de me suivre juste a côté d'une cabane de maintenance assez cachée pour ne pas être vu du plus grand nombre ( surtout des parents , je suis parent aussi ) tu m'as reconnu , il me dit oui , tu as quel âge presque 20 ans me dit il, je suis en vacances avec mes parents et mon frère ,je t'ai vu regarder ma femme depuis le début de la semaine , il fait un pas en arrière , écoute n'ai pas peur explique moi ! oui votre femme m'attire je ne sais pas l'expliquer car je suis jeune mais c'est comme cela , je rêve d'elle la nuit , les filles de mon âge , ce sont des gamines , votre femme elle est magnifique ! je crois me reconnaitre en lui 40 ans en arrière , n'avais-je pas ces même pulsions pour la mère de mon copain ? Ayant assez souffert de ces mèmes longues soirées solitaires , je me voyais offrir la, de nous faire plaisir à tous les deux . Tu sors le soir ? oui ma mère me donne la permission de minuit à condition de ne pas sortir du camp , je me suis fait quelques copains
mais ce n'est pas le top . Bon j'ai quelques chose a te proposer entre hommes , il faut que ce soit notre secret , j'ai été comme toi attiré par les femmes de plus de 40 ans , je comprends ce que tu ressens , j'ai vécu la même chose , ton prénom, Loic , alors tu es partant , tu me fais confiance ? a quelle heure tu pourras être disponible ? maintenant , non écoute il faut qu'il fasse nuit c'est plus discret , oui , vers 11h00 il fait nuit , ok mais a minuit je dois être rentré sinon ma mère ne me laissera plus sortir , tu es majeur elle y va un peu fort ta mère mais bon pour ce que j'ai a te proposer 11h00 ce sera bien . Nous sommes au bungalow 314 dans l'angle gauche du camp au fond de l'allée c'est le dernier bungalow ensuite c'est la palissade donc tu ne peux pas te tromper ok ? Ok , la fenêtre de notre chambre donne sur la palissade il y a environ un mètre entre la fenêtre et la palissade haute , personne ne vient dans ce secteur a part nous puisque c'est la fin du camping . Je te propose de venir voir a cette fenêtre à 11h00 précises , tu regardes quelques minutes et tu t'en vas sans faire de bruit , je peux compter sur toi ? oui bien sûr et merci beaucoup Monsieur , en aucun cas tu vas faire de repérage de jour ma femme te connait , elle ne doit pas te voir , cela se passe entre toi et moi ,écoute je rentre au bungalow il est 19h00 fais en de même et a ce soir cher complice pas a mot a personne , je ne veux pas voir tes copains à la fenêtre , non monsieur c'est mon histoire personnelle et ils ne pourraient pas comprendre cela , a ce soir 11h00 comptez sur moi et nous sommes partis chacun de notre côté je suis rentré au bungalow ma femme lisait dans un transat au calme le bungalow voisin étant vide . Nous avons mangé tranquillement tous les deux , elle était bien reposée , a 9h30 je lui proposais d'aller faire un tour en bord de mer et prendre un verre tranquillement , oui cela va me faire du bien de marcher un peu , nous étions en osmose , tu sais que qu'il me ferait plaisir non ? que tu mettes ton ensemble acheté ce matin , il te va tellement bien ! d'accord par contre je vais mettre une robe longue avec des compensés car les autres sont courtes et je ne veux pas que l'on voit sous ma jupe , je me suis dit vu comment tu t'exposes sur la plage pour ce petit jeune ... mais soit , elle s'apprête et nous partons main dans la main tranquillement et faisons une halte dans un bar de plage , Sylvie est d'humeur joyeuse , radieuse , elle me dit qu'elle adore cette région du Var et qu'elle aimerait s'y installer , pourquoi pas dans quelques années ...elle commande un mojito , moi un coca je souhaite rester en forme , discrètement je fais signe au serveur que le mojito doit être fort . En consommant elle dit , il est fort c'est toujours comme cela ? je goûte , non il est plutôt léger , lui dis-je , il est très très fort en rhum , ça saoule le mojito , il faut en prendre beaucoup pour cela ma chérie . Elle a fini son verre rapidement , il est déjà 10h passé , je te propose d'un prendre un nouveau a deux finalement j'ai envie d'alcool , un second verre nous est servi , je connais ma femme et l'alcool , il en faut assez peu . elle est bien et elle est partie elle vide trois quart du verre , je paye et nous partons il est 10h25 , nous avons environ 20 minutes de marche tout juste pour arriver au bungalow , Sylvie ressent rapidement les effets de ses verres et progressivement s'appuie sur moi le long du chemin . Nous entrons dans notre bungalow il est 10h50 , elle est fatiguée touchée par l'alcool , elle me dit chéri j'ai trop bu ,
je fais pipi et je me couche , je n'ai pas la force de me démaquiller , va faire pipi je ferme tout ne t'inquiète pas , non je ne m'inquiète pas tout va bien . il est 11h55 j'ai tout fermé , je suis en caleçon , elle entre dans la chambre et s'affale sur le lit à plat ventre , elle est toujours habillée et a toujours ses talons . je l'embrasse et lui dit que je vais lui faire l'amour elle me dit qu'elle n'a pas la force mais qu'elle est a moi . elle est vraiment entre deux complétement partie , ferme les yeux avec la lumière forte du plafonnier qu'elle me montre du doigt , je coupe celui-ci et allume juste une liseuse pour une lumière tamisée , elle ferme les yeux et se laisse aller . Je l'embrasse elle peine a me donner sa langue décidement merci le mojito , c'est a moi de jouer maintenant . je glisse la fermeture de la robe jusqu'au haut des fesses je la replace sur le dos et lui fait glisser les bretelles fines de sa robe , sur le haut de ses bras , chéri tu as bien fermé les rideaux , oui ne t'inquiète pas tu peux dormir je vais te caresser, tu vas aimer et elle repart aussitôt les yeux fermés , il est 11h00 , je tire tout doucement le rideau opaque a moiité de son ouverture , mon complice est au rendez-vous et je vais lui offrir ce que j'aurai aimé que l'on m'offre a son âge une bonne milf .La robe descend et le haut du soutien gorge apparaît je le caresse , je fait glisser la robe jusqu'au nombril , les belles auréoles apparaissent au travers du tulle , je pince ses tétons qui pointent vers le haut , le relief est très présent , elle se trémousse , elle est en travers du lit , les pieds en direction de la fenêtre , je place ses talons sur le bord du lit pour lui faire relever les jambes , pendant cela je l'embrasse copieusement , elle apprécie en gémissant doucement , mon complice est aux premières loges le genou de sylvie est a 10 cm de la fenêtre , je me place a côté d'elle et remonte peu a peu la jupe longue , je dévoile l'intimité de ma femme a un jeune fan , le tanga apparaît bien remonté sur les hanches , les jambes partent un peu a droite et a gauche sans retenue et la belle chatte brune et totalement visible au travers de la culotte , celle-ci disparait serrée au niveau de l'anus , de chaque coté des poils s'échappent . Je ne peux pas lui offrir plus beau spectacle intime , je la caresse , elle ondule , je la suce vigoureusement , je bande dur car moi aussi je suis voyeur , je distingue la silhouette de mon complice mais ne vois pas son visage , je suis excité et je décharge sur sa chatte offerte sans qu'elle sache qu'elle vient de sastisfaire deux hommes au lieu d'un . Nous en resterons là pour cette soirée , j'ai nettoyé son entre jambe et l'ai couché a côté de moi , le lendemain matin elle m'a dit ne plus se rappeler ce qu'il s'était passé . le vendredi avant dernier jour des vacances , Sylvie a dormi profondément nue , je lui ai porté son café au lit , elle m'a dit je n'ai pas vu la fin de soirée , j'ai été a ta merci sans pouvoir me défendre . Effectivement j'ai pu profiter de toi mais tu es ma femme donc rien d'interdit .Je dois t'avouer quelque chose , hier dans le magasin de lingerie tu sais la patronne bourgeoise , elle est entrée dans la cabine sans que je lui ai demandé , j'ai trouvé cela impoli au possible et j'étais perturbée , en plus tu étais devant la caisse , assez loin de moi . Je me suis sentie bloquée devant elle avec cet ensemble qui ne cachait rien , elle s'est montrée directive me touchant sans aucune retenue même à l'entre-jambe me faisant écarter les jambes pour me plaquer le tanga sur mon sexe le soulevant par deux fois pour l'ajuster et prenant l'un de mes seins a pleine main en souriant , certainement une lesbienne ? j'ai entendu deux petits " humm " c'est lorsqu'elle t'a touchée ? oui je n'ai pas pu réagir , alors c'était bon ? oui et non cela m'a fait bizarre car jamais une femme ne m'a touchée mais c'était aussi doux que toi lorsque tu me le fait . j'en déduit que tu n'est pas Totalement hostile a ce qu'une autre personne que moi te caresse ? je ne dirai pas cela j'ai été surprise en mal et puis en bien ... allez partons pour notre dernière vraie journée de plage demain soir nous serons partis . Sylvie avait remis son maillot blanc deux pièces que j'aime beaucoup , sur le chemin je lui ai glissé , des hommes vont te regarder tu es belle ce matin , arrête , tu racontes n'importe quoi , si si c'est vrai . Nous sommes allé nous baigner tous les deux et je suis resté dans l'eau elle voulait se faire bronzer toute la journée . J'ai reconnu mon complice non loin de là avec ses parents et il est venu dans l'eau nous avons discuté , Sylvie était sur le ventre et ne pouvait nous voir . Merci monsieur beaucoup c'était fantastique hier soir , je n'ai pu me retenir votre femme est tellement belle , j'aimerai encore ...écoute je vais essayer de préparer quelque chose pour ce soir , je te demande juste de bien continuer a la regarder comme tu le fais depuis le début , tu as vu qu'elle n'est pas insensible a tes regards ? je ne sais pas fais moi confiance et ce soir rdv au magasin a 19h00 comme hier
nous sommes rentres au bungalow pour déjeuner et la parure sexy séchait sur le portant , j'ai dit a sylvie tu vas passer pour une belle cochonne en laissant trainer tes dessous si un pervers passe il va se branler dessus , oui excuse moi je n'ai pas pensé a cela en les rentrant ils sont secs . Je l'ai embrassée et lui ai dit tu m'as fait un grand plaisir en achetant ces dessous je veux que cela continue maintenant , si cela te fait plaisir je suis partante c 'est pour toi. Au fait je t'ai vu parler avec un jeune dans l'eau vous parliez de quoi ? elle m'avait vu ... de tout et de rien et de toi , de moi interloquée ? oui il m'a dit qu'il te trouvait tres jolie , je pourrai être sa mère , effectivement tu n'en est pas moins une femme et les hommes désirent les femmes comme moi je te désire c'est la nature pour tout t'avouer lorsque j'avais 18/19 ans j'étais plus attiré par les femmes de 40 ans que celle de mon âge , plus mures elle dégageait plus de sensualité, plus d'assise et par le fait plus de désir pour moi jeune homme souhaitant découvrir les femmes . Tu ne m'a jamais dit cela, non , je te le dit aujourd'hui parce nous parlons de ce jeune qui te reluque depuis une semaine et ne me dis pas que tu ne l'a pas remarqué . Oui c'est vrai je pensais qu'il regardait toutes les femmes comme cela c'est souvent le cas non avec les jeunes ? eh bien visiblement non c'est toi l'élue , et qu'en dis tu ? je suis fier de toi et j'aime cette idée , j'aimerai moins si c'était un homme de notre âge mais un petit jeune qui veux apprendre a vivre , j'aime . Restons en là si tu veux bien ton sexe me suffit et nos ébats me conviennent je ne tiens pas a changer. Sylvie venait de me recadrer , il allait falloir jouer serré pour tenter quelque chose pour le soir , nous avons déjeuné tranquillement et je suis parti dans la chambre pour une petite sieste , Sylvie restait elle ranger un peu et faire notre petite vaisselle . J'ai quitté mon maillot et me suis allongé sur le dos nu , sylvie est entrée peu après , j'ai fait celui qui dormait , aussitôt elle est allée tirer le store pour que nous soyons dans la pénombre , j'ai entendu sa robe glisser mais elle est restée en sous vêtements puis s'est allongée prés de moi . J'étais dans mes pensées lorsque quelques minutes après je l'ai sentie bouger et puis une main douce s'est posée sur mon sexe a pleine main elle montait et descendait sur mes bourses , il ne m'en fallu peu pour que celui ci se redresse , elle faisait des aller et retours , satisfaite elle se coucha a coté de moi
quelques minutes après elle dormait , je l'ai laissé se reposer . en regardant dans la chambre il me vint une idée , mon " cheich " écharpe d'été était sur une étagère , je l'ai récupéré l'ai approché de son visage pour lui bander les yeux , cela l'a reveillé
mais elle a replongé rapidement en me disant que fais tu ? rendors toi ne t'inquiète pas ce qu'elle me fit croire en fermant les yeux . Mes mains sont passées sur tout son corps , j'ai massé ses seins en soulevant le Sg , lui ai écarté les jambes plaqué ma main sur sa culotte et massé sa chatte au travers , une petite tache sombre est apparue , grandissante me confirmant le bien être apporté . j'ai quitté celle-ci et suis descendu pour me placer dans sa fourche et la lécher longuement , lui introduire mes doigts , elle était pleine de soubresauts mais ne disait rien lorsque j'ai introduit ma langue et a commencé a s'exprimer , oh , oui , humm , c'est bon , c'est qui ? c'est toi mon chéri , c'est bien toi , c'est qui les questions fusaient , je me lançait c'est ton jeune admirateur , c'est qui ton jeune admirateur de la plage pas de réponse mais des soupirs longs , j'augmentais la cadence, oui oui , l'orgasme était proche lorsqu il est arrivée , prends moi , prenez moi , toi , vous humm et se retournait a plat ventre les fesses sautillantes de spasmes d'orgasme . je l'embrassait sur les fesses , une fois de plus sylvie me donnait des pistes , peut être n'osait elle pas me dire tout cela de vive voix ? nous sommes paris ensuite a la plage , elle me serrait la main , nous nous sommes allongés et puis partis nous baigner Loic était déjà dans l'eau , tiens voilà ton jeune admirateur , il s'approcha et pour la première fois elle lui parla , bonjour , tu es content de tes vacances , tu aime la région , lui un peu en retrait c'est tout de même lancé , oui très joli et surtout avec une femme magnifique sur cette plage , mon mari m'a dit que je te plaisait , tu sais je pourrai être ta mère , il ya tant de jolies filles de ton âge autour de nous , regarde ... oui mais je ne sais pas comment vous l'expliquer c'est vous cela ne se commande pas , je suis comme cela . Sylvie n'a pas su quoi dire sauf je remonte bronzer , je lui enfilais le pas en faisant un signe a Loic . Elle s'est couchée sur le dos mis ses lunettes de soleil et ne m'a pas adressé la parole pendant 10 minutes , chéri il est spécial ce jeune , franchement je vais avoir 45 ans que me trouve t'il ? c'est la longue histoire des hommes et des femmes , il ressent des pulsions envers toi mais ne les commandes pas , il lui est difficile de l'expliquer , tu sais j'ai vécu cela aussi , et alors tu as couché avec une femme de 40 ans lorsque tu avais 18 ans ? non non j'en suis resté a la masturbation et à la cérébralité . Enfin vous les hommes c'est difficile de vous comprendre , eh oui mais je suis certain qu'il vit les même chose actuellement , tu es son fantasme actuel , après il passera a une autre mais pour l'instant c'est toi . Je ne peut pas croire tout cela , si si en plus rappelle toi tu ne t'est pas gênée pour prendre des poses lorsqu'il passait a coté de toi , il a du penser que tu étais réceptive a ses regards et s'est imaginé une suite , tu fais un appel et tu le recadre ensuite , il y a une incohérence là . Bon bon je suis désolé , c'est vrai je ne me suis pas conduite comme une bonne mère de famille , mais cela n'a pas été loin , il n'a pas vu grand chose non ? je ne sais pas il y a que lui qui sait et crois moi avec les yeux qu'il avait tout a l'heure il te voyait sans maillot . bon bon passons sur le sujet , profitons de notre belle plage , je savais qu'avec cet échange avec Sylvie , je venais de mettre quantité de doutes dans sa tête , j'ai attrapé un bouquin , sans lire mais plutôt en essayant d'échafauder un plan pour la fin de soirée , dernière soirée dans notre bungalow pour une semaine mémorable , ayant découvert une sylvie que je ne connaissais pas . Pendant une heure elle ne m'a pas adressé la parole , que se passait il dans sa tête , cela devrait grouiller entre peut être l'envie et de l'autre côté la mère de famille rigide a principes qui plaçait un frein a tout manquement , un petit côté catho bien connu de ma femme . l'après midi prenait fin , 18h30 le temps de rentrer tranquillement après avoir bien profité , alors ma chérie tu es contente de ta semaine , oui vraiment cela nous a permis d'être ensemble au calme j'ai vraiment apprécié , tu souhaites faire un resto ? non non restons au bungalow tranquille demain il y aura la route . D'accord je te propose d'aller au magasin pour acheter deux trois trucs pour améliorer notre repas , oui si tu veux je vais faire mon shampoing et mon soin pendant ce temps , elle me laissa prendre ma douche , j'avais un impératif être proche du magasin autour de 19h00 pour voir Loic . j'avais une vraie envie de lui offrir Sylvie mais je ne savais comment faire ... dans le supermarché je suis tombé sur une bouteille de champagne sur laquelle j'ai fondé beaucoup d'espoir , ma femme aime beaucoup et comme déjà dit plus haut l'alcool ne lui réussi pas toujours , j'ai aussi acheté une demi bouteille de mojito déjà préparé avec le reste de mes courses . En sortant Loic m'a vu et s'est planqué derrière la cabane , toujours ponctuel ce jeune complice . j'ai retrouvé Loic et je lui ai dit , je ne sais pas ce qu'il se passera ce soir , je te propose de venir dans l'allée de notre bungalow pour 9h30 , nous aviserons vu la situation mais encore une fois je ne te promets rien . Ok , je suis rentré avec mes courses , Sylvie était dans la Sdb , elle m'a dit je vais me faire belle pour ce soir , notre dernier soir de nos belles vacances . J'ai préparé un petit repas dinatoire après avoir mis au frais mes bouteilles , saumon fumé , légumes crus et sauces tapas et pour finir quelques petits fours sucrés traiteur . J'ai mis la table sur le patio terrasse , elle est passée dans la chambre sans que je puisse la voir , elle m'a juste dit , je mets ma robe courte ce soir comme nous ne sortons pas . Elle est sortie de la chambre toute belle , robe au dessus du genou , talons compensés , plutôt avenante la miss . A son arrivée sur la terrasse je discutait avec des Nordistes qui occupaient le bungalow voisin , chargement de la voiture pour un départ imminent , roulage de nuit . Nous allions nous retrouver seuls, tranquilles , pour la soirée . Le Nordiste ne manqua pas de faire un compliment à Sylvie pour sa tenue . J'ai préparé un grand verre de mojito avec peu de glaçons pour elle et plus pour moi , et fait le service des plats préparés , je suis gâté ce soir , tu sais finalement c'est bien de se retrouver sans @#$%& , ce sont de belles vacances .
Oui c'est vrai nous en avons bien profité et puis ... tu as fait la connaissance de Loic ... ou c'est vrai j'avoue que j'ai un peu de peine pour ce garçon gentil mais un peu perdu dans ses pensées , mais tout de même j'ai l'âge de sa mère .Je ne sais pas si il est perdu, je comprends sa démarche , cela ne se commande pas c'est masculin , nous sommes attirés par les femmes il y a une normalité là dedans non ? oui oui bon passons j'espère qu'il trouvera une femme pour lui faire découvrir ce qu'il désire . Assis tranquillement l'un en face de l'autre nous avons refaits le fil de nous vacances , les Nordistes sont partis , le ciel était bas sombre orageux , pas de bruit dans l'allée , nous étions au dessert lorsque sylvie m'a dit , j'ai l'impression que c'est Loic là dans l'allée , tu lui a dit ou nous étions dans le camp ? non non , est tu sur que c'est lui , Loic avait avancé , oui c'est lui , je ne veux pas qu'il vienne ici tu m'entend ? ok je vais voir. Loic s'est approché , il semblait triste , que t'arrives tu lui dis-je ? approche , je viens de me disputer avec ma mère pour des bricoles , c'est toujours comme cela avec elle , je vais avoir dans 4 mois 19 ans mais elle gère comme un gamin , je n'aime pas le conflit donc je m'isole et je faisais un tour dans le parc mais je ne savais pas que vous étiez ici ( merci Loic ) Sylvie en bonne mère , tu sais j'ai des @#$%& plus grands que toi et nous avons aussi des débats houleux .
OUi je comprends mais c'est très souvent , elle des principes dépassés, en gros il faudrait que je me marie avec ma cousine , la famille est très catho ... c'est dur pour moi . OUi mais c'est ta mère donc tu dois la respecter . je lui dit écoute mets toi a côté de moi , nous allons fêter nos vacances , sylvie ne m'a pas balancé de regard , j'ai foncé . Elle s'était envoyée deux grands verres de mojito l'alcool devait être notre allié , j'ai bien vu qu'elle flottait un peu ... j'ai une bouteille de champagne que j'ai acheté pour notre repas chez la soeur de Sylvie , il en faudra une autre . Sylvie me dis , ah bon tu avais pensé a cela ? oui pour ne pas arriver les mains vides . Loic s'installa face a sylvie , moi décalé a sa gauche et je fis le plein des verres , allez " trinquons " . Alors mon cher Loic as tu aimé tes vacances , la plage , la région questionna Sylvie , oui tout est beau ici c'est le paradis , surtout avec une très jolie femme qui se trouve devant moi ! un peu osé face a elle mais couillu , Loic j'ai l'âge de ta mère il y a des choses qui ne se font pas ! tu es jeune , tu trouveras une femme avec qui tu sera heureux comme Laurent et moi . nous avons terminé la bouteille , sylvie est allée aux toilettes j'ai dit a Loic , je pense qu'elle est mure , je te touche la hanche et tu lui fait du " pied ".Sylvie est revenue , Laurent , tu m'as beaucoup servie ce soir , cela me tourne un peu , j'ai touché Loic , il a fait tomber sa tong et lui a touché le pied a plusieurs reprises , elle a placé sec ses jambes sous sa chaise sans me monter quoi que ce soit dans ses yeux et puis en parlant ses jambes sont revenues vers nous , Loic a pu a nouveau la toucher sur la cheville et le mollet , elle n'a rien dit . Nous discutions il était 10h passé et des gouttes sont tombées , ciel tout noir , l'orage approcha , Loic pris son téléphone " maman " je suis dans le bungalow d'un copain , ne t'inquiète pas je suis a l'abri , il va avoir un orage , je serai de retour pour minuit pile ! Sylvie lui a dit Loic tu devrai rentrer de suite ,nous allons nous coucher avec Laurent maintenant . L'orage a éclaté avec des éclairs et de la pluie forte . Nous sommes rentrés tous les trois dans le séjour , baies fermées , sylvie fermant mème les rideaux . Nous étions a 4 m de la chambre ... Tous les trois debout un peu prostrés de la situation Sylvie entre nous deux sursautait a chaque coup de tonnerre . Je lui a mis la main dans le dos et l'ai embrassée dans le cou Loic me regardait , je savais que l'orage lui faisait peur , de plus avec l'alcool elle était un peu chancelante , je la maintenais un peu en lui disant que cela allait passer , comble , la lumière s'est éteinte puis revenue plus éteinte la seule lumière était celle de la fenêtre de la chambre avec les éclairs , dans la pénombre , je continuais a la maintenir , j'ai enlevé mon bras et attrapé celui de Loic pour le placer juste au dessus de ses fesses . Ca va ma chérie , oui heureusement vous êtes là , oui nous sommes là pour toi , je l'ai embrassé et fait signe a Loic qui faisait remonter sa main jusqu'à la boucle du sg de faire de même , deux hommes l'embrassaient , que faites vous , vous êtres fous non , nous sommes là pour toi , en deux mouvements elle était sur le lit sur le dos , je l'ai embrassée , caressée ses seins sur sa robe , elle n'avait pas la force de résister , Loic planté là debout se délectait de ce que je faisais a ma femme , il est venu sur le bord du lit s'assoir , j'ai basculé Sylvie en sa direction , elle ne disait rien , j'ai fait glisser la fermeture de la robe jusqu'en bas , dégrafé le sg et replacée sur le dos avec un dernier baiser .ensuite je me suis décalé au maximum de l'autre coté du lit pour offrir sylvie a Loic c'était a lui maintenant , une bosse soulevait son short , je lui a fait signe de le faire glisser . j'ai dit a Sylvie , je te demande de faire de Loic un homme ce soir , Il avait maintenant a sa merci la femme tant désirée depuis une semaine , ses caresses se fit douces , précises , tout le contraire d'un jeune assoiffé sans respect . il a fait glisser la robe dégageant le sg , sucé ses seins , elle portait l'ensemble en tanga sexy , heureusement pas de Sloggi , il a été très méthodique et calme , d'abord le haut et puis le bas , robe totalement retirée il ne lui restait que ses compensé , il s'est placé en bas du lit a relevé ses jambes et contemplé certainement ce qu'il avait imaginé , la chatte brune de sylvie visible au travers du tanga , longue bande de poils se perdants jusqu'au petit trou , la culotte disparaissant entre ses deux fesses pleines . d'abord il a caressé , plaqué sa main , sur ce mont chaud , puis s'est mis a genoux pour humer , lécher longuement ce tanga , sylvie était déjà partie ah , humm , ohh , il a retiré la culotte et puis a plongé avec de grands coups de langue les formes intimes de sylvie , il n'a pas oublié le petit oeillet brun serré , Sylvie ondulait , elle a laché oh Loic ... c'est bon , il est remonté pour l'embrasser et en deux trois mouvement elle a réussi a le placer en 69 au dessus d'elle , ma femme étant une bonne suceuse , il n'a pas fallu longtemps pour voir le visage de mon épouse se charger de semence , il venait de jouir sur les joues , le cou , et ses seins . Elle profitait de sa langue , il ne s'est pas arrêté pour autant il besognait la chatte de sylvie trempée , son sexe était redescendu , sylvie le tira a elle , ils s'embrassaient , ils étaient biens , elle lui posait des questions , tu a aimé , qu 'est qui t'a attiré chez moi , etc... ? je n'existais plus , j'ai juste entendu votre sexe , j'en ai rêvé chaque jour , chaque soir , le voir , le toucher ... j'ai vu le sexe de ma mère mais il n'est pas aussi beau que le vôtre . Ce n'est pas bien de regarder sa mère nue tu sais , il n'a pas répondu ... Pour l'instant tout avait été très intense entres eux , mais il restait une chose je souhaitais le voir la baiser devant moi . n'ayant pensé a cela , sans préservatifs comment sylvie allait réagir ? tu sais Loic , la finalité entre un homme et une femme c'est la pénétration mais je ne pourrai t'offrir cela sans protection , Loic avait pensé a tout dans la poche de son short deux condoms , novice il n'a pas été capable d'enfiler correctement le premier , il en restait un ! sylvie l'a tiré a nouveau en 69 , il s'est aussitôt remis a l'ouvrage sylvie ondulant , elle l'a sucé pour qu'il reprenne un peu de vigueur et a enfilé le condom . La suite , une pénétration en levrette demande de Loic , sylvie superbe la croupe en l'air se faisant besogner , avec sa panoplie de hum , ah , oh cela n'a pas duré très longtemps car il a a nouveau déchargé rapidement . Nous étions proche de 11h00 . J'ai dit a Loic il faut que tu partes maintenant , un dernier long baiser entre eux un énorme remerciement et il est parti heureux , en Homme . nous nous sommes retrouvés tous les deux dans la chambre après cette situation impensable en début de semaine . Je venais de regarder ma femme se faire baiser devant moi , et surtout un vrai plaisir pour moi de la partager , sentiment nouveau , particulier et j'espère à renouveler.
J'ai eu un long échange avec Sylvie , nous avons pesé le pour , le contre , il a fallu m'expliquer pourquoi la partager , mon ressenti , le sien , .... elle a été au bout des choses en me demandant par exemple pourquoi je ne m'étais pas caressé sur le lit , si je ne la prenait pas pour une pute ...de son côté je lui ai demandé d'être vraie et de tout me dire . La ménopause proche , oui j'ai des spasmes , des envies plus régulières depuis quelques temps , sur la plage j'ai vu des hommes avec des maillots biens garnis , lorsque Loic est passé plusieurs fois j'ai compris qu'il me désirait , sans réserve je me suis un peu montrée a lui , pendant ces quelques jours de vacances j'ai été libérée de beaucoup de choses et me suis ouverte a d'autres . J'avais cette envie de plaire , de séduire , tu as été réceptif a mes envies sans te refuser , je sais que tu m'aimes vraiment et que nous sommes un couple solide . La boutique de lingerie c'était pour te remercier et également me faire plaisir a moi . je t'ai brimé depuis notre mariage avec des dessous classiques , je me dois de changer et te plaire . Au fond de moi la venue de Loic ce soir a enterré beaucoup de mes principes , c'est notre secret a nous , j'ai aimé cela et je pense que je pourrai recommencer dans une situation similaire . Je suis un peu gênée de te dire tout cela mais mon corps change mes envies aussi et tu dois y être associé . Juste une chose très importante tout cela doit rester entre nous solidement , et si dans l'avenir nous devions rencontrer un autre homme ce sera un Loic , un très jeune de 18/20 ans sans expérience , j'ai aimé la douceur et la jeunesse de Loic , je ne veux pas d'un homme plus vieux , marié , sale .... rappelles toi de tout cela . nous avons fini la discussion après une heure et nous avons baisé comment des petits jeunes .
Cette histoire s'est passée il y a 10 ans , Août 2011 , nous avions 45 ans et je m'en souviens comme si c'était hier , tout est vrai et s'est déroulé ainsi .
Alors chers Confrères Candaulistes , si votre femme est proche de la ménopause , il y a des choses a tenter , des scénarios a établir , dans tous les cas , il y aura au minium des changements de comportements , ayez l'oeil , soyez a l'écoute , pour j'espère explorer de nouveaux horizons .
A vous lire
Laurent
Couple, 51 ans, Belgique
magnifique
Homme, 40 ans, France
J'ai tout lu avec délectation ! Très beau témoignage qui m'a bien excité. Bravo à vous et à ce Loïc pour avoir vécu un joli moment.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un super témoignage de qualité et très captivant de bout en bout ..;)
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbement bien raconté
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Bravo, tres beau reçit, que cela dure le plus longtemps possible ;)
Homme, 55 ans, Nioué
Qui n'aimerait pas voir sa femme retrouver sa libido enfouie après plusieurs années. Magnifique récit et surtout très bien raconté
Votre vie intime ne fait que commencer
Homme, 52 ans, France
Superbe récit.
Super
Homme, 60 ans, France
Merci pour ce partage.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce partage (dans les 2 sens du terme) , qui donne sans doute plein d'idées à plusieurs hommes et femmes ici ;-)
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Magnifique!

Pour ma part, j’aurais pas oser provoquer la situation ainsi! Bravo

Quel a été la suite? Est ce que ta femme t’en a voulu d’avoir précipité les choses ou au contraire t’a elle remercié?
Avez vous renouvelé l’expérience depuis?
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe et excitant récit.bravo
Homme, 46 ans, France
Très beau récit bien raconté une belle expérience pour vous trois que vous êtes pas près d’oublier.
Homme, 46 ans, France
Hum superbe récit , situation emplie d’érotisme et très excitante ! Une superbe lecture captivante et bandante !!
Couple, 45 ans, France, Normandie
Bsr j ai adoré votre récit et rêve de vivre la même chose avec ma femme !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter