Français English
FORUM

Choix de pseudo

Envoyé par Missdu80 
Choix de pseudo
Sunday 18 September 2022 19:13

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Je me demandais, en voyant un sujet qui pourrait être sympa mais sans réponse (mais cette personne a peut-être eu des réponses en mp) si un pseudo pouvait vous arrêter Des fois franchement, je ne comprends pas certains choix et je pense qu'il y a des pseudos ou des titres de sujets totalement rédhibitoires, pour moi en tout cas Et vous ?
Re: Choix de pseudo
Sunday 18 September 2022 21:45

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Sans pour autant me prendre pour Maître Capelo… je trouve que le langage sms , voire les fautes d’orthographe à répétitions peuvent être un frein ….par contre je trouve que le choix des pseudo est difficile à décrypter aux premiers abords ….;)
Re: Choix de pseudo
Sunday 18 September 2022 22:02

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Non, Maître Capelo n'aurait sans doute pas choisi un pseudo anglais :-D mais le tien est vendeur (il pourrait à la limite passer pour un peu prétentieux aux yeux de certains mais ça ne m'a pas l'air d'être ton cas du tout) Choisir un pseudo n'est en plus pas facile, certes Mais vraiment parfois je ne comprends pas certains
C'est gênant je ne peux pas citer celui qui m'a inspiré ce sujet :-D
Re: Choix de pseudo
Sunday 18 September 2022 23:12

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Tu veux dire les nombres comme dans Vinnie79, quand on est nul en géographie et en maths et qu'on se demande si c'est ton département (ouh la la, j'ai dû aller regarder où c'était le 79), ton année de naissance ou un chiffre porte-bonheur Et si tu habitais dans un département entre 15 et 25, on aurait pu se faire d'autres idées encore
En tout cas, tu es beaucoup plus tendu que moi
En ce qui me concerne, ce sont plutôt les types qui postent des messages toutes les 20 minutes quand ils n'ont pas de réponse à leur sujet qui m'agacent J'ai envie de leur dire Mais vous êtes en train de vous griller
Re: Choix de pseudo
Monday 19 September 2022 09:51

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Excellent sujet, ou plutôt ensemble de sujet divers en un, s'éloignant de l'élément principal du site/forum ( voyeurisme et exhib pour pas dire... Le cul !) pour ce concentré sur les aspect technique des échanges.
Pour ma part un pseudo ne me rebutera pas particulièrement, même si je trouve certain pseudo de couple pas super imaginatif...
Ce qui m'agace plus c'est les soit disant compte de couple qui ne sont en fait que des hommes ! Certe sûrement en couple dans la vie ( ou pas dailleur) mais qui vont se faire passer pour un couple plutôt qu'un mec seul pour ne pas avoir à assumer ses demandes/envies/recherches etc...
Re: Choix de pseudo
Monday 19 September 2022 14:25

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Pour moi le pseudo, je n'y prete ps attention contrairement à la photo de profil... d'ailleurs je ne sais pas comment changer la mienne, elle s'est mise automatiquement et pourtant je ne suis pas un trou du cul Pouffer Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/22 14:27 par Nath55.
Re: Choix de pseudo
Monday 19 September 2022 14:32

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pour le coup je dois avouer que mon pseudo fait plus shakespearien que Maître Capelo …;) …j’ai du choisir ce pseudo avec une pomme à la main en 2012 …;)..
Plus sérieusement le pseudo ..,le titre.. et la façon de communiquer sont un premier filtre .. le reste je pense que le feeling s’en charge … ou pas ;)
Re: Choix de pseudo
Tuesday 20 September 2022 12:54

Missdu80
Femme, 47 ans, France
@Vinnie, j'avoue que je ne fais pas toujours des recherches, si je ne pense pas que le sujet a été abordé

Bon, donc à vous lire, il n'y a que moi qui peut être arrêtée par certains pseudos Mais vous êtes à peu près tous d'accord pour être rebutés par les fautes et la vulgarité (moi, parfois, j'aime bien, en contexte :-D)

Moi ce qui m'énerve, c'est quand mon message est coupé (maintenant j'ai compris que ça arrive après les points et les smileys) et je trouve dommage qu'on ne puisse pas supprimer ou corriger les messages
Re: Choix de pseudo
Tuesday 20 September 2022 18:03

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Vous avez la possibilité de corriger ou modifier vos message … mais dans un laps de temps défini … il y a juste à cliquer sur ‘’ modifier mon message’’ … qui disparaîtra au bout de quelques minutes …
Re: Choix de pseudo
Tuesday 20 September 2022 18:38

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Oui, Goldenboy, mais je n'aime pas quand ça va trop vite
Re: Choix de pseudo
Tuesday 20 September 2022 19:32

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Toit à fait d’accord Miss … plus c’est long plus c’est bon ou appréciable selon les points de vues…;)
Re: Choix de pseudo
Tuesday 20 September 2022 21:35

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Les chiffres dans les pseudos ça peut en dire longggg…;) département… tp…âge…longueur du sexe pour les plus téméraires lol… et j’en passe …;)
Re: Choix de pseudo
Wednesday 21 September 2022 09:19

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
J'ai enfin reussi à changer ma photo...
Je précise que 55 n'est ni des mm ni des cm Eclats de rire
Le fond est plus important que la forme je pense.
Re: Choix de pseudo
Wednesday 21 September 2022 11:32

Missdu80
Femme, 47 ans, France
@Nath Ah non, 55, ça va, pas besoin de vérifier C'est mieux pour la photo
@goldenboy Oui, ça peut en dire long. Ou pas
@Kern par exemple, je pense Breton exilé Ou que tu as mis une lettre en trop dans ton pseudo si tu parles des motivations de ta venue sur le site :-D
Re: Choix de pseudo
Wednesday 21 September 2022 11:35

Missdu80
Femme, 47 ans, France
@Gérald Non, mais je t'avoue que Gérald, ça fait moins rêver comme pseudo que Goldenboy :-D
Re: Choix de pseudo
Wednesday 21 September 2022 12:50

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je pense que ce n'est pas si simple !!

le pseudo peux éventuellement en dire sur la personne, mais aussi en cacher beaucoup !! "on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine !! "

Prénom mon pseudo "" langueagile "" Tirer la langue cela peut être interprété de plusieurs façons et c'est ce qui me plaît !! Tirer la langue.

car si la personne et plutôt esprit sexe, forcement ça va partir sur ce sujet et si elle est plus cérébrale elle va penser plus sur la repartie !! enfin c'est les retour que j'ai déjà eu !!
du moin j'espère que c'est comme ça que les gens le voient ?

sinon pour les fautes, je ne suis pas plus déranger que ça perso moi même je sais que j'en fait beaucoup ( désolé ) !! et en plus a notre époque le Language sms fond partie du quotidien même mes clients le fond !!! j'avoue pas toujours compréhensible parfois !!

et ce n'est pas par ce que les personnes font beaucoup de fautes qu'ils sont pas de superbe personne a connaitre !!

les choses qui me bloque, c'est quand la personne me prend de haut surtout !! ou te demande des choses qu'eux même ne font pas a la base !!!

enfin ce n'est que mon avis !!
Re: Choix de pseudo
Friday 23 September 2022 08:42

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Perso j'ai choisi un pseudo assez explicite qui laisse clairement supposer ma passion pour le cuni et qui indique mon département pour que les femmes et couples interessés pour une délicieuse séance de lèchouilles de minou puisse me contacter facilement...
Re: Choix de pseudo
Friday 23 September 2022 11:32

Missdu80
Femme, 47 ans, France
@Cuniman, oui, ton pseudo est on ne peut plus clair !
@Gérald, ah oui, j'avais oublié le côté parolier de ton pseudo Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots :-P
@Langueagile, j'avoue que je rapprochais ton pseudo de celui de Cuniman
Pour les fautes, je suis indulgente mais ceux qui écrivent trois mots en abrégé en mp, j'avoue que ça m'exaspère

Prochain sujet : le choix de la photo de profil, en particulier les mecs qui mettent des photos de nana :-D
Re: Choix de pseudo
Friday 23 September 2022 13:16

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bien faire attention aux photos de profils d'hommes où il y a une nana dessus... Parfois l'homme est caché derrière... Eclats de rire

Quant aux pseudos, comme le veut la définition, ça peut tout dire, ou ne rien dire du tout justement. Vaste débat.
Re: Choix de pseudo
Friday 23 September 2022 14:17

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
A mon sens , le choix de la photo est judicieux … il doit être ni Impersonnelle ( photo Google )… ni trop personnelle ( gros plan de sexe ) … il doit juste donner cette envie d’ en savoir plus .. sur la personne qui se cache derrière…;).. un peu comme la cas de Miss80 ;) .. photo suggestive .. voire artistique qui laisse notre imagination en plein éveil .. sans être vulgaire ..;)
Quant au mecs qui mettent des photos de nana et qui ne sont pas en couple … ça se remarque très rapidement …;)
Re: Choix de pseudo
Friday 30 September 2022 14:46

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il y en en effet des pseudos rédhibitoires.
"grosseKeu49" "TTTBM27cm" et autres réjouissances Eclats de rire
Re: Choix de pseudo
Friday 30 September 2022 16:01

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Cela dit, il y aussi les pseudos Grosse queue et puis en fait pas du tout :-D
Ça me rappelle cette petite blague que j'adore du mec qui rentre dans un café, qui dit coucou c'est moi et non, en fait, ce n'était pas lui
Re: Choix de pseudo
Friday 30 September 2022 16:03

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En fait, le problème n'est pas tant qu'il ait une grosse queue ou non, le problème est qu'il se définisse par ça... Eclats de rire
Re: Choix de pseudo
Tuesday 4 October 2022 21:30

Missdu80
Femme, 47 ans, France
@kern, une de mes blagues favorites mais si on ouvre un sujet blague, ça ne passera peut-être pas Sauf si c'est graveleux
Re: Choix de pseudo
Tuesday 4 October 2022 23:16

Missdu80
Femme, 47 ans, France
@gégé, il n'y a pas assez de départements pour moi :-P
Re: Choix de pseudo
Wednesday 5 October 2022 01:35

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ahaha @missdu80 la blague du mec qui rentre dans un café et dis coucou c'est moi, TOUT LE MONDE SE RETOURNE et en fait non c'était pas lui, elle m'a vallu un des meilleurs souvenirs de fou frire il y a une quinzaine d'années de ça.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter