Français English
FORUM

Presque vécu 2

Envoyé par Cat56 
Presque vécu 2
Thursday 24 August 2023 15:01

Cat56
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Un dimanche je pars à la plage avec Alice elle est habillée comme une pute et je le remarque tout de suite, je reste derrière pour mieux contempler son joli cul ,elle fait exprès et se baise souvent .
J'ai du mal à me contrôler mon sexe se durcit et ça se voit, les gens à côté commence à s'en s'apercevoir, mais je m'en fous.
Après être arrivé au fond du petit chemin voyant qu'il n'y a plus personne autour, je la plaque contre le mur je me colle à son minou, j'y introduit ma main , et je la sens toute humide .
Elle pousse des petits gloussements d'envie ou de douleur, je prends soin d'y introduire un doigt puis deux doigts et elle crie de plus en plus, et là là arrive un vieux monsieur il reste nous regarder met la main à son pantalon et commence à se caresser.
Je fais abstraction de ce monsieur, je baisse mon pantalon je lève sa mini jupe et je m'introduis dans son cul, le vieux monsieur fait de même baisse son pantalon et commence a se branler en nous regardant.
Je pense qu'Alice voyant ce vieux monsieur s'exciter de plus en plus, je la sentais reculer le bassin  et je la pénétrais au plus profond.
J'ai senti que j'allais jouir elle avait déjà mouillé j'ai demandé au monsieur de s'approcher et de me sucer ma bite et d'embrasser Alice avec le jus de mon sperme.
On sait tous les trois habillés d'un simple regard Alice m'a fait un clin d'œil pour me dire, allez viens on rentre j'ai envie que tu me fasses l'amour et que tous les deux ...
Re: Presque vécu 2
Wednesday 3 April 2024 08:23

bastring08bis
Homme, 55 ans, Belgique
Whaaaaa, je viens avec vous dans la même petite rue quand vous le souhaitez
Re: Presque vécu 2
Sunday 7 April 2024 06:32

sole34
Femme, 35 ans, France
MDRRRR
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter