Français English
FORUM

N'étaient ils pas intéressés ou me suis-je mal exprimé ?

Envoyé par arlesien 
Homme, 43 ans, France
Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis sur ma petite histoire...
Seul et à l'hôtel sur Narbonne, je cherchais à passer du bon temps. Je m'aperçois qu'il y a un club "Histoire d'O" juste à côté de l'hôtel ! Je me dis que je vais aller y faire un tour. Forcément, le club était fermé ! En repartant, je vois dans le rétro une voiture qui se présente à l'entrée... Je me dis que j'ai peut être un coup à jouer... Au rond-point, je fais demi-tour et reviens au niveau de l'entrée du club, je m'arrête à hauteur de la voiture. Il s'agit d'un couple. Je baisse la vitre, le monsieur fait de même. Et là, avec politesse, je leur dis que je cherchais à m'amuser mais que le club est fermé donc je leur demande s'ils ne connaissent pas un endroit sympa car n'étant pas du coin... Et là, le monsieur me répond que oui, me donne un nom... Je les remercie et ils repartent. Je suis allé à l'endroit indiqué mais ce n'était pas vraiment un endroit coquin... c'était un bar musical certes sympa mais pas ce que j'espérais...
Aussi, je me demande si je me suis mal exprimé ou si je n'étais pas à leur goût ? Aurais je dû être plus direct et leur proposer ma chambre d'hôtel ? J'aimerais vos avis.

Cordialement,
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des fois afin de ne rien regretter il vaut mieux etre direct tout en restant poli bien sur mais employer les bons mots est toujours mieux que " tourner autour du pot " ou " prendre des gants " .La roue tourne peut etre une autre fois un bon plan du au hasard ?
Homme, 43 ans, France
Tu n'as pas tort.. j'aurais dû être plus direct. A retenir pour une prochaine fois...
Merci pour ton avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 17:32 par arlesien.
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Ou peut être juste ajouter “si vous voulez on peut y aller et boire un verre ensemble”
J’ai remarqué que les couples flairent directement quand quelqu’un est courtois.
Je comprends ta question, plusieurs fois en club je ne comprenais pas quand les couples me faisaient signe, peut être du fait que j’aime être sûr à 100% que le couple en question veut vraiment dialoguer et/ou coquiner avec moi, car je ne veux surtout pas passer pour un lourdeau..
Homme, 43 ans, France
Bonne remarque... Inconsciemment, j'attendais peut-être que ce soit eux qui tendent la perche. Lol.
Et puis, je pense qu'eux aussi ont dû être surpris de trouver porte close, une voiture qui les accoste...
C'est partie remise :-)
Homme, 43 ans, France
Oui, je suis allé boire quelques verres mais ils ne sont pas venus.
Il est vrai que j'aurais dû les inviter et être plus réactif.
Merci pour tous vos commentaires...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter