Français English
FORUM

Qui cherche des grosses queues en club ?

Envoyé par Karmaxx 
Homme, 23 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut tout le monde, je cherche à savoir si en club vous cherchez spécifiquement des queues plus grosses que d’habitude ou peu importe.
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui toujours
Couple, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Non, jamais. Madame n'aime que les petites!
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Quand nous sortons en club, Ma Chérie cherche ce qui sont bien épaisse, mais pas long de préférence
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme ma femme surtout très epaise
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Ma femme préférait la "norme". Le hasard à fait que pendant quelques mois nous ne sommes tombés que sur des coquins bien équipés : elle aime de plus en plus et ne dit pas non à une bonne grosse queue de temps en temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 07:58 par cplr2n.
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
Personnellement je préfère une queue large mais pas trop longue, c'est beaucoup plus agréable et ça me fait jouir plus intensément.
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi Karmaxx, j'adore les grosses bien veinées et trés épaisses
Réponse en MP Merci
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Mon CV


Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Je pourrai eventuellement proposer la mienne
Couple, 68 ans, France
Pourquoi ce sont les pseudo maris qui réponde, jamais leurs femme à cet question, encore des fantasmes non élucidé ???
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Ma femme ne cherche pas formcemment que des grosses queues.
Ca depend déja du feeling.
Couple, 48 ans, France
Nous , toujours à la recherche d'une grosse et longue queue pour madame
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Si quelqu’un veux ma queue elle et dispo à Leucate jusqu’à début septembre et après elle sera dispo sur Strasbourg
Couple, 60 ans, France
Ma femme cherche pas spécialement des grosses queues bien qu elle apprécie mais tout d abord un bon bon feeling de l hygiène irréprochable et du respect . Lorsqu'elle trouve elle s ouvre totalement.
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Carole,
je recherche une femme comme toi pour passer un agréable moment, car comme moi tu adores le Sexe dans différentes positions. Je ne suis pas un mytho,j'ai tout mon temps au plaisir que l'on concrétise car depuis début Aout que j'attends sa fait un peu long.
Gros bisous de partout.
stephane
Couple, 48 ans, France
Salut,
Oui parfois, si là est le défi de la soirée ,afin d'essayer de sortir de la norme .
Couple, 36 ans, France
Pas spécialement, on prend ce qui passe, on est plus intéressé par l'homme derrière la queue.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter