Français English
FORUM

Quel sextoy choisir ?

Envoyé par Missdu80 
Quel sextoy choisir ?
Wednesday 14 September 2022 20:55

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
À force de fureter, l'envie me vient de m'acheter un sextoy J'en ai quelques-uns, mais rien de vraiment efficace J'ai vu le sujet sur le satisfyer pro qui est assez tentant, mais surtout pas mal d'articles sur les différents fairy Difficile de choisir Je prendrais bien les deux mais ce ne serait vraiment pas raisonnable financièrement parlant Des conseils à me donner, de personnes qui ont testé Merci d'avance !
Re: Quel sextoy choisir ?
Thursday 15 September 2022 08:02

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour Missdu80,

Alors , surtout pas sur Ali mais Amazon ou autre site de sextoys mais en profitant des promotions.

Alors ,le choix du sextoys dépend fortement si on est clitoridienne ou vaginale..

Le dernier satysfier a l'avantage de faire les deux et d'être très très discret au niveau bruit.( J'ai toujours le tout premier qui n'est pas discret du tout )
Texture super sympa...
Mes amies sont du même avis.

Au plaisir .
Thursday 15 September 2022 11:48

Missdu80
Merci à tous les trois
Effectivement, j'éviterai Ali, surtout pour cette partie de mon anatomie que je veux choyer
C'est sûr que le côté silencieux est un sacré avantage quand on n'est pas seule à la maison
J'avoue que les deux me tentent beaucoup beaucoup !
Thursday 15 September 2022 12:44

Missdu80
@ Miss Astro, le dernier satisfyer, c'est lequel exactement car je m'y perds un peu
Et sinon, tu n'as jamais testé un Fairy (ou les fameuses copines)
Thursday 15 September 2022 12:52

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
C'est le satysfier pro2 ....
Plusieurs couleurs ...

Non ,je n'ai pas testé le fairy ...
Thursday 15 September 2022 13:10

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Quand les femmes parlent mécanique je suis largué...
Friday 16 September 2022 12:35

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@GG ça doit être la technologie de l'aspirateur Dyson appliquée aux sextoys
Friday 16 September 2022 15:31

Man69
Homme, 50 ans, France
Un bon moteur de harley procure de bonne vibration ... ( je plaisante) je pense que seule les femmes qui utilisent ces jouets pourront sérieusement te renseigner ... bon amusement a toi
Friday 16 September 2022 21:16

Missdu80
@Valmond, j'en avais un comme ça (yarosi) Le jour où je me suis décidée à le charger pour l'utiliser, il m'a lâchée à la première utilisation Il avait effectivement l'air pas mal, mais j'ai été donc encore plus frustrée
@man69, je ne suis jamais montée sur une Harley, va savoir
@xapix, j'ai tellement vu que ces sextoys avaient un effet boeuf que j'ai envie de les essayer Pas sûre que les autres seraient aussi efficaces Jusqu'alors rien trouvé de follichon
@cri6s, j'avoue que quand tu lis aspirateur à clitoris dans les recherches, ce n'est pas très glamour
@gege, vois avez l'air de vous éclater tous les 2
@c-s je suis un boulet, je croyais que ta femme s'appelait Sonia :-D
Bon, pour l'instant j ai commandé le satisfyer sur amazon. Merci Calabre pour ton conseil 34 euros, même si ça ne marche pas, je m'en remettrai
Bon, me reste plus qu'à décider si oui ou non je commande le fairy
Je viendrai vous raconter si ça marche
Friday 16 September 2022 21:39

Theobcbgcandau
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
le mien plait bcp:
Friday 16 September 2022 22:15

Missdu80
Ah oui ? Le problème de ce genre de sextoy, c'est qu'on ne peut pas l'utiliser quand on veut, qu'il faut s'apprêter pour lui, que le résultat n'est pas garanti et qu'on peut le vexer si on n'est pas satisfaite
Saturday 17 September 2022 07:55

Dacostap
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous cherchons pour madame un rabbit. En regardant un peu, nous hésitons entre les rabbits de marque Lelo (notamment le Ina 2, le soraya 2, le ina Wave) et d'autres comme le we vibe. Quels sont vos avis et retours d'expérience ?
Saturday 17 September 2022 10:07

Samplay
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour Dakostap, par expérience, madame est fan du Ina 2, pas franchement du WeVibe et le Wave je le préssent pas pratique.
Sunday 18 September 2022 10:38

Dacostap
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ta réponse.
Le ina 1 ne faisait pas que des émules, le 2 a l'air d'avoir corrigé lez défauts. J'ai entendu aussi beaucoup de bien du Soraya 2
Sunday 18 September 2022 19:22

hdd2056
Couple, 53 ans, France
Dans les sexshop il y a des vendeurs ou vendeuses qui connaissent bien leur boulot et qui donnent de bons conseils. Et en plus en faisant le tour de la boutique, ça donne plein d'idées.
Saturday 1 October 2022 21:37

Missdu80
Comme certains sont intéressés, voilà un petit retour J'ai bien reçu mon jouet J'ai donc pris pour l'instant le satisfyer C'est pas mal mais ce n'est pas ouf non plus En tout cas, ce n'est pas hyper rapide Il y a plusieurs forces, donc il faut trouver le bon degré et je pense qu'il va falloir un peu d'entraînement pour tirer le meilleur parti de l'engin (mais c'est souvent comme ça, non )
Ça fait son effet au bout d'un moment, et je n'ai pas réussi à le garder en place jusqu'à l'explosion Je ne sais pas si c'est parce que ce serait trop fort, ou parce que ça me fait un effet inhabituel. Mais je vais continuer de tester
Saturday 1 October 2022 22:07

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ma femme a le womanizer est je peux vous dire que ça fonctionne sacrément bien
Friday 7 October 2022 17:05

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Sybiline. regarder ca je pense que ca devrai vous plaire !!!

[www.espaceplaisir.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter