Français English
FORUM

expérience au sauna

Envoyé par bubs 
expérience au sauna
Tuesday 8 July 2014 06:59

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes un couple naturiste un peu exib; mais nous avons été 5 fois en sauna coquin mais sans jamais de contact avec d'autres juste à se montrer et regarder; mais ma chérie la dernière fois il y a 2 mois envirion a accepté, pendant que je la prenais allongée dans l'espace couiple à coté d'un autre couple, que le monsieur qui se faisait sucer par sa femme, lui carresse le bout du sein et ensuite lui suce un sein pendant que je la pénétrais; c'était une première pour moi et pour elle; j'ai bien vu qu'elle éatit toute excité de voir cette bouche lui sucer le bout et elle poussait de petits cris à chaque fois que je frappais au fond de sa chatte avec mon sexe sexe alors qu'en général elle fait peu de bruit.
Le mec a avancé une main sur la chatte de ma chérie, du coup je me suis retiiré d'elle et me suis mis à lui sucer la chatte ; j'ai pu voir juste devant mes yeux ses doigts qui branlaient ma chérie; de voir d'autres doigts que les miens lui caresser les levres, le clito et écarter ses levres me faisaient bander à mort.
je me suis arreter de la sucer et l'ai laissé la branler; ma chérie gémissait doucement; il lui a pris la main et l'a mise sur sa queue que sa femme sucait et ma femme s'est mise à le branler en meme temps que sa femme le sucait.
Ma femme regardait le mec lui sucer le sein et lui branler sa chatte et regardait la femme sucer son mec en meme temps qu'elle le branlait; elle s'est mise à jouir fort.
Quand elle elle a joui je me suis mis à genoux devant elle pour qu'elle me suce ; elle m'a sucé la queue pendant que le mec a recommencé à lui caresser la chatte ; c"était trop bon de la voir les jambes écartés avec sa chatte épilée en train de se faire branler et pénétrer avec les doigts d'un autre mec, j'ai craqué rapidement et ai jiclé dans sa bouche et sur les cotés de sa bouche; cela m'a excité de jicler dans sa bouche devant le couple et elle aussi. elle m'a gardé longtemps en bouche pour tout m'avaler et me nettoyer le sexe avec sa langue penadnt que le mec continuait de la braler ; elle s'est remise à jouir tres fort cette fois là et le mec a jiclé en meme temps dans la bouche de sa femme, ; après ma chérie s'est mise dans mes bras en rogolant car elle etait toute honteuse de s'etre laissé toucher et de m(avoir avalé devant d'autres personnes et aussi d"avoir encore du sperme sur le bord des levres et sur une joue ...
Bernard et Nath
Re: expérience au sauna
Tuesday 8 July 2014 19:23

fred60
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
j aimerai bien decouvrir un sauna mais malheureusement pour moi je suis seul
mais normal pour mme bubs q un homme veuille la toucher car tres belle femme
Re: expérience au sauna
Wednesday 9 July 2014 17:24

lartiste972
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
superbe merci
Re: expérience au sauna
Wednesday 23 July 2014 12:30

joem008
Homme, 38 ans, France
Superbe expérience bulbs et extrêmement excitante. Je le suis rien que de lire votre récit alors qu'est ce que ça a du être pour vous !
Re: expérience au sauna
Saturday 8 August 2015 17:13

nanar
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très belle expérience riche de sensation. Madame est attirante et doit certainement attirée regards et désirs
Re: expérience au sauna
Saturday 8 August 2015 17:52

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci buts pour ce récit fort excitant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter