Français English
FORUM

Film Gages, défis, provocations et bien plus encore… Tirer la langueTirer la langueTirer la langue

Envoyé par Swooty 
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Comme l’indique le titre du sujet, venez raconter, discuter pour notre plus grand plaisir…
Tous les coquins et coquines ont recours à ces situations excitantes.

Pour ce qui me concerne, voici une provocation :
Ma femme et moi prenons l’ascenseur pour le 9eme étage où nous habitons, nous sommes seuls dans la cabine.
Je me colle au dos de ma coquine en soulevant le bas de sa jupe pour caresser le tissus de son string qui se promène dans sa raie. C’est une situation subite et impromptue qui la surprend et qu’elle accepte avec plaisir. Mon doigt se perd sous la bande de tissus pour caresser et malaxer sa rosette. Droit au but, elle glousse de plaisir.
Je n’ai pas beaucoup de temps, je lui dit : « Dès que nous sommes à la maison, je t’encule ! »
Sa réponse instantanée m’a étonné : « Chiche ! »
Je pensais devoir convaincre, mais non…
Mon majeur enfoncé dans sa rondelle m’excitait, ma bite était déjà bien gonflée…
L’ascenseur arrive à destination, je retire ma main, la porte s’ouvre, nous faisons rapidement les quelques mètres qui nous séparent de chez nous, nous entrons comme des affamés…
A peine entrés, elle enlève sa jupe et son string en un éclair, un peu plus long pour moi pour faire sauter mes vêtements.
Elle prend appui avec ses deux mains contre le mur et me dit : « Comme ça debout ! »
La suite vous la devinez, un peu de salive sur ma bite bien raide, ses reins bien cambrés et un grand moment de bonheur…
Homme, 60 ans, France, Occitanie
765 lectures et pas un seul témoignage ! Dommage…
Je suis certain que vous avez certainement des choses à raconter pour le plaisir de tous.
Essayez, faites vivre cet excitant post !!! Clin d'oeil
Homme, 44 ans, France
Il y a quelques années avec ma compagne (quand nous avions encore des jeux sexuels), je lui faisais porter un œuf vibrant lors que nous sortions en soirée d'entreprise. Bien sûr j'avais la télécommande dans la poche prennait un malin plaisir à le déclencher quand elle discutait avec des collègues ou des directeurs.
En général, lorsque nous rentrions de ces soirées la, nous n'avions pas le temps d'arriver à la maison et elle y avait droit sur le capot de la voiture dans un coin tranquille.
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ces récits
Pour ma part, une ex, prof qui corrigeait des copies.
Je commence à la caresser d'un air désintéressé.
Elle a l'air d'aimer ça mai me dit qu'elle doit finir.
Je lui dis alors "reste concentrer ne t'arrête pas je m'occupe de toi"
Elle se lève je remonte ça jupe, enlève sa culotte et commence à la caresser. Elle corrige avec de plus en plus de mal.
Et je finis par passer derrière pour la prendre jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus travailler.

Façon hysterical litterature (vidéos YouTube suggestives top)
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Je relance le sujet, je suis certain que vous avez beaucoup de choses à partager en racontant vos défis, vos gages, vos provocations de couple et que sais-je encore...
Faites vivre ce beau sujet !
Homme, 45 ans, France
Si ce que j ai demandé de faire aux autres peut intéressé, je peux les raconter ici.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Bien sûr tu peux tout raconter! Nous on aime les récits. Applaudir
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une de mes ex m'avait promis de sortir en mini jupe sans culotte. En vacance au camping. Bien sur comme toute les femmes, elle est prête dans 5mn...
J'attend donc a peu près une demie heure en prenant l'apero avec un pote . Elle arive, top noir en dentelle mais on ne vois rien. Mini jupe translucide. Elle ce met devant nous et retire ca petite culote mauve la pose sur la table et nous dit... je suis prete.
Homme, 45 ans, France
J ai donné un gage à une cheffe d équipe de diriger une réunion d hommes avec un gode dans la chatte et pour pimenter le truc, je lui racontais un scénario ou elle était montée sur la table et se donner en spectacle à toute son équipe.
Elle devait lire les messages dès réception et je vous raconte pas l état de la chaise surtout qu elle devait bouger régulièrement pour faire travailler le gode légèrement.
Rouge écarlate mais tellement excitee qu il n a fallu que quelques secondes pour jouir après la réunion quand je lui ai donné l ordre de le faire.
Une jouissance tellement spectaculaire qu elle s en souviendra toujours.
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci de vos partages, je me régale
Homme, 45 ans, France
J ai lancé le défi à une soumise de se masturber devant une baie vitrée qui doonait sur la rue.
Cuisses ouvertes, droite, et en fixant l extérieur au cas où un voyeur se régalerait.
Évidemment, elle ne pouvait jouir que lorsque sa mouille serait arrivée à ses chevilles en coulant le long de ses jambes.
Il a fallu un certain temps mais elle était chaude comme une braisé.
Elle a joui en s ecroulant par terre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter