Français English
FORUM

Nouvelle rencontre avec harmony

Envoyé par oliv35 
Nouvelle rencontre avec harmony
Friday 7 October 2022 09:25

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour à tous, petit post pour vous partager ma récente et nouvelle rencontre hamrmony dont je suis le sujet.
Rdv dans notre bar habituel. les échanges sont simples, naturels, courtois... lors de cette dégustation nous regardons ensemble sur un site dans l'espoir de trouver un couple pour notre projet (vs pourrez en savoir plus sur le post qu à posté harmony recement).
Dégustation terminée, nous montons en voiture direction notre coin tranquille... malheureusement le coin est occupé par des gens qui dejeunent ou font la sieste du midi... harmony semble décidée... motivee... me demande de me stationner un peu plus loin malgré la présence de véhicules... j ai pour mission de surveiller ..de garder les yeux ouverts... chose pas évidente sous ses premières carresses... une voiture vient perturber notre moment.
Nous partons en quête d un nouvel endroit... harmony me demande de stationner dans un endroit où il y a un fort passage... à proximité d un commerce et restaurant...nous voyons tout mais personne ne nous voit.. nous sommes noyés dans la.masse... que c est exitant...
Après une douce et chaude masurbation... sans dire un.mot harmony s est penchée sur moi...
Que c est troublant.. grisant... tout ce passage autour de nous
Cette situation a décuplée mon excitationb.. mon explosion. et je pense celle d harmony à en juger son application
Encore un moment magique hors du temps en votre présence harmony.

Je profite au passage si un couple sensuel sur le secteur de rennes souhaite faire connaissance et découvrir notre projet n hesitez
Re: Nouvelle rencontre avec harmony
Tuesday 18 April 2023 17:01

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour à tous et toutes,
Quelques mois sans recits mais toujours des rencontres.
Qq mots pour vs raconter notre rencontre de ce midi :
Rdv pris ce matin pour ce midi avant qq jours de déplacement pour harmony. Nous nous retrouvons ds un endroit habituel sur les environs de Rennes, en voiture.
Les retrouvailles sont chaleureuses et souriante comme à chaque fois. Nous discutons du quotidien.. parfois de nos projets.. voilà qu harmony fouille dans son sac et m informe qu elle a une surprise pour moi... ma curiosité n en pouvant plus.. elle me donne la télécommande d un vibro que je peux diriger à distance.
Hummm... quel délice... elle me décrit les différents programmes de vibrations.. les commente... je pense deviner lesquels sont les plus efficaces..
J en profite, avec son accord, pour prendre et diffuser qq photos de sa magnifique tenue sur un forum en live.. un magnifique short en cuir tres court faisant apparaître de belles jambes nappes de collants transparents...
Harmony lit les commentaires sur mon épaule.. sa main sur mon sexe qui ne reste pas insensible à ses divines carresses.
Pause.. changement de jouet.. avec une obligation pour moi... obligation de l attendre.
Nous voilà de nouveau ensemble... son jouet semble d une efficacité redoutable.. cette efficacité décuple mon excitation.. nous explonsons ensemble.. des toiles pleins les yeux... nous calinons...
Les rencontres remplies de sensualites.. de sincérité.. toutes plus belles les unes que les autres...
Avec toujours plus de projets à réaliser!!
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Bien heureux le oliv !
Re: Nouvelle rencontre avec harmony
Tuesday 18 April 2023 23:27

Harmony
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Un récit à la hauteur du moment partagé ... Un récit fidèle à vous mon cher sujet. Je suis ravie et flattée que ma petite surprise du midi ait émoustillé tous vos sens... Voir cette lueur coquine dans vos yeux ... Sentir votre sexe durcir sous mes caresses ... Attendre ma jouissance pour laisser exploser la vôtre ... Vous comblez votre maîtresse.
Nous nous quittons pour ce midi ... L'esprit léger par ce moment d'évasion et le corps chaud d'avoir vibré ... Avec en tête des envies d'encore ... Soyez créatif... Osez ... Osez ... mon cher sujet ...
Re: Nouvelle rencontre avec harmony
Wednesday 19 April 2023 08:49

salamandre35
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Et nous on ne profite pas de la petite photo?
Re: Nouvelle rencontre avec harmony
Wednesday 19 April 2023 16:41

Zebrik
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Humm je suis fan de vos aventures Harmony. J'adorerais me laisser aller et guider par vos soins. Je me verrais bien également dans le rôle d'une petite souris spectatrice de vos jeux si sensuels. Je suis un voyeur de plus certes, mais sensuel, cérébral et discret...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter