Français English
FORUM

En rave ce week-end...une demoiselle pas commune coquiner devant le son

Envoyé par Borastapirat 
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Une brune viens vers moi torse nu,seins a l'air,collier a piques et chaîne autour du coup. Elle est visiblement bourrée voir même, pas que...alors que je dansais innocemment,tout sourire. Elle m'aborde en me demandant a boire (moi bouteille de vin a la main)
Elle arrête pas de me regarder et finis par se rapprocher a 10 cm,elle me demande si ça me dérange,je lui dit que non car elle me plaît, elle me demande de la toucher,je fais..je la caresse tout son torse,ses cheveux que je tire gentiment en arrière pour embrasser son corps, je vois qu'elle trouve ça agréable,je tête son sein droit et elle se penche après pour me donner l'autre et plusieurs fois ainsi de suite,son regard m'excite et me fais tambouriner le caleçon ! Elle m'embrasse, j'en redemande en même temp que je la tâte...
Les fesses,les seins,je la tire par la chaîne a moi...
j'adore...mais au moment d'aller plus loin elle me dit qu'elle va en parler à son copain,voir si il est d'accord...
Le copain refuse... sidéré on se fait un "Check" du coup je suis resté sur ma faim...et me suis rabattu sur la copine que j'ai ramené chez elle...moins belle mais douée de ses mains et sa bouche elle m'as d'abord tâter les couilles,puis doucement caressé
Pour finir par me sucer goulûment...ça a finit en missionnaire classique lequel j'ai pas trop duré,flemme de fatigue,de conduite et de frustration tout de même....cette nana au torse nu occupe encore mes pensées...elle qui après cette aventure,et avant de disparaitre de ma vie a fait pipi debout juste a 5 mètres...
J'espère je la recroiserai bientôt...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ton témoignage il y a trés longtemps a la fin d'un festival de musique en exterieur , une copine célibataire se fait brancher par deux mecs , je ne savais pas avec lequel elle allait finir la nuit , finalement elle a dormi et surement couchée avec les deux .Tant qu'a faire .C'est toujours chaud ces festivals .Bons plans a tout le monde .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter