Chers couples, j'aimerais avoir vos retours d'expériences (et même conseils)
Voilà un peu la situation :
Vous avez réservé une chambre chez l’habitant pour y passer la nuit
L’hôte est charmant, souriant et très accueillant.
En plus, il vous plait plutôt bien…
Cependant il ne laisse rien paraître.
Vous êtes pour lui seulement là pour dormir, comme tous ses précédents invités.
Il vous fait la visite, puis vous laisse vaquer à vos occupations.
Mais oui, il vous plaît, et vous cherchez à savoir si il pourrait se passer quelque chose avec cet agréable hôte (qu’il soit passif, ou actif) :
comment vous êtes-vous pris (ou comment vous y prendriez-vous) pour le lui faire comprendre habilement ?
Le risque étant que votre hôte, ne vous connaissant pas, soit fermé d’esprit, qu'il soit gêné, voire qu’il se plaigne,
et même de vous laisser un commentaire public négatif et accusateur sur votre fiche Airbnb, ou autre
Et/ou qu’est-ce qui vous aiderait à savoir que lui aussi est ouvert à l’idée, sans que cette fois ce soit lui qui puisse choquer un couple qui ne serait pas du tout adepte/intéressé (petite allusion en présentant la chambre, un élément/signe/clin d’oeil de déco en particulier, attitude, etc … ?)
Surtout, auriez-vous des expériences du genre à raconter ? (éléments déclencheur et précisions sur les moments partagés ensemble)
J’espère pouvoir ensuite à mon tour vous en raconter par la suite ici, si ça vous intéresse (je vous confesse effectivement que j'aimerais bien vivre ce genre d'histoire ... ;-)