Français English
FORUM

Ma femme et fan de la bite

Envoyé par Bear66 
Ma femme et fan de la bite
Saturday 11 March 2023 12:19

Bear66
Homme, 45 ans, France, Occitanie

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Joshua, marié à une femme délicieusement SALOPE, et oui elle aiment la bite ou devrais-je dire les bites!
Couple libertin, nous évoluons dans cette univers avec un tres grand plaisir. Tantôt en multi, tantôt en trio. Présent ou non présent ! ELLE, elle aime LE CUL au sens large car le sien l'est ! Pulpeuse ou calipige, elle rencontre des difficultés à apprécier son corps. alors que lors de nos joutes sexuelles, nos corps à corps, elle s'abonne a bouffer toutes les bites qui lui passent sous la main enfin sir la bouche. Elle aime se faire défoncer la chatte, se faire salir du jus de nos compères de jeux qui pour le coup en on un paire ! Se faire enculé en me regardant l'a fait jouir. Moi ? Je l'immacule de mon jus apred nos rencontres, je l'a défonce a gros coup de trique, je l'a traité de salope, de pute, de bar à bite et elle aime ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/23 12:20 par Bear66.
Re: Ma femme et fan de la bite
Saturday 11 March 2023 13:32

Jp69000
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut
Très jolies photos , jolie femme … chanceux …
Je suis curieux de savoir si elle s est bien faite enculer à tour de rôle ….
Re: Ma femme et fan de la bite
Monday 13 March 2023 23:57

Maxtbm66
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Jeune homme tbm de perpignan a votre service
Re: Ma femme et fan de la bite
Tuesday 14 March 2023 16:13

Lusti76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Et vous vous aimez ça qu'elle soit comme ca ? J'aimerais bien que mon mari accepte que je fasse parfois des rencontres seule plutôt que de le faire dans son dos, mais il est encore assez réticent....
Re: Ma femme et fan de la bite
Tuesday 14 March 2023 16:20

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Bravo quelle superbe gourmande, elle donne envie de la rencontrer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter