Français English
FORUM

Hotels & co - spa, piscine etc...

Envoyé par Marsatac1 
Hotels & co - spa, piscine etc...
Monday 9 January 2023 17:32

Marsatac1
Homme, 34 ans, France
L'idée d'un spa brouillonnant, d'un sauna aux vitres fumées ou d'un hammam fumant fait probablement fantasmer la plupart d'entre nous.
La vue s'y trouble, les corps s'effleurent et les mains se baladent d'autant plus aisément.
Quel plaisir lorsque tout s'aligne pour en tirer une touche de plaisir, et quelle déception lorsque, une fois en vacances, le-dit bain ne permet absolument aucun petit jeu... parce qu'il est trop en vue, sous l'oeil d'une caméra, ou simplement parce que l'eau y est trop froide (vécu!) !

Bref, je vous propose de nous compter vos anecdotes et expériences dans les hôtels, gites, chambre d'hôtes, air b'n'b, thermes, spas... et tout autre lieux de villégiature qui ne sont initialement pas destinés à coquiner mais qui présentent des dispositions propices à ces petits jeux que nous affectionnons, du plus soft au plus poussé, qui plus discret au plus risqué, du plus réglo au plus candau' - et par la même occasion de former un petit recueil de ces lieux, afin de pouvoir y piocher sans déception la destination de vos prochaines excursions !

N'hésitez pas à illustrer - dans le respect des établissements, de leurs clients et de leur staff bien entendu (le but étant de ne nuire à personne !).
Par souci de discrétion, il semble par contre préférable de taire les dates de votre passage.
Il sera peut être préférable aussi pour de petits établissements de donner des indices sans forcément citer un nom précis, à vous de juger.

A vos plumes !
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Monday 9 January 2023 18:18

Marsatac1
Homme, 34 ans, France
Pour commencer, un classique je suppose : un petit complexe de cabanes en bois autour et sur un étang aux alentours de Chateauneuf-du-Pâpe.
Les bains nordiques en bois dont disposent une grande partie des cabanes sont un délice pour qui apprécie jouer dans l'eau en extérieur.
La vue est un un délice, le coté pleine nature je te voie moi non plus est très excitant tout en présentant des bains assez enveloppants pour ne pas arrêter les plus pudiques.
Attention à bien choisir votre cabane, certains spas donnent sur l'arrière et non sur l'étang, avec un vis-à-vis au chemin bien moins qualitatif.

Pour anecdote, il est possible de prendre une rallonge sur l'heure du check out, ce que nous avons fait.
Cela étant, pris par l'émotion, n'avons pas fait attention à l'heure : la voiturette qui devait venir nous chercher s'est arrêtée sans bruit derrière la cabane alors que je sodomisais à bon rythme ma femme qui s'était totalement lâchée face à l'étendu d'eau lisse comme un miroir... Nous l'avons seulement entendu alors qu'il repartait bredouille... et dieu seul sait ce qu'il a pu voir ou entendre à travers les broussailles et autres roseaux.

nb : nous avons trouvé que c'était propre et l'eau est bien filtrée !

D'autres y ont fait un tour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/23 18:18 par Marsatac1.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Wednesday 11 January 2023 18:09

Salalove
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Il y a quelques mois dans un spa en Normandie ,nous avions accès après un massage à l'espace spa piscine et jacuzzi pour l'après midi.c'etait un vendredi donc pendant plus d'une heure ,nous étions seuls dans cet espace .Après s'être baignė pendant quelques minutes ,nous décidons de nous allonger sur les bains de soleil non visible de l'entrée principale .Au bout de quelques minutes ,je demande a ma femme de retirer son haut de maillot de bain vu que nous étions seuls .D'abord hésitante ,elle s'exécute et laisse tomber le maillot pour me laisser admirer sa magnifique poitrine .c'est la première fois qu'elle ose se dévoiler avec le risque d'être surpris et elle se rend compte rapidement que cela ne me laisse pas de marbre .Elle commence alors de légeres carresses sur ses seins et s'amuse a se pincer les tétons .Sa main commence lentement a glisser vers son bas ventre puis elle commence a se caresser en prenant soin d'écarter son maillot pour je ne loupe rien du spectacle.De mon côté ,j'ai sorti mon sexe de mon maillot et me branle tout doucement en la regardant .Elle m'invite à me rapprocher un peu et saisit mon sexe pour me branler.Je m'approche et commence à glisser mes doigts dans sa fente toute lisse et toute trempée d'excitation.Elle approche alors mon sexe de sa bouche et l'engloutit avec des mouvements de va et vient.De petits gémissements sortent de sa bouche remplies ,grâce à mes doigts enfoncer dans son sexe dégoulinant. Sentant montė ma semence ,je lui fais signe d'arrêter et que nous allions continuer nos ébats dans le jacuzzi.Nous nous dirigeons alors vers le jacuzzi en ayant remis nos maillot,le mien me semblait un peu serré soudainement.On s'installa dans le spa et très vite ma femme s'enfourcha sur mon sexe et se mit à faire de petits va et vient et ses petit gémissements fit monter en moi l'extase .Je suis sur le point d'exploser quand soudain apparaît devant moi un couple qui venait de rentrer .Ma femme leur tournant le dos ne comprends pas ma réaction subite ,mais la femme du couple a ,je pense ,compris ce qu'il se passait quand elle à croisė mon regard .Son petit sourire en disait long .Ma femme s'asseya ensuite a coté de moi et nous sommes restés quelques minutes dans le jacuzzi avant de sortir et avons rejoins nos fauteuils en scrutant le regard du couple .Ils restèrent indifférents et nous étions heureux de cette expérience .Nous en avons reparlé ensuite sous la couette et l'idée de tenter l'expérience d'un sauna libertin est envisagée prochainement.Nous avons évidemment terminer ce que nous avions commencer l'après midi et je pu enfin faire gicler ma semence sur les seins et le visage de ma chérie.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Thursday 12 January 2023 14:00

jalon
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello, pour prolonger les propos précédents, cabanes & spa, le top consistant à determiner conjointement, une date et un choix de cabane, avec un autre couple.
Chacun le sien... Preferez vous être les voisins d'à côté ou d'en face ?
Nulle obligation de s'inviter mutuellement, quoique c'est toujours divertissant de partager.
Et puis l'on peut rêver, toutes les cabanes occupées par des couples Bobeurs...
En tout cas, ce sera l'une de nos destinations au printemps.
Le lieux paraît si charmant.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Saturday 14 January 2023 07:15

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Nous adorons aller dans les hotels thalasso!
Ce sont des week ends de sexe très intenses!
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Saturday 14 January 2023 13:49

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
D’ailleurs il serait sympa si vous connaissez ce genre de lieu dans le sud de la France ça nous intéresserait pas mal!!!
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Saturday 14 January 2023 16:53

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En recherche aussi
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Monday 16 January 2023 18:45

Marsatac1
Homme, 34 ans, France
Ah j'ai cru que nous étions seuls à apprécier cela !
Au prochains ;-)

Pas évident, mais sympa l'idée de se coordonner héhé.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Nous allons dans les hotels thalasso classiques en semaine… quand il y a moins de monde.
Dès que nous sommes seuls on se caresse discretement!
Quand ma chérie est bien chaude, on monte dans la chambre et elle se défoule… sextoys, photos coquines et sexe debridé!
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Friday 20 January 2023 13:25

supernova84
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cabanes spa PELLA ROCCA, allez voir sur internet.
Nous avons passé un week end sexe entre le sauna privatif, le jacuzzi privatif, la cabane, la terrasse... tout y est passé !!!
les cabanes sont à 50 m environ les unes des autres, sans vis à vis mais si vous voulez vous faire voir, c'est sans aucune difficulté.
Nous avons baisé en pleine nuit en extérieur dans le jacuzzi chaud et fumant, mais autour de nous ... le noir total , si quelqun est venu nous mater, il a dû se régaler ! Je conseille vraiment
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Friday 20 January 2023 13:52

Valmond
Homme, 57 ans, Belgique, Brabant
Très belle Hôtel près de Beaune !
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Friday 27 January 2023 16:18

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Merci supernova84 on recherche ce style de spa mais avec un propriétaire très coquin…….
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Wednesday 1 February 2023 15:35

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
vavi si vous trouvez sur le 34 on pourrait être ce joindre à vous...
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Thursday 16 February 2023 23:09

lookingfor
Homme, 51 ans, France, Occitanie
@Vavi
allez jeter un coup d'oeil sur la page : [www.bobvoyeur.com]
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Thursday 23 February 2023 14:26

Girond1coquin
Homme, 60 ans, France
Nous venons de passer 4 jours. en Alsace et avons avons pu découvrir un hôtel avec piscine, sauna et hammam intégré.
Arrivée en milieu de semaine vers 18.00 heures, la personne de l'accueil nous précise qu'il y'a des peignoirs à disposition en chambre et nous décidons après nous être installés nous descendons.
Rapide passage à la piscine ( elle est fraîche ) et nous rejoignons l'espace hammam & sauna.
On tombe les maillots et on se retrouve dans le Saunarium (50°). Personne à part nous, on profite, détente assurée, .... au bout de 20 minutes on entend la porte de l'espace s'ouvrir et un gars passe devant le sauna ( il voit que nous y sommes ) puis va au hammam. Au bout de cinq minutes il nous rejoint et s'installe sur le banc le plus haut et nous salue. Il nous précise que le Hammam est vraiment très chaud et je le taquine en lui répondant "oui puis au sauna la vue est plus jolie". Il ne sait pas trop sur quel pied danser et ose un "c'est pas faux" et ma chérie d'humeur joueuse se joint à nous en ramenant ses seins l'un contre l'autre ( on est passablement en sueur ) et en ajoutant "c'est un peu plus vallonné ici".
Le gars, bel homme autour de la quarantaine, queue épaisse, reste assez stoïque et je joue avec mes pieds sur les jambes de ma femme pour lui faire écarter les cuisses .... ce qu'elle accepte de faire après avoir un peu résisté pour la forme. Le gars est au dessus de nous il a une vue plongeante sur la chatte de ma chérie et alors qu'il commence à grossir il me regarde comme pour me demander la permission de se toucher .... je l'encourage d'un signe de tête et je descends d'un étage pour m'asseoir à bonne hauteur et je commence à embrasser ma salope adorée puis à la doigter. La notre complice se caresse sans retenue et je chauffe ma femme en lui disant les mots qu'elle aime, "regarde ma chérie, sa grosse bite qui bande pour toi, tu aimes, ...."
Nous sommes tous très excités ( je ne sais pas si cela a duré trois minutes ) et ma femme explose la première et le gars attrape sa serviette et éjacule dedans puis il sort en nous remerciant.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Sunday 26 February 2023 12:25

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
CC quel hotel
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Monday 27 February 2023 16:16

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Couple63 avec plaisirs !! Lookingfor c’est quoi ce lien ?
Merci
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Wednesday 1 March 2023 12:29

Alexmarv
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Je crois que je reconnais le lieu en Alsace décrit par Girond1coquin.

J'y un passé un week-end l'année dernière.
C'est un bel endroit mais pas du tout libertin, plutot familial et avec beaucoup de retraités.

Dans l'espace détente : piscine pas naturiste et effectivement assez fraiche.
2 Saunas et 1 hammam : cohabitent naturistes et clients en maillot de bain.
J'y vais faire un tour en fin d'après midi : dans la piscine : 2 familles et quelques retraités.
Je me rends au hammam : il y fait très/trop chaud, je me retrouve avec un couple de retraités allemands qui parlent fort, nous sommes nus tous les 3. Je reste 15 minutes, c'est ettoufant.
Je vais au sauna juste en face, un couple fin de la quarantaine est installé nus. Madame forte poitrine à demi cachée par ses bras quand j'entre. Je m'installe tout en haut.
Et nous aussi la discussion démarre par la chaleur excessive du hammam. On échange quelques banalités mais je n'ai pas eu la chance du partenaire de Girond1coquin, on en reste là après une vingtaine de minutes ils partent.
Je sors ensuite prendre une douche fraiche avec une demi molle après avoir maté les seins de la femme. Les douches sont communes, je me place à coté d'une femme (la soixantaine), elle est en maillot de bain. je vois que son regard s'arrête sur ma queue puis elle sort sans un mot...
Le soir au resto de l'hôtel, je revois le couple de l'après midi; ils enchainent les verres de vin, je me dis qu'ils iront peut être au sauna ensuite. Fin du repas, je leur fait un signe de la main et leur dit que je descends. Ils ne sont pas venus et c'est resté vide pendant une heure avant que je parte.
Pas de chance pour moi
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Wednesday 1 March 2023 12:31

Alexmarv
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Azzelle : si tu veux je te fais signe quand je retourne dans ce bel endroit
Homme, 60 ans, France
Hello Alexmary,
C'est vrai que cela n'est pas coquin ( hôtel très classique situé au pied d'un très beau village ) et ma chérie était déçue de ne pas pouvoir rejouer le samedi mais il y'a avait beaucoup de monde dans les saunas et c'était carrément bondé à la piscine.
C'est vrai également que le Hamamm est totalement intenable car suffocant et trop chaud.
Nous sommes retournés au saunas le vendredi soir après le dîner de 22.00 à 23.00 heures et nous sommes restés seuls .... ce qui nous a permis une bonne pénétration ( une première dans un sauna ).
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Wednesday 1 March 2023 17:48

christ39
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Azzelle je vous comprends, ma femme n'aime plus aller dans les endroits très discret naturiste (les petits plages au bord des lacs ou rivière) dans nos débuts on y était bien, entouré d'autres naturiste comme nous.et maintenant c'est presque 40% de pervers,40% de gays (j'airien contre),10% d'homme seul,10% de couple, plus de femmes seule, ni de famille. Les pervers qui ne sont même pas là pour profiter de la plage ,mais qui se cache dans les buissons pour guetter et se branler. Et pour finir la plage et quasiment déserte de femme seule. Très peu de couples. Alors que c'était sympa de pouvoir avoir un lieux un peu réservé au naturiste avec quelques caresses de temps en temps.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Wednesday 1 March 2023 21:48

Alexmarv
Homme, 32 ans, France, Grand Est
C'est marrant Girond1coquin de se dire que nous étions au même endroit.
votre partenaire de jeu a eu beaucoup de chance contrairement à moi !
C'est vrai qu'à partir de 22h00 c'est totalement vide et votre session penetration dans le sauna, que du bonheur !
Il y avait beaucoup de naturiste ?
Des couples qui semblaient coquins ?
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me reconnais totalement dans le message de Chris39.
Ma femme et moi avons été quelque peu échaudé par la présence de pervers sur des coins de plages bien à l’ecart pour y trouver un peu de tranquillité.
On aimerai pouvoir jouer avec un autre couple a un peu jeu d’exhib et de caresses soft partagé ….
Les températures étant encore un peu fraîche en cette saison, nous avons réservé une journée balneo en espérant pouvoir partager un moment de connivence avec un autre couple.
Et comme le dit si bien azelle pas toujours facile de trouver des personnes en phase avec l’envie, le jeu et les limites.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Tuesday 14 March 2023 13:26

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous, toujours à la recherche d’un hôtel ou un gîte pour Coquiné avec ma miss!! Le top un hôtel avec sauna/hammam ou un gites avec proprio coquin ….. secteur 30/34/66/12/13/11….
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Tuesday 14 March 2023 16:00

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Quel hôtel avec spa naturiste
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Tuesday 26 September 2023 19:26

Marsatac1
Homme, 34 ans, France
Voici le petit récit d'un autre moment vécu dans ce type de lieux :

Trip en camion aménagé dans le Pays Basque franco-espagnol. La météo annonce quelques jours de pluie.
Nous décidons de nous faire un petit plaisir en récompense des économies que nous permet l'itinérance en camion.
Et nous voilà tous excités en train d'éplucher Booking. Nous réservons finalement quelques nuits dans un Hotel 4 étoiles d'une jolie ville du coin dont la baie est très agréable.
Même s'il n'a pas le charme des petites enseignes originales que nous chinons d'habitude, l'hôtel est sympa, prenant place dans un bâtiment du début du siècle entièrement rénové.
Tout est au standard d'un établissement urbain de ce niveau, qui accueille principalement des clients aisés, des étrangers et des professionnels ++. Le petit déjeuner est bon et la literie confortable.

Le jour J, nous prenons notre chambre et vaquons chacun à nos occupations : lecture, sieste, repérage des environs.

1ere interlude coquin : je me rends compte qu'il y a un vis-à-vis direct depuis notre lit sur 1 fenêtre qui le surplombe depuis le bâtiment d'en face.
Lorsque notre fenêtre est ouverte, une dizaine de mètres à tout casser nous sépare d'un éventuel curieux.
Le truc, c'est que je m'en rends compte alors que Mme est allé faire une tour et que cela fait déjà 5 minutes que je me prodigue une petite masturbation tranquillement allongé sur mon lit, me laissant porter par le caractère érotique que m'évoque à chaque fois ce type de lieu... Et je m'aperçois vite qu'une dame qui faisait du rangement en face a dû me surprendre !
Oops, ce n'était pas volontaire. Nos regards se croisent alors que je suis encore nu, elle me gratifie d'un bref sourire, autrement traduit en "merci pour l'apéritif, mais je ne resterais pas diner".
Je sens bien que cela a éveillé une touche d'excitation dont elle profitera probablement le moment venu avec qui bon lui semble.
Bref, ça n'ira pas plus loin et de toute façon ma dame rentre pour que nous profitions des équipements de l'hôtel.

Un ensemble spa + piscine occupe l'ensemble du sous-sol, et je ne vous cache pas que son existence a pesé dans notre choix.
En son centre prend place une longue piscine disposant dans son prolongement d'un second bassin carré formant jacuzzi.
Autour de cela s'organisent une douche fermée, un sauna et un espace de gym dans un grand renfoncement le long du bassin principal.
L'accès donne directement sur le coté du bassin.

C'est en milieu de journée que nous y descendons, alors que les autres client sont majoritairement de sortie.
Nous ne croisons personne en chemin et y sommes visiblement seul.
On se glisse sans tarder dans le jacuzzi et, Mme étant d'humeur assez coquine ces jours-ci, on ne tarde pas à se câliner gentiment.
Après un rapide coup d'oeil, je lui explique qu'il n'y a qu'une caméra sous-marine dans la piscine (sûrement pour prévenir les noyade), et rien de plus si ce n'est le risque de se faire prendre par un nouvel arrivant, la porte d'accès donnant directement sur le bassin.
Elle me demande de bien vérifier ce que j'avance et je la sens un peu mitigée par ce dernier point, mais cela ne l'empêche pas de grimper a cheval sur moi et de m'embrasser doucement et me laissant empoigner ses fesses a pleine main sous l'eau.
Je les pétris doucement un temps, avant de les écarter plus franchement, ce qui je le sais ne la laisse pas insensible, et me permets surtout de passer mes doigts sous le tissu, pour atteindre la commissure de ses lèvres.
Elle tire un peu sur son maillot pour laisser plus d'espace à mes discrètes caresses. Sa peau est douce, et même sous l'eau je sens sa vulve mouiller.
La pulpe de mes doigts glissent maintenant du haut de sa fente jusqu'à son anus, et je la sens maintenant se cambrer légèrement.
Alors que mes doigts vont et viennent aléatoirement en duo, je la sens brusquement relâcher son poids au moment opportun pour les emprisonner dans son vagin.
Elle est concentrée, il n'y a pas à dire. Et elle commence doucement à onduler du bassin pour coulisser sur mes phalanges, mouvement que j'embrasse aussitôt d'un doux mouvement du poignée.
Sa langue joue avec la mienne, ses lèvres se font langoureuses.
Ma main libre glisse depuis le creux de ses reins jusqu'à son sein au téton durci, que j'empoigne à travers le tissu.
C'est le moment qu'elle choisit pour prendre un peu de reculait d'attraper à travers mon maillot ma queue gonflée mais encore molle.
Elle glisse finalement sa main le long de ma cuisse pour la saisir directement à pleine main, ce qui provoque un durcissement quasi immédiat.
Quelques allers-retours me feront comprendre qu'elle en veut plus, mais, réfrénée par sa crainte de nous faire attraper, elle n'osera défaire à ce moment là le lien qui retient le tissu noir qui sépare de quelques instants mon gland de sa bouche...
Alors, elle me glisse à l'oreille : "viens on va dans la douche".
Je refuse.
"Tu veux jouer ? On va jouer."
Elle n'a pas le temps de comprendre que je baisse moi-même mon maillot à mi-cuisse, écarte le sien en l'attrapant par dessous les fesses, et l'empale doucement sur ma queue - ici et maintenant, dans l'eau, à 2 pas de la porte d'accès et dos à la caméra du grand bassin voisin. J'ai pris soin de bien écarter ses lèvres au moment clé, son excitation a fait le reste et les chairs glissent de manière fluide jusqu'à ce que son anus vienne en butée sur mes couilles.
Si quelqu'un arrive, elle n'y verra rien dans cette position, mais j'ai l'oreille aux aguets et l'oeil vif, elle le sait, et c'est une victoire quand je la sens amorcer sans tarder un mouvement de va-et-vient.
Maintenant, on croise les doigts et on profite.
Elle : "tu surveilles hein !"
Moi : "oui, ne t'inquiètes pas, profite".
Elle : "...hmmm...shhht...hmm.. "
Et ainsi se laisse elle aller...
C'est lorsque l'eau commence à claquer sur les bords de notre petit paradis que je dois à contre coeur la calmer.
Même si nous sommes réactifs et coordonnés, ce serait trop flagrant pour quiconque entrerait.
Tandis qu'elle revient à un rythme plus sensuel, je reprends le travail de mes mains.
J'effleure ma queue et la bordure de ses lèvres qui l'épousent, et me met à masser plus directement son anus.
Je sais qu'il n'y aura pas de suite si l'on reste dans l'eau, et ce n'est pas assez pour moi alors je prends les devant et reviens sur sa proposition : "lève toi, maintenant on va dans la douche".
Elle s'agrippe, à demi effrayée : "il y a quelqu'un !?".
- "Non, je vais te baiser par le cul"
- "T'es con !"

Et nous voilà dans la douche, porte fermée et eau chaude à fond, Mme accroupie dos au mur avec ma queue raide de plaisir profondément engouffrée entre ses lèvres.
Et je commence ainsi à lui baiser ainsi la bouche pour commencer ce second round.
Ses jambes sont très largement écartées.
L'une de ses mains caresse son entrejambe complètement ouvert tandis que l'autre enserrent mes cuisses, sa main agrippant mes fesses par derrière pour imprimer la cadence.
Elle me pousse en elle, me dévore plus frénétiquement.
On n'en parle pas trop généralement, mais elle adore ça, et moi aussi, tellement.
Toute réside dans une bonne coordination, le fait de trouver le juste mouvement pour ne pas atteindre sa limite tout en pouvant y aller franchement.
Après quelques minutes d'intense plaisir, je la relève et c'est de dos que je commence à lui fouiller les fesses.
Elle balaye vite mes doigts d'un "vas-y" sans équivoque.
La préparation ce n'est pas trop son truc, et la baise qui précède ce moment fait souvent le taff maintenant.
Alors je pousse mon gland plein de salive contre son bouton devenu souple, et ma verge pénètre sans difficulté dans son cul dont je sens les parois s'écarter uniformément.
Je m'enfonce doucement mais entièrement, d'emblée.
Je veux qu'elle sente toute ma présence en elle.
Je la sens épouser chacun de mes veinages.
Elle se cambre à s'en écraser les seins contre la faïence murale.
Je la travaille pendant quelques minutes dans cette position en profitant à fond de l'instant dont je sais qu'il ne pourra pas trop durer pour lui demeurer agréable (à "sec" sous la douche...).
Ses gémissements en disent long sur son plaisir, un mélange d'offrande et de soumission qui lui plait beaucoup, elle me l'a déjà avoué.
Le plaisir est au maximum, mais j'en veux encore et toujours plus, plus de risque !
Je me retire soudainement dans un bruit de sucions caractéristique, lui arrachant un gémissement plus violent.
"Qu'est-ce que tu fais !?"
"Viens, on y retourne, on ressort. J'ai une idée !"
(...)

La suite bientôt...
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Tuesday 26 September 2023 20:52

Delaction
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Oh oui la suite. C’est tellement bien écrit qu’on s’y croirait.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Wednesday 27 September 2023 06:33

sylviedidier60
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour si on pouvait connaître le nom de la ville en Alsace, car nous y allons de temps en temps...
Merci d'avance.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Thursday 12 October 2023 23:36

Totolitoto84
Homme, 37 ans, France
Marsatac1

Les cabanes sur le lac dont tu parles à côté de chateauneuf du pape , j’habite a 800m’et je n’y avais jamais pensé… merci pour l’idee
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Tuesday 7 November 2023 11:02

Marsatac1
Homme, 34 ans, France
Merci Delaction. Le "bientôt" est sujet aux aléas de la vie... bientôt bientôt... dès que je trouve le temps !
PS : c'est du véridique cette histoire.

Superbe Moloko, on en veut plus des publications comme ça !
C'était un jacuzzi "public" ou privatif ?
Les 3eme et 4eme donne vraiment envie...

Totolitoto, un appel au sexe ces cabanes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/23 11:04 par Marsatac1.
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Monday 4 December 2023 21:25

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Salut connaissez-vous un établissement dans le sud de la France ? Département 11/66 voir Espagne limitrophe.
Merci
Re: Hotels & co - spa, piscine etc...
Tuesday 5 December 2023 10:34

Mikamika
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Si vous trouvez vavi merci de nous dire on l en recherche aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter