Français English
FORUM

Collègue de bureau avec attitude "curieuse"...

Envoyé par Robigus4402 
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Depuis un mois, ma collègue de bureau est en congé maternité. La fille qui la remplace (27 ans, était déjà dans la boite avant) a donc pris son poste. Nos bureaux sont collés en face à face. On se connaissait, juste bonjour, pas de dossier en commun.
Dès les premiers jours de son arrivée dans mon bureau, le temps était assez chaud et elle mettait des jupe niveau du genou, rien d'extra ordinaire. Plutôt son attitude.
Je suis à environ 1m, 1m50 devant elle, mon écran d'ordi est décalé, le sien alligné (dommage!), je vois qu'elle passe sa main régulièrement sous son aisselle pour atteindre son soutien gorge, elle le remet souvent. Puis, elle lève sa jambe et met un pied sur la chaise tout en étant assise, le tout en jupe! Je me dis, curieux comme posture mais intéressant pour mon oeil de voyeur...
N'étant pas tous les jours au bureau, je dois louper des trucs. Mais du style 2 jours plus tard, toujours la même attitude mais je vois qu'elle passe sa main sous son haut au niveau de la taille puis le haut de sa jupe étant lâche, elle passe sa main dans sa culotte comme le ferait un mec dans son canapé... j'en croyais pas mes yeux!!! le tout en faisant son boulot sur son ordi, en lisant des dossiers. Mes journées au bureau me change!
Et aujourd'hui, elle était en pantalon. Elle est assez fine de taille mais assez grande. Son pantalon ne la serait pas, au niveau de la taille, une ceinture aurait pu convenir. On se retrouve dehors avec d'autres collègues pour voir des choses sur le terrain, on discute et elle est en face de moi debout. Elle met ses main dans ses poches de pantalon qui ne serrait rien à la taille...et laisse apparaitre un liseret bleu de sous vêtement et le haut de sa toison pubienne!!! J'en reviens toujours pas!!!

Je vous le dit tout de suite, elle est en couple, physiquement correcte, et semble avoir cette attitude comme si de rien n'y était!

Ca vous est déjà arriver de voir un comportement comme celui là?
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
l érotisme comme ça, c est extraordinaire, c est un jeu avec beaucoup d complicité dans un lieu qui l interdit. transgresser les règles et que ce secret de séduction reste en ter vous ;)
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Non, pas de photo. J'y pensais mais trop risqué...
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Et toi markopolo des photos de cette collègue? j'aimerai beaucoup la découvrir :)
En retrouvant cette collegue tu pourra peut etre la monter de nouveau... :p
Je veux bien m'en occuper pour toi Markopolo Clin d'oeil en pv on peux en discuter Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter