Français English
FORUM

La jeune bcbg du supermarché

Envoyé par Fcpl21 
La jeune bcbg du supermarché
Wednesday 11 January 2023 17:22

Fcpl21
Homme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Vécu.
Je fais mes courses tous les mardis au même supermarché, et comme je suis très voyeur je m'adonne souvent à ce type d'activité entre 2 rayons.
Il y a une semaine au détour de l'un d'eux j'avais remarqué une magnifique brune accroupie en train de chercher un produit ménager. Je ne pus m'empêcher de la fixer car sa position me faisait imanquablement penser a celle de satifaisaire un besoin naturel...
Elle était sublime... bcbg, la 30aine, bottes noires, collant noir strillé de motifs géométriques...jambes écartées....
A ce moment là, ma seule quête était de voir si elle portait une minijupe...et ce qu'il pouvait y avoir dessous....difficile ...je n'étais pas dans le meilleur angle et ne voyais rien. Je me résignai à laisser tomber ce relucage, lorsque je vis un homme derrière elle qui semblait être son mari.
M'engageant à faire demi-tour avec mon caddie je vis alors, mais un peu tard, cet homme poursuivre son chemin.
Me positionnant 1 minute dans le rayon de côté je me dis " je dois absolument savoir"... et j'y retourne...
Cette fois ci, je me stationne à 2 metres d'elle et fixe a nouveau son entre jambe....
Je distinguais mieux ses longues jambes fines, puis elle se releva "mince un short" ...
Mais quelle bombe! 1m80, taille très fine (un peu trop maigre a mon goût), un visage parfait à la sophie marceau avec 30 ans de moins...Tout en se levant son visage se tourna vers moi et là à ma plus grande surprise elle me lança un regard incroyablement soutenu et un sourire très large de grande coquine...
J'étais tétanisé et ne su plus quoi faire... j'aurai aimé lui adresser la parole mais je me suis résigné car il faut dire que je n'ai pas du tout le physique pour séduire ce style de femme...elle finit ses courses et je la regardai de loin ne souhaitant passer non plus pour un gros pervers à la coller encore.
Cet instant où nos regards se sont croisés ne dura que quelques secondes, mais il me chauffa le coeur pour le reste de la soirée.

La suite? Il y en a une tout aussi soft mais il y en a une..
Re: La jeune bcbg du supermarché
Wednesday 11 January 2023 17:25

Carpediemvie
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Oui la suite
Re: La jeune bcbg du supermarché
Wednesday 11 January 2023 18:07

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
sympathique histoire... la suite STP
Re: La jeune bcbg du supermarché
Thursday 12 January 2023 16:53

Fcpl21
Homme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
1 semaine après (avant hier) retour au même supermarché même heure.
Je cherche la belle inconnue...en vain...
Je me concentre donc sur les courses , après 40 min je suis au rayons fruits et légumes, il me faut des champignons....ha mince une personne juste devant, bon il y a un peu de place, elle est de dos je m'incruste.
Arrivé à son niveau j'ai une quinte de toux, la personne se retourne et là...incroyable ...c'était elle!!!!
Nous nous reconnaissons tous 2 et son visage s'illumine du même sourire coquin qu'il y a une semaine...
Instinctivement elle m'adresse un "bonsoir" en même temps que mon "bonjour"....
Et là arghhhh stupeur je reste coi comme un collègien à son premier rdv et laisse encore une fois passer ma chance...

Je n'aurai d'autre plaisir que la regrader s'éloigner...jambes longues et fines enrobées de leur collant noir, basquets blanches, et short moulant encore...

Donc voilà où j'en suis...
Il me tarde d'être mardi prochain en espérant la revoir et cette fois ci prendre mon courage à 2 mains...pour vraiment lui adresser la parole...

Seulement voilà je ne sais pas trop comment interpréter ses sourires , est- ce une invitation? Je pourrai être son père et je ressemble aujourd'hui plus à francois hollande (pas tout à fait qd même!) qu'a tom cruise...donc je suis aussi réaliste... au mieux je pourrai peut être avoir un café avec elle...
Ensuite je suis vraiment nul en drague et je ne sais comment l'accrocher et la convaincre...au moins de faire connaissance et deviner ce qu'elle cherche...

Des idées ou suggestions?
Re: La jeune bcbg du supermarché
Friday 13 January 2023 15:10

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je pense que la belle à bien compris et petit à petit ça avancera si vous continuez de vous croiser ainsi
Re: La jeune bcbg du supermarché
Tuesday 17 January 2023 07:26

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Youppy c est mardi j espere sincèrement lire une suite..
Re: La jeune bcbg du supermarché
Friday 20 January 2023 15:24

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Alors elle n est pas venue ce mardi
Re: La jeune bcbg du supermarché
Saturday 28 January 2023 06:07

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J ai la chance de faire mes courses dans le même magasin et hier j ai eu la chance de vivre une situation un peu similaire à fcpl21 je faisais mes courses comme chaque vendredi le regard baladeur on ne sait jamais et hier celui ci fut gâté par la vue d une jolie petite blonde mechee en train de mettre ses compotes dans son chariot et sa position me permettais de pouvoir regarder un très joli fessier mis en valeur dans un short cuir noir et dessous je pouvais voir la démarcation noir de renfort du collant portée un vrai régal et je pus remarquer que je n étais pas seul à contempler j ai malgres tout continuer mes achats en prenant soin de la recroiser ...
Vivement vendredi on ne sait jamais
Re: La jeune bcbg du supermarché
Saturday 28 January 2023 10:17

Dreamer
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Chouette histoire à répétitions, j'adore. J'espère qu'il y aura des suites.

Je suis pas non plus un grand tchatcheur/dragueur mais ce qui lui plait c'est peut être justement ton côté un peu gauche (pas seulement parce que tu ressembles à François Hollande Eclats de rire ) et puis le fait que vous faites vos courses au même moment. Le tout est de rester cool et de ne pas être trop insistant, de jouer plutôt sur l'humour et assez vite d'insérer quelques allusions au sexe sinon tu risques de te faire friendzoner.
Re: La jeune bcbg du supermarché
Thursday 2 February 2023 07:59

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Sympa le récit Sourire
Moi un jour j'ai invité une caissière à venir prendre l'apéro chez moi ... Clin d'oeil
Re: La jeune bcbg du supermarché
Friday 3 February 2023 09:30

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bonjour,
C'est une caissière qui travaille au supermarché ou je fais régulièrement mes courses. Elle a la cinquantaine, souriante et assez charmante.
Lorsque je passe à sa caisse nous échangeons régulièrement quelques mots anodins...
Régulièrement le magasin propose des vignettes pour pouvoir bénéficier d'objets à prix très réduits et cette fois c'était des verres.
Dans mes courses il y avait des citrons verts, de la canne à sucre, du rhum blanc, bref tous les ingrédients pour faire des mojitos ...
Elle scane mes articles et me dit " Ah ça sent le mojito ! ;-) "
Je lui répond " Effectivement et j'ai même les verres qui vont avec ! en lui remettant les vignettes. Il ne me manque plus qu'à trouver quelqu'un pour m'accompagner cet apéro ... " Elle me fait un joli sourire ... Je lui dit " ca vous tente ? Elle me répond pourquoi pas avec un nouveau joli sourire ...
Pendant que je range mes courses dans les sacs, je la vois qui prend un papier et écrit quelque chose... Il me semble voir des chiffres ...
Lorsque j'ai tout rangé elle me tend le ticket de caisse et de carte bleue ainsi que le papier sur lequel elle a noté son numéro de tel...
Nos doigts s'éffleurent pendant que je récupère les tickets, nous échangeons un sourire et un regard complice et je lui dit " A bientôt donc ... ;-) "
Re: La jeune bcbg du supermarché
Monday 6 February 2023 07:19

goldeneyes
Homme, 65 ans, France, Grand Est
L'apéro n'a sans doute pas encore eu lieu. La suite avec plaisir.
Re: La jeune bcbg du supermarché
Monday 6 February 2023 12:08

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bonjour, voici la suite ...
Je l'ai donc appelé et nous avons convenu d'un rdv pour un apéro chez moi .
Le jour venu elle est arrivée vêtue d'une jolie robe pas sexy mais plutôt élégante. Je ne l'avais jamais vu qu'avec sa blouse aux couleur de l'enseigne du magasin.
J'ai préparé 2 mojitos et nous sommes allés sur la terrasse.
Nous avons discuté un moment de nos vies passées et elle m'a appris qu'elle était divorcée depuis environ 1 an.
Nous avons parlé pendant un moment de différents sujets, l'ambiance était sympa et nous nous sommes amusés de la situation ... ;-)
C'était au printemps et il commençait à faire un peu frais sur la terrasse, je lui ai proposé de passer au salon.
Nous étions assis tout proche et j'ai posé ma main sur sa cuisse. Elle m'a sourit en guise d'accord et j'ai donc commencé à lui caresser la cuisse, puis ma main est remontée vers ses seins. Elle est mise en arrière dans le canapé et j'ai commencé à dégrafer sa robe...
Elle ne disais rien et semblait s'abandonner à mes caresses sur ses seins qui commençaient à durcir d'excitation .
J'ai commencé à les lècher et elle s'enfonçait encore davantage dans le canapé et je sentais sa respiration qui s'accélèrait...
Pendant que je lui lèchais les seins ma main était redescendue entre ses cuisses et je lui caressais la chatte à travers sa petite culotte.
Elle commençait à gémir d'excitation et je ne tardais pas glisser ma main dans sa culotte pour lui caresser sa chatte qui était déjà bien humide ...
Ca vous plait la suite ?
Re: La jeune bcbg du supermarché
Monday 6 February 2023 12:12

Dedifan67
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le début de l’histoire est déjà alléchant donc j’attend la suite impatiemment
Re: La jeune bcbg du supermarché
Monday 6 February 2023 14:53

goldeneyes
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Non, surtout pas. Je vais au supermarché 2x par semaine. Elles sont tellement jolies les hôtesses de caisse. ;).
Go go go
Re: La jeune bcbg du supermarché
Tuesday 7 February 2023 00:17

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hâte de connaître la suite Tirer la langue
Re: La jeune bcbg du supermarché
Wednesday 8 February 2023 20:55

bye76
Homme, 32 ans, France
Sublime récits :)

J'aimerai bien avoir aussi le numéro d'une ou deux hôtesses de caisse
Re: La jeune bcbg du supermarché
Thursday 9 February 2023 07:31

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Oui oui la suite svp merciiiii
Re: La jeune bcbg du supermarché
Monday 13 February 2023 12:38

Tarzan91
Homme, 60 ans, France, Occitanie
oh oui la suite on a tous hate de lire !
Re: La jeune bcbg du supermarché
Tuesday 14 February 2023 10:08

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bonjour, voici donc la suite :
Je lui caressais donc la chatte en ayant glissé ma main dans sa culotte et après m'être bien attardé sur son clito je lui enfonçait maintenant mon doigt dans sa chatte. Elle était trempée ! Je lui dit " Hummm... Coquine, ça à l'aire de te plaire ... " Entre 2 gémissements elle me répond " Oh oui j'adore ça ! J'en avais trop envie ! "
Je descends du canapé pour me mettre à genoux devant elle, lui remonte sa robe légère puis lui baisse sa culotte.
Elle me dit " Tu es un coquin ! " Oui et tu aimes ça ! " Oui ..."
Elle est donc assise sur le canapé, les cuisses écartées et sa chatte ouverte offerte à mon regard ...
Moi qui adore faire des cunis, je ne résiste pas longtemps à l'envie de m'approcher. Je commence par lui titiller le clito avec ma langue et ses gémissements reprennent . Elle écarte davantage les cuisses pour mieux s'offrir aux douces caresses de ma langue et je descends pour lui enfoncer dans la chatte. Je lui pince doucement le bout des seins en même temps et ses gémissements redoublent d'intensité. Elle n'en peut plus de plaisir !
Elle prend ma tête entre ses mains et l'appuie vers sa chatte dégoulinante de mouille pour que je la lèche plus profondément.
Je lui bouffe la chatte depuis un moment en lui faisant rouler ses tétons entre mes doigts. Elle ne lache pas ma tête pour maintenir ma langue au maximum entre ses lèvres. Elle est prise de spasms et finit par me jouir dans la bouche. Je continue de la lècher doucement puis nous faisons une pause... Elle me sourit et me lâche un " Oucchhhh ... " de plaisir et de bien-être ...
Alors, ça vous a plus cette suite ?
Re: La jeune bcbg du supermarché
Tuesday 14 February 2023 12:42

Tarzan91
Homme, 60 ans, France, Occitanie
oui apres ! levrette ou sodo lol
Re: La jeune bcbg du supermarché
Tuesday 14 February 2023 22:47

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Comment ça " Et après " ? C'est déjà pas si mal non !?
Vous n'allez tout de même pas imaginer qu'ensuite elle m'a sucé et que je l'ai baisée ! Clin d'oeil
Re: La jeune bcbg du supermarché
Thursday 16 February 2023 08:02

goldeneyes
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Ohhh oui.
Re: La jeune bcbg du supermarché
Friday 17 February 2023 07:23

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Oui, je l'ai revue plusieurs fois et elle s'est révelée être une excellente suceuse Clin d'oeil
Re: La jeune bcbg du supermarché
Monday 20 February 2023 22:00

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Y'a pas d'âge pour devenir une bonne suceuse


Re: La jeune bcbg du supermarché
Tuesday 21 February 2023 13:49

Tarzan91
Homme, 60 ans, France, Occitanie
je demande a voir ! lol
Re: La jeune bcbg du supermarché
Saturday 4 March 2023 18:22

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Cuniman tu nous oublies la !!!
Raconte nous la (les) suite(s) Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter