Français English
FORUM

Racontez vos meilleures trios, quatuors...voire plus

Envoyé par anacondadu59 
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
J'ai déjà eu la chance de participer à plusieurs quatuors et trios.

Mon premier trio s'est passé chez une libertine dans le 62. Elle avait l'habitude de rencontrer un black ttbm, et souhaitait essayer un trio avec un deuxième. Elle m'a invité via un site où les rencontres libertines sont facilitées entre coquins...;-) Je suis arrivé chez elle 5 minutes avant le second invité. Elle m'a proposé de commencer de suite, mais j'ai préféré faire connaissance avec elle en attendant l'autre homme.

À son arrivée, nous nous sommes assis dans le canapé, elle s'étant placée entre nous deux. Nous avons tout d'abord discuté en partageant un café.

Elle était véritablement impatiente de démarrer les hostilités...Elle a posé ses mains sur nos cuisses. Nous caressant ainsi tous les deux, en attendant que l'on termine nos cafés.

Puis, tout en nous caressant, elle nous embrassait à tour de rôle. Direct, elle nous demanda de nous occuper d'elle. À ce moment-là, elle se coucha dans le canapé; je l'embrassait, lui caressais sa poitrine généreuse (115G), puis lui lechais les tétons pendant que notre accompagnateur engageait un cuni. Tout cela la rendait littéralement folle...Une vraie tigresse.

Puis elle nous invita à la suivre dans sa chambre.
Nous étions tous les 3 totalement nus, et après de longs baisers langoureux et de longues et douces caresses, elle me demanda de m'allonger pour me sucer pendant qu'elle se prenait une belle longue et dure queue dans la chatte. Elle paraissait énorme dans son préservatif. Elle hurla de plaisir lorsque je lui caressa le clito, tout en caressant les couilles déjà bien tendues de l'ami.

Après quelques minutes très excitantes, c'était à mon tour d'honorer la Dame. Elle prit la queue de l'autre en bouche, pendant que je revêtais mon habit de soirée...Puis je posa mon gland à l'entrée de son vagin pour la caresser. Elle était en levrette, elle recula vers moi, pour s'empaler sur toute la longueur de ma queue raide, dans un grand râle. Elle avait été apprêtée par le précédent passage...Elle était trempée.

Mais ça ne lui suffisait pas. La Belle voulait encore plus. Elle me demanda de la prendre par l'entrée des artistes. Elle avait très envie d'essayer. Et elle avait décidé que ce serait ce jour-là. Alors, pour faire plaisir à notre hôtesse, je sortis de sa chatte. À genoux derrière elle, je m'efforcai de préparer son petit trou pour sa première visite, avec ma langue et mes doigts. Elle roulait du bassin, sa chatte dégoulinait sur le lit, elle enfonçait la grosse queue black pour faire des gorges profondes. Quand elle se sentit prête, elle me demanda de la sodomiser. Alors, tout en douceur et en délicatesse, je lui pénétrai l'anus. A ce moment-là, il n'était plus vierge. J'adorais faire glisser ma queue à l'intérieur de son cul serré . Elle adorait aussi.
Après quelques va-et-vient lents mais profonds, j'avais envie de jouir. Elle me demanda de me retenir... Elle reçut dans sa bouche, tout d'abord, la semence chaude du camarade, qu'elle s'empressa d'avaler, avant de se retourner et s'assoeir. Elle enleva ma capote, puis, me branlant dans sa bouche, elle but mes giclées. Elle n'a perdu aucune goutte de sperme.

Après un petit moment de repos, nous nous sommes rhabillés, puis sommes retournés dans le salon, où, assis sur le canapé, nous avons repris un café tout en discutant.

Après près de 2 heures 30 de présence, nous avons laissé notre hôtesse reprendre ses esprits...

C'était particulièrement délicieux, et cela a éveillé en moi l'envie de recommencer...
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique récit et partage d'expérience !
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci.
Ravi que cela plaise, voire donne des idées et des envies.
D'autres sont à venir, si la curiosité des bobeuses et des des bobeurs est éveillée...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter