Français English
FORUM

Infidélité : tomber amoureux de sa maîtresse / amant

Envoyé par nkert 
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Le sujet ne va pas intéresser tout le monde car il ne s’agit pas de sexe uniquement… Je suis à la recherche d’hommes ou femmes qui ont été infidèles et qui ont osé tout quitter (ou pas) pour leur maîtresse / amant.
Je pourrais vous faire croire que c’est pour un ami lol mais c est bien pour moi…
Je fais parti des vilains hommes en couple à qui il arrive souvent d avoir des aventures extra conjugales. A la base je suis très amoureux de ma femme et toutes mes précédentes aventures se sont limitées à des relations purement physiques… mes maîtresses ou partenaires n’attendant rien de plus car elles étaient toujours au courant de ma situation (en couple).
Je pensais pouvoir dissocier le sexe de l’amour dans mes relations éphémères… mais cette fois ci cela s’est passé autrement.
Pendant plus de 15 ans tous mes fantasmes (candaulisme en particulier) ont tourné autour de ma femme mais je ne les ai jamais réalisés…

Aujourd’hui je suis tombé amoureux d’une femme qui est au courant de ma double vie, de mes envies de partage et qui semble m’accepter comme je suis, à la condition que je lui sois fidèle… et pour la première fois de ma vie je suis fidèle… à ma maîtresse depuis plusieurs mois (absurde certains me diront).
Je me pose une multitude de questions :
- Est ce qu’il faut écouter son coeur ou la raison ?
- Est ce que l’on peut complètement changer du jour au lendemain, de passer d’un homme volage à une relation unique ? Surtout quand on est accro au sexe comme je le suis.
- Ma femme est physiquement proche de mon idéal féminin, élégante, belle, grosse poitrine et fesses généreuses… et je suis tombé amoureux d’une femme plus fine, petites fesses rebondies et seins moyens… Est ce que je vais arriver à gérer cette envie que je pourrais continuer à avoir pour des femmes plus en chaire ?

J’aimerai avoir des témoignages ou une conversation avec des personnes qui ont vécu cette situation. A savoir quitter sa femme ou pas pour sa maîtresse et tirer un trait définitif sur l’infidélité. Je parle au masculin mais des témoignages de femmes qui ont vécu l’inverse m intéresse aussi. Le sexe a une place primordiale dans ma vie et j’espère discuter avec des personnes qui se sentiront concernées par le sujet.

PS: Avant de subir des réactions moralisatrices, je précise que ma chérie ferme les yeux sur ce côté de ma personnalité et le deal entre nous étant qu’elle m a demandé à ce qu’elle ne soit jamais au courant de ce que je fais “à côté”.

Merci pour votre aide

Fred
Couple, 40 ans, France
Je vie la même situation !!!
Homme, 49 ans, France, Grand Est
J’ai vécu la même situation il y a une quinzaine d’années, sauf que ma maîtresse à 12 ans de plus que moi, un ex mari envahissant, une femme qui comme toi n’a rien n’a voir avec ma femme, une femme soumise, avec un talent de suceuse ........

J’ai vécu 8 mois cette aventure, ma femme était au courant, tu te pose plein de questions, tu parle divorce.......
ce qui m’a fait arrêter cette aventure a contre cœur, et son ex mari qui était réellement trop lourd dingue.

Tu n’es pas le seul à qui cela arrive après réfléchi bien, un homme ou une femme qui divorce pour sa maîtresse ou son amant arrive tout les jours.

Entre passer 2 heures avec sa maîtresse, ou vivre tout les jours avec il y a une différence, regarde au fond de toi, et tu n’es pas le seul a décidé surtout
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Merci bcp pour ce message Lorrain
Aujourd’hui avec le recul, j ai l’impression que tu penses avoir fait le bon choix, c est le plus important.
Tu ne regrettes jamais ta décision d avoir mis un terme à cette relation ?

Fred
Homme, 49 ans, France, Grand Est
des regret .......... tu ne sais jamais si tu fais le bon choix, tu pense le faire, mais et ce réellement le bon ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter