Français English
FORUM

Autostoppeuse

Envoyé par beltofo 
Autostoppeuse
Sunday 16 April 2023 14:37

beltofo
Homme, 40 ans, France
Qui a déjà eu une expérience ?
Re: Autostoppeuse
Monday 17 April 2023 13:23

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plusieurs , il y a trés trés longtemps dont 2 fois avec 2 auto stoppeuse ( pas les mémes bien sur ), un vrai plaisir .
Thursday 20 April 2023 07:53

beltofo
Homme, 40 ans, France
Raconte nous
Thursday 20 April 2023 10:24

chriscarr
La plus ancienne , du coté de Caumont sur Durance (84) , deux jolis filles partaient en vacances dans le Var .
Dans l'auto nous discutons ,nous sympathisons et au bout d'un moment je leur propose de les mener jusqu'a Saint Maximin (83)en échange d'un plan coquin .
Elles acceptent rapidement et nous voici garés derriére des fourrés , nous sommes sur la banquette arriére et nous débutons nos caresses , branle et fellation .
Rapidement j'enléve leurs culottes tour a tour et l'une d'elle en parlant de sa copine s'exclame " qu'est ce que tu es poilue !"en voyant sa toison .Cela ne me génait vraiment pas .
Aprés les avoir doigtés elles m'ont suçés de nouveau et m'ont fait giclé .
C'etait trés bon .
Et ce n'etait que la premiére fois avec des autos stoppeuse ...........................
Tuesday 25 April 2023 15:29

chriscarr
Mon autre plan avec deux jeunes filles (majeures ) auto stoppeuse s'est déroulé alors que je roulais a moto .Les filles allaient a Vitrolles (13) et justement je passais par la pour rentrer chez moi .Je leur ais proposé de les transporter une aprés l'autre a la périphérie de la ville pour eviter un controle ( n'ayant qu'un casque).Connaissant un peu les lieux , en venant d'Aix il y a une foret juste avant d'entrer en agglomération .J'y ais laissé la premiere et mener la seconde juste avant que l'on fume ensemble histoire de discuter .Et petit a petit je suis arrivé a me faire branler par l'une des deux demoiselles tout en caressant les seins de l'autre bien a l'abri des regards .C'etait excellent .
Wednesday 26 April 2023 16:30

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voila comment j'ai certainement raté mon dépucelage...

C'était dans les années 75, j'étais ado, interne, et devais rentrer en train le vendredi soir...

Quelquefois, je rentrais en stop, soit parce qu'il y avait grêve des trains, soit j'avais fumé l'argent du billet de train!

Ce vendredi la, grêve. Pas trop le choix, je fais du stop. Nous sommes plusieurs a aller dans la même direction, je décide de marcher un peu, car habitué, je sais qu'a quelques centaines de metres, il est plus facile pour l'automobiliste de s'arrêter.

Je pose mon sac et en tire un bout de carton ou il est indiqué ma destination...

Quelques voitures passent, et soudain une d'elles s'arrete!

Bonjour, Je vais a B.... .. ......

Oui, c'est bon, montez!

Je m'installe... au volant une jeune femme environ 25 ans brune, charmante, sympa...

Nous discutons de tout et rien, de nos habitudes de trajet, de notre vie...

Elle est infirmière travaille dans cet hopital, et fait ce trajet qui passe près de chez moi assez souvent mais pas tous les vendredi soir, par contre, elle repasse lundi matin, et nos horaires coïncident...
Thursday 27 April 2023 11:18

chriscarr
Mon dernier plan avec une autostoppeuse :prise en stop a Plan de campagne (13) se rendant a Gardanne( 7 kilométres environ) .Voyant sa tenue vestimentaire ( trés courte et décolettée )je me suis dis que cela serait facile de lui proposer un plan sympa et ça n'a pas raté .Nous nous sommes retrouvée dans un verger a Simiane , caresses , branle , doigtage et fellation c'etait vraiment excellent .Nous avons passé un trés bon moment .( prévoyez toujours une couverture ou un plaid dans le coffre )
Thursday 27 April 2023 12:50

beltofo
Homme, 40 ans, France
Que de bonnes expériences !!!
Thursday 27 April 2023 15:07

chriscarr
En réponse au message du dessus de " beltofo", je ne parle bien sur pas de toutes les fois ou rien ne s'est passé et elles sont nombreuses .
Friday 28 April 2023 07:20

Vale4492
Homme, 36 ans, France
@chriscarr pas con l'idée de la couverture, et puis ça peut servir pour d'autres choses, déménagement, etc. Je note! Sourire
Friday 28 April 2023 09:47

chriscarr
Un autre plan avec une auto stoppeuse , la plus jeune surement :il y a trés trés longtemps aux Milles (13) la demoiselle se rendait a Luynes a 5 ou 6 kilométres .Cette fois je n'avais pas le temps de discuter ou sympathiser juste m'assurer que la jeune fille soit majeure .Je lui ais proposé directement de me masturber sous ses yeux , elle me repondit oui mais ne souhaitait pas que je la touche .Une fois garé j'ai débuté sous ses yeux par me branler en lui demandant de me montrer ses seins , elle ne portait rien sous son t shirt et sa poitrine etait vraiment trop belle et excitante .Finalement elle a enlevé son haut et m'a branlée jusqu'a l'éjaculation , c'etait vraiment inespéré mais je pense qu'elle etait préssé .C'etait encore un bon moment .
Friday 28 April 2023 10:03

Stacey
Homme, 25 ans, France, Grand Est
Bonjour ,
Je partage mon témoignage mais j'étais auto stoppeuse !
Ma voiture tombe en panne obliger de rentrer chez moi , à 45km ... à pieds non merci ,
J'étais en jupe petit top bref il faisait super chaud !
J'avance quelques km et je me mets pas loin d'une 4voies ,
Je lève le pouce uniquement quand il y a des routiers ( je suis sûre que eux ils font de la route et j'ai plus de chance d'approcher le plus de chez moi !)
Après plusieurs routier qu'il ne s'arrêtent pas je tombe enfin sur le bon qui s'arrête !
On discute un peu , on rigole ,il me dit que pour que le stop fonctionne le mieux est de prendre un carton et d'écrire ma destination , je lui explique que je n'ai pas de carton et que le stop ça ne marche pas trop non plus , je ne vis pas en grande ville ! et de la je lui dis au pire j'aurai une pancartes je mettrais je suce chaque km parcouru au moins je suis sûre que quelqu'un s'arrêterait.
Bien entendu il me réponds qu'il aurai du attendre la fameuse pancarte ...
Le trajet se passe , il me dépose à ma sortie pres de chez moi .. et pour le remercier j'ai tenu parole de ma pancarte !
Friday 28 April 2023 12:38

CandauJoueur69
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour cette belle expérience @Stacey !
J'espère que ta voiture retombera fréquemment en panne Mort de rire
Friday 28 April 2023 16:55

beltofo
Homme, 40 ans, France
Merci ma belle pour ton expérience !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter