Français English
FORUM

Les femmes et les salons de massage

Envoyé par Torlando 
Les femmes et les salons de massage
Sunday 27 August 2023 17:52

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Lesquelles d'entre vous vont régulièrement se faire masser ? des anecdotes ?
Messieurs, vous est il déjà arrivé d'emmener votre femme se faire masser par un professionnel ?
Couple, 39 ans, France
Madame adore recevoir un bon massage, parfois par des pros et parfois par des amateurs dont certains se sont révélés d'excellents masseurs. Certaines séances restent très softs, d'autres beaucoup plus hot selon les envies de Madame Heureux
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Ca t'arrive des fois de l'emmener "à son insu" vers un professionnel sans que lui ne soit au courant ?
Homme, 70 ans, France
Cela peut paraitre un peu cliché, mais nous sommes allé avec ma femme dans un salon de massage en Thailande.
Le réceptionniste de notre hotel nous l'avait recommandé comme étant propre et sérieux.
Nous avions le choix entre être chacun dans une cabine ou en partager une, nous avons opté pour la seconde solution.
Sans que nous fassions de choix, une masseuse s'est occupée de moi et un masseur de ma femme, cela devait correspondre au souhait de beaucoup d'occidentaux.
c'est en sous vétements qu'a commencée la séance, mais nous ayant proposé un massage aux huiles, il était plus logique de quitter ces vêtements, si légers soient-ils.
J'ai eu bien du mal à cacher le fait que je commençais à bander quand j'ai vu le masseur aider ma femme a quitter sa petite culotte.
Ce fut encore bien pire quand aprés un massage du dos, des bras, des molets, il s'est livré à celui des cuisses, je voyais ses doigts partir du pli du genou pour remonter le long de la cuisse puis masser la fesse pour finir dans le creux des reins.
Il a commencé par une cuisse à la fois puis il a fait les deux en même temps, cela avait pour effet lorsqu'il arrivait sur les fesses de les écarter, offrant l'anus et la chatte de ma femme à son regard.
Voyant que cela ne provoquait pas de réaction négative de la part de ma femme ou de la mienne, ses gestes devinrent encore plus intime, je l'ai vu exercer une pression sur son anus, puis faire glisser un doigt le long de sa fente.
Quand il a jugé qu'il avait passé assez de temps ainsi, il a fait retourner ma femme pour qu'elle soit allongée sur le dos, je ne pouvais plus me retenir de bander en le voyant lui masser les seins, puis le ventre et le pubis.
Cela a duré plus d'une demi heure, je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me retenir d'éjaculer devant le spectacle, surtout que ma masseuse, n'était pas en reste pour s'occuper de moi.
De retour à l'hôtel nous avons fait l'amour comme des malades.
Re: Les femmes et les salons de massage
Monday 28 August 2023 18:37

Mle
Femme, 40 ans, France
@elle8074 c'est certainement le choix de certains occidentaux effectivement parce qu'il reste assez rare (je trouve) pour une femme, de pouvoir avoir des masseurs homme, en dehors évidemment des kiné et osteo.Mais on est sur la sphère médicale et c'est très différent...

Je ne doute pas qu'elle ait apprécié son massage et tant mieux pour elle ;)
Re: Les femmes et les salons de massage
Tuesday 29 August 2023 11:45

pisa
Homme, 57 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Nous fréquentons les thermes et saunas Allemand ou c'est naturiste, ma femme se fait masser par un homme et moi une femme, tout est professionnel bien sûr. Il y a 2 ans j' ai voulu apprendre le massage californien et j' ai contacté un salon de massage sur Lyon tenu par un homme qui me guidait dans les mouvements ( donc massage à 4 mains ). J'ai appris les bases du massage sur ma chérie qui était entièrement nue avec une serviette sur les fesses qu' il à enlevé pour la partie jambes, puis massage des seins et de la poitrine, des pieds et des jambes avec une serviette sur la chatte mais qu'il n' a pas enlevé à mon grand regret. Je fantasme qu' un homme matte ma chérie donc j' était aux anges mais j' aurai souhaité qu'il enlève la serviette pour lui matter sa petite fente qu' elle avais soigneusement épilée mais il est resté très professionnel. C' est pour çà que je recherche un masseur pro et coquin pour refaire le même scénario mais en profitant un peu plus de la situation. Je précise que mas chérie n'est pas du tout exhibe mais que çà ne la dérange pas de se mettre nue dans un cadre professionnel et non libertin (massage, sauna, médecin etc ).
Couple, 36 ans, France
Au Cap d'Agde, nous avons fait un massage tantrique naturiste en duo... le masseur a fini par doigter ma femme et caresser son clito jusqu'à l'orgasme et ma masseuse m'a aussi fini en voyant que je bandais en voyant ma femme gemir
Re: Les femmes et les salons de massage
Thursday 21 December 2023 11:12

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années pour faire une surprise a ma compagne pour la Saint valentin , j'ai recherché sur ce site et ailleurs un masseur .Aucun salon ni aucun homme complice ne correspondait et c'est une femme qui m'a contacté .Celle ci venait a domicile avec sa table , sa musique ,son encens, ses huiles , et en plus elle me permettait de mater discrétement ce bon moment ( a l'insu de ma compagne).C'etait trés excitant de voir ces massages sensuel .Bons plans a tout le monde .
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Quelles belles histoires, j'adorerai vivre cela avec ma femme mais plutôt avec 2 masseuses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter