Français English
FORUM

voisine

Envoyé par nousdeux40 
voisine
Sunday 27 July 2014 23:15

nousdeux40
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quelle fut pas ma surprise se matin , j'etais devant la tele la fenetre donnant sur le balcon d'en face , la voisine sortit en nuisette pour etendre son linge , notre appart etant en contre bas en face du siens je vous laisse imaginé la vue Tirer la langue ,une jolie culotte noire en dessous , je suis vite aller a la salle de bain qui donne plus prets du balcon !!!
Re: voisine
Sunday 27 July 2014 23:23

nousdeux40
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté

Re: voisine
Sunday 27 July 2014 23:47

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en voila une voisine coquine!
Re: voisine
Monday 28 July 2014 08:46

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Tout simplement excellentissime.

Merci pour ce partage et ce témoignage sympathique.

Comme j'habite depuis longtemps à la campagne, je n'ai, hélas, plus de voisine...

Classe
Re: voisinedans le jardin
Thursday 31 July 2014 09:48

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
Cet été, la chaleur inhabituelle fait faire aux femmes des pratiques inhabituelles.....
Hier après midi, sur le coup de 15H, je jette un coup d oeil par le vélux de la chambre dans le jardin, dans mon jardin.... et que vois je? dans la propriété contigüe, ma voisine en train d'arroser ses fleurs... ça ne se fait pas à cetteheure, mais bref.... vétue comme à son habitude d'un tee shirt long et large, elle jouait avec son tuyau d'arrosage.... se mouillant un peu les pieds... les jambes.... et d un coup, je la voie monter le jet vers sa poitrine qu'elle a abondante (elle doit faire un 130 E ou F...imaginez). Sous le tee shirt, pas de soutien gorge, et une fois le blanc mouillé, la transparence est totale... Rapidement, ses areoles collent au coton blanc... et les pointes érigées, sans doute par le froid de l eau, apparaissent... A cette vision , je ne peux que baisser mon short, mon caleçon et commencer à me masturber... Elle aussi jouie de cet instant... faisant aller et venir le tuyau entre ses cuisses, dévoilant par moment ses fesses, pas très grosses vue sa stature. Sa main se glisse sous le tee shirt et masse sa chatoune... qui apparait par moment. Je découvre qu'elle est complètement lisse et très grosse..;des lèvres pendantes (comm ses seins...lol) elle se touche, s introduit le tuyau entre les lèvres et fermant les yeux prend sonpieds indubitablement... Quant à moi, ma verge épanouie ne réiste pas et je laisse exploser mon axitation entre mes doigts.... avec un petit cri q elle entend. Elle lève la tête, me vois et me dit, pas génée du tout... ça te plaid? je n aipas pu lui dire "non".... un grand sourire de conivence et un bisous lancé du bout des doigts... nous nous sommes rentrés, chacun de son côté... moi espérant qu elle arroserait encore ses rosiers... Nous ne nous sommes jamais exprimé l'un vers l'autre...mais sait on jamais? Mike22
Re: voisinedans le jardin
Thursday 31 July 2014 23:38

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
nonpas du tout... elle vit à côté, femme seule, mais souvent visitée par des camioneur...
Re: voisine
Thursday 4 September 2014 18:32

manucentre
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
bravo pour ces photos... il ne te reste plus qu'à rester très vigilant pour la surprendre à nouveau
Re: voisine
Sunday 28 September 2014 16:09

voyeur331
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hier, j'ai surpris ma voisine entrain de tondre ....en maillot de bain. La photo n'est pas très nette.
Elle a entre 55 et 60 ans et vit seule.
Re: voisine
Wednesday 1 October 2014 23:49

max0075
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut à tous j'ai une voisine qui s'habille le matin dans son séjour avec la lumière allumée et de simples voilages aux fenêtres
il y a quelques temps je me suis levé pour boire
j'ai découvert une autre voisine (appart d'à coté) qui se préparait pour aller se coucher
elle s'est déshabillée devant la fenêtre pour finir en string
dès que je peux vous faire une photo....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter