Français English
FORUM

Ma vie secrète de femme perdue...

Envoyé par Vivianeseule 
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Hello!

Je vais vous raconter ma dernière sortie, sous mon identité de femme perdue... soumise, et avide de sexe...

Je vais maintenant dans des villes assez loin de chez moi, pour assouvir mes envies de sexe, sans être reconnue...

je me suis promenée dans un petit centre commercial, habillée avec une jolie robe blanche, assez transparente et courte...

J'adore voir les regards des mecs, surtout quand ils sont avec leur femme, lorsqu'ils matent mes formes plutôt visibles, et voir leurs têtes se tourner vers moi tout en marchant !

je faisais donc mon petit tour dans cette ville inconnue, et laissais entrevoir mon entrejambes le plus souvent possible et mon décolletée dès que c'était possible... Je suis entrée dans une boutique de fringues gothique, j'adore ça, et en fouillant dans les rayons, j'ai trouvé une robe bien courte et sexy! j'ai demandé à la fille qui gérait la boutique où je pouvais l'essayer, car je ne voyais pas de cabines... Elle m'a souris en me félicitant sur mon choix, et sur ma robe blanche... Elle m'a dit que l'arrière boutique était faite pour l'essayage, car plus assez de place pour les cabines ds le magasin. J'ai trouvé cela un peu étrange, mais je l'ai suivi.

Elle m'a installé dans une petite pièce, bien plus agréable qu'une cabine, avec un canapé, et a fermé la porte derrière moi...

J'ai enlevé ma robe, pour enfiler la jupe sexy... J’étais en soutien-gorge transparent, la jupe sexy, qui m'allait à ravir, et mes bas couleur chair... Quand soudain la porte s'est ouverte et la vendeuse est entrée, sans gêne!

J'ai sursauté, mais elle m'a rassurée disant qu'elle voulait m'aider en donnant son avis...

Bon j'ai laissé faire, et elle a commencer à dire: vous êtes superbe dans cette tenue, et vos seins sont délicieux!

Je rougissais mais je restais bien en évidence avec mes seins presque tendus vers elle... Elle s'est approché pour commencer à toucher un peu mes seins, tout en soulevant ma jupe pour mater ce qu'il y avait en dessous... Il n'y avait rien, car je me ballade souvent la chatte à l'air!

Là elle a rougis également et à mis sa main sur mon sexe! J'ai eu un petit mouvement de recul, qui m'a fait m'assoir sur le canapé... Elle en a profité pour me pousser un peu plus, et je me suis retrouvé couché sur le dos, jupe relevée, seins sortant de mon soutif et la main de la vendeuse caressant mon clito.. Hummmm !! J'étais bien à me faire caresser, et bientôt lécher par ces petite vendeuse au forme généreuse! Je fermais les yeux et me laissais faire, quand soudain j'ai senti mes poignets pris et attaché rapidement derrière moi! J'ouvrais les yeux, et ma vendeuse m'avait attachée les mains ! J'ai dit : non! pas ça! et elle a rit en me bisant la bouche et en me malaxant les seins!

Elle m'a mis un bandeau sur les yeux, en me disant: tu es une petite cochonne, je l'ai vu de suite ma belle! Tu vas jouir je te le promet...

J'ai voulu protester, mais j'avoue que j'étais toute mouillée... Ce qui l'a fait bien rire!

Elle est brusquement sorti de la pièce, en me laissant attachée, chatte à l'air, seins sortis du soutif, et cuisse déjà humide...

Au bout de 2mn interminable, la porte s'est ouverte et j'ai entendu du bruit et des petits rires...

J'ai vite senti ses doigts m'ouvrir la chatte pour me ramoner cette fois-ci profondément et rapidement!! J'ai un peu crié, mais de suite j'ai senti une bite se mettre dans ma bouche!! Elle n'était pas revenu seule, et un mec ayant déjà la bite dure me baisait la bouche!!!

Je ne voyais rien, mais les deux étaient bien excité car j'entendais des bruits de baiser entre eux!!

Je devenais leur jouet sexuel!! J'ai senti un gode remplacer ses doigts et elle me disait: ta chatte est très mouillée, tu vas avoir droit à mon gode favori!

J'ai senti un diamètre très gros et elle me l'a mis entièrement et doucement... Mes jambes tremblaient devant ce diamètre, et tout d'un coup il a commencer à vibrer pendant qu'elle me léchait le clito!!! Ohhhhh!! Ca m'a fait jouir rapidement, pendant que le mec me baisait bien au fond de ma bouche tout en malaxant mes seins...

Ils m'ont laissé reprendre mes esprits, en me détachant et en restant juste à côté de moi...
Quand j'ai enlevé mon bandeau, j'ai vu le mec introduire sa bite dans l'anus de la vendeuse, et c'était juste magnifique!! Son bon cul encaissait assez vite un va et viens profond et excité du mec, et elle gémissait fort!! Elle était à 4 pattes sur le canapé, et j'ai décidé de passer ma tête entre ses jambes, pour avaler son clito pendant qu'elle se faisait défoncer le cul!!!

Elle hurlait de jouissance sous ma langue et sous les coups de bite du mec, qui n'a pas tarder à jouir au fond de son cul, et en a même mis un peu sur mon visage en sortant sa bite!!

Je me suis rhabillée en faisant des petits bisous sur les fesses de la coquine, et en lui faisant un gros baiser sur la bouche en partant.. Le mec m'a regardé, et je leur ais dit qu'il est probable que je revienne rapidement faire un nouveau essayage...

Je n'ai pas acheté la jupe, mais j'ai oublié mon soutif! lol!

Voilà, si ça vous a plus, je vous en raconterai d'autres....
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Terrible Viviane
Oui encore d’autres
Homme, 40 ans, France
J adooore juste l histoire ma bien ....tendu
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Encore encore !!!!!!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Belle histoire , divinement racontee
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Superbe histoire en effet joliment racontée
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Ah Viviane je ne sais pas si ton histoire est vraie mais ce qui est sûr, c'est qu'elle m'a fait bander (dans un endroit pourtant où je n'aurais pas dû)
Re: Ma vie secrète de femme perdue...
Wednesday 3 May 2023 17:45

fred964
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Les rêves ne sont-ils pas fait pour être réalisé ?
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un récit très bien écrit qui donne de belles émotions.
Merci c'est un délice
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Viviane pour ce récit qui accompagne délicieusement ma masturbation !
Homme, 60 ans, France
Juwste une histoire extrêmement bandante, merci.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Très joli récit, une photo de cette belle robe transparente ou de ce décolleté serait bienvenue
Bises coquines
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour j’ai beaucoup aimé votre histoire j’ai envie d’en vivre une du même style. Avez vous peut-être ? Bises
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
incroyable histoire !!!
ça donne envie !
Re: Ma vie secrète de femme perdue...
Thursday 4 May 2023 23:29

Dolle
Homme, 41 ans, France
Comment dire

Vrai ou faux peu importe car vous avez su faire naître chez moi (chez nous tous) une réelle excitation et c’est bien là le plus important.

J’ai hâte de vous lire de nouveau
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très belle histoire et bien racontée
Homme, 45 ans, Suisse, Vaud
Très beau récit bien narré. La spontanéité et l’imprévu que du bonheur.
Re: Ma vie secrète de femme perdue...
Saturday 22 July 2023 09:57

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très excitant Vivianne merci...
Comment t'es tu sentie pendant cette expérience, et qu'en penses-tu maintenant ?
Femme, 45 ans, France, Grand Est
J'ai vécu une belle expérience le week-end dernier...

Je suis allé me relaxer dans un SPA, mais très haut de gamme, dans un hôtel de luxe, chez moi en Alsace près de Obernai...
Super SPA avec tout ce qu'il faut pour se détendre, sans être dérangé par des gros voyeurs ou autre gêneurs...
Je profitais du sauna, piscine, jaccuzzi, hammam et surtout des grands lits et fauteuils de ce SPA magnifique, dans mon petit maillot de bain qui cachait à peine mes seins et un peu mes fesses...
Il y avait peu de monde, et on étais vraiment bien... Il y avait un couple vers la soixantaine, qui partageait un peu les mêmes endroits que moi, mais je n'y faisait pas trop attention.

Elle était un peu ronde, mais avec un très beau cul et encore des seins très excitants! Lui pas mal et bien conservé, un peu musclé et beau...
Ils se tenaient la main se faisaient des bisous, c'était mignon...
Après un énième bisous, elle est partie du SPA, et lui a commencer à me regarder un peu plus...
En partageant un hammam, il a commencer à engager la conversation doucement, en flirtant un peu... C'était agréable, mais je n’allait pas plus loin, juste croiser un peu mes jambes et me coucher sur le ventre de temps en temps, pour le voir mater mon petit cul...Il ne perdait pas une miette de mon corps!
Je suis allé un peu dans la piscine, où il y avait des coins avec des bulles.. Il m'a rejoint assez vite pour profiter aussi de ces bulles, tout en se mettant à côté de moi, alors qu'il n'y avait personne d'autres autour...
Je lui ai sourit, et il m'a dit directement: vous avez une paire de fesses adorables!! J'ai un peu rougit en lui disant merci, mais que c'était osé de dire cela... Il a rit en disant que je devais souvent avoir ce genre de remarque, avec un corps aussi coquin!!
Là j'étais muette de gêne, et encore plus quand j'ai senti sa main se glisser dans mon maillot... Je l'ai regardé en lui disant; que fait donc ta femme pendant ce temps!?
Il a rit et dit: elle m'attends dans la chambre pour que je lui ramone la chatte, mais je n'ai pas droit à son petit trou!
Et la ça m'a échappé et lui ait dit: pourtant la sodomie est bien meilleure!!
Il m'a regarder rougir et a mis sa main dans ma culotte pour chercher mon anus...
Je suis sorti de l'eau, en allant au 3eme étage, sur le toit où il y avait un jacuzzi bien chaud, pour arrêter cette histoire qui me faisait peur...
J'étais seule sur ce toi, et me touchait doucement le clito, en pensant quand à ce type culotté...
Et bien sur il est venu me rejoindre dans cette eau chaude et bouillonnante...
Nous étions seuls sur ce toit, avec la belle nature en face de nous.. Il m'a souri et m'a dit: Je dois prendre ton cul, il est trop beau!
J'ai voulu partir, mais il m'a retenu et remis sa main dans ma culotte, mais cette fois-ci un doigt s'est vite introduit dans mon anus!
Je ne bougeait plus, et il a compris que j'allais me laisser faire...
Il me glissait à l'oreille: J'ai vite vue que tu étais un petite coquine... Je vais vraiment profiter de ton anus, et que de lui... Tout en enfonçant un doit entièrement dans mon cul!
Ma main a rejoins sa bite, et j'ai vu qu'il était très dur, mais surtout gros et assez long!
je l'ai un peu branlé pendant qu'il mettait deux doigts bien profond!!
Hummm , j'étais très excitée et me touchait le clito pendant qu'il me sodomisait violemment avec ses doigts!!
Il m'a dit: viens on va dans ma chambre! je dois t'enculer!
Je l'ai suivit docilement, car mon cul était trop demandeur...
On est rentré dans une belle et grande chambre, avec vue sur la forêt.. Il m'a de suite enlevé mon maillot de bain! j'étais nue, l'anus déjà un peu ouvert... Il m' a retourné pour que je présente mon cul, en me poussant vers une commode, où j'ai pu me coucher sur le ventre...
j'ai entendu le bruit d'une capote, et il a commencé à pousser son gland vers mon anus mouillée! Il allait vraiment uniquement m'enculer!!
J'ai fermé les yeux et suis resté cul ouvert et tendu en attendant..
Il m'a dit: tu es une vrai salope comme ça! Je vais profiter de ton cul et t'enculer à fond!
Son gland à pousser doucement à l'entrée de mon petit trou et j'ai senti la petite douleur délicieuse quand le bout de sa bite est entrée... J'ai poussé une petit cri, et il a enfoncé lentement sa bite, mais vraiment jusqu'à la garde !
Il était entièrement en moi, sans bouger, mais sa grosse bite m'envahissait vraiment! Je ne pouvais presque pas parler, mais je me suis retournée un peu pour le regarder, et il a commencé à faire un va et vient doux et profond, tout en me regardant dans les yeux...
C'était tellement bon! et il a vite senti que mon anus se dilatait pour bien le recevoir..
il a alors vraiment commencer à me baiser le cul, plus vite en mettant ses mains biens sur mes hanches, comme j'aime...
Hummmm, j'ai presque hurlé, mais il a continué à me planter cette bite bien au fond, en s'arrêtant desfois entièrement enfoncé pour pousser et tourner un peu!! Ohhh il savait y faire le cochon!
Il s'est retiré, pour me prendre par le bras, et me jeter sur le lit!
Là j'ai pris à nouveau sa bite directement dans le cul, allongée sur le ventre les jambes biens écartées!! Je sentais son corps tomber sur mon dos avec cette bite qui me pilonnait!!!! Ouiiiiiiii!
Il haletait dans ma nuque, en me traitant de salope, et gémissait en sentant mon anus se serrer sur sa bite...
Il m'a encore retourné et s'est couché sur le dos...
Je me suis mise sur lui en le regardant dans les yeux et en mettant sa queue dans mon cul, bien au fond!
Je maitrisais le rythme et m'enculait littéralement comme j'aime sur sa bite!! Ouiiii je criais de plaisir, quand j'ai vu en ouvrant les yeux, sa femme qui était en face de moi, dans un fauteuil, les cuisses ouvertes et la chatte dégoulinantes!!!
J'ai voulu tout de suite sortir du lit, mais elle m'a dit: non ne bouge pas, tu es tellement belle quand tu jouis du cul!!
Et là, le cochon tellement excité par les mots de sa femme, m'a vraiment défoncé le cul, en levrette!! face à sa femme!
Je la regardait se masturber pendant que mes fesses se faisaient bien claquer par les couilles de son mec, avec sa bite à chaque fois plus loin dans mes entrailles!!!
Chérie, disait-il, regardes je ne baise que son cul!! Je te baiserait la chatte après avoir défoncé cette petite salope!!!
J'ai pris un pied énorme à me faire enculer si fort, et en regardant cette belle mature se faire jouir devant moi...
Il a enlever sa capote en sortant de mon cul, mais pour se finir sur les seins de sa femme en train de jouir, pendant que je les regardais avec tendresse...
La suite de ce moment peut-être pour plus tard....
Re: Ma vie secrète de femme perdue...
Wednesday 26 July 2023 22:41

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Hum superbe recit très excitant ! J’adore vos aventures coquines ! À bientôt peut être sur les chemins du plaisir en occitanie !
Re: Ma vie secrète de femme perdue...
Thursday 27 July 2023 09:52

xydelta
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quel récit merveilleux !!! La suite..
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Excellent récit ! très excitant .....
Re: Ma vie secrète de femme perdue...
Thursday 27 July 2023 23:50

Musicdad
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hummm je t'imagine durant ce moment prendre tellement de plaisir. Tu es déjà divine mais la tu dois être encore plus belle.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Excellent ! Merci !
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Superbe récit, merci.
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Bonjour Viviane, vos récits ressemble beaucoup à mes désirs et ce que j'ai déjà vécu, vous osez réaliser vos fantasmes et c'est très bien, peu de femmes en sont capable et c'est vraiment dommage, et en parler c'est encore plus difficile, alors merci beaucoup pour ce cadeau qui nous fait plaisir avec vos aventures coquines et croustillantes comme celle du bureau ou vous avez du plaisir dans les toilette j'aime beaucoup..
Re: Ma vie secrète de femme perdue...
Friday 16 February 2024 03:32

sexadict5
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Eh beh, il s'en passe des trucs à l'hotel du parc...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter