Français English
FORUM

Expérience salon de massage asiatique

Envoyé par Sam971 
Expérience salon de massage asiatique
Tuesday 20 September 2022 14:21

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, je souhaite vous relater des expériences que j'ai eues dans des salons de massage asiatiques. Généralement, dans ce type de lieu on a le droit à un massage et un happy ending. Les massages sont doux et le happy enfin avec l'huile est extrêmement orgasmique. Dans les expériences que j'ai eues la masseuse à visiblement beaucoup apprécié mon corps et s'est ,disons, beaucoup laissée aller...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/22 14:23 par Sam971.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello
Hâte de lire la suite
Re: Expérience salon de massage asiatique
Tuesday 20 September 2022 17:23

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Intéressé par du partage d'expérience aussi, car je n'ai jamais osé sauter le pas et y aller
Re: Expérience salon de massage asiatique
Wednesday 21 September 2022 10:06

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je continuerai mon récit plus tard. Pour répondre a vos questions, je ne pense pas que les admin accepte la publicité de salon ici donc ça sera en mp. C'est vrai qu'on ne sait jamais comment ca sera avant de pousser la porte.Meme les avis Google ne peuvent évidement pas nous guider. Et concernant l'appréhension elle est normale et donne même du piment à la situation. Après plusieurs expériences, je peux dire que les masseuses sont gentilles, douces et savent comment nous faire plaisir...Il faut y aller avec de l'espèce pour donner le petit supplément en cas d'happy ending. Je ressors de la très détendu à chaque fois...je recommande
Re: Expérience salon de massage asiatique
Friday 23 September 2022 01:10

Charkan
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je veux bien des adresses en mp aussi.

Hâte de lire la suite
Re: Expérience salon de massage asiatique
Saturday 24 September 2022 10:34

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Donc pour la première expérience originale, je rentre dans le salon et vois une femme asiatique souriante ,yeux verts clairs autour de la cinquantaine en nuisette et laissant apparaître une généreuse poitrine. Je sens l'excitation montée en moi mais je me contiens tout en choisissant le massage approprié devant la carte comportant plus d'une dizaine de type de massage. Je décide d'opter pour un massage classique en précisant que je souhaite passer avec elle, elle esquisse un sourire marquant une certaine satisfaction. Elle m'accompagne alors jusqu'à la petite chambre, je la suis tout en admirant la beauté de cette dame. Elle me fait entrer dans la pièce tout en me demandant de me dévêtir. Je la laisse sortir et m'exécute et décide de garder le caleçon afin de voir si elle va me demander de l'enlever. Elle revient dans la pièce et en effet constaté que je ne suis pas entièrement nu et me demande de retirer mon caleçon. Je l'enlève donc laissant apparaître mon sexe déjà en prise à une certaine excitation. Je m'allonge alors sur le dos et commence alors un agréable et doux massage. Je sens ces mains douces parcourir mon dos dans un premier temps en se focalisant sur les zones musculaires. Je me détends tout en l imaginant assise sur moi avec sa petite tenue. Le miroir sur le côté laisse apercevoir qu'elle est concentrée à la tâche. Au bout de 5 min elle me demande si ça va toujours et je lui réponds sans faire preuve d'une extrême originalité "oui très bien". Elle continue le massage et commence à descendre sur mes fesses. Elle masse mes fesses et laisse glisser ses doigts jusqu'à a mes couilles ce à quoi je réponds par un léger sursaut. Le petit jeu commence alors et je sens mon sexe se durcir au contact de ses mains douces sur mes couilles. Elle y revient de temps en temps en alternant avec le massage de mes jambes. Au bout d'une quinzaine de minutes elle me demande de me retourner. Je me retourne alors et exposé mon sexe en érections. A la vue de ce dernier, elle commenta " très beau sexe" , compliment que j'acceptais tout en me disant que ce commentaire devait être usuel dans cette situation. Elle commença donc à me masser le haut du corps et je contemplait sa poitrine opulente. Je me mis à lui caresser le bras , puis à me rapprocher de sa poitrine. Elle n'eut pas de mouvement de recul donc j attrapa son sein à pleine main et senti un téton très dur. Remarquant qu elle était également excitee, je rapprocha ma bouche pour lui lecher les seins. Je pris ces énormes tetons en bouche tandis qu'elle commenca à caresser mon sexe très en erection. Le plaisir était à son comble. Me voyant pris dans ses filets , elle me demandait si je souhaitais qu'elle me caresse le sexe. Apres une rapide négociation, nous nous mimes d'accord sur un prix que je lui donna en espèce. Il est préférable de se mettre une limite de prix en tête car on est assez faible dans ces moments pour négocier efficacement. Apres cette petite interruption qui me permis de me calmer, nous continuités les caresses moi sur ses seins et elle sur mon sexe. Elle ajouta de l'huile ce qui me placa dans une situation d 'extase. Elle s'occupa de mon sexe avec application en le prenant à deux mains en descendant sur mes couilles en effleurant mon anus. A un instant, elle me sentit plus impliqué sur ses seins, je décida alors de glisser une main dans sa culotte et je vis qu'elle était humide. La conjonction de ce toucher, ses mains douces sur mon sexe, ses seins dans ma bouche me rendant totalement fou, je lui demande alors de ne pas arrêter de me caresser et au bout de qq secondes je jouis sans me retenir. L'orgasme dura plusieurs secondes...apres ce dernier je me coucha et elle commenta en me disant "y a beaucoup, c est bien, ça fait du bien", j esquissa un rectus, tout en me relaxant... Ce ne fut pas mon premier salon mais je sentis qu'avec cette masseuse, les choses allaient être différents et que d'autres massages pouvaient amener son lot de surprises....
Re: Expérience salon de massage asiatique
Monday 26 September 2022 11:54

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Yes, intéressé pour connaitre le prix du massage et du supplément
Du coup elle t'a fait jouir à la main et toi tu as seulement toucher son vagin, rien de plus ?
Hate de lire la suite en tout cas !!
Re: Expérience salon de massage asiatique
Wednesday 28 September 2022 10:42

Braguette
Homme, 34 ans, France, Centre-Val de Loire
Hello,
Les salons asiatiques c'est sympa les massages naturistes et le petit bonus qui fait tjs plaisir
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
J'y suis retourné ce samedi et j'ai pu prendre qq clichés. Un vrai délice cette femme...et très coquine
Homme, 35 ans, France, Île-de-France

Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Excellent Sam, merci à toi !
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je reçois pas mal de questions sur les prix des prestations etc... Mon conseil pour la première fois et de prendre le massage le moins cher de la carte pour 30 min dont le prix est de 35 à 40 euros. Prévoyez de l'espèce pour la partie happy ending qui se discute dans la salle de massage(a partir de 20eu).Soyez bons dans la négociation, la prestation complentaire represente un supplément pour la masseuse mais elles ont chacune un prix plancher.. Pendant le massage, essayez d'avoir les mains furtivement baladeuses pour sentir le comportement de la masseuse. Pour en avoir vu plusieurs certaines sont fermees et d'autres se détendent plus. A vous de sentir et créer l'opportunité pour que ca ne soit pas qu'une banale finition main. Le summum selon moi c est de sentir l'excitation chez la masseuse quand elle prend mon sexe en main, sentir ses tetons se durcir ou sa chatte devenir humide voir très humide... Ça va sans dire mais pour maximiser vos chances de vivre un moment sympa, allez y sans pression, détendez vous et ça va bien se passer...
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Merci des conseils Sam:)
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Tu nous racontes ton massage de samedi ...
Homme, 40 ans, France
Super récit merci j'ai hâte de lire la suite
Re: Expérience salon de massage asiatique
Tuesday 4 October 2022 08:20

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Oui j ai deux récits de retard. Il me faut me poser un peu pour bien prendre le temps de retranscrire les faits. Je m'y attelerai prochainement...à très vite
Re: Expérience salon de massage asiatique
Tuesday 4 October 2022 22:55

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Pour répondre aux questions fréquemment posées. Parmi les salons sympas il y a le baie dorée à asnieres ou le xin meng. Il y a surement des salons du côté de chez vous. Pour cela tapez salon de massage asiatique dans Google et vous serez servi. L'expérience que j'ai eue ne sera peut être pas la même donc je vous propose d'en tester d'autres et pourquoi pas s'échanger les bonnes adresses.
Amusez vous bien
Sam
Homme, 44 ans, France
Si quelqu’un a une bonne adresse sur Nantes, je suis preneur Tirer la langue
Re: Expérience salon de massage asiatique
Thursday 6 October 2022 01:05

Axel911
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Et tu les trouves comment les masseuses à domicile ?
Homme, 34 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est vraiment top comme expérience, j'y suis retourné avant hier petit salon à Paris avec une masseuse. Femme très gentille de 40ans au physique agréable petite poitrine, un jolie triangle bien taillé.
J'ai pris un massage naturiste de 30min 50euros avec en plus une finition très agréable à la main, elle m'a laissé la caresser ça poitrine me l'a fait passer sur mon sex, j'ai pu goûter ses seins. Pendant qu'elle me masturbait j'ai pu carresser ses fesses et sa petite rondelle. Ensuite elle me branlais a genoux les cuisses ouvertes je lui ai donc demandé si je vous pouvais carresser son clito je passais les doigts entre ses lèvres qui étaient humides.
Avec de bon va et vient avec ça main je suis venu quand elle jouait avec mon gland en pensant le doigt dessus
Re: Expérience salon de massage asiatique
Thursday 6 October 2022 22:50

lirryx
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Tres beau récit.

Comment peut-on trouver les bonnes adresses? Et massage a domicile svp?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
wannonce
Re: Expérience salon de massage asiatique
Monday 10 October 2022 13:19

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Super Braguette, je vois bien de quoi tu parles quand tu dis que tu lui caressais la chatte et qu elle était humide (voir la photo). Ca prouve qu il y a bien une vrai excitation chez elle. Elle doit vouloir aller plus loin mais se l interdisent. Sur la photo elle était bien humide et accélérant le mouvement, j ai tout lâche au bout de qq minutes
Homme, 63 ans, France
Tout vos récits donnent envie de tester.
Homme, 63 ans, France
Merci Clem17 pour ce récit
Re: Expérience salon de massage asiatique
Tuesday 11 October 2022 22:59

Cunni34
Homme, 42 ans, France
Cela a l'air très intéressant et tentant..... Des adresses, des conseils ou témoignages dans le 34 ..??....
Re: Expérience salon de massage asiatique
Tuesday 11 October 2022 23:52

Tom5912
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
J’adore toutes vos histoires , si l’un d’entre vous a des adresses de salon sur Lille et ses environs n’hésitez pas à venir en mp !
Re: Expérience salon de massage asiatique
Wednesday 12 October 2022 10:41

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Ces endroits restent facilement reconnaissables. Il y a généralement des néons sur la devanture et il est difficile d'y voir à l'intérieur. Concernant mes adresses, je les ai données dans mes posts plus haut il me semble soit la baie dorée ou Xi Meng massage à asnieres (92)
Re: Expérience salon de massage asiatique
Saturday 15 October 2022 11:08

bg92600
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hier matin réveil avec petite douleur au dos. Sur le chemin du boulot, dans les bouchons parisiens, je m’évade un peu sur bob et je tombe sur ce post. Je me dis oh pourquoi pas tenté l’expérience? 11h30 je sors de rdv avec un client sur Gennevilliers et je regarde un des noms cité par Sam971. Trop cool à 5 minutes d’où je suis. Ni une ni deux j’y cours. Arrivé sur place une des masseuses assise sur un fauteuil cuisses écartées avec une micro robe me fait un grand sourire et vient à ma rencontre. Nous convenons du temps et du massage je paye et nous montons. Elle me propose de me nettoyer ou même prendre une douche. Je me lave les mains et je la suis dans les escaliers. J’ai le visage à 50 cm de ces fesses et je ne peux m’empêcher de baisser la tête sous sa micro jupe pour voir son string. Arrivés dans la pièce elle me demande de me dévêtir, je me mets nu et je m’allonge sur le ventre. S’en suit un massage très professionnel sans aucune ambiguïté et surtout qui me fait un bien fou. Mais je ne pouvais pas en rester la… j’ai fait glisser mes mains le long de mon corps jusqu’au contact de son mollet. Je le masse et je remonte jusqu’à son fessier bien rond et ferme. Elle se met à masser mon sillon interfessier et glisse délicatement 1 doigts qui me titille les testicules. Je me retourne, n’en pouvant plus de l’erection qui me faisait mal lié à la position, et directement elle m’embrasse dans le coup et attrape ma queue dur et excitée. On se met d’accord pour une prestation buccale, elle s’allonge et me demande de lui baiser sa bouche. J’étais comme un fou parce que c’est une très belle jeune femme, très sexy et bien salope. Je commence moi aussi à lui lécher sa chatte et à pénétrer sa bouche, et puis vient le moment où je la fais éjaculer. Elle me dit as tu préservatif j’ai envie de la sentir au fond de moi; je ne m’attendais pas du tout à tant et j’étais à mille lieux de penser que ça pouvait aller aussi loin. J’en ai pas et donc elle se retourne face à moi le cul bien cambré et se met à nouveau à me sucer en gorge profonde et me branle en alternance vigoureusement jusqu’à ce que je jouisse sur sa langue. Je vous épargne la suite des remerciements et du à très bientôt j’espère qu’elle m’a dit quand on s’est quitté. Mais une chose est sure c’est que j’y retournerai
Re: Expérience salon de massage asiatique
Saturday 15 October 2022 14:36

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Sympa ton expérience, merci pour le partage
Re: Expérience salon de massage asiatique
Saturday 15 October 2022 16:04

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Beau récit bg92600. On peut savoir dans lequel des salons tu t'es rendu ?
Re: Expérience salon de massage asiatique
Saturday 15 October 2022 16:16

chaud
Homme, 59 ans, France
j ai eu il y à deux moie un massage dans un salon asiatique dans l essonne très bien la petite chinoise m à bien massé puis à commencé les fesses intérieur et c est la quelle m a demandait 30 euros pour la total j en avait 25 j ai eu le droit à une masturbation et de metre mon doigt dans sa chatte
Re: Expérience salon de massage asiatique
Saturday 15 October 2022 16:48

Musicdad
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Salut Chaud, c'était ou en Essonne ?
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
une adresse sur Nantes ?
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Sur Rennes ?
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dommage que je ne trouve pas ce genre de salon pour des caresses coquines entre femmes sur Lyon...
Homme, 63 ans, France
Bonjour Chaud, pourriez vous me donner l'adresse en MP, svp ?
Homme, 59 ans, France, Normandie
Bonjour qui connaît une adresse sur Le Havre ou Rouen?
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Il est ou ce salon dans l'Essonne
Merci pour la réponse
Cordialement
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour,

Je recherche salon de massage au Havre

MP svp
Re: Expérience salon de massage asiatique
Thursday 20 October 2022 21:18

lirryx
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Vous avez un salon a me recommander sur 77/75 svp?
Avec un ordre de prix svp?

MP si vous souhaitez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/22 21:18 par lirryx.
Re: Expérience salon de massage asiatique
Saturday 22 October 2022 10:53

Fred14500
Homme, 43 ans, France, Normandie
Quelqu un connaît un salon de massage asiatique coquin sur caen?
Re: Expérience salon de massage asiatique
Saturday 22 October 2022 17:13

Afond34
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Une adresse dans l'herault m"interesse
Homme, 25 ans, France, Normandie
Bonjour à tous ,

Je suis de Caen donc déjà essayé le seul à l'époque (pas si longtemps que sa), j'ai du l'essayer juste une fois ce pas le temps de recommencer.
Propose un happy end mais je pense qu'on peut avoir plus

Ensuite j'en ai déjà fait dans l'Essonne et le mieux que j'ai pu faire était a Longjumeau avec une belle fin et j'ai pu la mettre nue et lui lèche la chatte
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ou à Caen?
Re: Expérience salon de massage asiatique
Tuesday 25 October 2022 10:39

titi1
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un a essayé le salon à St gratin un peu avant le rond point du bip
Re: Expérience salon de massage asiatique
Tuesday 25 October 2022 10:40

titi1
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
St gratien pardon dans le 95
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelqu’un en connaît un sur GRENOBLE ou Isere
Re: Expérience salon de massage asiatique
Wednesday 2 November 2022 06:54

MIKKO10
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour
C'est un forum experience dans un salon, pas un forum où est qu'il est le salon !!!!
Re: Expérience salon de massage asiatique
Wednesday 2 November 2022 11:10

guiirii
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai essayer pour la premiere fois lundi je suis rentrez un peu d'adrenaline au debut parce que je decouvrer un peu le concept mais des que je suis rentrer une magnifique femme qui m'ouvre elle me propose plusieur formule puis on parle des prix de la formule emplus je rentre me deshabille m'allonge commence a la toucher un puis des que je me retourne elle commence a me toucher la bite et me branler je lui touche les seins bien pointu les teton tendu et lui met la main dans la culotte je la caresse mais elle voulais pas plus dommage je lui et carresse le minou et elle ma fais gicler d'un coup bonne experience a refaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter