Français English
FORUM

Récit d’un sublime scénario …;)

Envoyé par Goldenboy2012 
Récit d’un sublime scénario …;)
Saturday 17 December 2022 12:14

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Après plusieurs échanges avec Mr qui avait pour fantasme que sa sublissime femme le trompe avec homme et qu il finisse par la punir en la baisant hard …
Arrive sur place j’envoie un message à Mr en lui annonçant mon arrivé .. il m’accueille à l’extérieur , me rappelle les règles et nous rentrons …. Et la wahouuuuuuu j’aperçois une sublime et délicieuse femme orné d’une magnifique lingerie ( porte jartelle string …) les yeux bandés assise sur le canapé avec des oreillettes ou elle écoutait de la musique … mr me met à l aise et nous nous installons sur le canapé autour d’un verre … la vision que j’ai à cet instant est juste lunaire et digne d’un rêve tellement Mme est ultra sexyyy et pas que ..;)
Elle n entend rien de notre conservation avec ses écouteurs … Mr commence à la caresser doucement pendant que je lui décrit cette magnifique scène il lui caresse les seins ou elle commencent à pointer … je remarque qu elle est crispée et pas à l aise car c’est une première pour elle … il continue à la caresser en remontant vers son entre jambe et rapidement il remarque l effet que me procure cette scène très excitante… je baisse mon pantalon avec une belle erection et je commence à me caresser devant cette scène ……
Il m’invite à venir caresser sa belle .. je pose ma main et commence à caresser … je la sens crisper et tendu mais Mr me rassure et me dit que c’est un volcan et une sacré salopeee en réalité…mes mains explorent chaque centimètre de ce magnifique corp elle commençait à être al aise à l aise tenait le bras de son mari et écartait ses cuisses comme pour m inviter …je remontais jusqu à son abricot qui était déjà humide … je n’ai pas hésité à caresser son clito et pénétrer mes doigts pendant qu elle commençait à gémir …et se tortiller .. de plus en plus fort ….
Mr lu ôtait ses écouteurs et lui demandait si elle voulait se faire baiser .. elle répondit par l affirmative tellement elle était excitée …. Elle prit mon sexe et me branlait pendant qu on lui pinçait ses tétons et lui caressait son délicieux minou … dl
D un signe de la tête Mr m invitait à la baiser avec des mots crus comme convenu…le temps de mettre un préservatif et je la pénétrais avec des mots crus .. elle se lâchait complètement maintenant un vrai volcan elle appréciait les mots crus visiblement…. Mes assauts de plus en plus fort la faisait gémir de plus en plus fort pendant que son mari lui demandait si elle aimait se faire baiser par un inconnu …
Avec ses yeux bandés Elle n’a pas vu qui était l’invité …
C était une magnifique soirée … Mr me raccompagna … et maintenant il devait aller la punir ..
Merci encore à ce sublime couple pour cet instant inoubliable …
Re: Récit d’un sublime scénario …;)
Saturday 17 December 2022 12:34

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@Goldenboy2012 bonjour, très sympa ton récit, un bon moment de partage
Couple, 49 ans, France
Super récit !
Re: Récit d’un sublime scénario …;)
Saturday 17 December 2022 13:10

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Merci pour cette belle histoire d'une très belle expérience vécue.

La punition est plus que nécessaire en pareil cas voire même obligatoire et c'était aussi plus que probablement le but du jeu.
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Joli récit on s'imagine a ta place veinard, a la fois doux et cru, un vrai régal pour l'imaginaire
Re: Récit d’un sublime scénario …;)
Saturday 17 December 2022 14:41

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@goldenboy tu restes notre Maître à tous...superbe scenario
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@cris : je n’ai pas cette prétention j’aime juste m’amuser dans le respect et la courtoisie ….;)et je vous souhaite d’avoir l occasion de les croiser car cela en vaut vraiment la peine ….
Re: Récit d’un sublime scénario …;)
Tuesday 20 December 2022 02:07

Missdu80
Femme, 47 ans, France
C'est vrai que ce scénario est bien sympathique !
Re: Récit d’un sublime scénario …;)
Friday 23 December 2022 18:31

Jahia
Femme, 54 ans, Autre
Les sensations sont plus fortes en ayant les yeux bandés.
La miss a certainement ressenti beaucoup de plaisir.
Qui est qui, qui fait quoi? Surtout que les caresses sont différentes d'un homme à l'autre.
Je doute que ce fut une réelle punition mais plutôt un plaisir intense partagé.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je vous confirme miss Jahia , elle est passé d’un état d’appréhension et de leur à un état de forte excitation …et ce grâce à un scénario bien ficelé et respecté …
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter