Français English
FORUM

Nos aventures libertines

Envoyé par couplelibertin75 
Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 17:17

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Nous en parlions depuis des années mais nous n'avions jamais franchi le pas et cela malgré des opportunités que nous n'avions jamais saisi.
Nous avons toujours été assez actif au lit malgré les années faisant l'amour au moins une fois par semaine mais le temps passant et les habitudes de couples commençaient à nous lasser. Sextoy, regarder du porno, nous avions fait le tour et la vie de parents nous éloignez de notre libido.
Aimant tout les 2 le sexe tout de même, nous avons décidé une fois de temps en temps de sortir de notre chez nous, de louer une jolie chambre d'hôtel et d'y passer une soirée coquine juste tout les 2.
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 17:38

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Les choses se sont déroulées ainsi pendant un peu plus d'un an jusqu'en soir où pour faire une surprise à madame, je l'ai invité dans une boutique de lingerie chic et coquine pour qu'elle se choisisse un ensemble sexy, après une série d'essayage digne de pretty woman mais version interdite au moins de 18 ans madame jette son dévolu sur un porte jarretelle noire et ses bas, avec un soutient gorge assortie mettant très bien en valeurs ses jolies petits seins. De la voir comme ça dans la boutique avec les vendeuses, j'en avais déjà un début de gonflement au niveau de l'entre jambe.
Rentrés à l'hôtel après un repas dans grand restaurant parisien, nous avons fait l'amour fougueusement à plusieurs reprises. Fellation cuni pénetration refellation sodomie... madame n'avait jamais été aussi excitée et assumée depuis des années...
En effet la séance d'essayage ainsi que le fait de se sentir tellement sexy dans cette très jolie lingerie lui avait donné très faim... certes cette nuit n'était pas encore du libertinage mais elle a été l'élément déclencheur dans l'esprit de madame d'assumer son appétit sexuelle et son envie de plaisirs charnels et moi de vouloir partager ma fougueuse et très belle femme avec d'autres...
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 18:06

jofrainlove
Couple, 36 ans, France
Un beau début pour vous, que nous vous souhaitons fleurir de belles futures expériences ! Prenez votre temps pour la première fois, pas trop d'attente, discutez bien car cela peut blesser l'un ou l'autre sur une simple maladresse involontaire, le passage du fantasme a l'acte peut être aussi intense que déroutant !
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 18:11

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
C'est après cette nuit de sexe intense que nous avons reparlé de nos envies de libertinage, et c'est ainsi que quelques semaines plus tard nous nous sommes rendus dans un club libertin après nous être fixé un certain nombre de règles et de limites à ne pas franchir. Nous y allions juste pour voir comment cela se passait. Nous voilà rendu alors dans un club réputé pour être bien pour les débutants dans le centre de Paris. Une soirée réservée aux couples et aux femmes seules, nous arrivons à l'ouverture, je suis habillé en costume noir anthracite et chemise blanche, madame a remis sa lingerie de la dernière fois avec une robe longue fendue permettant d'accéder facilement à sa fentes aux délices. Le staff nous présente les lieux et le fonctionnement du club et nous donne les codes de bonne conduite du libertinage. Nous sommes les premiers arrivés nous décidons alors de prendre notre consommation, nous observons des couples qui commencent à arriver sur les lieux, globalement les hommes sont tous habillés de la même manière, chez les femmes nous avons beaucoup plus de variante, du sexy chic au très osé, des femmes en combinaisons ouvertes sur leur entre jambes laissant aussi voir leurs seins et leurs fesses bien souvent.
Tout le monde est souriant certains groupes se connaissent ou se forment autour de la piste de danse.
Nous sommes là en observateurs nous apprécions la vue sexy qui s'offre à nous. Nous prenons une bouteille de champagne histoire que l'alcool nous décoince un peu.
Un couple, la trentaine, s'assoit non loin de nous sur la banquette, madame ne laisse à priori pas indifférent monsieur qui regarde ma femme de temps à autre.
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 18:32

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Je vais aux toilettes, et à mon retour ma femme et et celle du couple à côté sont en pleine discussion, j'apprendrais par la suite que c'est bien souvent par les femmes que les choses arrivent. Ce ne sont plus des débutants mais ils ne sont pas non plus des experts du libertinage. Après une bonne demi heure, Ils nous proposent de les suivre pour coquinner mais nous refusons leur offre car nous ne sommes là que pour nous imprégner de l'ambiance et découvrir. Nous les regardons partir vers les coins câlins.
Notre bouteille arrivant à sa fin nous décidons d'aller jeter un œil dans l'espace câlin. La musique se fait plus discrète remplacée par les multiples gémissement de femmes en plein ébats, dans une pièce avec une vitre deux femmes s'embrasse langoureusement pendant que leurs hommes leurs carressent les fesses, plus loin une salle ouverte où plusieurs couple font l'amour, un homme est en train de faire un cuni à une femme qui semble prendre vraiment du plaisir, une autre femme se fait prendre en levrette et suce un autre homme bien dur sur la banquette. En face de nous le couplé de tout à l'heure, la femme jolie brune assez fine, est en train de lecher le sexe de son compagnon avec gourmandise. Ma femme se libére un peu le champagne aidant, elle me propose de m'assoir non loin du couple (seule place encore libre) et de me faire faire une bonne fellation... je ne dis pas non.

Je m'installe, madame m'ote ma ceinture pour ouvrir ma braguette et sortir mon sexe qui commençait déjà à être bien raide par l'excitation de voir et entendre ces couples qui nous entourent. Elle le prend directement dans sa bouche, variant avec quelques coup de langues et de succions. Je bande alors très fort. C'est alors que la femme de l'autre couple s'approche et demande à ma femme si elle peut elle aussi me sucer et à mon étonnement elle accepte me jetant alors un regard des plus coquins.
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 19:26

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Me voilà alors assis sur cette banquette en train de me faire sucer merveilleusement bien par 2 sublimes créatures, les sensations sont merveilleuses et je ne suis pas loin de jouir mais je ne souhaitais pas finir de suite. Je proposais à ma belle d'aller s'occuper du monsieur pour refaire descendre un peu la tension, elle se décala aux pieds de l'autre homme et enfourna directement dans bouche et pendant ce temps l'autre femme continuait à me sucer doucement. Mais étant toujours à 2 doigts de craquer je lui proposais alors de lui faire un cunni ce que ma femme valida. Et me voilà pour la première fois depuis plus de 10 ans la langue entre les lèvres d'une autre femme me delectant du doux nectar de son sexe, elle est déjà très mouillées, je la lèche, embrasse l'intérieur de ses cuisses, j'adore m'occuper de ce minou tout en regardant ma femme sucer la queue du voisin, qui semble vivre sa meilleur pipe.
La femme que je léchais me releva et me demanda de la prendre sur le champs, cependant pour le coup cela se trouver derrière nos limites maximum de la soirée. Je declina un peu à contre cœur, et c'est à ce moment que l'homme jouit dans la bouche de ma femme qui avala et se delecta de ce sperme.
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 20:38

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe ! Et très bien raconté. Avec délicatesse.
Cela me rappelle mes propres débuts (avec des amies souvent pour leur première fois) dans les clubs parisiens.
Il me hâte de lire la suite Sourire
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 21:22

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Je me sentais alors un peu mal à l'aise, pas que ma femme ait sucée jusqu'au bout l'homme d'à côté, mais plutôt de laisser l'autre femme sur sa faim avec un compagnon vidé de sa vigueur
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 22:48

Archangel001
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Beau récit, j'ai l'impression de vivre la même chose qu'avec ma femme mais pour l'instant nous n'en sommes qu'au stade de l'hôtel..Clin d'oeil
Re: Nos aventures libertines
Saturday 2 September 2023 23:34

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Nous nous sommes dis peut-être à toute à l'heure, et nous nous sommes quitté. Cependant avant de pouvoir sortir de la salle, ma femme m'arrêta et me proposa de me soulager de ma durceur. Je ne puis refuser et je me lessa pousser de nouveau vers la banquette où elle se saisi de mon sexe encore dur et le mis en bouche, je ne sais pas si ce sont les effluves du champagne, l'excitation d'avoir sucer cet autre homme juste avant mais elle s'ait essayé à plusieurs technique entre coup de langue, succion et entrée de mon sexe en profondeur dans ma bouche; je n'ai pas tenu très longtemps je dois avouer et j'ai joui très fort dans sa bouche où de nouveau elle a tout avalé jusqu'à la dernière goutte avec un grand sourire aux lèvres... elle s'est relevée et m'a embrassé tendrement... et nous somme repartis au bar boire un verre et danser sur la piste.
Re: Nos aventures libertines
Sunday 3 September 2023 00:26

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Une fois nos verres commandés et dégustés, nous sommes retourné sur la piste où nous avons dansé langoureusement, j'ai carressé sa fente humide, son clito et ses seins à la vue de tous, elle se frottait les fesses contre moi et ne perdait pas une miette du spectacle des autres femmes à moitié nue qui dansait laissant voir leur sexe et leur fesses, après avoir fini nos verres et quelques minutes de carresses au rythme de la musique, elle me proposa de retourner dans le coin câlin.
Je l'ai suivi et nous avons regardé les autres couples et femmes qui s'amusaient dans les différents coins quand dans une pièces nous vîmes un homme et 2 femmes en train de se faire plaisir, nous les avons regardé finir et une fois qu'ils furent sortis ma femme m'attira dans la pièce et un autre couple nous emboita le pas. Ma femme commença à me carresser mais je ne banda pas pour le coup le fait d'être observer par d'autres personnes me bloqua un peu. Ma femme proposa alors de sucer l'autre mec qui ne se fit pas prier et sa compagne accepta sa demande car commençant à fatiguer cela l'arranger que quelqu'un finisse son homme. Original mais pourquoi pas. Elle s'est installée sur le côté nous laissant voir son sexe bien ouvert et m'a femme à de nouveau commencer à sucer une nouvelle queue pendant que je la doigtais et lui bouffais la chatte dégoulinante de mouille. Quelques minutes plus tard, peut-être une dizaine, madame reçu de nouveau la semance d'un homme dans sa bouche au son d'un long râle du mec. Après nous avoir remercié ils sont partis, et nous sommes nous aussi sorti, nous avons recroisé le couplé du début en charmante compagnie. Mais cette heure tardive et la fatigue ne m'ont pas permis de repartir pour un autre round. Nous sommes alors rentrés plein de souvenirs en tête mais madame un peu frustrée de ne pas avoir été prise, de ne pas ressentir un sexe bien dur entre ses cuisses.
4h du matin nous nous endormons mais alors que les premiers rayons du soleil font leur apparition, je suis réveillé par la sensation d'une main sur ma bite qui fait des aller-retour, je bande, et ma femme n'a qu'une envie, me sentir en elle, je l'embrasse, je descend ma mains vers sa fente, elle est trempée. Je la met à quatre pattes, lui lèche brièvement le clito et l'entrée de son vagin pour me délecter de son ju puis enfin je rentre mon sexe en elle, elle gémis assez fortement, après quelques minutes de va et vient, elle saisie ses fesses, les écartés bien me laissant une vue magnifique sur son petit trou et elle me dis de passer de l'autre côté, mon sexe enduit de sa cyprine rentre sans effort dans son anus je commence doucement d'abord puis j'accélère, ses gémissement se font plus intenses entrecoupé de :" oh putains oui c'est bon" et de :" oh oui baise moi vas-y!" Elle est pas loin d'huiles son plaisir et je fini par jouir dans son petit trou, un de mes meilleurs orgasmes. Nous nous embrassons, elle me dit merci d'avoir finalement répondu à sa frustration, nous nous rendormons et nous remettrons ça au réveil en fin de matinée.
Re: Nos aventures libertines
Sunday 3 September 2023 00:35

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Cette première expérience à réveillé le désir en nous ravivant l'envie et nous donnant de nouvelles perspectives, madame assume son amour pour la fellation, ce qui va la pousser à expérimenter plusieurs techniques sur moi ^^
Après cette expérience nous avons fait l'amour beaucoup plus souvent avec plus de variations dans les positions. Après cette première expérience nous allons rester sages quelques mois avant le milieu de l'été.
La suite plus tard si ça intéresse des gens
Re: Nos aventures libertines
Sunday 3 September 2023 06:56

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouiiii pour la suite ☺️
Ta femme lit ce fil ? Elle contribue au récit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/23 06:57 par AlainSud.
Re: Nos aventures libertines
Sunday 3 September 2023 07:26

Nature48
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Attendons la suite, vite....
Re: Nos aventures libertines
Sunday 3 September 2023 09:55

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Comme je le disais donc précédemment, après cette première expérience des plus intéressante et excitante, nous ne retournerons pas en club pendant quelques mois, nos vies étant bien remplies, et notre sexualité à son top, arrivent alors les vacances d'été, notre mininous est chez ses grands parents et nous avons du temps de libre, pourquoi ne pas refaire une petite soirée en club, les limites définies il y a plusieurs mois sautent au profit d'une règle plus simple, on fait ce qu'on veut mais l'autre peut intervenir à tout moment pour mettre son veto et pas de négociation.
Nous nous préparons pour la soirée, costume classique et chemise slip fit sans caleçon pour moi, madame portera une robe courte moulante, strings noir et soutient gorge assortie. Nous entrons dans cet autre club pas loin de Chatelet et encore une fois nous sommes les premiers. Les prix des consos étant plutôt élevées nous optons pour une bouteille de whisky que nous pouvons laisser au bar entre 2 rounds. Nous prenons un verre et étant encore seuls nous avons décidé tout en visitant les lieux de faire une escale dans une des pièces pour unpremier round. Elle me pousse sur lit enlève son string, et s'installe sur moi pour un 69, ma tête entre ses cuisses je la lèche insérant au passage quelques doigts dans son intimité, elle, me gratifie d'une de ses fellation dont elle a le secret... une fois bien dur, je prendrai madame en levrette (sa position préférée) jusqu'à ce que je vienne en elle quelques minutes plus tard. A notre sortie de la pièce, nous voyons un couple au fond qui s'affaire, nous allons à la douche pour une petite toilette rapide et retournons chercher notre bouteille mais nous ne resterons pas au bar et nous installons à une table. Des gens arrivent, de tout âge et de tout physique...
Re: Nos aventures libertines
Sunday 3 September 2023 18:51

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Nous buvons tranquillement nos verres nous observons les gens qui rentrent, cela doit faire 2 bonnes heures que nous sommes arrivés et, encore, pendant que je dois aller vider ma vessie, une femme et un homme sont venus parler à ma femme. Le couple a la trentaine, madame est libertine depuis un bon moment mais monsieur est nouveau dans ce secteur, ils sont très sympa, nous sympathisons immédiatement. Nous discutons de nos expériences, de notre parcours pour arriver là, etc...
Arrive la fameuse question, vous avez envie de quoi? Pour nous la réponse reste simple pas vraiment d'interdit on se laisse porter au feeling, mais si un de nous 2 ne se sent pas bien on arrête sans discuter. Pour eux les attentes sont plus précises, un couple pour du côte à cotisme et des échanges entre femmes, la femme que l'on nommera Elsa étant profondément bi, mais pour son homme pour qui tout ça est assez récent il souhaitait que chaque femme s'occupe de son homme respectif. Deal, on se plaît autant physiquement que mentalement, on a le feeling, on va alors se caler dans une petite chambre tout les 4. On se déshabille on se carresse et ces dames commence à s'embrasser à se carresser les seins les fesses, nous commençons à bien bander à la vue du spectacle auquel nous assistons.
A la vue de nos sexes, ces dames se sont alors mise en position pour que nous puissions les prendre tout en pouvant s'embrasser et se toucher. Nous changeons de positions plusieurs fois, les corps sont moites et chauds, j'aime pouvoir voir cette autre femme prendre du plaisir à côté du nous sous les assauts continues de son conjoint, je joui pour la seconde fois de la soirée alors que nos ebats durent depuis une bonne demi heure, ma femme s'essuie le sexe avec les mouchoir à disposition, ce qui laisse le champs libre à Elsa pour s'occuper un peu plus de ma femme. Elle lui demande alors de se mettre sur le dos pour pouvoir lui faire un cuni pendant qu'elle même continue de se faire prendre en levrette. Je reste en retrait mais ne loupe pas une seule seconde de ce magnifique spectacle qui s'offre à moi. Ma femme joui sous les coups de langue bien chaude d'Elsa et moi je recommence à durcir après ces quelques minutes de pause. Je retourne alors ma femme pour la prendre en missionnaire tout en faisant en sorte qu'elle puisse lecher les seins lourds d'Elsa et que cela puisse être réciproque. Quasiment instantanément, ce fut au tour de l'autre homme de jouir sur les fesses de sa femme qu'il essuya pendant qu'elle continuait de mordiller les tetons de ma femme. Cependant, venant de jouir il y a si peu de temps, je ne me sentais pas de finir très vite, je proposa à tout le monde de passer aux douches et de reprendre un verre ensemble.
Re: Nos aventures libertines
Sunday 3 September 2023 20:41

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super
Re: Nos aventures libertines
Monday 4 September 2023 09:49

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Petite toilette faites nous sommes retourné au bar reprendre notre bouteille, et nous avons reparlé tous ensemble un bon moment. Puis Elsa recommença à carresser la cuisse de ma femme et nous proposa de refaire un tour dans les coins câlins, ce que nous fîmes le temps de reposer notre bouteille au bar. En bas l'atmosphère s'est considérablement réchauffé, la dizaine de personnes présentes s'en donne à cœur joie, derrière un hublot un homme allongé se fait sucer, à côté deux couples se mélangent à la vue de tous, notre petit coin de tout à l'heure est libre, nous nous engouffrons dedans et nos vêtements sautent très vite, ces dames s'occupent tout de suite de nos sexe qui durcissent assez vite, elles nous branlent, nous sucent, elles s'embrassent se carressent, l'excitation est à son comble, je penche ma femme pour la prendre en levrette, Elsa se positionne en position levrette elle aussi, ses seins arrivant sur le dos de ma femme nous formons un "L", elle en profitera pour carresser le clito de ma femme pendant que nous prenons nos femmes, soudain, je sens la mains d'Elsa qui me carresse les couilles, c'est très bon. J'adore ça... elle continu à passer de mes couilles au clito de ma femme. L'autre homme jouit dans sa compagne, et je ne tiendrais pas beaucoup plus longtemps, mais je demanderai à jouir dans la bouche de ma femme qui ne se fera pas prier.
Re: Nos aventures libertines
Monday 4 September 2023 13:28

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
super lecture
Re: Nos aventures libertines
Monday 4 September 2023 22:35

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Elle avalera le peu de sperme que j'ai éjaculé (c'était ma 3ème fois tout de même) et alors que nous pensions avoir fini, ma femme et Elsa s'embrassèrent avec gourmandise, se caressant leur fente, puis entrant leurs doigt. Après quelques secondes Elsa invita ma femme à s'allonger pour faire un 69, ma femme avouera avoir adoré ce moment, Elsa ayant la bouche très chaude et la langue douce, mais lécher le sexe de cette femme souillé du jus de l'autre homme avait été un kiff énorme et cela ira jusqu'à l'orgasme des 2 femmes. Après avoir repris nos esprits, ma femme et l'homme eurent une envie pressante, me laissant avec Elsa qui me demanda si j'avais apprécié ses caresses, je répondis que oui, et, elle me confia, en posant sa main sur ma queue que je n'avais pas encore rangé, que si son homme avait été plus ouvert, elle aurait adoré la sucer et la prendre entre ses cuisses... j'avoue que ça ne m'aurait pas déplu... nous finissons de nous rhabiller et rejoignons nos moitiés aux sanitaires.
Le temps de faire notre toilette, nous avons repris notre bouteille que nous finirons en papotant encore, le temps passe et le staff nous explique que le club va fermer dans 1/2 heure, ma femme, dont l'alcool et l'ambiance a surchauffer proposa un dernier round au couple, direction les coins câlin, cette fois il n'y a plus personne nous sommes les derniers clients, nous devons nous presser, elles nous reprennes en bouche, ma femme proposera d’échanger les hommes le temps de la pipe mais monsieur refusera. Une fois dressés, nous prendrons nos femmes respectivement en missionnaire et en levrette jusqu'à jouir et devant aller vite on ne tardera pas à aller jusque là. Nous nous rhabillons rapidement puis le club fermant dans moins de 10minutes nous récupérerons nos affaires au vestiaire. Nous nous quittons sur le trottoir nos femmes s'embrasse une dernière fois sur la bouche, nous appelons un taxi et eux retournerons à leur voiture.

Le taxi arrive, nous entrons, nous serons chez nous dans 20 minutes, mais ma femme est toujours chaude, elle passera sa main dans mon pantalon pour me caresser encore une fois me donnant de nouveau un début d'érection et cela tout en faisant l'air de rien. Je n'avais jamais vu ma femme aussi coquine et chaude et ce n'était que la première d'une belle série maintenant. Une fois chez nous, la porte à peine fermé elle me sautera une dernière fois dessus pour une petite sodo pendant qu'elle utilisera son womanizer sur son clito (ça deviendra un genre de rituel quand nous rentrons de soirée). Elle jouira en moins de 5 minutes et il me faudra encore quelques minutes à lui pilonner son petit trou pour jouir une cinquième et dernière fois dans cette nuit de folie.
Re: Nos aventures libertines
Wednesday 6 September 2023 08:23

Ericbi
Homme, 46 ans, France
Quel recit, super excitant, je vous envie d'avoir une compagne si proche de vos desirs, et elle a de la chance que vous soyez si proche des siens
Re: Nos aventures libertines
Wednesday 6 September 2023 15:12

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Très joli récit initiatique... si tous les couples le lisaient, ils comprendraient quelle belle complicité nait de ces jeux sans frustration, de liberté et sensualité....

Jeanquivoitdesdessinspartout
Re: Nos aventures libertines
Wednesday 6 September 2023 21:07

arcturus66
Homme, 65 ans, France
extraordinaire recit... quel plaisirs!... a quand une suite?
Re: Nos aventures libertines
Wednesday 6 September 2023 22:23

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Après cette folle soirée, et une bonne journée à récupérer, nous discutons de tout et de rien, nos vacances en familles qui vont arriver dans quelques semaines, nous récupérons notre mininous pour 2 semaines de camping, puis retour chez les grands parents pour la fin des vacances. Et c'est la que ma chérie me dit, au faite pour le gros week-end en commun tu as une idée de ce qu'on peut faire ou aller? (nous avions 4 jours sur l'avant dernier week-end d'aout)
- Chiche on va Cap d'Agde!!
- Tu crois je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me balader nue pendant 4 jours...
- On explorera plus le côté libertin que naturiste
- Mouai je sais pas trop...
- On regarde juste ce qu'il y a et on voit sinon on ira ailleurs...
C'est ainsi qu'on a commencé à regarder des avis et les clubs/sauna du village ce qui a commencé à titiller l'imagination de ma douce... et après 1 jour ou 2, elle est convaincu, pour "voir".
Je cherche un logement pour 4 jours deuxième moitié d'aout... c'est mort ou hors budget pour nous... on ne trouve qu'un emplacement tente au camping... ça nous rappellera nos 20 ans...
Et c'est ainsi que nous arrivâmes au village naturiste du Cap d'Agde. Nous passons la nuit sur la route, on arrive un peu tôt mais par chance notre emplacement est libre pour que nous puissions déjà s'installer. Nous montons la tente, gonflons nos matelas et la malheur... mauvais timing pour madame, ses règles sont arrivées avec quelques jours d'avances ça devait tomber le dernier jour de notre séjour... raté...
Bon après tout y a toujours la sodo et ma bouche... nous n'étions pas partis pour de l'échangisme mais potentiellement du mélangisme donc dans l'absolue rien de mortel.
Nous allons manger une pizza à l'entrée du camping et en attendant des heures plus clémente niveau soleil, nous allons faire un tour dans les boutiques du bâtiment près du port (où il y a l'histoire d'O pour les connaisseur), nous regardons les tenues plus folles les une que les autres, dans une boutique, une femme nous met vite à l'aise et nous nous laissons tenter par l'essayage de plusieurs tenues, madame en choisira une faite pour se promener sans être vraiment nue (même si on pouvait tout voir par transparence) et une jolie robe à strass pour ce soir. Une fois nos emplettes faites et quelques courses terminées, nous retournons à la tente poser nos achats et aller profiter de la plage.
Tout le monde est nu, moi aussi ma femme garde son voilage transparent car pas encore prête. Nous allons vers la fameuse partie libertine de la plage, et l'endroit mérite sa réputation, dans l'eau quelques groupes d'hommes entourant des femmes gourmandes suçant les queues des dizaines de mecs qui les entourent. Nous sommes intrigués autant que perturbé par cette vision surtout que la pluralité masculine n'était pas encore du tout à l'ordre du jour.
Sur la plage des couples et quelques trios se chauffent, ça branle, ça doigte, ça suce et lèche un peu partout, pas tout le monde bien sûr mais un nombre non négligeable tout de même. Nous marchons le long de la plage matant un peu tout ça, et j'avoue que ça a commencé à m’échauffer le bas ventre et je sens mon sexe qui se redresse, ma femme saisie ma queue me branlant un peu et me proposant d'aller dans l'eau, nous y allons, nous nous câlinons et elle me branlera sous l'eau plusieurs minutes tandis qu'une femme et 2 hommes s'approchaient de nous se faisant prendre en double probablement ayant un homme devant et dans son dos. Malheureusement, cela attira des voyeurs autour d'eux et certains s'approchant de nous, ce qui me calma quasiment instantanément car trop intrusif à mon gout et celui de ma femme aussi. Nous retournerons ensuite à nos affaires pour profiter du soleil avant de rentrer pour préparer notre soirée.
Re: Nos aventures libertines
Thursday 7 September 2023 14:02

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Une petite douche et on se prépare donc pour notre soirée, nous choisissons le Tantra pour ce soir, cependant il ouvre assez tard (23h de mémoire) nous décidons alors, une fois prêt de faire un tour dans le village. Je suis en pantalon noir et boxer avec une chemise manche courte légère, madame a sa robe acheté l'après midi. pas de soutiens gorges et string fendu laissant sa fente à l'air.
Nous décidons donc de nous restauré dans un bon restaurant du village après un petit apéro en face du port, on s'installe et là premier effet "wahou!!", les femmes sont toutes habillées très sexy, robes courtes et/ou transparentes, porte-jarretelles et bas, dentelles et transparences laissant deviner les formes des fesses ou des seins, une atmosphère érotique s'empare du village quand le soleil commence à se coucher. Je vois ma femme subjugué par ce défilé de lingerie sexy et ça ne me laisse pas indifférent non plus, une fois nos verres consommés direction le restaurant, ambiance plus sage mais de très belles lingeries aussi dans la clientèle. Le repas est bon mais l'heure du club n'est pas encore venu, nous allons alors boire un autre verre à la Casa Nueva, bar à l'ambiance latino, nous avons adoré le sons qu'ils y passaient, pas beaucoup de clients encore nous pouvons parler un peu avec la très belle et sympathique serveuse nous donnant ses préférences dans le village, ses conseils sont précieux nous essayons de tout retenir. Nous dansons un peu, reprenons un verre avant de partir.
Entre temps le petit passage des bars est devenu bien plus animé, et sur le chemin du Tantra, deuxième effet wahou!!, la foule est beaucoup plus chaude qu'à notre entrée dans le bar 2h plus tôt, les gens sont plus tactiles, plus proches, à certains endroit nous pouvons voir sur les terrasses des groupes qui en sont aux préliminaires voir en train de faire l'amour à la vue de tous finalement. Nous continuons notre chemin mais n'en ratons pas une miette et cela nous excite un peu il faut l'avouer. Mais en aucun cas l'ambiance est glauque, un sentiment de joie et d’érotisme plane dans le village.

Nous arrivons au club, il vient d'ouvrir il y a quelques minutes, nous entrons. Nous faisons le tour de l'établissement. Au rez de chaussée la zone mixte avec un bar une piste de danse et dans le fond un espèce de petit couloir avoir des petits coins pour faire l'amour, quelques glory hole etc... à l'étage une grande salle, avec un bar, une banquette faisant le tour de la pièce avec des zones plus ou moins large pour coquiner, et au mileu un énorme lit banquette. Il n'y a pas encore grand monde mais les gens arrivent de plus en plus et le club commence à se remplir. Nous prenons notre conso en haut et décidons de refaire un tour en bas préférant les petits coins (nous sommes encore timides). Sauf que petite douche froide, nous entrons dans le couloir du bas mais une quantité d'hommes seuls sont déjà là à attendre sexe à la main comme des morts de faim, ce qui va nous couper toute envie... surtout que, nous voyant entrer dans les coins câlins, d'autres hommes nous avaient emboité le pas. Bref nous faisons demi tour et partons à l'étage qui s'est lui aussi pas mal rempli entre temps. Nous nous calons dans un coin et regardons les esprits s'échauffer dans la salle. Des personnes commencent à baiser sur le lit du milieu, et j'avoue que de voir tout cela, mon entrejambe ne reste pas indifférent et je sens mon sexe se gonfler un peu. Ma femme apprécie le spectacle mais entre la fatigue de la route et de la journée et l'expérience d'en bas, elle n'est pas vraiment chaude pour faire l'amour au milieu de tout le monde... mais elle me propose, si je le souhaite, de me vider les couilles dans sa bouche... ce que je ne refuse pas, j'adore ça quand elle utilise des mots crus ça lui donne un côté bien salope non déplaisant. Elle se met alors à genoux devant moi, déboutonne mon pantalon et extrait ma queue qui bande à moitié. Elle commence par me la caresser, l'embrasser, elle me met des petits coup de langue sur le gland et sur le frein, je fini de bander rapidement, surtout qu'autour de nous c'est devenu l'orgie en quelques minutes. A ma gauche une femme s'empale sur le sexe énorme de son partenaire, ses gémissement semble laisser transparaitre du plaisir mélanger à de la douleurs, je n'ai jamais vu un sexe aussi gros en vrai de ma vie et je n'en n'ai jamais revu depuis non plus.
A ma droite un homme se délecte en léchant la chatte de sa partenaire qui prend visiblement son pied, elle a les yeux fermé sa respiration est haletante et ses gémissement en disent long... devant sur le lit du milieu il est difficile de définir qui est avec qui, tant les corps s’entremêlent: une femme est en DP tout en léchant une femme debout devant elle, une autre caresse les boules de celui qui est en bas, et il y a une bonne vingtaine de personnes dans le tas, je pense que les gens ne savent même plus qui ils sucent ou lèchent. J'apprécie fortement la vue mais je ne me sent pas d'y aller, même si ma femme était ok je ne me sens pas encore de participer à ce genre de pratiques.
Après une dizaine de minutes je vais jouir fortement dans la bouche de ma chérie qui comme à son habitude va tout avaler sans en perdre une goutte. Elle dépose un baiser sur ma bouche et me propose de partir car elle ne se sent pas totalement à l'aise. J'accepte, nous nous levons pour partir, et après à peine quelques pas, une femme visiblement bien alcolisée s'approche de ma femme l'embrasse pleine bouche et lui dit qu'elle la trouve très belle et qu'elle lui boufferait bien sa petite chatte. Ma femme est un peu surprise ne sait pas trop comment réagir mais à peine fini, la femme ira s'introduire dans le groupe du milieu. Nous rigolons, et nous quittons le club. Nous retournerons au bar qui est plein maintenant, nous ferons la fermeture et nous rentrerons à notre tente. Ma femme cependant n'en a pas fini, arriver à la tente, elle prendra son jouet magique qu'elle calera sur son clito en position levrette et elle me demandera de lui prendre son anus en me tendant le lubrifiant anal. Ok je suis partant je prépare son petit trou ce qui me refait bander et je la prend. Il suffira d'une minute à peine pour qu'elle jouisse d'un orgasme assez intense qui la fera monter dans les décibels. un peu épuisé et ne me sentant pas de finir vite je ressorti d'elle et nous nous couchons dans nos sac de couchage. 1 première journée mitigée mais globalement très intéressante. Nous avions hâte de voir la suite
Re: Nos aventures libertines
Thursday 7 September 2023 15:55

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Nous aussi
Re: Nos aventures libertines
Friday 8 September 2023 10:17

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Jour 2,
Nous nous levons tôt, dans la tente c'est un four, nous avons dormi nu, j'attends que ma gaule matinale se calme, mais ma femme ne fait rien pour m'aider, elle se penche bien pour que je puisse bien voir sa chatte tout en se trémoussant, ça l'amuse, je penses que la journée va être bonne si elle est déjà joueuse au réveil. Elle s'en va aux sanitaires ce qui va me permettre de redescendre un peu.
Au programme, aujourd'hui, après le petit déj, petit passage à la plage pour faire un peu bronzette nus; on a apprécié tout les deux la sensation du soleil sur nos bas ventres. Puis petit tour shopping dans les boutiques, déjeuner, et sous conseil de la serveuse du bar, passage à l'histoire d'ô pour y passer l'après midi au moins voir la soirée. Mais étant samedi, nous souhaitions voir d'autres choses vu le peu de temps que nous restons. On veut tout essayer même si on sait pertinemment que ça va être dur.
Bref je passe les détails de vie classique, nous nous posons sur la plage il est 10h, il n'y a pas foule comme hier, mais quelques couples sont déjà installés. Nous nous passons de la crème chacun notre tour, je ne peux pas m'empêcher d'insister sur les fesses de ma compagne me laissant la vue sur ses orifices, elle se cambre un peu pour bien ouvrir, ça ne manque pas je commence à bander... sous le regard amusé d'un couple qui est un peu plus haut sur la plage, mais je n'irai pas plus loin je m'allonge à ses côtés, je ferme les yeux et me laisse aller à des pensés coquines. Je suis sorti de mon semi sommeil par la sensation de la main de ma femme sur ma bite qui me chuchote de jetter un oeil sur le couple du haut, la femme et l'homme (quincagénaire), sont en train de se masturber mutuellement. L'homme va jouir assez vite et ils vont aller dans l'eau nous adressant un sourire au passage.
J'ai très envie, le spectacle m'a bien émoustillé, je propose à ma femme d'y aller et de faire une escale à la tente.
je met ma serviette autour de ma taille pour cacher ma gaule, et, une fois à la tente, petite sodo en levrette, je vais jouir très vite, trop vite pour madame, trop d'excitation, promis je me rattraperai cet après midi.
Re: Nos aventures libertines
Saturday 9 September 2023 09:47

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Après un bon repas nous allons au Sauna comme prévu, partie couple, nous visitons les lieux, il n'y a pas foule pour le moment, pas grave, nous profiterons des installations, nous varions au grès des envies, sauna, jacuzzi, bar pour se rafraichir. Le temps passe et le lieu est un peu plus fréquenté, les couples arrivent. Nous sommes une bonne dizaine de couples maintenant. Nous retournons au jacuzzi, les esprits et les corps s'échauffent ça commence à s'embrasser et à se caresser, il faudra même l'intervention d'un membre du staff pour calmer les hardeurs de certains dans le jacuzzi. Nous sortons du bain, et prenons une douche sensuelle devant le regard des autres couples, madame me savonne bien le sexe ma faisant bien bander, je lui rend la pareil insistant sur ses fesses et son minou, une fois rincés nous rejoignons les coins câlin ou 2 couples sont en train de faire l'amour, nous nous installons un peu plus loin et madame me gratifie de suite d'une superbe fellation comme elle sait si bien le faire, sans trop lui lancer de fleurs, elle a élevé cette "passion" au rang d'art, elle me pompe depuis quelques minutes quand un des couples du jacuzzi vient s'installer à nos côtés. S'installera un espèce de concours de pipe entre les deux femmes qui vont s'en donner à cœur joie sur nos bites bien dures, elle semble au moins aussi bonne suceuse que ma femme, à ma gauche je vois un autre couple plus âgé qui s'est installé ne ratant rien du spectacle, les 2 se masturbent, je vois dans le regard plein de désir de la femme qu'elle aimerait bien s'occuper elle aussi de nos queues, ou peut-être de nos femmes.
C'est alors que l'homme à côté repousse la tête de sa femme pour lui jouir au visage dans un râle prononcé, la femme en aura un peu partout sur le visage mais ses yeux seront épargnés, ils se relèvent, la femme avec un sourire fera une petite caresse sur les fesses de ma femme avant de disparaitre. Je jouis à mon tour. Petit câlin et nous retrouvons le sauna après une pause rafraichissante au bar.

Nous refaisons plusieurs tours des installations, pendant une bonne heure, ma femme a faim, elle me demande de lui prendre le cul, nous nous rendons dans une des petites pièces mais nous ne fermons pas à clé, après un petit 69, je prend un peu de lubrifiant (celui du sauna) et je commence à pilonner ma femme, elle apprécie, j'adore l'entendre gémir sous mes coups de reins, cependant le lubrifiant n'est pas optimal pour la sodomie, elle me dis que je peux finir quand je veux qu'elle a eu ce qu'elle voulait, encore 2 ou 3 minutes d'aller retour mais ça ne vient pas... Je suis à 2 doigts d'abandonner et il faudra l'intervention in extremis du couple de quinqua de tout à l'heure qui nous matait pour accélérer les choses, ils vont venir s'installer à côté de nous, l'homme sur le côté caressant les seins pendants de ma femme, et la femme caressera mes boules en se mettant derrière moi, la sensation de ses caresses, le fait de sentir ses tétons contre ma peau, le retour des gémissement de ma femme qui apprécie de se faire caresser les seins, en moins d'une minute je suis parti pour la 3ème fois de la journée. L'orgasme est intense après ce bon 1/4 d'heure de sexe. Je retire mon sexe du petit trou de ma femme qui n'est plus si petit, j’écarte bien ses fesses pour que les 2 puissent bien profiter de la vue.
Nous échangeons un peu quelques mots avec le couple, ils nous disent qu'on les a bien excité et que c'est à leur tour de profiter de la pièce, nous nous éclipsons alors que madame commençait à chevaucher son homme.

Nous commençons à avoir faim, nous faisons encore le tour Sauna Jacuzzi et nous quittons l'établissement pour aller manger. Il est 19h tout pile.
Nous allons manger un truc rapide pas loin et nous retournons au Sauna (nous avions pris l’accès libre à la journée).
Re: Nos aventures libertines
Saturday 9 September 2023 10:19

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Nous retournons donc au Sauna, après cette petite heure de pause, il y a plus de monde que tout à l'heure, un peu trop pour nous pour le coup, nous refaisons un tour (encore) dans le jacuzzi et décidons de faire un petit tour dans la zone mixte pour voir, nous passons la porte de sécurité, la zone est très jolie aussi mais trop d'hommes seuls qui attendent, seul une femme est en train de s'occuper des 5 sexes tendus autour d'elle... définitivement, nous ne sommes pas prêt pour ce genre de pratique.
Nous retournons dans la zone couple.
Je traine alors ma femme vers la banquette, il reste peu de place, elle émet une timide protestation, je l'embrasse, je lui dit que c'est à mon tour de m'occuper d'elle, je l'assoit, j'écarte ses cuisse et à mon tour de faire preuve de talent avec ma langue et ma bouche. J'ai déjà jouit 3 fois aujourd'hui, à moi de lui rendre la pareil même si je sais que son jouet fera une fois de plus le taffe en rentrant à la tente.
Je commence à lui embrasser l’intérieur des cuisse doucement remontant vers sa belle petite chatte. Elle n'est pas à l'aise au milieu du monde mais sa gêne va vite s'oublier.
Je commence à lui lécher les lèvres, pour ensuite me concentrer sur son clito. Elle ferme les yeux, elle commence à se lâcher, je remonte mes bras pour caresser ses seins et ses tétons, elle gémit, sa respiration s’accélère, son clito est gonflé, elle me demande de lui mettre un doigt dans l'anus. Je m’exécute, elle aime ça je sens son bassin qui commence à onduler, quand elle est comme ça, l'orgasme n'est plus très loin, j'intensifie mes coups de langue, je met plus de pression et j’accélère le mouvement, son souffle est rapide et là explosion, l'orgasme est là, elle jouit, je sens son anus autour de mon doigt qui a des spasmes, c'est intense, toute l'excitation de la journée réunie dans cet orgasme. Elle reprend doucement ses esprits. Elle ouvre les yeux un sourire béat au lèvre. je l'embrasse tendrement, elle me sert dans ses bras. Nous en profitons pour mater tout les corps qui s’enchevêtrent autour de nous, le temps que madame finisse de se remettre de cet orgasme intense...
Nous finissons par reprendre nos affaires et retournons à la tente pour nous apprêter pour la soirée. Il est 21h30 22h quand nous sommes habillé pour la suite.
Re: Nos aventures libertines
Saturday 9 September 2023 10:53

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Nous pensons aller au Glamour, mais sur le chemin nous changerons d'avis, la journée était assez intense et nos corps commence à fatiguer pour retourner sur une nuit entière de folie. Nous décidons de nous trouver un bar pour boire un verre nous nous baladons, des boutiques sont encore ouvertes, madame voit des tenues qui lui plaise, nous reviendrons demain. Nous prenons un verre puis 2, la motivation est revenu, nous n'avons que peu de temps il faut y aller à fond. Mais flemme de retourner au Glamour, nous allons alors au Crystal qui est plus proche de nous. Le club vient d'ouvrir il n'y a pas grand monde (on est pas bon sur le timing ^^), une très belle femme danse sur le podium, quinca probablement mais au dire de ma femme, elle aimerait avoir ce corps au même âge... son compagnon la regarde et la prend en photo, nous allons dans les coins sexe, une femme est en train de se faire prendre en levrette mais il ne se passe rien d'autre. nous sommes 6 au total... nous prenons nos consos, nous attendrons un peu mais la flemme d'attendre que ça se remplisse même si nous apprécions le lieu en soit, une belle piste de danse et des petits coins câlins autant que des zones ouvertes, nous retournons finir la soirée à notre bar de la veille. Le temps passe il va être 2h du mat nous rentrons à notre logement sommaire sans oublier notre petite sodo/womanizer rituelle. Nous jouirons quasiment instantanément mais je suis vidé plus une goutte de sperme.
Nous nous endormirons satisfait de notre journée, des souvenirs plein la tête.
Je me réveil quand la chaleur arrive, madame est déjà réveillée, ses rêves ont dut être assez intense, elle dans le sens inverse de moi, elle se caresse le clito et l'entrée de son vagin tout en ayant un doigt dans l'anus. sublime vision au réveil. Je ne dis rien, ne bouge pas, je la laisse faire sans perdre une goutte de la vue qu'elle m'offre, son souffle est rapide, l'orgasme est proche, et en effet elle va venir assez rapidement. Elle ouvre les yeux et me voit la regarder, elle a un sursaut comme si elle avait été prise sur le fait de faire une bêtise, je rigole et elle aussi de la situation et lui explique que j'ai bien appréciait la douceur et l'érotisme de cette vision au réveil.
Il commence à faire très chaud dans la tente nous sortons, je dois cacher tant bien que mal la gaule que la vision du réveil m'a donné, il n'y a pas encore trop de monde je me précipite aux sanitaires la serviette autour du bassin, chapiteau monté, je tombe sur une jolie femme nue, la trentaine, ses yeux s'attarde sur la bosse, je pense avoir rougi, elle me sourira et elle me dira qu'il ne faut pas être gêné, que ça avait l'air intéressant tout en partant. Je vais vraiment avoir du mal à calmer cette érection... je fais ce que j'ai à faire et retourne à la tente. A mon tour de me masturber un peu, mon sexe me fait limite mal tellement je suis excité... mais je fini par me raviser ne voulant pas gâcher une éjac comme ça... ma femme me rejoint on commence à planifier notre 3ème jour.
Re: Nos aventures libertines
Monday 11 September 2023 21:52

arcturus66
Homme, 65 ans, France
quelle forme!...
Re: Nos aventures libertines
Tuesday 12 September 2023 15:42

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
ce fut en effet 3jours et demi plutôt intense. Et il faut être à la hauteur avec un femme si demandeuse. Mort de rire
Le programme de la journée: petit déj, tranquille sur la plage pour bronzer et somnoler un peu, test du kamasutra pour l'après-midi et on verra pour le soir.
Je passe donc la matinée qui n'a rien de spéciale, nous allons au kamasutra à son ouverture, le lieu est plutôt sympa, belle piscine pour se rafraichir et une zone "spa et coins câlins" à l'abri, nous avons alterné dehors dedans pendant 1 bonne heure jusqu'à ce que ça commence à chauffer un peu plus à l'intérieur, nous apprécions le spectacle d'une femme qui s'occupera de quelques hommes, mais à peine ma femme commencera à me caresser que plusieurs hommes vont venir se coller à nous, un peu trop à mon gout ce qui me fait débander aussi vite que c'était monté. Nous n'étions pas demandeur de se genre de chose, être regardé de loin ou discrètement ne nous dérangeais pas mais pour nous c'était un peu trop intrusif. Tant pis, nous profiterons quand même des lieux et nous resterons l'après midi sur place, piscine pour se rafraichir, jacuzzi sauna pour se mettre un peu à l’abri du soleil et passages aux bar pour picoler un peu.
Nous partirons vers 17h30 18h nous changer pour la soirée.
Une fois fait nous retournons en terrasse prendre un verre avant d'aller manger, le spectacle est toujours aussi magnifique, tout ces corps mis en valeurs par de belles lingeries ou de belles robes sexy nous enivre tout les deux, ce soir madame a enfilé un une robe en dentelle noir transparente ainsi que son plug bleu.
On voit beaucoup de groupes se former de gens qui se connaissent, nous avons vraiment le sentiment de petit nouveau qui débarque dans un groupe d'amis et qui ne connait personne. Les minutes passent, les verres se vident, nous décidons de nous promener sans but dans les espace animées, nous faisons les boutiques, madame s'achète quelques accessoire en plus pour sa robe, nous retournons au piment vert pour notre dernier soir et retournerons ensuite au bar latino pour la soirée, l'expérience du kamasutra qu'on qualifiera d'un peu décevante pour nous, la fatigue qui s'accumule, et notre trop grande timidité à accoster d'autres personnes feront que nous ne ferons pas grand chose de plus ce soir là mais nous nous éclaterons quand même au bar à danser et à boire avec un peu de modérations.
Nous rentrerons ce soir là et nous nous coucherons après un petit 69 qui finira par une petite sodomie qui fera vite partir madame et jouirais quelques minutes après en elle assez abondamment vu que nous n'avions encore rien fait aujourd'hui et le sac de couchage sera un peu taché par le sperme qui lui a coulé ensuite de son petit trou bien dilaté, tant pis on nettoiera ça avant de partir demain, et nous nous sommes endormis quasi instantanément.
Je dormirai profondément jusqu'à ce que ma femme me réveil par sa main qui commençait à me branler, je bandais dans mon sommeil, voyant ça elle n'a pas pu s'empêcher de la prendre en main, elle s'empara du lubrifiant, elle enduira ma bite et s'empalera le cul sur mon sexe bien dur. J'adore quand elle fait ça, ça m'excite à fond quand elle me fait des choses pendant que je dors et que je me réveil avec ma bite dans sa bouche ou sa main ou son sexe trempée et je crois que ça l'excite bien aussi. Une fois son anus habitué à la présence de ma queue enfoncé jusqu'à mes boules elle commencera à monter et descendre et elle se caressera le clito en même temps. Elle gémit pas mal, elle prend bien son pied jusqu'à un magnifique orgasme qui a dut bien réveiller les gens autours à mon avis.
Elle va alors se redresser pour faire sortir ma queue et elle me finira en me branlant en mettant sa bouche devant mon gland pour en récupérer tout le sperme. Bonne nuit me fait elle en posant un baiser sur ma bouche, elle sent mon sperme j'adore... et je me rendormirai léger ...
Re: Nos aventures libertines
Saturday 16 September 2023 11:16

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France


Ainsi se termina notre premier séjour au cap, c'était probablement un peu tôt pour nous, pas assez habitué et pas assez ouvert encore, nous avons cependant passé de bons moments même si au final nous n'avons pas fait grand chose avec d'autres personnes. Nous reviendrons fort de nos expériences pour profiter des lieux plus intensément.
Re: Nos aventures libertines
Tuesday 19 September 2023 06:43

plaisir59
Couple, 52 ans, France, Bretagne
Merci beaucoup pour ce récit et pour ce témoignage en "terre inconnue" en ce qui nous concerne.
Et en voyant la dernière photo, on comprend pourquoi vos soirées se terminaient toujours de la même manière avec une position aussi expressive et excitante
Re: Nos aventures libertines
Tuesday 19 September 2023 22:06

arcturus66
Homme, 65 ans, France
je suis quelque peu jaloux...de vos exploits!...bravo.
Re: Nos aventures libertines
Wednesday 20 September 2023 20:10

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Pas eu trop de temps ces derniers jours mais je continuerai le récits de nos aventures et de notre découverte du libertinage dès demain.
Re: Nos aventures libertines
Thursday 21 September 2023 06:32

coch77
Homme, 43 ans, France
Humm ravissante! Elle mouille la miss, ça donne envie de venir se glisser pour lui lécher....
Re: Nos aventures libertines
Thursday 21 September 2023 10:38

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Après quelques jours d'attente, la suite ^^

Après notre séjour au cap nous avons fait une pause de quelques mois, dans le libertinage pas sexuellement, sur ce plan nos expériences nous ont reboosté sur le plan sexuelle "classique".
Bref nous arrivons sur la période de la coupe du monde au Qatar, et nous décidons de nous refaire une sortie, nous avons un samedi disponible alors c'est parti.
Ma femme aimant les massages je décide de nous offrir un massage en couple dans un salon naturiste pour une petite mise en bouche. Je trouve un salon dans l'Est de Paris, rendez vous est pris et nous sommes à l'heure en fin de matinée.
Nous entrons dans une pièce bien chauffée ce qui est très agréable en cette froide journée, nous sommes invités à nous doucher dans la belle baignoire spa pendant que les 2 masseuses se préparent elles aussi.
une fois fait, nous nous allongeons sur le ventre à l'invitation de nos 2 magnifiques masseuses. Je dois admettre qu'elles ne me laisse pas indifférent, les voir nue attise un peu mon bas ventre.
Bref le massage commence, c'est très sensuel, nous sentons les mains qui masse nos corps et les tétons qui pointent contre nos dos les miroirs nous permettent de voir aussi nos masseuses.
La première demi heure est passée nous sommes invités à nous retourner. Ma masseuse s'installe en "69" ce qui me laisse une vue magnifique sur son abricot lisse à quelques centimètres de mon visage... la vue est belle et excitante... je dois l'avouer. le massage se poursuit, parfois ses mains frôlent mon sexe ou mes boules ce qui me fait bien bander j'ai l'impression que mon sexe va exploser. Je regarde ma femme ses yeux sont rivés sur le sexe de la femme, et sa masseuse s'occupe de l’intérieur de ses cuisses, elle me dira par la suite que la masseuse passait régulièrement sur sa vulve ce qui l'a fait mouiller énormément.
De mon côté je sens les seins de la masseuse qui font des aller retour sur mon corps de haut en bas y compris sur mon sexe et je suis à 2 doigts de jouir à plusieurs reprise mais je me contient tant bien que mal nous ne sommes pas dans un établissement à caractère sexuel.
Cependant à la fin elle prendra mon sexe en main me déposant un baiser rapide sur le sexe (je pense que la vue de mon érection n'a pas dut la pas laissé indifférente) mais en pro ça n'ira pas plus loin elles se lèveront et nous laisseront reprendre une douche et nous rhabiller.
Re: Nos aventures libertines
Monday 25 September 2023 15:07

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Notre massage fini, nous sommes allés manger un bout puis nous sommes allés voire un verre en attendant l'ouverture du SPA libertin, pas loin de Châtelet, rien de particulier à dire sur ce moment... Bref l'heure venue, nous nous rendons donc à ce spa libertin nous sommes invités à nous dénuder aux vestiaires, et on nous donne un paréo et nous allons au jacuzzi, cependant n'ayant pas grand monde et les quelques couples étant déjà dans des conversations ou en train de coquiner, nous n'avons pas fait de rencontres, nous avons bien baisé quand même mais juste tout les deux du coup. Elle m'a aussi gratifié d'une bonne pipe dans le hammam. En remontant au coin câlin, pas grand monde toujours 2 couples font l'amour. Nous nous rinçons l’œil quelques minutes de loin. Nous referons une dernière petite levrette, la vison de ces corps qui s’entremêlait l'a bien fait mouiller intensément, ma langue s'est régalé avant d'y plonger ma queue bien dure de nouveau, j'y suis allé plus fort que d'habitude ce qui l'a fait bien crier jusqu'à ce que je jouisse dans sa belle chatte bien chaude. Puis nous retournerons encore un peu au sauna et jacuzzi, l'heure du repas arrive, du monde arrive, beaucoup de monde d'un seul coup, mais nous sommes claqués, nous partirons alors un peu triste mais nous ne nous sentions pas de rester encore trop longtemps. Nous reviendrons en fin d'après midi la prochaine fois, toute expérience ne se passe pas forcément magnifiquement bien mais nous en apprenons tout les jours ^^
Après on a quand même bien profité des installations et on l'a quand même fait 3 fois ce jour là.
Une fois de plus nous laisserons du temps passer du temps les fêtes de fin d'année arrivant à grand pas.
Re: Nos aventures libertines
Monday 25 September 2023 15:10

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France

Re: Nos aventures libertines
Monday 25 September 2023 18:37

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Superbe vos aventures j’attends d’en découvrir encore et encore , je vous le souhaite
Re: Nos aventures libertines
Tuesday 26 September 2023 16:15

Pompino47617
Couple, 45 ans, France, Normandie
superbe récit qui me donne envie de poursuivre nos découvertes en club jusque peut etre passer a l acte comme vous ! merci a vousdeux
Re: Nos aventures libertines
Wednesday 27 September 2023 16:16

Bes78
Homme, 40 ans, France
Récits qui donnent très envie...ainsi que Madame ;)
Nous avons nous aussi prevus d'aller en club très prochainement et vos expériences sont très inspirantes !
Re: Nos aventures libertines
Saturday 21 October 2023 18:13

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Excusez pour l'attente mais vraiment pas eu le temps ces dernières semaines.

Nous arrivons alors en ce début d'année 2023, un grand coup d'accélérateur pour cette nouvelle année.

Nouveau club en ce mois de janvier, avant cela petit passage par le théatre chochotte dans Paris, petite salle voutée avec des show de femmes plus ou moins chauds, histoire de se mettre dans l'ambiance, nous serons même convié sur la "scène" pour se câliner gentiment, spectacle agréable à voir, idéal pour se chauffer un peu.

Après un petit repas nous voilà à l'Overside, madame se change, robe longue fendue avec une partie haute en dentelle laissant deviner sa poitrine, porte jarretelle et bas noirs, à peine aperçue je n'avais qu'une envie lui sauter dessus, mais je me retins pour un moment du moins, le temps de prendre notre verre, vite bu.
Il n'y a encore personne, j'ai trop envi d'elle, je l'attire alors vers les coins câlins, je la pousse sur le dos sur une banquette, écarte ses jambes et lui lèche sa chatte qui n'a pas eu besoin de mes coups de langues pour être déjà bien humide. Je me délecte de son jus, j'adore l'entendre gémir sous la pression de ma langue...
Elle ne tient plus elle me demande de la prendre tout de suite, elle veut sentir ma queue chaude bien raide dans sa grotte trempée de désir. Elle se retourne et se met à quatre patte pour m'offrir une vue magnifique sur son sexe dégoulinant et son petit trou.
Je me place et la prend, mon sexe rentre sans effort et elle me demande de la baiser fortement, assez étonné, je m’exécute, j'y vais à fond, elle crie son plaisir agrémenté de quelques "oh putain oui c'est bonnnn", de "encore!", et autres "oui vas y baise moi bien fort!!" aidé par le fait que nous soyons les seuls à ce moment là dans le club et les verres d'alcool bu jusque là...
Après une petite dizaine de minute je vais jouir en elle, mais au bord de l'orgasme, elle va me demander de lui bouffer le clito, ce que je ferai tout en insérant mes doigts pour atteindre son point G et en à peine 2 minutes, ce sera à elle de jouir intensément, quelle plaisir de sentir les contractions autour de mes doigts pendant qu'elle jouit...

Le temps d'une petite toilette, nous retournons dans la partie "boite", il y a plus de monde, une bonne dizaine de couple, dont un qui attire notre attention, nous profiterons qu'ils aillent au bar pour nous aussi nous approché et tenter d'entamer la discussion. Le courant passe, la femme est en découverte, c'est sa première dans un club, nous buvons un verre et discutons de tout et de rien, elle nous indique qu'elle ne fera des choses qu'avec son compagnon car pas encore prête à se lancer totalement, pas de problème, nous finissons par nous rendre aux coins câlins qui sont un peu plus animés depuis notre préambule, et choisissons une petite alcôve avec un rideau de perles, ... la suite au prochain épisode ^^
Re: Nos aventures libertines
Sunday 22 October 2023 08:11

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Magnifique, la suite, la suite, ...
Re: Nos aventures libertines
Tuesday 24 October 2023 12:47

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Que de beaux récits :)
Re: Nos aventures libertines
Tuesday 24 October 2023 16:38

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Je viens de lire ce post d'une traite, un régal, vivement la suite
Re: Nos aventures libertines
Saturday 28 October 2023 00:18

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Donc nous nous installons dans cette petite alcôve, les 2 hommes nous sommes assis l'un à côté de l'autre dos au mur, ses dames à nos côté, se faisant face et commençant à défaire nos ceintures pour sortir nos sexes de leurs entraves, les caresses nous font vite bander, elle vont alors nous prendre en bouche, tout en se regardant, chacune ne perdant pas une miette du spectacle de l'autre, elles se regardent avec envie, je doigte ma femme, elle est trempée...
Après quelques minutes à sucer et profiter en même temps du spectacle, comme d'un commun accord, elles vont se relever en même temps et échanger un baiser avant de nous chevaucher, je sens mon gland glisser dans son vagin bien humide, je suis aux anges et mon compagnon apprécie aussi, les positions s'enchainent, pour ma part pour ne pas partir trop vite car tout m'excite dans cette situation, la femme est aussi très belle et ne cache pas son plaisir, ma chérie finira par remonter sur moi (une position qu'elle affectionne aussi car le frottement de son clito est un bon pourvoyeur d'orgasme) et la sentant pas loin de l'extase, je vais profiter de la mouille sur la base de mon sexe pour le lubrifier et lui mettre un doigt dans son anus.
Ça a l'effet dune bombe en quelques seconde elle va jouir et sa jouissance va me faire partir dans la foulée, une fois passé la phase de jouissance, nous nous embrassons langoureusement, à côté, ils sont encore en plein ébat, dans une levrette assez violente, il la déglingue je pense que c'est le terme exact, mais elle aime ça, ma femme touchera les fesses de l'homme qui hasard ou coïncidence viendra à son tour pile à ce moment.

L'habituel toilette et retour au bar ou nous continuons de discuter de tout et rien, nous parlons boulot, vacances, whisky du bar, le temps passe et nous nous décidons à repartir dans les coins câlin, à nous de faire plaisir à ces dames, et entamons un cuni sur nos femmes respectives, en redressant la tête je vois que nous ne sommes plus seuls, nous sommes le spectacle pour différents couples autour de nous qui profite de la plastique de nos femmes, pas forcément à l'aise de se donner en spectacle la deuxième femme fera comprendre à son homme son souhait de bouger un peu plus loin, ça m'arrange aussi je dois avouer.
Nous passons à côté et avec un peu plus d'intimité, nous reprenons là où nous en étions. L'autre femme va alors commencer à sucer son mec, ma femme va alors s'approcher et voir si elle peut aussi profiter un peu de la queue de son homme. Et contre toute attente elle dira oui, le voilà allongé sur le dos en train de se faire sucer par 2 femmes qui échangeront aussi quelques baisers dans la foulée. Pendant ce temps je profiterai pour prendre ma femme en levrette, mais calmement pour ne pas gêner la "pipe"

Après ce petit moment de partage qui n'a pas duré très longtemps mais fort plaisant, nous nous occuperont de nos chéries, et après une bonne demi heure de positions diverses et variés, l'autre homme va se finir sur les fesses de sa partenaire et moi dans la bouche de ma femme à sa demande. Mais je pense que je n'avais plus beaucoup de choses à offrir après 2 éjaculations...

Nous repartons au bar et il est 4h du matin l'air de rien, nous nous faisons la bise, nos femmes échangent un dernier baiser et ils sont partis... Sauf que ma femme n'en avait pas encore fini avec moi, "allez dépeche c'est bientôt la fin prend moi une dernière fois vite fait je veux encore sentir ta bite en moi et tu peux me prendre le cul..." Bon ne voulant pas la laisser sur sa faim et avec l'idée de passer par son petit trou que je n'avais que peu exploré jusque là, nous allons dans la première pièce libre elle va se jeter littéralement à mes pieds pour me sucer et redresser ma queue, une fois avec une erection acceptable, elle se releva, se positionna contre le mur cambrant ses fesses pour me faciliter l'accès et après quelques aller retour dans sa chatte pour me "lubrifier", elle va prendre ma bite en main pour se l'enfoncer sans ménagement dans son anus. L'excitation et probablement l'alcool vont lui faire me demander d'y aller plus fort dans son cul... je m’exécute, elle crie, je m'arrête pour savoir si ça va bien, elle me dit que oui et de continuer à lui défoncer son cul. Et je vais venir une 4ème fois dans cette soirée...

La boite va fermer dans moins d'une demi heure nous reprenons nos affaires et appelons un taxi pour nous ramener à notre appartement. Sur le chemin elle va me dire à quelle point elle a aimé sa soirée et de se faire un peu plus salope que d'habitude, tout en agrippant mon paquet, sous l'oeil amusé du chauffeur qui entend tout car elle n'est pas vraiment discrète... je sens pointer une demi gaule... je me dis qu'elle va me tuer à ce rythme ahah

Bref nous rentrons elle me demande un nouveau coup de bite mais je n'arrive plus à bander correctement... pas de problème elle prendra son womanizer et je m'occuperai de ces 2 orifice avec 2 godes et après quelques minutes, à peine trois, elle va jouir encore bien fort et nous nous endormons nu dans les bras l'un de l'autre, épuisés mais satisfait de cette nuit de plaisirs.

Pas encore d'échangisme à ce stade mais c'est ce qui va être le moment ou ma chérie va vouloir se lancer vraiment sérieusement et de passer un cap et d'aller plus loin que du mélangisme "gentillet".
Re: Nos aventures libertines
Saturday 28 October 2023 09:08

Hugoo76
Homme, 39 ans, France
Très beaux recits
Re: Nos aventures libertines
Monday 6 November 2023 17:22

couplelibertin75
Couple, 36 ans, France
Cette dernière expérience nous a bien chauffé et m'a femme a très apprécié ce moment où elle a eu une queue dans sa bouche et dans sa chatte. C'est donc décidé notre prochaine expérience sera un trio avec un homme. Nous allons donc commencer à écumer un peu les sites libertins, mais nous sommes prudents nous avons entendu parler des fantasmeurs des profils un peu bizarre.
Quelques semaines passent nous entrons en contact avec plusieurs hommes et discutons avec eux. Un attirera l'attention de madame, une belle gueule, un sexe assez imposant mais un peu plus petit. Pas grave nous jetons notre dévolu sur lui et le temps d'organiser nos agenda nous nous retrouverons directement chez nous.
Ma femme est dans une petite robe rouge et noire ras du sexe, elle ne porte pas de string à ma demande je veux qu'il est une bonne vue sur sa vulve dès que nous serons assis.
Il est tel que sur les photos et après les politesses habituelle nous nous asseyons autour ne notre table basse.
Je le vois matter ma femme, je vois qu'elle en joue, elle écarte les cuisses, les ressert...
Après une petite demi heure je prétexte d'aller chercher des amuses bouche et d'un besoin d'aide de ma femme.
Une fois dans la cuisine je lui demande si il lui plaît bien, elle me répond d'un oui plein de désir. Je pose mes doigts sur sa fente... elle est trempée. Je me baisse et goute à son entrejambe elle gémis. Elle est prête.
Nous revenons dans le séjour, nous parlons quelques secondes une minute peut être et je prétend d'aller au toilettes et qu'elle fasse la visite des lieux à monsieur.

Il ne verra pas grand chose d'autre que la chambre ^^
Je la retrouve à califourchon en train de deboutonner sa chemise carressant son torse. Je m'approche je l'embrasse puis ce sera son tour.
Elle se décalera pour ouvrir nos pantalons... sauf que sa mouille s'est bien imprégnée sur son jean sombre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter