Français English
FORUM

Expériences passées

Envoyé par Zorban59 
Expériences passées
Monday 5 June 2023 16:56

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Aujourd'hui en couple avec une femme pas du tout portée sur le sexe et pour qui, les differents forums ici sont pour des pervers à son sens !
J'ai néanmoins eu une vie sexuelle bien remplie avant elle. Cela remonte à 10 , 15 ans mais j'ai multiplié les expériences diverses :
exploré ma bi-sexualité, fait trio avec un couple belge, eu pas mal d'aventures diverses, dont une qui n'a duré que 8 mois mais qui m'a
permis de découvrir l'exhib et surtout le candaulisme.
Après des années de mariage à la sexualité somme toute classique est arrivé le divorce.
Début d'une période riche, où je vivais une jeunesse que je n'avais pas eu . Célibtaire, libre, j'enchainais les sorties en boites, les conquêtes, les plans Q.
J'etais aussi inscrit sur des sites de rencontre.A cette période je découvrais également ma bi sexualité.
Sur un site d'annonces homo, je faisais ma première rencontre avec un homme et sucais ma premiere queue.
Expérience que j'ai renouvelé plusieurs fois, mais a chaque fois avec des mecs différents. C'était juste un instant sexe que pour le plaisir.
Je préférais sucer que de me faire sucer même si c'est arrivé. J'ai également essayer de découvrir la sodomie. Je me suis fait prendre 3 fois mais j'ai apprécié sans plus.
Parmi mes différentes conquêtes il y eu un peu de tout côté sexualité : des femmes "classiques", certaines très open, d'autre juste sexuelles.
Mais il y en a une qui dans les 8 mois qu'on a passé ensemble m'a fait découvrir beaucoup de choses.
Pour commencer, la rencontre qui n'etait pas banale.
J'ai été contacté sur un site connu où on peut retrouver les copains d'avant. Une connaissance d'enfance, elle etait dans la classe de mon frère, 2 classe en dessous au collège.
Une petite blondinette, yeux malicieux, pas forcément canon.
Elle avait changé de region et se retrouvait dans le nord comme moi.
Nous avons echangé qq mails sur ce site, se racontant nos vies.
Elle était en pleine instance de divorce. 2 @#$%& dont elle avait la garde. Après qq jours d'échange, on trouvait sympa de se revoir 30 ans après.
Je lui propose d'aller prendre un verre mais elle ne preferait pas etre vue en public avec un autre homme, rapport à son divorce difficile.
Elle m'invite donc à venir prendre un café chez elle un midi pendant ma pause dejeuner pendant que ses @#$%& ne sont pas là.
Je sonne, je ressens une certaine angoisse, la porte s'ouvre... Je la reconnais de suite à son regard, sa longue cheveleure blonde, son nez un peu disgracieux.
Mais elle a bien vieilli, c'est une belle femme, un peu corpulente mais sans plus, de belles formes. Elle a bien grandit la petite.
Elle est vetue d'un jean et d'un petit chemisier ecossais.
On s'installe dans le canapé, elle me sert un café, on discute... on se dit que ca fait bizarre, je sais pas l'ambiance est presque tendue.
Elle prend les devant et me dit qu'à l'époque elle m'avait repéré sans plus, mais j'etais dans 2 classes au dessus donc rien de possible.
En revanche, elle me dit qu'aujourd'hui elle me trouve très bel homme.
Je pose alors ma main sur son genou et lui dit qu'elle est devenue une belle femme aussi. Nos regards se croisent, elle s'approche et m'embrasse.
Nous nous embrassons fougueusement, nos mains parcourant le corps de l'autre. J'ai deja mes mains sur sa poitrine et devine une belle paire de seins.
Elle viens se mettre a califourchon sur moi. Mon sexe est tendu dans mon jean elle doit le sentir. On s'embrasse à pleine bouche.
Elle dégrafe ma chemise et commence à caresse mon torse.... Pour finir par me retirer totalement ma chemise.
Je déboutonne son chemisier, qu'elle retire, hmmm belle poitrine dans ce soutif blanc. je caresse ses seins au travers son soutien gorge. Mais rapidement elle le dégraffe et l'enlève.
Hmmm, jolie paire de seins, 95C, bien fermes. je m'empresse de les caresser et de les embrasser. Bien que un peu surpris car elle a quelques poils sur les areoles, mais j'adore ses tétons, ils sont trop bon.
Elle se colle contre moi, frottant sa poitrine contre mon torse. et je sens une main qui se pose sur mon entrejambe.
Elle m'embrasse dans le cou et doucement poursuit ses caresses et baisers sur mon torse en descendant vers mon ventre. Ses cheveux me chatouillent et me font frissoner.
Elle est maintenant a genou devant moi, moi toujours assis dans le canapé. Elle commence à dégraffer ma ceinture, et deboutonner mon jean.
J'en peu plus tellement je bande. Je souleve les fesses et elle baisse mon pantalon et mon boser en même temps laissant apparaitre à hauteur de son visage mon sexe en erection.
Elle le prend en main, le branle doucement, et fait un bisou dessus, il coule deja. Elle decale ses longs cheveux sur le coté et je vois ses levre se poser sur mon gland.
Et doucement elle le rentre dans sa bouche. Je sens sa langue qui tourne sur mon gland et elle commence une superbe felation, franchement elle suce super bien.
Je suis très excité et sens que je ne vais pas tenir longtemps ! D'autant que je vois qu'elle a déboutonné son jean, passé une main dans son pantalon et qu'elle est en train de se caresser en me sucant.
Ses gémissements en disent longs aussi. Moi je ne tiens plus, mes hmmmm hmmmm se font rapprochés et plus bruyants. Elle sent que je vais éjaculer, retire mon sexe de sa bouche et me branle energiquement en approchant
ses seins au dessus de mon sexe. Dans un grand rale je jouis, envoyant 3 longs jets qui arrose ses seins jusque son cou et egalement ses cheveux (désolé).
Elle frotte ma queue sur ses seins, sur ses tetons, etalant mon sperme tout en continuant à se caresser et je la vois prise de spasmes, elle est en train de jouir également.
En rigolant interieurement je me dis qu'il était excellent ce café.
Elle est partie chercher des lingettes, m'en tend et nous nous nettoyons. Franchement je mate de nouveaux ses seins en me disant qu'elle a vraiment de beaux nichons,
dommage qu'ils soient un peu poilus mais bon ca on passe au dessus surtout quand je découvrirai la suite.
Ma pause est terminée et je doit y aller. nous nous rhabillons .Enfin elle, reste torse nu. L'occasion de la peloter une dernière fois en nous embrassant pour se dire au revoir.
C'est le soir que nous avons echangé par mail sur cet épisode......
Re: Expériences passées
Monday 5 June 2023 18:26

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très excitante ton histoire, encore merci de l'avoir partagé avec nous.
Vs vs êtes revu après ça ?
Re: Expériences passées
Monday 5 June 2023 18:54

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Merci Zorban pour ce début d’histoire car en 8 mois il a dû s’en passer des choses !
Ses impressions par mail ont peut-être été aussi croustillantes ?
Tu as dû aussi avoir d’autres surprises car si elle avait des poils sur ses aréoles, quid de son pubis, de sa raie fessière voir de ses aisselles qui sait, toi bien sûr Clin d'oeil

Impatient de découvrir la suite Sourire
Re: Expériences passées
Tuesday 6 June 2023 14:28

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une belle aventure très excitant la suite avec impatience
Re: Expériences passées
Tuesday 6 June 2023 15:29

Klaw251
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Hâte d'avoir la suite
Re: Expériences passées
Tuesday 6 June 2023 15:33

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Zorban … la suite avec impatience !
Re: Expériences passées
Tuesday 6 June 2023 17:11

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
merci pour vos appreciations.
C'est un peu long à ecrire mais je prefere vous raconter en detail.
Il y a eu pas d'experiences nouvelles pour moi avec elle pendant ces 8 mois.
Bon, je raconte la suite notre echange mail le soir de cette première "aventure".
Je vais essayer de me rememorer un peu cet echange (pas gardé mes mails et tchat)

Mail de Valérie :
Bonsoir Ted,
tu as passé une bonne après midi ?
Pas trop fatigué ? ;)
J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce midi. J'ai peut être abusé ?
Je ne sais pas ce que tu en penses, quel est ton etat d'esprit par rapport à ca.
Si tu ne me reponds plus t'inquiete je ne t'en voudrais pas et je comprendrais.
En tout cas, sache que moi j'ai adoré ce moment.

Bises,
Val.

La voyant connectée, je la ping sur le tchat.

- coucou Val, t'inquiete tout va bien. J'ai egalement passé un super moment, c'était extra.
- ouf ! j'ai eu peur d'avoir été trop entreprenante.
Tu sais ma libido est en berne depuis un moment avec mon divorce et deja mon ex qui ne me touchait plus.
- ok je comprends
- Et je t'avoue que j'adore le sexe. Alors tu m'as peut être trouvée un peu en manque ?
- Mais non, dis pas de bêtise. j'ai adoré !
hmmm, je revois encore ta superbe poitrine.
- Tu les trouves beaux mes seins ?
- Parfaits
- :) et moi j'ai adoré comment tu les as caressés, sucés, titillés.
c'est un de mes points faibles, suis hyper sensible des seins. J'arrive même à avoir un orgasme rien qu'en me faisant titillé mes mamelons, tu verras.
- Je verrai ??
- oups ! euh je sais pas à toi de voir
- c'est tout vu et on recommence quand tu veux mais j'aimerai avoir plus de temps.
et je peux te dire que tu suces comme une reine.
- arrete je vais rougir ;) et moi j'ai adoré ta queue.
Et tu m'as bien arrosée, j'en avais plein les cheveux aussi.
- On recommence quand alors ? ;)
- Tu as combien de pause le midi ?
- 2h, je peux juste me prendre un sandwich. avec la route a/r ca nous laisse 1h30.
- Trop cool !!!!
- Demain midi ?
- non, je peux pas c'est mercredi j'ai les @#$%&
jeudi ?
- ca marche. J'en bande déjà !
- Tu bandes ?
- En t'ecrivant oui.
- hmmmm, et si je te dit que ma chatte est toute humide aussi...
- arrete, tu es dur avec moi là :(
- Tu te branles ? Moi je me caresse là. Et vais finir avec mon gode après...
- Non, je ne me branle pas.
- Bin vas y
- ok
- hmmm, j'imagine ta jolie queue dressée
- c'est le cas ;) Mais moi je ne connais pas ta chatte.
- surprise pour jeudi, tu decouvriras.....
- putain, vivement jeudi !
- carrément !
Bon allez je dois te laisser.
- déjà ?
- oui je me leve tot demain matin.
- hum, ouais. Tu vas aller te goder oui ;)
- c'est pas faux non plus :D
- ok. Je te fais plein de bisous partout et surtout sur tes jolis seins. à demain par message.
- gros bisous aussi et surtout sur ta queue


J'ai terminé ma branlette qui n'a pas duré longtemps tellement que de penser à jeudi m'excitait.
Cette fois c'est moi qui en avais partout.
Aller, une bonne douche et au lit.
Re: Expériences passées
Wednesday 7 June 2023 08:02

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vivement jeudi
Re: Expériences passées
Wednesday 7 June 2023 16:03

Marc62400
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Belle rencontre
Hate de connaitre la suite...
Re: Expériences passées
Thursday 8 June 2023 17:04

Lander74
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hâte de connaître la suite
Re: Expériences passées
Monday 26 June 2023 16:30

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
desolé pour l'attente mais il faut que je prenne le temps de bien decrire.
Nous voilà donc arrivés le jeudi pour notre seconde rencontre sexe.
La matinée au boulot me semble longue et suis deja tout excité.
A midi pile je file. Ca va je n'ai qu'un quart d'heure de route pour arriver chez elle.
Je sonne , l'excitation est deja là.
Elle m'ouvre, grand sourire. Elle porte un chemisier et une petite jupe legère.
J'entre, la porte à peine refermée, elle me saute au cou et on s'embrasse fougueusement de longues minutes.
Elle me caresse, je la pelote. On se roule des pelles, j'ai mes mains sur ses fesses.
Elle me prend par la main et me dit vient , en se dirigeant vers l'escalier. Je la suis, en montant cet escalier, je passe mes mains sous sa jupe que je releve devoilant son joli cul dans une petite culotte en dentelle.
hummm, ce cul ! juste comme j'aime.
On arrive dans la chambre, elle se jette literalement sur moi. Déboutonne et retire ma chemise, embrassant mon torse, elle degraffe ma ceinture et baisse mon pantalon.
Je lui dis attends, et je fais de même avec son chemisier et sa jupe. J'ai tellement hate de decouvrir sa petite chatte mais elle me pousse sur le lit, retire mon boxer, et direct prend mon sexe dans sa bouche et commence à me sucer.
hmmm, trop bon, mais je me dis qu'elle a vraiment faim !!! Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme la.
Alors je me redresse et l'attire sur le lit. Au dessus d'elle, je l'embrasse dans le cou et doucement je descends, ses seins, son ventre, j'arrrive à hauteur de son slip. Je fais durer le suspense.
J'embrasse sa chatte à travers ce fin tissus. Elle se tortille et gémit déjà.
Puis doucement, je baisse cette petite culotte. Découvrant une petite touffe de poils chatains, suivie d'une jolie fente soigneusement rasée.
Elle soulève les fesses pour que je retire sa culotte et je replonge ma tête entre ses cuisses pour commencer un long cuni, elle est trempée. Elle prend ma tête dans ses mains l'appuie sur sa chatte comme pour me guider.
Elle se tortille, ondule, et gémit de plus en plus avec des hmmm haaa c'est trop bon ouch.....
Elle me dit : viens , prends moi, je veux sentir ta queue en moi.
Elle me prévient avant, de ne pas ejaculer en elle mais partout ailleurs pas de problème !
Elle me demande egalement si ca ne me derange pas si elle se touche pendant que je la prends ? Bien sur que non !
En missionaire pour commencer, je pose mon gland sur sa fente. Je caresse cette fente toute humide du bout de mon gland et doucement je la penetre. Elle m'aggripe et me sert fort contre elle.
Je suis en elle sans bouger, on s'embrasse.
Et Là je suis un peu surpris car tout à coup elle me dit : vas y baise moi fort !
Je ne me fait pas prier et commence des va et viens. Je me rends compte tout de suite qu'elle est très expressive.
Elle me dit des oui comme ca, hmmm ici oui trop bon, plus vite, encore , oui comme ca....
En effet, elle a sa main sur son clito et se touche pendant que je la prends.
Je la prends vraiment fort comme elle me l'a demandé. Je vois ses seins balloter à chaque coup. Ca a le don de bien m'exciter.
C'est une vrai blonde avec pas mal de grains de beauté sur ce corps blanc. Mais je me rend compte qu'elle a bien rougi, la tête et le cou , le buste tout rouges.
Et d'un coup elle pousse un grand cri : ahhhhhhhh, ouiiiiiiiiiiii, je jouis ! Elle est déchainée.
Là je ne tiens plus, je me retire vite fait. il etait temps, à peine le temps d'attraper mon sexe, pas besoin de me branler. deux grosse giclées sortent l'arrosant de sa chatte jusqu'entre ses seins.
Je retombe à côté d'elle sur le lit. ouah, elle m'a épuisé ! Elle attrape dans sa table de nuit un paquet de lingettes pour qu'on se fasse une petite toilette.
On est là allongé côte à côte sur le lit. Je caresse sa poitrine, son ventre. Elle fait pareil et me dit j'en veux encore !!
Lui dit en souriant qu'il va falloir attendre un peu. Même si au fond de moi aussi j'en veux encore mais physiquement faut que ca remonte.
On commence donc à discuter en se faisant des papouilles.
Je lui demande ce qu'elle aime dans le sexe, si elle a des tabous ?
Elle me dit qu'elle adore le sexe, qu'elle aime quand c'est un peu bestial et espère ne pas m'avoir choqué. (non, pas du tout !)
Elle me dit qu'elle a du mal à passer une journée sans avoir joui au moins une fois. Et qu'elle sait se faire plaisir toute seule.
Avec ses joujous, et elle ouvre le tiroir de sa table de nuit où je peux appercevoir gode et vibro.
Elle me dit qu'elle n'avale pas mais apprécie enormément recevoir du sperme sur elle. Elle n'est pas trop portée sur la sodomie. (enfin, j'ai quand même vu un plug dans le tirroir !! )
Elle me retourne la question bien sûr, et je lui dis que perso je n'ai aucun tabous côté sexe.
Je lui demande quels sont ses fantasmes ? si elle en a ?
- oui plein ;) Faire l'amour avec 2 hommes, dans un lieu insolite, m'exhiber mais ca j'ai deja fait.
- ah bon comment ?
- mes parents ont une maison de campagne à la mer près de merlimont. Je suis déjà allé bronzer nue dans les dunes. J'adore sentir le vent sur ma chatte nue.
- et avec des voyeurs ?
- discrets mais je sais que certains passaient en haut de la dune et se rincaient l'oeil. Je pense en avoir deja deviné un qui se branlait.
- Tu as aimé ?
- oui, trop excitant. Et toi des fantasmes ?
- plus trop, j'ai deja fait pas mal de choses.
- raconte...
- trio avec un couple, me faire sucer par un homme, sucer un homme,...
- Ah ouais vraiment ? tu es bi ?
- Oui je pense
- ca doit être excitant , j'aimerais voir ca.
Et là , elle me chevauche et se frotte à moi. Frotte sa chatte contre mon sexe qui reprend une bonne vigueur.
Elle se met accroupi au dessus de mon sexe, le prend et le rentre dans sa chatte et commence des va et viens.
C'est trop bon, je vois mon sexe qui rentre et qui sort, aspiré par sa chatte, ses seins qui ballotent. elle se touche en même temps.
Elle reviens sur moi à plat ventre, tout en continuant ses mouvements. Je peux voir son beau cul dans le mirrorir de l'armoire, hmmmm.
Elle me dit que ma queue est trop bonne. Je la bascule sur le côté en me retirant et en lui faisant comprendre de se mettre à 4 pattes.
hmmmmm, offerte comme ca, je bande de nouveau très fort. Je la prends en levrette. Et elle recommence ses cris et encouragements.
Je pose mon pouce sur son anus que je masse un peu. et doucement je le rentre dans son petit trou.
Elle crie encore plus fort et je la vois agriper l'oreille d'une main. Elle se lâche et jouit d'une puissance !
Je continue la levrette, elle me dit vas y t'arrete pas.
Mais ca y est je sens que sa monte. je me retire, me branle un peu et lui gicle sur ses fesses.
On s'ecroule tous les deux sur le lit épuisés et transpirants.
Tout a coup je regarde le reveil, t'as vu l'heure ? faut que je retourne bosser.
Je me nettoie un peu et me rhabille. Elle enfile juste un peignoir et me raccompagne à la porte.
On s'embrasse. J'ouvre son peignoir, la regarde et lui dit qu'elle est vraiment canon. Je pose ma main sur sa chatte et passe mon doigt sur sa fente encore trempée.
Elle me dit "t'es vache là" ! Je mets mon doigt sous mon nez et lui "c'est pour enmener un peu de ton odeur au boulot"
Après un eclat de rire on se quitte.
On se reverra quasiment tous les midis pendant 2 semaines. Où on parlera beaucoup de sexe, de nos desirs, sans tabous et avec franchise.
Ca nous laisse plein de terrain de jeu à explorer à deux.Notre relation est purement sexuelle mais qu'est ce que c'est bon.
Le prochain episode sera : son ami Jean Paul.
Re: Expériences passées
Monday 26 June 2023 18:41

Marc62400
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Une suite des plus excitante
Hate de connaitre la rencontre avec Jean Paul...
Re: Expériences passées
Wednesday 28 June 2023 06:20

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Merci. Très beau récit. La suite ...
Re: Expériences passées
Wednesday 28 June 2023 12:12

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Merci du partage, un plaisir de le lire
Re: Expériences passées
Tuesday 4 July 2023 08:03

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super récit encore
Re: Expériences passées
Tuesday 4 July 2023 08:04

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super récit encore , merci !
Re: Expériences passées
Tuesday 11 July 2023 16:48

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
,
Val m'avait parlé de son meilleur ami Jean Paul.
Elle m'a dit que c'est juste un confident qui l'épaule pendant sa phase de divorce.
J'ai un petit doute qu'il ait été son amant mais je m'en fous en fait.
Bref, elle était invitée chez lui un dimanche midi. Moi je devais prendre la route pour aller à Tours, réunion le lundi matin et encore un dossier à ficeler.
Elle m'a demandé de passer pour le café chez son ami pour me le présenter avant mon départ et qu'on se dise au revoir.
J'arrive donc comme convenu pour le café, Présentation de routine, le mec à l'air sympa.
Mais je ne peux pas rester longtemps, j'ai pas mal de route. Donc un petit bisou d'au revoir, je pars en déplacement pour la semaine.
Le soir, petits messages, oui je suis bien arrivé même si du monde sur route.
Elle me dit que JP après mon départ lui a demandé comme ca : "j'aimerai bien te caresser les seins !"
Bon je pense qu'ils avaient bien arrosé le repas, ca a du aider à le detendre ?
Je lui demande : "et alors, tu l'as laissé faire ?"
Elle me dit que non, que je n'aurais pas été content.
Je lui dis qu'en fait non ca ne me derangerait pas, si je suis là.
Il faut dire qu'elle a une belle paires de seins qui pointent souvent à travers sont petit polo moulant.
Je comprend le pauvre JP.
Je lui dit qu'une idée me vient en tête. On organiserait pas un petit stratagème pour qu'il se retrouve en situation de te peloter les seins ?
- t'es sérieux ?
- carrément, je trouve ca même excitant en y pensant.
- Ca te derange pas qu'il me pelote ?
- Non je te dis, au contraire. Mais juste ca, qu'il te caresse les seins, on va pas plus loin. Tu serais partante ?
- bah.... je refuse pas de me faire caresser les seins tu le sais. Mais peur que ca m'excite aussi, tu me connais !
- C'est un peu le but. On essayera de le "pièger" gentillement. Il devrait pas être contre je pense. Partante ?
- Banco !!
- ok, laisse moi reflechir à un scenario crédible et on en reparle.
On s'echange encore quelques banalités. Bon pas que, on parle sexe aussi ! Puis on se quitte j'ai une dure journée demain.

Commence alors à trotter dans ma tête une idée de scénario. Qui rien que d'y penser m'excite. D'ailleurs, une petite branlette en pensant à elle et dodo.
Bon voila, j'ai trouvé une idée qui vaut ce qu'elle vaut. peut être un peu trop evident mais bon je suis persuadé qu'il se prendra au jeu.
Le seul bemol est de gérer que ca ne derape pas plus loin qu'un pelotage de seins pour lui.
J'écris donc à Val mon idée de scénario pour savoir ce qu'elle en pense...
Il faudrait qu'il nous invite à l'apero un soir et on se propose de ramener les choses à grignoter.
Tu mettras ton petit polo bleu bien moulant sans soutien gorge en dessous. Dans le grignotage on prendra un truc bien huileux, genre olives ou anchois.
Il faudra qu'à un moment tu fasses tomber ca sur ton polo, mais bien, n'hesites pas, une belle tâche. Tu joueras un peu le "oh, merde mon polo , il va être foutu"
J'interviendrai en disant : surtout ne frotte pas c'est du gras ca va imbiber. Il faut mettre du liquide vaisselle dessus de suite et laisser agir.
Je te proposerai alors d'enlever ton polo pour aller le nettoyer. Oui je sais tu seras seins nus, c'est le but.
Ensuite je prends les choses en main pour habilement l'amener à venir tater tes seins, et peut être plus....
Alors ca te parait jouable ? toujours partante ?

Sa réponse fut claire : un grand ouiiii. Mais se demandant si elle saurait jouer la comédie ?
Je lui ai dit que probablement il se rendrait compte du stratagème mais devrait apprécier.
Elle insite pour me demander si moi je suis sûr ?
Mais oui, absolument, si je te dis que j'en bande déjà !

Nous sommes invités à l'apéro le mardi de la semaine suivante. Elle a pris une nounou pour ses petits le temps de cet apéro.
Je vais la chercher (garé dans une rue à côté, discrétion). C'est l'été, il fait chaud. Elle a un petit short et ce fameux polo bleu.
J'avoue qu'il est finalement plus trop petit que moulant. Mais bon, on voit trop bien la forme de ses seins et vu le sort qu'on réserve au polo !
Elle monte dans la voiture.
- Alors excitée ?
- Trop ;)

On arrive chez JP. On a finalement opté pour les anchois huile d'olive citron.
Il nous recoit au salon. Moi et Val dans le canapé et lui fauteuil en face. J'ai l'impression qu'il devore sa poitrine des yeux, il ne va pas être décu.
On prend un premier verre en discutant de choses et d'autres.
Au second verre, je fais discretement un petit coup de coude à Val.
Ca y est c'est le moment.
Elle qui ne se sentait pas actrice et bien elle a fait ca bien. Elle attrape le ramequin d'anchois, et oh la maladroite !
J'avoue qu'elle ne s'est pas ratée. Bref, comme prevu par avance je lui dit qu'il faut enlever son polo pour mettre du liquide vaisselle.
- Mais j'ai pas de soutif !
- oh, fais pas ta timide. Tu te mets bien seins nu à la plage non ?
- oui c'est vrai.
- Et je pense que JP en a vu d'autres.
Il acquiesse.
Elle se deboutonne et je l'aide à le retirer en disant de faire attention.
Ca a pour effet de devoiler ses deux seins lourds le temps qu'elle lève les bras pour le passer par la tête, et je vais doucement ;)
Le JP en perd pas une miette.
Le polo retiré elle croise les bras sur sa poitrine pour essayer de la dissimuler.
Moi je vais en cuisine et j'etale le fameux produit sur le polo. Je dis il faut laissser impregner avant de rincer.
Je reviens au salon et je dis "JP va te prêter un tshirt"
Pendant qu'il part dans la chambre pour le chercher, je fais mettre Val debout et viens me coller derrière elle.
J'attrape ses mains pour lui decroiser les bras et je prends ses seins dans mes mains. Je commence à les malaxer.
Elle a deja les tetons tout tendus et doit bien sentir contre ses fesses que moi aussi je suis bien tendu !
JP arrive au salon , tshirt à la main. Il me voit en train de peloter Val et fait un "euh" de gêne.
J'embraye tout de suite.
- Elle a des jolis nichons Val hein ?
- oui j'avoue
- Ils sont vrais en plus, rien de refait
- Peut être. Enfin surement ?
- Tu ne me crois pas ? Viens vérifier....
- Je peux ?
- Si je te le dis.
Il pose le thsirt sur le fauteuil, s'approche face à Val et pose ses mains sur ses seins, les soupèse et les palpe un peu.
Val met ses bras en arrière derriere mon dos et penche la tête en arrière.
Ca a pour effet de bomber et d'exposer complétement sa poitrine.
Je fais un clin d'oeil à JP et j'embrasse Val dans le cou.
Cette fois il fait plus que palper. Il pelote vraiment ses seins et fait rouler ses pouces sur ses tetons tout tendus.
Connaissant Val j'imagine bien comment elle est excitée. D'ailleurs elle laisse echapper un petit humm discret.
Je passe un bras devant elle, le pose sur son ventre et glisse ma main sous l'elastique de son short puis de sa petite culotte.
Je sens sa petite touffe. Val ecarte un peu les cuisses donc je comprends qu'elle approuve.
Mon bras est un peu court mais j'arrive à pose mon majeur sur sa fente et le fait glisser vers le haut.
Elle est trempée. Je suis sûr qu'elle mouille depuis le début.
Je tire un peu les levres de sa chatte avec mes autres doigts et pose mon majeur sur son clito gonflé.
Je fais maintenant des mouvements circulaires, les hummmm se font de plus en plus entendre.
D'autant que JP est en train maintenant de lecher ses tetons. Il tient ses seins en main et avec sa bouche passe d'un teton à l'autre pour le titiller avec sa bouche, sa langue, les mordiller.
De mon coté, maintenant je branle sa chatte en faisant aller mes doigts en va et vient de gauche à droite sur le haute de sa fente (elle adore ca)
Elle gémit et se laisse faire. Connaissant ma Val, je sais très bien qu'elle ne va pas resister longtemps et qu'elle est sur le point de jouir.
Ca ne manque pas, elle fait des hmm hmm hmmm en rigolant (oui si elle peut hurler quand elle jouit, il lui arrive de jouir plus discretement avec ce genre de rire nerveux etouffé)
Elle a des spasmes, je sens ses cuisses se serrer. Elle se dégage de nos caresses. Souvent quand elle jouit ca devient trop sensible pour elle, clito et tetons.
Elle recule et nous dit : "vous êtes des coquins !"
Je lui répond : "ca t'as plu ? "
Elle me dit : "bin oui , mais bon......"
Elle est toute rouge et peut être un peu génée ?
Elle enfile le tshirt de JP et me dit on va y aller maintenant.
ok, et je vais serrer la main à JP.
Il nous dit : "Et le polo dans la cuisine ?"
Je lui réponds : "je pense qu'il est foutu, tu peux le garder en souvenir"
Val lui fait la bise et nous partons.
Elle me dit : " le pauvre JP ! il doit être en train de se branler là"
Je souris et lui fais remarquer que moi aussi je reste sur ma faim.
Elle me dit : " on a un peu de route à faire t'inquiete je vais m'occuper de ca"
Ca sera pour la suite : le chemin du retour et discussions qui ont suivi cette expérience.
Re: Expériences passées
Wednesday 12 July 2023 05:49

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Un tout grand merci pour nous avoir fait vivre la suite. JP doit vivre un enfer.
Re: Expériences passées
Thursday 13 July 2023 15:10

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah oui certain que JP s’est vite branlé après votre départ , ou alors il a dormi sur la béquille / :)
La suite va être alléchante après avoir garé la voiture ! Merci pour ce récit si bien décrit, on imagine très bien la scène.
Re: Expériences passées
Tuesday 25 July 2023 14:31

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Sur le chemin du retour je lui demande :
- alors ca t'a bien plu ?
- oui c'etait bon. Et toi pas jaloux ?
- non pas du tout, au contraire. Je ne pensais pas que ca allait m'exciter autant.
Le voir te peloter comme ca, embrasser tes seins.....
- j'ai eu peur que ca dérape plus loin quand tu as commencé à me toucher.
- non, on etait d'accord sur ce principe. Je n'aurais pas laissé les choses déraper.
pourquoi tu aurais aimé que ca dérapes ?
- va savoir ;)
- hmmm coquine ! on verra ca un de ces quatres mais pas avec lui.
j'ai juste eu le droit à un OK.
Et entre temps elle a posé sa main sur mon entre jambe et commence à ouvrir mon pantalon.
Je lui dit attends on est encore en ville, il y a des apparts on pourrait voir.
Elle continue donc juste à caresser mon sexe à travers mon boxer. Et je bande deja.
Je prends la rocade et je sors à la premiere sortie qui donne sur la campagne.
C'est plus long mais ca me permet de trouver un chemin agricole pour m'y garer.
A peine arreté, je baisse mon pantalon et mon boxer. Ma queue est toute raide.
Elle balance ses cheveux sur le coté et viens lecher mon sexe en me regardant avec des yeux...hmmm
rapidement elle englouti mon sexe et commence à me sucer en me branlant.
Une pipe très baveuse, elle est déchainée. Surement encore sous le coup de l excitation ?
En moins de 3 minutes, je sens que je vais venir.
Comme je sais qu'elle n aime pas dans la bouche. je lui dis : ca vient cherie, ca vient.
Et etonnament, elle garde mon sexe en bouche en le masturbant energiquement.
Je ne peux me retenir et explose dans sa bouche.
Elle a tout gardé en bouche, ouvre sa portiere et recrache mon sperme.
Je lui dit : désolé :(
Elle me dit non pas de soucis j'avais envie comme ca.
Je me rhabille et on reprend la route.
Elle me dit :
- c'est toi qui a proposé ce plan avec JP. Je peux te demander un truc moi ?
- oui vas y. C'est chacun son tour ? (en rigolant)
- oui pourquoi pas, si on est d'accord tous les deux.
- evidemment.
- il y a longtemps que tu as sucer un mec ?
- euh, oui quelques mois pourquoi ?
- j'aimerais bien te voir faire.
- serieuse ?
- bin oui.
- Pas peur d'être dégouttée ?
- non je ne crois pas , au contraire. Tu serais d'accord ?
- oui pourquoi pas. mais tu ferais quoi toi ?
- rien, juste en retrait et je regarde la scène.
- Tu veux que j'organise ca ?
- oui, oui.
- ca sera surement un midi ou un 17-19h car ce sont souvent des mecs mariés qui répondent.

On arrive près de chez elle, nous nous embrassons longuement, avec caresses et je la dépose dans la rue derriere chez elle.
Je suis tout excité de ce qu'elle m'a demandé. Il faut vite que j'organise ca.

Habituellement je poste une annonce sur un site dans la rubrique gay.
" cherche H a sucer sans blabla"
Le detail de l'annonce : tu viens je te caresse,suce, branle. tu jouis et bye on se connait pas.
Tu ne jouis pas dans ma bouche mais faciale acceptée.

Je ne suce jamais deux fois le meme mec. C'est arrivé une seule fois car le mec avait changé de pseudo.
Mais du coup je pense à lui car il etait pas chiant et agreable à sucer (jouit rapidement et queue pas trop grosse)
Je me dis que si je passe une annonce en indiquant que ma femme sera presente pour regarder ma boite mail va exploser !
Je le recontacte donc en lui expliquant la situation.
Tu viens comme la derniere fois. Je te recois nu sous un peignoir. Tu te deshabilles et je m'occupe de ta queue.
Cette fois ma copine sera présente pour regarder. Mais juste regarder. Pas un mot, et rien avec elle. ok?
Pour rappel, tu ne jouis pas dans ma bouche.
Il me répond : ok, pas de soucis c'est avec plaisir. je peux te mettre une faciale comme la derniere fois ?
Je suis dispo tous les midis entre 12h30 et 13h30.
Je lui repond : Super. Pas de soucis pour la faciale ;) on va dire pour mardi prochain 12h30 chez moi (tu as encore mon adresse je pense)
Il faut que je vois ca avec ma copine. Je t'enverrai un mail de confirmation.
Re: Expériences passées
Wednesday 26 July 2023 16:03

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
La suite
Re: Expériences passées
Thursday 27 July 2023 15:34

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un plaisir à lire … vivement la suite.
Re: Expériences passées
Thursday 3 August 2023 16:59

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Après avoir vu avec Val. Elle est toujours partante et m'a dit même excitée par cette experience.
J'envoie donc un mail de confirmation pour mardi 12h30. En lui rappelant bien les termes de ce rendez vous : aucune interaction avec ma copine, même pas en paroles.
Mardi midi, Val arrive chez moi. Elle me dit être toute excitée. Je la trouve toujours aussi mignone.
Elle me demande si elle peut prendre la salle de bain pour se mettre à l'aise ?
Pendant ce temps je me mets également en tenue, à savoir je me mets à poil et enfile un peignoir.
Je vois Val revenir de la sdb. Elle s'est vraiment mise à l'aise : une petite culotte en dentelle et une petite nuisette blanche, fines bretelles et assez transparente sur le haut pour entrevoir ses seins à travers.
J'ouvre mon peignoir pour lui montrer ma tenue. Elle vient se coller à moi et attrape mon sexe. Je bande déjà un peu.
On s'embrasse, je lui caresse les fesses. Mais je lui dis qu'il faut qu'on arrete là. Je dois garder mon excitation pour réussir à sucer le mec.
Elle va s'assoir dans le canapé. Moi je prepare "la scène". Je pose un coussin par terre et lui demandes "tu verras bien comme ca ?" elle me repond "parfait" et à ce moment la sonnette retentit.
Je vais ouvrir la porte, je suis tout tremblant. Une poignée de main et je l'invite à me suivre dans le salon.
Il fait juste un petit signe de tête à Val. J'enleve mon peignoir et me mets à genoux sur le coussin.
Il retire sa veste, sa chemise, ses baskets, son jean. Il est en boxer qu'il baisse doucement devoilant son sexe déjà à demi bandé.
Je regarde Val qui mate ce mec à poil devant elle.
il vient devant moi. J'ai son sexe devant mon visage, il le frotte contre mes joues.
Je commence à caresser ses cuisses et remonte vers son sexe. Je lui chatouille ses couilles du bout des doigts. Ca a pour effet de faire grossir sa queue.
Je la prend en main et commence à le masturber doucement. Mais il approche son gland de ma bouche , je comprends qu'il veut que je le suce de suite.
Ce que je fais, je prends son sexe en bouche et commence des va et vient lents pour commencer.
Il laisse echapper un hummm de satisfaction. Je lui fait une bonne pipe je crois. Son sexe mouille un peu, c'est encore plus facile pour le sucer.
Je bande et me branle en même temps. j'arrete de le sucer pour le branler un peu. J'en profite pour regarder Val.
Elle a une main sur un sein et l'autre sur sa culotte. Elle est en train de se caresser a travers sa petite culotte.
Je la vois se mordiller les levres. Elle avait raison elle est super excitée.
Le mec prend ma tete à 2 main et réintroduit son sexe dans ma bouche. Cette fois c'est lui qui imprime le mouvement.
Il est en train de me baiser ma bouche mais je vois que c'est Val qu'il mate. Peut être s'imagine t il etre en train de la prendre ?
D'ailleurs il accelere le mouvement, ses gemissements augmente aussi. Je sens son sexe vraiment très dur dans ma bouche.
Il se retire, attrape son sexe , se branle 3 4 fois.
J'ai tout juste le temps de fermer les yeux. Je recois des grosses giclées chaudes sur mon visage et mon torse.
J'ai du sperme plein le visage. j'attrape le sopalin sur la table pour me nettoyer et lui en tend pour qu'il nettoie aussi son sexe et ses mains.
Je remets mon peignoir et lui se rhabille. Je le raccompagne à la porte, il me dit "merci".
Je reviens dans le salon, envie de connaitre la reaction de Val. Mais je la trouve, nue à genoux sur le coussin que j'occupais tout à l'heure.
Je laisse tomber mon peignir et approche d'elle. je caresse ses seins, elle attrape ma queue et la met dans sa bouche.
Je sens sa langue tourner sur mon gland. Je bande à nouveau. Elle me suce en sa caressant. Je pelote ses seins en même temps.
C'est trop bon. Je pense qu'elle doit s'imaginer de sucer le mec de tout à l'heure peut être ? En tout cas cette idée à le don de m'exciter encore plus.
Je ne vais pas tenir longtemps, elle m'aspire litteralement.
Je me lance et lui dit :
- C'est le mec que tu es en train de sucer là
pour simplement réponse j'ai des hmmm, hmmmm,hmmmm. Et me suce avec encore plus de vigueur.
Je ne tiens plus. Me retire, juste le temps d'attraper mon sexe et lui envoie des grosses giclées sur ses seins.
Je lui redemande :
- C'est lui que tu imaginais sucer là ?
- peut être ! (avec un petit sourire)
- petite cochonne va ! viens là
Je la mets debout. Elle a du sperme plein les seins, pas grave.
Je me remets a genoux sur le coussin. J'attrape ses fesses et vient coller sa chatte contre ma bouche. Je commence à la manger, lecher.
Elle ne se fait pas prier, prend ma tete à 2 mains et frotte sa chatte contre ma bouche en faisant des mouvements de bassin.
Je commence à la doigter. Un doigt puis deux, et les fait rentrer et sortir de son vagin à toute vitesse.
Et d'un coup je recois un grosse giclée ? elle m'a arrosé en faisant des ouch ouch ouch.
Je me demande si elle vient de faire pipi ? mais non c'est pas ca.
En tout cas je continue, et re. Je suis complément trempé.
Je prend son clito entre mes levres et fait tourner ma langue dessus. Elle gémit de plus en plus.
Je lui met un doigt dans son petit trou. Ca ne manque pas elle se met à jouir. Un grand cri et ses cuisses qui se resserrent sur mon visage.
Je me releve , on s'embrasse. collés l'un contre l'aure dans un mélange de sperme et de mouille.
Je crois qu'une bonne douche ne sera pas de trop !
En tout cas quel kif cette expérience. Je crois que pour elle aussi (je le sais d'ailleurs puisqu'on en a reparlé par la suite)
Bon, la prochaine fois c'est à moi de proposer.
Re: Expériences passées
Thursday 3 August 2023 22:57

Biscuit06
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour j'adore tes récits, très bien écrit en plus et tu fais bien passer les émotions, je me régale. J'ai eu a peu près le même scénario que toi, mais pas de troisième personne, par contre addict au sexe......sans aucun tabou.
Que du bonheur, je m'y retrouve merci.




PS , Je voudrai bien la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/23 22:59 par Biscuit06.
Re: Expériences passées
Friday 4 August 2023 06:27

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Magnifique narration, aucun mal à vivre la scène. Une suite ...
Re: Expériences passées
Saturday 5 August 2023 00:40

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle narration très efficace : merci pour le partage ! Tirer la langue
Re: Expériences passées
Saturday 5 August 2023 05:43

plaisir59
Couple, 52 ans, France, Bretagne
Merci pour ces très beaux récits !
On n'a aucun mal à s'imaginer les scènes et l'effet est immédiat... surtout après avoir fait mon premier trio bi-curieux il y a quelques semaines !
Re: Expériences passées
Sunday 6 August 2023 19:57

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J’adore aussi !
Tu racontes extrêmement bien et j’ai l’impression d’être là à vous regarder ☺️
Re: Expériences passées
Tuesday 8 August 2023 11:34

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Nous continuons notre relation basée sur le sexe. On se voit environ deux fois par semaine, il faut bien le dire pour : baiser.
Cette situation nous convient à tous les deux.
Val est insistante pour savoir notre prochaine experience.
J'ai bien une idée qui ne lui conviendra pas je sais et une autre où là c'est moi qui ne sait pas si je suis pret ?
Après un de nos ébats elle me demande :
- allez dit moi ce que tu as prévu
- j'ai bien une idée mais tu ne voudra pas.
- Dis toujours
- je pensais comme la dernière fois mais c'est toi qui recevrais une femme pour la faire jouir.
- Ah non, tu le sais je ne pourrais pas avec une femme. Je ne saurais pas lecher une chatte ni me faire lechée par une femme.
- Pas grave je m'en doutais. Et un homme ?
- Le sucer ?
- Oui comme la derniere fois mais c'est toi qui le suce et je regarde.
- T'es pas jaloux ?
- Non, enfin je pense pas. A voir en réel
- T'es pas obligé tu sais.
- Je sais mais j'ai envie de vivre ca. T'es d'accord ?
- Juste le sucer mais il ne me touche pas ok ?
- Bien sur. Je me mettrai d'accord avec lui avant.
- OK mais on fait ca comment ?
- Je m'en occupe via une petite annonce et je le choisis
- D'accord ;) mais si possible pas un trop gros sexe hein.
- c'est noté. Pas trop petit non plus je suppose :)

Je m'affaire donc à rediger une annonce dans la rubrique Gay.
"Recherche H marié à sucer sans blabla."
Je precise quelques points : la cinquantaine, un peu bedonnant, sexe de taille standard. Pas d'ejaculateur precoce ni de dieu du sexe.
Photo nu au repos et en erection, corps entier avec visage.

Je recois pas mal de réponses mais peu avec photos. En revanche en précisant que c'est ma copine qui sucera, bizarrement là je recois les photos.
Je fais ma selection sur un type. Je sais qu'il est pas son style (je ne prend pas de risque)
Dégarni, bedonnant mais un beau sexe pas trop epais. Et surtout il s'exprime sans faute dans ses messages.

Je finalise le rdv avec lui en lui expliquant les conditions.
Je le recois chez moi nu. Dans le salon ma femme sera assise sur le canapé.
Ne pas lui adresser la parole.
Il se presentera devant elle et se laissera faire.
Ne pas jouir dans sa bouche mais il peut ejaculer sur son visage.

Le type est ok et nous prenons rendez vous pour le surlendemain midi.
On se met d'accord avec Val sur la facon dont ca va se derouler.
Elle arrive un peu en retard. Moi je suis deja à poil sous mon peignoir. Pas le temps de grandes embrassades mais elle a qd meme ses mains balladeuse sous mon peignoir.
Elle me dit je file me mettre en tenue à la salle de bain.
Elle en revient avec une petit nuisette rouge, fines bretelles, tres transparente, on voit ses seins à travers. Et une petite culotte noire en dentelle.
Je me dit interieurement qu'elle est peut être un peu trop sexy pour que le mec resiste à la toucher ??

La sonnette retentit. Val va s'assoir au bord du canapé. Je laisse tomber le peignoir et vais ouvrir (le pseudo du mec Louison59)
Je lui ouvre, lui serre la main. Il me touche les couilles !
Suivez moi... Je l'ammene dans le salon. Il retire sa veste et se place devant Val. Je me mets dans le fauteuil à côté pour ne rien louper.
Elle pose sa main sur sa braguette et commence à le tater. J'ai l'impression que le mec bande deja bien.
Elle degraffe son ceinturon et déboutonne sa braguette. Le mec baisse son pantalon. Il est en boxer. Et en effet, il bande deja.
Val pose la main sur son sexe à travers le boxer et le caresse. Le type deboutonne sa chemise laissant apparaitre son petit bidon.
Val attrape alors son calecon, qu'elle baisse. Laissant apparaitre son sexe tout raide deja.
Val a ce sexe devant son visage.elle le prend entre pouce et index et commence à le branler doucement.
Le mec a une goutte qui perle au bout de son gland.
Ca y est je suis trop excité par cette scene, je bande et me branle en regardant.
Val leche le gland puis doucement fait rentrer cette verge dans sa bouche.
Et elle se met à le sucer avec beaucoup d'entrain je trouve. J'entends ces bruits de sucion.
Je sais comment elle suce bien. Et le type apprécie à entendre ses gémissement et dire "hummm c'est bon".
Elle le suce vraiment fort. J'ai peur qu'il jouisse vite mais non.
Il retire son sexe, le prend en main . Je me dit il va jouir.
Non, il frotte son sexe sur les joues de Val. Et lui tape sur le visage avec sa bite.
Je crois que ca l'excite car elle fait tomber les bretelles de sa nuisette qu'elle baisse pour sortir ses seins.
Elle prend le sexe du mec et se caresse les tetons avec le bout du gland tout hummide.
Moi je ne tiens plus de mon côté. Je ralentis un peu ma masturbation.
Elle prend ses seins dans ses mains et les resserre sur la verge du mec pour commencer une branlette entre ses seins.
Le mec va craquer c'est sur. Je l'entends faire un "ouch"
Moi je ne tiens plus et j'ejacule sur moi. Un sacré orgasme. Val a vu que j'avais ejaculé et me souris.
Mais le mec suit dans la foulée. Et il jouit entre ses seins, son cou, sur ses seins. Elle est couverte de sperme.
Il avait pas du cracher depuis un moment ?
Je lui tends le sopalin il s'essuit et ne manque pas de mater les seins de Val avec sa semence dessus.
Il se rhabille et lance un Merci en direction de Val.
Je le raccompage à la porte.
Je reviens dans le salon. Val est en train de se caresser les seins, enfin plutot etaler le sperme qu'elle n'a pas nettoyé.
Elle me dit :
- Alors ?
- C'etait Top j'ai adoré et toi
- Aussi, bonne queue
- Mais tu n'as pas joui toi !
- Pas grave !
- Attends. Popol est plus en forme là mais je vais m'occuper de toi qd même.
Je me mets à genoux devant elle et lui retire sa petite culotte.
Elle ecarte les cuisses. Je plonge ma têtte sur sa chatte. Quelle petite cochonne elle est trempée.
J'adore le gout de sa mouille. Et je lui fait un cunni comme elle les aime.
Elle est très excitée car elle jouit très rapidement. En me traitant de gros cochon !
Mais ca je comprends car depuis qq temps on s'autorise les mots un peu crus lors de nos ebats. (son préféré, petite salope)
On passe à la douche tous les deux et on doit se quitter.
Elle essaye de se rassurer en me demandant si je ne suis pas jaloux ?
Je la rassure : non absolument pas, au contraire c'etait très excitant. Et je sais que tu es à moi.
Re: Expériences passées
Tuesday 8 August 2023 11:36

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique récit, on croit y être à assister à la scène à bout portant !
Merci de ce partage !
Re: Expériences passées
Tuesday 22 August 2023 05:06

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une suite
Re: Expériences passées
Thursday 24 August 2023 16:45

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Nous continuons de nous voir régulierement avec Val pour des bonnes parties de sexe.
D'autant qu'on commence à bien se connaitre sur ce plan là. On est un peu débridé tous les deux. Je sais ce qu'elle aime et inversement.
Oui par rapport au début les rapports sont plus "bestiaux" comme elle le souhaitait. J'etais plutot tendre au départ.
La parole s'est également libérée pendant nos ébats. Et du coup on en arrive à des supers jouissances tous les deux.
Bref, j'étais dans l'attente d'une proposition de Val pour une experience innovante. Mais je la sentais un peu sur la réserve comme si elle n'osait pas en parler.
Je me suis dit qu'elle sera plus à meme d'en parler lors d'un calin sous le coup de l'excitation.
C'est ce que j'ai fait en lui demandant sur l'oreiller.
Elle me dit alors :
- Je ne sais pas si tu seras d'accord ?
- Vas y dit. de toute facon on doit être ok tous les deux.
- J'aimerais bien essayer un trio.
Elle voit comme une hésitation sur mon visage.
- Tu n'es pas d'accord ?
- Si, si c'est pas ca.... En fait j'ai deja fait un trio avec un mec bi et sa femme. Et j'avais pas vraiment apprécié.
- Pourquoi ?
- Au moment où il me propose de prendre sa femme j'ai débandé :( mais bon c'etait cool qd même.
- Raconte
- J'ai sucé le mec avec sa femme. Ensuite léchée sa chatte pendant qu'elle le sucait. Il l'a prise en levrette et elle me sucait. Mais quand il a eu joui il m'a dit : tu veux la prendre et la patatras.
- oh pauvre chéri (et elle rigole)
- Te moque pas !
- Mais non je rigole. Bon, pas grave on fera autre chose.
- Non, non. Suis ok mais je prefererai rester en spectateur.
- Genre tu me regardes me faire baiser par un autre ?
- Oui et si suis excité je me branlerai en vous matant.
- Si t'es sérieux moi ca me va.
En moi même , je me dis quelle salope. Il a pas fallu insister longtemps !
Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à s'entendre sur le mode opératoire.
Bien sur j'ai en charge de trouver le mec via annonce, et de me mettre d'accord avec lui sur ce qu'il peut ou pas faire.
Alors en accord avec Val : elle le suce nature mais pas d'ejac en bouche, pénétration avec préservatifs, pas de roulage de pelles, elle aime les rapports assez virils, les mots crus, mais n'apprecie pas trop la sodomie.
Ah oui, il doit avoir un sexe de taille "standard" et arriver avec un bon champagne, lol.
Je créé un nouveau mail pour passer l'annonce en rubrique hetero, je sais qu'il va y avoir du monde.
Au bout d'une semaine j'ai fait une selection et je decide de rencontrer le mec dans un bar au préalable (il va quand même baiser ma copine)
Ca va il ressemble bien à la photo. Gérard, La cinquantaine, dégarni, un peu bedonnant mais assez classe. On prend un verre en discutant.
Il me dit avoir de l'experience, qu'il frequente parfois des clubs libertins, qu'il a deja fait des trios et n'a jamais decu, qu'il est assez endurant.
Je lui pose la question de savoir si les photos de son sexe sont bien réelles ?
Il me propose alors d'aller aux toilettes pour vérifier si je veux. Ce que nous faisons.
Aux urinoirs il sort son sexe, rasé et conforme à la photo. Bien que je le trouve assez long et fin.
Il me demande si je veux le voir en erection, je lui que non c'est ok. Et nous prenons rendez vous pour un soir de la semaine suivante.
Jeudi soir, Val arrive à la maison et va se préparer dans la salle de bain.
Elle ressort avec un petit déshabillé sur les epaules. Elle l'ouvre...
elle est magnifique et sexy : petite nuisette transparente blanche courte au raz des fesses, culotte en dentelle, bas blancs, et petites pantoufles avec pompom en plumes sur le dessus.
hummm sur le coup j'ai trop envie d'elle mais on s'installe au salon dans l'attente de notre visiteur avec le coeur qui palpite.
La sonnette retentit, c'est parti. Je vais ouvrir, je prends la bouteille qu'il a ramené et l'invite à entrer. Au salon il se présente à Val et lui fait la bise.
Il se met à l'aise et s'assoie dans le canapé à côté de Val. Elle se lève et dit "je vais chercher les coupes" en partant vers la cuisine.
Elle revient, elle a enlevé son déshabillé. Elle pose les coupes sur la table basse, debout tournant le dos à Gerard qui a les fesses de Val à hauteur des yeux.
Il pose une main sur son mollet et remonte jsuqu'a sa cuisse en lui disant "vous êtes ravissante".
Je décide de lui dire qu'on peut se tutoyer. J'ouvre la bouteille sert 3 coupes et on trinque. On discute un peu de banalité, que fait on dans la vie, ...Etc
Mais ca y est Gerard ouvre les hostilité, il pose une main sur la cuisse de Val et commence à caresser son bas en remontant vers son entrejambe.
Val écarte les cuisses, montrant que c'est ok. Et elle pose une main sur l'entrejambe de Gerard. Les caresses mutuelles commencent, bisous dans le cou et rapidement Val se retrouve sans nuisette avec Gégé qui lui mange les seins.
Bon Gégé est à poil mantenant et Val en train de le sucer. En effet, bandée sa bite est vachement longue, plus que la mienne en tout cas mais fine.
Bon, ca y est suis excité et j'ai laissé tombé le pantalon pour me branler en les regardant.
Il la fait mettre debout devant lui et lui demande qu'elle lui montre sa belle petite chatte. Val s'execute et commence doucement à baisser sa petite culotte.
Je me dis ca y est elle montre sa chatte à un inconnu. La petite culotte tombe rapidement au sol et il attrape Val vers lui par les fesses et viens coller son visage sur son sexe. Il commence à lui mager litteralement sa chatte.
Il l'allonge sur le canapé pour mieux continuer son cuni.
Je l'entends gémir, suis sur qu'elle va avoir son premier orgasme. Mais Gégé attrape un préservatif et l'enfile.
J'entends ma Val qui lui dit oui je veux ta queue.
Il s'assoit dans le canapé et Val en lui tournant le dos vient s'empaler sur son sexe. Elle est du coup face à moi et elle imprime les mouvements.
Elle se caresse les seins, je vois le sexe de gégé entrer et sortir de la chatte de Val. Elle me regarde tout en gémissant. Il la caresse en meme temps et la je vois les yeux de Val rouler, elle pousse un cri et jouit fort.
Elle se retire mais Gégé l'allonge directe sur le canapé en lui disant "attend c'est pas fini chérie". En missionaire, il caresse la fente de Val du bout de son gland, frappe son sexe sur sa chatte.
Elle fait un "ouch" et un jet gicle de sa chatte.
Elle gémit de nouveau en lui disant prend moi prend moi. Il penetre Val jusqu'au bout et fait de lents va et vient. Val a l'air aux anges, à l'entendre crier comme ca.
Gégé ne manque pas d'être verbal : elle te plait ma queue ? t'aime ca hein cochonne ?...
Ce qui a pour effet d'exciter encore plus Val. Et là il accèlere le mouvement. J'entends les chlouk/chlouk de sa chatte trempée et les couilles de Gégé frapper contre ses fesses à chaque mouvement.
Et il la pilonne comme ca pendant plus de 5 minutes. j'entends Val gémir, lui dire que c'est bon, des encore, oui, oui comme ca, hummm....
Bref, moi oups, pas tenu la distance je m'ejacule dessus.
Bon je vais me nettoyer. Et decide de faire une pause clope sur la terasse.
Je fume une clope, En les regardant de loin par la baie vitrée. Gégé est toujours en train de la pilonner.
Je rallume une deuxieme clope et vois Val en position levrette, Gégé qui la leche. Je me demande si il a jouit ?
Mais non, il la prend maintenant en levrette.
Je termine ma clope et rentre dans la maison en refermant rapidement la porte pour les voisins car qu'est ce qu'elle est bruyante Val ce soir.
Je me rapproche d'eux. Val aggripe les coussins et semble prendre beaucoup de plaisir. Elle lève la tête vers moi, et me dit : "il est dans mon cul" "hummm, c'est trop bon...."
Gégé est bel et bien en train d'enculer ma copine ! Je ressens un peu de frustration car avec moi elle ne veut pas trop la sodomie même si on a déjà essayé.
Mais finalement ca m'excite de la voir comme ca. suis face à elle, elle attrape mon sexe je recommence à bander. Elle me masturbe au rythme des coup de reins de Gege.
En continuant de l'enculer, Il me dit rapidement :"désolé pour la sodo mais c'est ta cochonne qui l'a réclamé"
Et il continue sa sodo en claquant les fesses de Val qui d'un coup se met à crier, elle jouit à nouveau, elle me sert fort mon sexe presque à faire mal.
Gégé s'affale sur elle dans un grand râle, il vient de jouir dans son cul. Il se retire, en effet la capote remplie de sperme.
Il me dit elle est excellente ta femme.
Je lui dit qu'il a de la chance qu'elle lui ait demandé de la prendre dans le cul car avec moi elle veut pas.
Il me dit : tu bandes là, profite c'est grand ouvert.
Il demande à Val de bien se remettre à 4 pattes et lui ecarte les fesses. En effet, je vois son anus completement ouvert.
Il demandee à Val : "il peut t'enculer aussi grosse cochonne ?"
Elle répond immédiatement un grand ouiiii.
Je me mets derriere elle et essaye de rentrer dans son cul mais je ne rebande pas assez dur je crois. Mais Gégé vient à la rescousse et me disant t'inquiete ca va rentrer.
Il attrape mon sexe et me dit vas y et au moment ou j'essaye de la penetrer il aide ma verge avec son pouce. et je me retrouve dans les fesses de Val.
Immédiatement je sens mon erection reprendre de la vigueur. Et je commence mes va et viens dans son cul serré. Elle gémit de nouveau en me criant des cochonneries.
Ca m'a trop excité, pas eu le temps de me retirer et j'ai joui dans son cul en partie.
Val est trempé de sueur. Elle se relève et nous dit : moi je vais prendre une bonne douche. Vous m'avez épuisée.
J'enfile un peignoir, Gérard se rhabille je lui propose de prendre une dernière coupe.
Je lui demande : Alors ?
Il me répond : elle est trop bonne ta femme, une vraie petite cochonne, elle aime ca. Vous avez déjà fait partouzes ou avec plusieurs mecs.
Je lui explique que non c'etait une première.
Il me dit : elle s'arretra pas là, elle a du potentiel !!
On trinque il me dit : en tout cas si besoin je suis là. Il me dit egalement qu'il a un pote qui tient un café et qu'une fois par mois il organise une soirée privée dans le bar fermé.
Soirée naturiste avec des couples d'amis et autres potes, ca finit toujours en partouze. Au cas où, on serait les bienvenus.
Val revient avec juste une serviette autour d'elle.
Elle nous redit qu'on l'a épuisée , qu'elle a le cul en feu. Mais dit un grand merci à Gérard qui lui a donné beaucoup de plaisir.
Gérard doit repartir. Il lui demande si il peut voir une dernière fois cette beauté ?
Elle ouvre sa serviette, il la complimente, qu'elle est vraiment magnifique, qu'elle a des formes là où il faut. Ils se font la bise et notre hote s'en va en nous disant à une prochaine fois peut etre ?
On se retrouve au salon avec Val et nous faisons l'amour. Encore sous le coup de l'excitation de cette experience nous jouissons de nouveau tous les deux très intensément.
On a ensuite un peu débriefé ce moment , Bien entendu on est revenu sur cette sodomie et nous avons réalisé que nous avions vraiment apprécié tous les deux ces instants.
Val me dit : maintenant c'est ton tour de trouver notre prochaine experience....
Re: Expériences passées
Thursday 31 August 2023 16:48

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Et voila c'était à mon tour de trouver une idée originale et excitante pour une nouvelle expérience.
Avec ce que nous avions déjà expérimenté je savais qu'elle etait plus qu'open sur le sujet.
Mais j'avais un doute sur l'idée que je voulais lui proposer, pas certain qu'elle soit partante.
Mais je n'avais rien à perdre. Je lui dis donc mon idée :
- J'aimerais que tu t'exhibes devant des mecs pour les exciter.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Et bien, tu leur montres tes seins, ta chatte, tu te caresses devant eux.
- ouais, et où ca ? comment ? ils vont me sauter dessus.
- Non t'inquiete j'ai mon idée.
Je lui explique donc que je connais un endroit où on peut faire ca dans la voiture, fermée en toute sécurité.
Un parking près d'une forêt. J'y suis allé quelques fois pour branle mutuelle ou sucer. Un lieu de rdv plutot homo mais il y a aussi parfois des couples exhib.
J'ai eu la chance une fois d'y voir un couple. Je sortais du bois où j'avais été sucer et me faire sucer par un mec. Sur le parking une voiture, 2 types à la portiere en train de se branler en matant.
Je me suis approché pour voir. Un couple qui calinait dans la voiture. La femme avait le tshirt relevé, l'homme lui caressait les seins. Elle se caressait sous sa jupe.
Un autre gars arrivait, je ne suis pas resté longtemps mais cette scene m'avait pas mal excité bien que je venais de jouir y a pas longtemps.
Du coup envie de revivre ca avec Val. La voir exciter des mecs, hmmmmm.
Elle est finalement partante pour tenter l'experience. Alors oui c'est du dogging mais à l'epoque je ne connaissais pas le terme.
Je lui explique comment ca se passe. Qu'elle doit s'exhiber (je la guiderai) et que des mecs vont s'approcher pour la mater. Probable qu'il se branle en la regardant.
Ensuite à elle de voir, si elle veut aller plus loin, se faire toucher ou les branler, alors elle ouvre la vitre.
On se met d'accord pour une exhib mais aucun contact.
On se met en route un soir de la semaine vers 18h direction le bois....
Je lui ai demandé de mettre un tshirt sans soutien gorge en dessous, une petite jupe, des bas et ses talons.
Elle est super sexy, et je la trouve très excitée.
On arrive au parking, pas grand monde. Juste 2 voitures garées mais personne dedans. Certainement 2 mecs partis se sucer ou plus dans les sous bois.
Je me gare en face en marche arriere. On en profite pour s'embrasser, se caresser dans la voiture. Je passe ma main sous son tshirt pour peloter ses seins et titiller ses tetons deja tout durs.
Elle a une main posée sur mon entrejambe, je bande déjà.
Et une voiture arrive et se gare en face de nous, un mec seul. Je fais remarquer à Val que ca va peut être commencer... mais non, le mec reste dans sa bagnole lancant des regards discrets de loin.
Je demande alors à Val de retirer sa petite culotte et de me la donner. Elle s'execute, et j'accroche sa culotte au retroviseur interieur.
Elle me dit : putain je mouille déjà.
Je lui demande alors de se caresser. Elle passe une main sous sa jupe et commence à se masturber doucement.
Le type a dû comprendre, la portiere de sa voiture s'ouvre. Il descend et s'approche timidement de notre vehicule. Il est maintenant à la portiere de Val.
Je dis à Val : montre lui tes seins.
Elle arrete sa masturbation et releve son tshirt au dessus de sa poitrine, dévoilant ses gros seins à cet inconnu.
Elle commence a se caresser les seins. Le mecs a passé sa main dans son pantalon et semble se branler.
Entre temps une autre voiture arrive sur le parking. Un mec en descend et vient directement à nous.
Je dis à Val : - Vas y remonte ta jupe et caresse toi devant eux.
Elle le fait et cette fois avec plus de vigueur, commencant même à emettre des petits gémissements.
Le deuxieme type a déjà sorti son sexe et se branle. Il est bien membré et son sexe juste à la vitre devant le visage de Val.
Je lui dis : aller chérie, excite les bien, ecarte bien tes cuisses qu'il profite bien du spectacle de ta jolie chatte. Je veux que tu arrives à te faire jouir.
L'autre type plus timide a lui aussi sortie son sexe et se branle également. Mais pas longtemps car il ejacule rapidement sur la portiere
Je suis egalement la queue à l'air en train de me branler. Avec ma chérie en train de s'exhiber devant un inconnu, je suis super excité.
Val est à fond maintenant, elle frotte sa chatte vigoureusement , elle est haletante. Je sais qu'elle va bientot jouir.
Et ca ne manque pas, un long gémissement et ses cuisses qui se referment sur sa chatte.
Je ne veux pas laisser retomber l'excitation et lui dit : "Suce moi ma chérie".
Elle se rhabille un peu, se met comme elle peut à genoux sur son siege, penche sa tête sur moi et me prend directement en bouche. hmmmm quelle bonne suceuse.
Mais je pense au type dehors qui continue à mater. Alors je remonte sa jupe, devoilant le joli postérieur de Val. Il a une vue en gros plan car ses fesses sont presque collées sur la vitre.
Elle me suce tellement bien, c'est trop bon. Il faut dire que la situation m'excite aussi beaucoup.
D'un coup je dis : " oh le salaud il a ejaculé sur tes fesses".
Elle s'arrete de sucer pour tourner la tête et regarder. En effet, du sperme coule sur la vitre. Le mec lui fait un pouce comme pour la remercier et s'en va.
Elle revient vers mon sexe pour me sucer à nouveau mais je lui dit "je sens que ca vient". Je me branle donc et rapidement je jouis dans ma main et sur mon ventre.
On se nettoie rapidement et on se rahbille. Franchement pas grand monde ce soir mais c'etait bien quand même.
Je demande à Val si ca lui a plu ?
- Hmmm oui, c'était très excitant. Dis donc le mec avait un sacré engin !
- J'avoue. Tu l'aurais branlé ?
- Ca m'a traversé l'esprit.
(quelle coquine)
Bon, il est l'heure de rentrer. Mais avant on passe à l'elephant bleu donner un petit coup de karcher sur la voiture...
Re: Expériences passées
Friday 1 September 2023 12:05

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces 2 derniers récits … un régal comme chaque fois !
Re: Expériences passées
Friday 1 September 2023 14:36

Languecaline
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
L’un des meilleurs récits
On est aux premières loges
Vous êtes toujours en contact?
Re: Expériences passées
Thursday 21 September 2023 17:21

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une suite
Re: Expériences passées
Monday 9 October 2023 22:45

dazycoq
Homme, 44 ans, France
beau recit
Re: Expériences passées
Friday 27 October 2023 16:50

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Après la venue de Gérard, il m'avait intriguait avec son histoire d'un pote organisant des soirées naturistes privées dans son bar.
Je l'ai donc recontacté pour en savoir plus, avec peut être dans l'idée de proposer ca à Val.
Il m'explique donc qu'il a un pote qui tient un café dans une ville de la métropole. Une fois par mois, le jour de fermeture, il organise une soirée "naturiste" privée.
Avec des couples d'habitués, et parfois aussi des copains et copines à lui. Pas plus d'une vigntaine de personnes.
C'est gratuit, open bar, il y a des toasts , sandwich, et autres petits fours. Jeux de lumiere, musique, on boit, on danse, on joue.....
Mais bon pour ne rien cacher ca derape vite, echanges, trios,....et ca finit souvent en partouze.
Précision, on peut imposer le port de la capote en cas de rapport mais de toute facon un test de moins d'un mois est demandé à tous les participants.
Et pas d'ejac interne durant la soirée, il faut respecter ces règles. Sinon rien n'est imposé c'est chacun comme il le sent et le veut.
J'avoue que ca me tente. Je lui demande si après en avoir parler à Val, est ce qu'on pourrait participer ?
Il me repond : mais bien sûr avec plaisir, j'aimerais bien revoir Valérie.
Je m'empresse donc d'en parler à Valérie. Je la trouve hesitante, se demandant dans quel plan on s'avance ? Mais quand je lui dit que Gérard serait là,
je vois un sourire sur son visage.
On en discute donc longuement. Je lui dit que moi suis complétement partant que je suis open et qu'elle pourra profiter comme elle veut.
L'occasion pour elle d'avoir peut être deux hommes ou plus pour elle... Je sens que son hesitation doit être envers moi ? Je lui demande donc directement : Ca t'embete si je suis amené à baiser une autre femme ?
Elle me dit que oui peut être un peu. Je lui présente donc la chose en insistant que c'est une soirée purement sexuelle/charnelle, qu'on sera là juste pour prendre du plaisir, s'amuser...
Bref, j'arrive à la convaincre et finalement on se met d'accord : aucun interdit l'un comme l'autre.
La soirée est prévue pour le dernier mercredi du mois, alors nous passons au labo. Un peu d'angoisse pour les résultats, mais tout va bien.
Le mercredi arrive nous nous préparons et sommes un peu stressés tous les deux. Gege nous a indiqué passer par la rue derriere le café, où il y a une arrière cours et une entrée.
On doit juste lui envoyer un sms quand on est sur place et sonner à cette porte arrière.
C'est ce que nous faisons et l'ami Gégé nous ouvre la porte, nu comme un vers. Il y a une petite pièce qui apparemment sert au stockage/cuisine pour le bar.
Il nous invite à nous mettre à l'aise, il y a un portant avec cintres et une table pour déposer nos affaires.
On entend déjà un peu de musique et de brouhaha sourd dans le café car la porte est fermée.
Val et moi on se déshabille et on se retrouve nus. Gégé demande à Val si elle va bien depuis la dernière fois ;).
Il nous invite à le suivre pour nous présenter le patron et les invités. Il nous dit qu'il manque juste un couple et le fameux étalon , ils ne devraient plus tarder!
Il ouvre la porte et on découvre le café. En effet, que des personnes nues. La musique n'est pas trop forte. La lumiere assez tamisée.
ca discute à droite à gauche, ca rigole, et ca trinque. Ah, c'est fumeur, moi ca ne me derange pas au contraire mais je sais que Val n'aime pas trop. J'espère que ca ira.
En tout cas nos vêtements ne sentiront pas la fumée ! lol.
On fait le tour du café, Gégé nous présente et on fait la bise à tout le monde.
Derrière le bar il y a René le patron, 55 ans, grisonnant et une bonne tête. Il nous souhaite la bienvenue.
Accoudé au comptoir un couple la quarantaine, Sandrine et Philippe. à côté d'eux une grande Brune, plutôt pas mal, Catherine.
Les tables du café ont été poussées dans un coin. Il y a une banquette d'installée, là il nous présente Maxime et Lucie.
Maxime est petit mais costaud, de l'embonpoint, mais je ne sais pas pourquoi je remarque tout de suite qu'il a vraiment un tout petit kiki.
En revanche sa compagne, Lucie, me tape dans l'oeil. Je suis flashé par son regard, l'impression que c'est réciproque ? et son physique, hummm.
Elle petite, les cheveux blonds bouclés, une poitrine généreuse, un postérieur miam, et une cambrure.... L'impression d'avoir Betty boop devant moi en blonde.
Bon, j'avoue un petit flash pour cette fille. Peur sur le coup que mon sexe réagisse, mais ca va il est resté sage pour le moment.
Dans un autre coin sont également disposés au sol des matelas (je ne me demande pas du tout du coup ce que cela fait dans un café ! )
On continue le tour, un ami de René : Jérôme, à priori seul. Et un autre couple , la cinquantaine : JB et Sophie.
Nous allons au bar pour prendre un verre, une coupe pour Val et un whisky pour moi. Et nous commencons à discuter. Assis sur les tabourets de bar, je pose ma main sur la cuisse de Val pour la rassurer si il fallait.
On nous demande si c'est notre premiere fois ? comment on a connu cette soirée ? ... Ils nous disent qu'on verra qu'on s'amuse bien une fois que l'ambiance est partie, souvent après les petits jeux apéro.
L'ambiance est plutôt sympa. Et tout à coup un haaaa collectif. C'est l'étalon qui vient d'arriver. Surnom Rocco, et plutot beau mec. Je comprends tout de suite pourquoi il l'appelle l'étalon !
il est suivi par un couple, 40-45 ans : Jean michel et Linda.
On est toujours assis au bar avec Val et Gégé vient me dire que le patron René a besoin de moi dans la salle derrière le bar.
J'y vais, il est en train d'ecrire sur des petits cartons. Il me dit : ah tiens , c'est comment le prenom de ta femme ? Valérie.
Il met les papiers dans un petit panier et me dit que c'est pour notre petit jeu après. ???
Il me dit qu'il m'a servi mon premier verre mais que maintenant je peux aller me resservir seul.
Il me demande alors si je peux l'aider à ramener des plateau de petits fours dans la salle.
Je depose les plateaux, je me ressers un whisky et vais retrouver Val mais Gégé a pris ma place sur le tabouret. Il discute avec Val, elle rigole.
Gégé a sa main sur le genoux de Val et caresse l'interieur de la cuisse et remontant vers l'entrejambe de Val. Elle semble apprécié car elle a écarté les genoux.
La main de Gégé va maintenant du genoux de Val jusqu'a sa chatte, de douces caresses. Et je vois que Gégé est déjà en train de bander.
Je m'avance vers Val, pose main main sur son sein droit, lui fait un bisou sur la bouche et je lui dit je vais côté salon ca a l'air de rigoler la bas.
Maxime, est dans la banquette. Je m'assois à côté de lui. C'est lui qui met l'ambiance en racontant des histoires.
Il est petit , bien portant, une grande gueule comme on dit, mais comme déja vu, une petite bite. Mais il a l'air sympa.
J'en profite pour allumer une clope et observer plus en détail les différentes personnes. Il y en a pour tous les gouts.
Tout le monde est quasiment épilé. Sauf Linda, assez de rondeur, forte poitrine et une chatte brune bien fournie.
Je ne peux m'empecher de regarder vers Lucie qui est en train de danser avec Catherine. Elles se frotte l'une à l'autre en dansant. Avec elles, un mec danse c'est Jerome.
J'avoue que je commence à avoir du mal à contenir une erection.
En me penchant, je peux appercevoir ma Val au bar. L'impression que Gégé est en train de lui caresser sa chatte. Et elle je pense qu'elle a le sexe de Gérard en main.
Mais René arrive et crie : "Alors les amis, prêts pour un petit jeu ?"
La réponse est unanime. René propose un colin maillard mais en ajoutant que cette fois ce sont les femmes qui jouent car la dernière fois c'etait les hommes.
Il demande si tout le monde veut jouer car il n'y a pas d'obligation, on peut juste rester spectateur.
Tous le monde s'est réunis sur la piste où Gégé a amené une chaise.
René annonce donc les règles : Je tire un prenom au hasard dans le panier. La dame vient alors s'assoir sur la chaine et je lui bande les yeux avec ce masque.
Ensuite chacun des hommes se présentera devant elle à tour de rôle. Madame aura 5 à 10 secondes pour examiner le sexe du monsieur, uniquement avec les mains et que le sexe et les boules, pas les fesses ou autre.
Quand tout le monde sera passé elle devra dire lequel est son homme. Il se mettra alors devant elle.
Si madame se sent certaine que c'est son homme, elle pourra alors si elle le veut, prendre le sexe en bouche et là on retirera le bandeau.
Je vais voir Val pour savoir si elle est ok pour jouer et elle est d'accord.
Bon, je me dis qu'elle devrait reconnaitre mon sexe au toucher, elle le connait. En plus j'ai une couille beaucoup plus grosse que l'autre ca devrait aider.
Je me dis également que Lucie n'aura pas de mal à reconnaitre Maxime !
C'est Linda, la mature brune poilue et pulpeuse qui est tirée au sort. Elle prend place, yeux bandés et je suis le premier à me présenter devant elle (on change bien sur la place des hommes à chaque tour)
Elle attrape mes couilles, les soupèse, caresse, et entre pouce et index semble évaluer ma verge, longueur et diamètre. ca dure 10 secondes. Inutile de dire que ca y est maintenant je bande.
Chacun des hommes subit la même exploration. Et au final, elle choisit le numero 3 qui est bien JeanMi son mari.
Alors sûre de toi ? Elle ne répond même pas et prend le sexe de JeanMi en bouche. On enlève le bandeau : Gagné et tous le monde applaudit.
En deuxième vient Lucie qui n'aura aucun mal à reconnaitre Maxime. Quand elle prend son sexe dans sa bouche, il entre en entier !
Mais moi j'ai adoré quand elle m'a examiner.
Val est la troisième à passer, et bingo elle me reconnait et joue bien le jeu pour me prendre en bouche aussi.
Toutes les femmes jouent le jeu et c'est un sans faute. Même Catherine qui n'est pas en couple a joué et reconnu René et Gégé !
René annonce alors une seconde manche car la c'était trop facile.
Il retire la chaise et pose à la place un coussin.
Et il dit : maintenant c'est sans les mains, uniquement avec la bouche. Mais pas obligé de reconnaitre son homme, en revanche madame pourra choisir quelle queue elle veut ressucer plus longtemps. Ca marche ?
La première à passer est Lucie. A genoux sur le coussin, yeux bandés, elle se prend donc toutes les queues 5 secondes dans la bouche. Tous le monde bande maintenant. Une fois touts les mecs passés, elle choisit.
Et... Elle me choisit. Je suis ravi. J'espère que ca ira pour Val. Je me mets donc devant Lucie, Et j'introduis mon sexe dans sa bouche ouverte. Elle enlève son bandeau, et je vois comme un sourire dans ses yeux.
Elle me suce pendant 15 à 20 secondes pour laisser la place à la suivante. Je croise le regard de Val et me dit qu'elle va surement se venger ?
La deuxième passer est Catherine. Qui choisit Maxime en disant que ce soir elle en voulait une petite. Elle commence à le sucer. A côté de moi Lucie me dit : "tu vas voir il va pas tenir !"
Et en effet, au bout de 20 secondes, il est pris d'un soubresaut, mais Catherine garde sons sexe entier dans sa bouche. Il se retire, elle ouvre la bouche pour nous montrer qu'elle est pleine de sperme et l'avale.
Vient le tour de Val ensuite. hmmm, suis excité de voir toutes ces queues passer dans sa bouche. Certain qu'elle a reconnu la mienne mais ce n'est pas moi qu'elle choisit.
Je pensais qu'elle prendrait Gégé mais non. Elle choisit la plus grosse, Rocco l'étalon !
Elle le suce en le branlant en même temps. C'est impressionnant. Elle a sa main completement refermée sur la base de son membre et il en dépasse encore un bout aussi long que mon sexe.
Je ne sais pas dire mais il a une bite de plus de 20 cm.
Et là, il y a René qui cri : "Allez à fond". Et les autres qui s'y mettent pour encourager Val. Elle ne se fait pas prier et le suce avec envie et application.
Ca dure plus d'une minute quand Rocco se retire de sa bouche, se branle un peu et lui envoit de grands jet sur ses seins et tout le monde applaudit. Elle est maculée de sperme.
Gégé lui apporte lingette et serviette.
Je sens alors quelqun qui s'appuie contre moi dans mon dos. C'est Lucie qui me glisse à l'oreille, tu viens danser ?
....
Re: Expériences passées
Saturday 28 October 2023 09:11

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Trop bien vivement la suite
Re: Expériences passées
Saturday 28 October 2023 11:02

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Oh la la, pas tout lu encore mais c'est hyper excitant jusqu'à présent !
Re: Expériences passées
Saturday 28 October 2023 12:08

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super la suite
Re: Expériences passées
Wednesday 1 November 2023 19:39

Pointbreak
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Excellent ! La suite … vite !
Re: Expériences passées
Wednesday 1 November 2023 19:51

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Mince, j'ai cru et espéré que la suite était là, mais non
Re: Expériences passées
Thursday 21 March 2024 16:46

Zorban59
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Lucie me prend la main et m'attire vers le coin piste de danse.
Je la suis et j'ai une vue imprenable sur son joli cul. Une superbe cambrure et de bonnes fesses.
La musique est un slow. Lucie passe ses bras autour de mon cou et m'attire contre elle. Le problème c'est que je bande, mon sexe est tout droit.
Pas le choix je le redresse à la verticale pour l'appuyer sur son ventre. Lucie est très petite et j'ai mon gland qui se retrouve entre ses seins.
Je pose mes mains sur ses hanches. On commence à danser le slow, Elle me serre contre elle, me regarde et attire ma tête vers elle, on s'embrasse, un gros roulage de pelle.
Elle se dandine et se frottant contre moi. Je sens mon sexe entre ses seins. Puis elle, fléchit les jambes en dansant, faisant sortir mon sexe bandé d'entre ses seins.
Baisse la tête et me donne des coups de langue sur mon gland. On reprend notre danse "normale". J'ai posé maintenant mes mains sur ses fesses que je caresse avec envie et plaisir.
J'ai envie d'en decouvrir plus. Je passe derriere elle, mon sexe contre ses fesses. J'ai une main sur ses seins que je commence à caresser.
Mon autre main posée sur sa chatte que j'explore lentement. Je passe un doigt contre sa fente, j'appuie progressivement. Je sens qu'elle est toute mouillée.
Mon doigt penetre sa chatte et je commence à la doigter et la masturber tout en me frottant contre ses fesses.
Notre danse ne ressemble plus trop à un slow ! Je commence a entendre des petits gémissements. Elle prend mon sexe en main et m'attire vers un matelas posé là à côté.
Elle me pousse pour m'allonger sur le matelas et m'enjambe tête-beche posant sa chatte sur mon visage. Immédiatement je commence à la lecher et je sens mon sexe aspiré par sa bouche.
Un bon 69 en règle. C'est un régal sa chatte, je vois qu'elle apprécie et je recois d'ailleurs une grosse giclée chaude sur le visage avec un grand "ouhouhouh" de sa part.
Val est une bonne suceuse mais elle a de la concurrence, c'est du velour la bouche de Lucie. on se suce mutuellement comme ca pendant un long moment.
Je ne fais plus attention à ce qui se passe autour de nous. Lucie change alors de position et s'allonge en me disant : prend moi, je veux sentir ta queue en moi.
En missionaire, je me mets entre ses jambes et pose mon sexe sur sa fente que je caresse du bout du gland. Mais je sens ses mains qui m'aggripent pour appuyer mon bassin contre elle.
Elle me dit : baise moi. Je la pénètre alors d'un coup sec ce qui la fait lancer un petit cri de satisfaction. Je commence des va et vient rapides puis ralenti le rythme en explorant
les recoins de son vagin avec mon sexe. hummm sur le côté là, elle me dit oui comme ca. Elle gémit de plus en plus fort et je sens ses ongles me griffer un peu le dos.
Je sors mon sexe de sa chatte et le réentre lentement juste le bout du gland. Je caresse comme ca sa fente. Je vois qu'elle apprécie beaucoup.
Je tape mon sexe sur sa fente, son clito, elle crie que c'est trop bon çà. Et de nouveau une grande giclée de liquide chaud gicle de sa chatte. Elle refait encore ce cri "ouhouhouh"
Je la reprends de nouveau plus rapidement. Elle devient haletante, crie de plus en plus, elle me griffe carrément le dos....
Et d'un coup pousse des cris : oui, oui, ouiiii, ouiiiii, ahhhhhh ! d'une facon très sonnore. J'entends d'ailleurs un des gars (pas identifié la voix) qui crie : ca y est Lucie a joui !!
Ca tombe bien car suis au bord de la rupture aussi. Je me retire et j'ejacule sur son ventre et sa chatte. Et je m'ecroule à côté d'elle, elle m'a épuisé.
Elle me dit : putain comment tu m'as fait jouir, c'était trop bon. J'en veux encore. Pour le moment c'est repos. Je lui caresse ses gros seins tout en discutant
Je lui demande :
- tu viens souvent ici ?
- Presque tous les mois.
- Max c'est ton mari ?
- oui mais c'est mon cocu
- comment ?
- je recois des amants réguliers à la maison avec son consentement.
Dans la conversation , je comprends qu'elle est avec Max plus par interet car il est très friqué.
Elle me dit : ah, c'est bon Max a trouvé son bonheur ce soir.
Je tourne la tête pour regarder. Sur un autre matelas plus loin il y a en effet Max avec Jeanmi et Linda et Catherine.
Scéne incroyable, Maxime est en train de sucer JeanMi qui leche la chatte de Catherine qui elle s'occupe de la chatte de Linda la femme de JeanMi.
Je demande à Lucie si elle veut un verre, elle veut bien une biere. Je vais donc au bar chercher les boissons.
Sur un autre matelas il y a sandrine philippe JB et sophie, mais je ne sais dire qui est avec qui ! ca copule dans tous les coins.
Au bar il y a ma Val, une coupe à la main qui se tremousse devant Gege, René, Jerome et Rocco.
Elle me fait un grand sourire. Elle danse au milieu des 4 qui la tripote, elle touche leur queues aussi. Je la trouve bizarre, un peu emechée je pense qu'elle a abusé des coupes.
Je passe derriere le bar pour servir la biere et prendre un whisky.
Je vois Valérie penchée sur un tabouret de bar. Elle a le ventre sur le tabouret, penchée en avant en train de sucer gégé, les jambes écartées, croupe offerte en train de se faire prendre par Rocco.
Les 2 autres à coté, bite à la main, ils se branle en tripotant les seins de Val.
René me dit : elle est pas farouche ta femme.
Je réponds : oui je sais !
Je laisse Val à ses occupations qui d'après ses gémissements doivent être plaisantes. Et je retourne voir Lucie.
Je lui tend sa biere et elle me dit qu'elle en veut encore....
- une biere ?
- Non, je veux encore que tu me baises !
Elle me demande si je me suis deja fait sucé par un homme ? evidemment oui.
Elle appelle Maxime et lui fait signe de venir nous rejoindre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter