Français English
FORUM

quel femme aime regarder un homme se branler?

Envoyé par clelie12 
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
tout est dans le titre
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
c'est beaucoup plus intéressant de le regarder quand l'initiative est entre mes mains plutôt que dans la Sienne.
Couple, 49 ans, France, Normandie
Moi j’adore ça !!!
Je trouve très excitant …. Et pas simple de résister à l’envie de venir m’en mêler !!!! :)
Homme, 35 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
C'est avec plaisir mesdames, je suis prêt à relever le défi de jouir après vous ! :)
Homme, 43 ans, France, Normandie
Moi aussi chatsucre! Volontaire pour tenter l expérience....avec grand plaisir ;)
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Chatsucre je suis pret a faire le deplacement!!
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Quelqu'un pour se week end?
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir
Cet un fantasme de faire sa devant une femme qui prend du plaisir à me voir me branler et qui m aide à me branler hummmm je pe me déplacer
Bise
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En vidéo sur ces photos la mienne adore surtout des jeunes hommes de 20-25.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
des amatrices?
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Ma compagne adore quand je me masturbe au dessus d'elle et je ne m'en prive pas Tirer la langue
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
@nous deux. Un inconnu ou toi avec un autre homme?
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Uniquement moi, pour le moment nous n'avons toujours pas trouvé le couple avec qui débuter.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il arrive quelquefois que bronzant nu a coté de ma piscine je constate la présence de ma voisine dans un coin de son jardin ou elle a une belle vue du coté de mes bains de soleil .J'en profite toujours pour me caresser et branler sans allé jusqu'au bout afin de lui présenter mon sexe en érection .
Une fois sur sa table de jardin j'ai constaté qu'il y avait une paire de jumelle , je n'ose pas croire que c'est pour me mater .............
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter