Français English
FORUM

Notre premier trio

Envoyé par duke59140 
Notre premier trio
Thursday 24 August 2023 17:31

duke59140
Couple, 50 ans, France
L'histoire est authentique, et les noms des personnes impliquées ont été modifiés afin de préserver leur anonymat.

Ma compagne et moi célébrons 24 années de mariage. Elle est une femme d'une grande beauté, arborant une chevelure blonde qu'elle teinte, et des yeux marron qui captivent fréquemment l'attention masculine.

Notre histoire a commencé en 1997, et notre relation s'est rapidement épanouie sur le plan intime. Nous partagions des moments intenses, explorant notre désir mutuel à maintes reprises au cours de la journée, peu importe l'endroit ou le contexte.

À un certain point, l'idée d'expérimenter de nouvelles dimensions de notre intimité a germé. C'est alors naturellement que je propose à Lucie d'envisager un trio HHF, une proposition qu'elle accepte avec ouverture. Après mûre réflexion, le choix se porte sur Basile, un collègue de travail, pour cette aventure inédite.

Le jour suivant, j'aborde le sujet avec Basile, accompagnant mes propos de quelques photos de Lucie. L'envie de répondre favorablement à mon invitation semble le gagner sans trop de résistance. Dans la foulée, nous mettons en place les préparatifs pour un dîner à trois, qui aura lieu chez nous.

Le soir venu, Basile fait son entrée, une bonne bouteille de vin à la main. Lucie, bien que ressentant une certaine nervosité, a choisi une tenue séduisante pour la soirée. Sa jupe est courte, mais élégante, tandis qu'un petit haut dévoile subtilement son soutien-gorge, le tout sans porter de culotte.

Pendant l'apéritif, nos échanges portent sur des sujets anodins. Je perçoit que Basile est captivé par la splendeur de celle qui allait partager ma vie. Elle, légèrement détendue par l'effet de l'alcool, trouve amusement dans la situation, révélant discrètement et brièvement à Basile son côté audacieux comme Sharon Stone dans Basic Instinct.

Une fois à table, Basile devient légèrement maladroit, laissant souvent sa serviette échapper pour tomber au sol. Pendant ce temps, Lucie écarte subrepticement les jambes et laisse entrevoir son intimité rasée. Cette petite mise en scène m'excite, et je décide d'y répondre en caressant doucement son entrejambe, laissant échapper un doigt ou deux, une action qui n'échappe pas à l'attention de Basile.

Le repas touche à sa fin et j'aide ma compagne à débarrasser la table. Une fois dans la cuisine, elle se blottit dans mes bras et partage avec moi qu'elle se sent un peu dépassée par la situation. Avant que je puisse la réconforter ou lui adresser la moindre parole, Basile surgit derrière elle et se baisse, soulevant sa jupe pour lui offrir un cunnilingus. Lucie, surprise mais également excitée, se laisse fondre dans mes bras.

La scène se déplace ensuite au salon, où elle lui offre une fellation que Basile semble savourer, à en juger par l'expression de son visage. Pendant ce temps, elle est à quatre pattes, je m'occupe en lui léchant doucement son minou ainsi que sa petite pastille.
Ensuite, Basile s'installe confortablement sur le canapé, gardant une emprise sur sa bouche, ou plutôt devrais-je dire qu'elle ne relâche pas son membre. Pendant ce temps, je me positionne derrière elle et la prend en levrette. Le temps semble suspendu à cet instant. Je ressens le vagin de ma compagne se dilater, elle jouit.

Lucie choisit de chevaucher Basile, m'offrant une vue imprenable sur sa croupe. Les observer ainsi est captivant. Soudain, Lucie se retourne vers moi et m'invite à les rejoindre et me demande de la prendre par derrière. Elle goûte pleinement à sa première expérience de double pénétration, laissant échapper un soupir de plaisir : "Oh, c'est bon !" Elle jouit de nouveau ! Basile atteint son point de non-retour et éjacule dans son préservatif. Pendant ce temps, je continue la pénétration anale.

Basile se réajuste, dépose un baiser sur une fesse de Lucie et s'éclipse discrètement. Quelques minutes plus tard, je trouve mon propre orgasme en elle. Cette nuit-là, nous partageons plusieurs étreintes passionnées.

Cette première fois restera inoubliable.
Re: Notre premier trio
Thursday 24 August 2023 17:37

arcturus66
Homme, 65 ans, France
Quelle belle soirée érotique
Re: Notre premier trio
Thursday 24 August 2023 22:04

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe récit...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter