Français English
FORUM

EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE

Envoyé par togi69 
EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Thursday 26 June 2014 15:05

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qui a dit qu’il n’y avait pas de couple exhibe sur bob et qu’il ne se passait rien dans le Rhône ? Surement pas moi en voici d’ailleurs une nouvelle fois la preuve.
Apres un contact en mp puis un appel téléphonique, le rendez-vous était pris, notre rencontre aurait lieu ce samedi à 11h30. Effectivement un couple du nord venait passer ses vacances dans le sud, et ils ont eu la bonne idée de faire leur halte repas à Lyon. Nous nous sommes donc donné une aire d’autoroute comme point de rencontre. C’était aussi une des envies de Monsieur, de faire des photos de sa belle sur une aire de repos.

Le jour J, j’enfourche mon beau destrier bleu et j’arrive avec quelques minutes d’avance, c’est parfait ainsi je pourrai les voir arriver. Je me gare au milieu du grand parking entouré de routier et me voilà prêt. Quelques minutes s’écoulent et mon téléphone vibre : c’est eux mais ça coupe impossible de converser. Ils ne doivent pas être très loin, je redouble de vigilance, puis une voiture dont l’immatriculation pourrait correspondre à leur département d’origine se gare pas très loin de moi, les occupants, un couple qui correspond à la description, me regarde avec insistance, j’en fais de même, est-ce bien eux ? Le monsieur sort de la voiture et m’appelle par mon prénom : c’est bien eux ! On se salue comme si on se connaissait depuis des années puis je fais la bise à Madame : elle est grande, élancée et ravissante.

Nous décidons de nous installer un peu plus loin sur une table. Apres quelques palabres d’usage, Monsieur décide de faire quelques photos. Il faut dire que la tenue de Madame s y prête, petit haut avec un lacet prêt du col et des boutons, sans rien dessous, et une minijupe en jean plutôt courte. Madame remonte sa jupe a la taille et je peux voir qu’elle a oublié de mettre un culotte, elle me dévoile ainsi son intimité avec juste une petite touffe de poils ras au-dessus de son mont de venus. Cela ne me laisse pas indiffèrent… Sous les ordres de monsieur j’en profite pour mettre ma main à l’intérieur de sa cuisse et la caresse un peu pendant que Monsieur fait des photos. Elle défait ensuite son haut et montre sa belle poitrine et toujours sous les ordres de monsieur j’en profite pour lui caresser les seins de bonne taille car ils remplissent bien mes mains. Apres cette entrée en matière prometteuse, mes comparses décident de manger, c’était d’ailleurs leur but de leur arrêtEclats de rire.

Apres cette pause, nous décidons de visiter cette aire et découvrons un petit chemin qui contourne une butte avec quelques arbres, nous sommes à l abris des regards indiscrets et monsieur en profite pour dégainer son appareil photo. Madame est tellement à l’aise qu’elle a enlevé sa jupe complétement et pose fesses nues quand un touriste surgit de nulle part. Ce petit intermède ne coupe en rien nos envies et une fois que ce monsieur fut reparti nous reprîmes le shooting. Monsieur m’encourageait à être plus entreprenant et pendant que Madame prenait des positions suggestives avec un sourire ravageur moi j’en profitais pour la caresser un peu partout. D’abord ces seins généreux qui ne tardèrent pas à pointer, et ce n’était pas dû au froid avec ce grand soleil, puis son ventre et aussi son entre jambe, sur lequel je m’attardais parfois pendant les clichés. A priori ce petit jeu nous excitait tous les 3, et monsieur en voulait toujours plus, et ça n’était pas pour me déplaire.

Puis nous décidons de traverser l’autoroute pour aller visite l’autre côté, Madame profite de l’escalier et de la contre plongée pour remonter sa jupe dévoilant son abricot qui avait déjà commencé à prendre du volume. Toute les occasions étaient sujet à faire une photo et Madame prenais un malin plaisir à se dévoiler à chaque fois avec un sourire coquin. Puis ce fut la pause-café, nous bavardions à la terrasse de la cafet’ et Monsieur me propose de voir quelques thèmes des photos faites par le passé. Ni une ni deux, je me mets à ses côtés pour éviter que les autres tables en profitent pour regarder ses photos. Madame est en face de nous, et le faite de la voir sur l’écran offerte et impudique me mets dans un drôle d’état, je crois que ce couple joue avec mes nerfs Rougir.

Puis nous reprenons le cours de notre ballade autour de l’étang qui complète l’aire, Madame négligemment s’assoit sur la barrière et remonte sa jupe, monsieur ne manque pas de faire des photos puis une fois de plus dans un endroit tranquille Madame se déshabille, je suis tout contre elle, mes mains se baladent sur son corps, puis elles s’immiscent plus bas atteignant sa toison puis je passe un doigt entre ses lèvres, je sens un frisson parcourir son corps et un léger soupir de plaisir. Moi aussi je suis tendu !!

Des promeneurs mettent fin à ce joli épisode. Nous prenons ensuite le chemin du retour et dans la passerelle nous profitons de la vue et Madame accroupi jupe relevé et seins à l’air continue son petit jeu pour notre plus grand plaisir. Monsieur lui propose alors de montrer ses seins au routier qui passe sur l’autoroute, après avoir choisi son camion Madame s’exécute à plusieurs reprise mais sans réaction, dommage, peut-être ne prête il pas attention à ce qui passe au-dessus d’eux.
Le temps de nous quitter se rapproche, et aux abords de la voiture je propose à Madame de se mettre à quatre patte sur le siège avant, elle s’exécute aussitôt remontant sa jupe a sa taille pour ne pas être déranger, et nous offre une belle vision de sa croupe, puis elle s’assoit et écarte largement ses jambes pour m’offrir une dernière son berlingot.

Apres les aurevoirs d’usage chacun retourne à son véhicule, Il est malheureusement temps de nous quitter, mais voulant en profiter jusqu’ au dernier moment je les suis et sur l’autoroute je me mets sur la voie de droite et les laisse me doubler, ils ont eu la même idée que moi et pendant que Monsieur conduit et me double, Madame me montre fièrement ses seins, voilà cette fois c’est finit eux prennent la route du sud et moi je retourne chez moi…
Merci à ce couple pour ce moment coquin et complice que nous avons passé ensemble.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
sympa votre recit Togi69, merci !
Laure : jolies photos sur votre profil, et si vous nous montriez celles faite à cette occasion ?
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Friday 27 June 2014 10:29

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A priori le couple concerné par ce recit est demasqué !!! Eclats de rire
Merci Laure et au plaisir de vous revoir !!
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Friday 27 June 2014 16:23

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Aficionado118 vous avez fait des émules !!! Merci Eclats de rire
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Friday 27 June 2014 18:18

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci sgallichet2012
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Saturday 28 June 2014 00:56

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
merci pour ce recit, laure si vous avez envie de jouer au retour n'hesitez pas a me faire signe ;)
coquinement
Gilles
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
très beau récit félicitations....il y a tout: l'excitation, le respect et le plaisir...Transpirer
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Monday 30 June 2014 10:03

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci LauredeNormandie d avoir mis une petite photo, je precise juste que j ai mis la main a cette endroit par pudeur et pour eviter de flouter la photo pour les ames sensibles Eclats de rireEclats de rire
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Monday 30 June 2014 11:06

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci coolpix25soft pour votre compliment, au plaisir de vous rencontrer si l'envie vous en dis Tirer la langue
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Monday 30 June 2014 14:49

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci bug69
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Monday 30 June 2014 15:00

jost33
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jolie rencontre, c'était la première?
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Monday 30 June 2014 15:22

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Effectivement entre ce couple et moi c etait la premiere fois que l on se rencontrait.
Par contre j ai fait une autre rencontre avec un couple de "bob" dont voici le recit : [www.bobvoyeur.com]
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Monday 30 June 2014 15:43

jost33
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Super récit, et jolie rencontre.
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Monday 30 June 2014 15:54

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci jost33
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Wednesday 2 July 2014 09:59

krysto75
Couple, 60 ans, France
Vive les aires de repos !
Laure et son mari sont un couple des plus sympathiques et tout à fait charmants.
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Wednesday 2 July 2014 14:24

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je te le confirme Krysto75 !!!
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Sunday 6 July 2014 18:41

moi25622
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
c aire de mionnay
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Tuesday 15 July 2014 12:07

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Exact MOI25622 !
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Wednesday 30 July 2014 13:12

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour cpl57-54, vers quelle heure y serez-vous vendredi ?
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Friday 1 August 2014 12:00

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Etes-vous déjà en route ?
Si vous me lisez, peut-on vous voir sur une aire d'autoroute au niveau de Nancy ?
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Friday 1 August 2014 12:11

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et après maçon ?
Re: EXHIB SUR UNE AIRE D AUTOROUTE
Tuesday 9 September 2014 17:47

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Aficionado toujours aussi joueur !!! Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter