Français English
FORUM

Rencontre au sauna été 2023

Envoyé par Philou75 
Rencontre au sauna été 2023
Thursday 7 September 2023 18:23

Philou75
Couple, 39 ans, France
Cet été, lors de nos vacances, nous avons eu l'occasion de faire un tour au Cap d'Agde. Juste une journée pour s'amuser un peu. Arrivés en fin de matinée, nous commençons par aller nous bronzer à la plage. Évidemment on marche un peu pour se retrouver à "la baie des cochons".

L'ambiance n'est pas forcément ce que nous recherchons mais c'est toujours agréable d'y aller pour mater ou se positionner à côté d'un joli couple (ce que nous avons fait). Elle la trentaine, avec un très joli corps, branlait doucement son compagnon qui était allongé, presque endormi.

D'un œil discret il matait ma chérie avec ses cuisses légèrement écartées qui laissaient apparaitre sa jolie chatte entrouverte juste devant lui à quelques mètres. Voyant cela, je me mis à caresser la chatte de Nathalie discrètement en prenant soin de lui écarter ses lèvres pour l'exciter un peu plus. Il semblait apprécier ce petit jeu tout autant que nos voisins proches qui n'en perdaient pas une miette.

J'ai commencé à être bien excité et à bander bien dur. Ma chérie s'est alors mise discrètement à me branler doucement. Au bout d'un moment, à ma grande surprise, le gars s'est mis sur sa compagne et à commencer à la baiser sous le regard amusé des autres couples. Nous étions juste à moins de 2 mètres et je dois dire que le spectacle m'excitait de plus en plus en voyant sa queue pénétrer dans cette superbe chatte. Pas d'attroupement comme je le craignais mais une ambiance tranquille où il la chevauchait tout en regardant la chatte de Nathalie qui devait bien l'exciter (à moins que ça ne soit ma queue toute raide Ce n'est pas moi!) ...

(... la suite tout à l'heure si ça vous intéresse.)
Re: Rencontre au sauna été 2023
Friday 8 September 2023 06:40

coch77
Homme, 43 ans, France
Oui continue, ton récit est très excitant !
Re: Rencontre au sauna été 2023
Friday 8 September 2023 07:32

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super
Re: Rencontre au sauna été 2023
Saturday 9 September 2023 00:18

Philou75
Couple, 39 ans, France
Quelques instants plus tard, le gars a fini par jouir en giclant dans la chatte de sa compagne. Puis, comme si de rien n'était, ils se sont allongés pour se reposer. A côté de nous quelques couples se caressaient gentiment, comme nous, sans aller plus loin. Juste derrière nous, trois gays se suçaient et se branlaient, visiblement Nathalie ne les intéressaient pas (moi non plus d'ailleurs), et un peu plus loin deux autres s'embrassaient tendrement.

A un moment on a pu voir, un peu à l'écart, un attroupement d'au moins une vingtaine d'hommes. Visiblement une femme suçait des queues à la chaine, on ne la voyait même pas tellement ils étaient nombreux autour d'elle. Ce lieu est vraiment surréaliste et unique, on se croirait dans un immense lupanar à ciel ouvert. Personnellement, à part quelques caresses, nous n'avons rien fait d'autre, Nathalie n'aime pas trop ce genre d'ambiance et préfère les lieux fermés. Quant à moi je tenais à me réserver pour l'après-midi qui allait être beaucoup plus chaude.

L'heure du déjeuner approchant nous décidons d'aller manger. Entièrement nus nous traversons à nouveau la plage et j'en profite pour mater quelques superbes filles. Contrairement aux plages naturistes où mater est plutôt mal vu, ici on peut en profiter et regarder ostensiblement les culs, les chattes et les seins sans aucun problème. D'ailleurs la plupart des hommes ne se glénaient pas pour mater ma chérie, pour mon plus grand plaisir.

Nous déjeunons dans un restaurant du village en bord de plage, seule une serviette recouvre notre chaise. Quel plaisir d'être nu partout. Face à moi Nathalie que je ne me lasse pas d'admirer et juste à côté viennent s'installer quatre jeunes dont une fille, la vingtaine, mince, mignonne et hyper bandante. Elle est installée en diagonale face à moi et je peux admirer son corps nu pendant tout le repas. Elle a de jolis seins bien fermes avec de beaux tétons, des jambes sublimes et une chatte totalement épilée avec de belles lèvres apparentes. J'apercevrais son superbe cul lorsqu'ils partiront. Un délice.

Le repas terminé, nous nous dirigeons vers "Histoire d'Ô", un sauna libertin que nous avons déjà fréquenté. C'est un beau sauna avec une partie mixte et une partie réservée aux couples. Les douches, le sauna, le hammam et le jacuzzi sont mixtes. Nous passerons quasiment tout notre temps dans la partie couple, bien aménagée avec des coins câlins ouverts et où on peut être à plusieurs. Exactement ce qu'on aime.

Lorsque nous pénétrons dans la partie couple, nous décidons, comme à notre habitude, de nous faire un petit massage mutuel, prétexte à une exhib sur la grande banquette devant tous les couples présents. Je masse ma chérie sans oublier aucune partie de son corps et je ne manque pas de m’attarder sur son joli cul en prenant soin de glisser ma main dans sa raie en écartant légèrement ses fesses pour laisser entrevoir son petit trou et l'arrière de sa chatte. Puis elle se retourne, je lui caresses les seins, je descends vers sa chatte et je commence à m'amuser avec son clito puis je lui écarte doucement les cuisses pour lui masser sa chatte bien ouverte sous le regard excité des couples voyeurs. Ce n'est que le début d'un après-midi qui va s’avérer être très chaud.

(La suite demain ...)
Re: Rencontre au sauna été 2023
Saturday 9 September 2023 16:33

Intowild33
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Votre récit est très plaisant ...
On attend la suite...
Re: Rencontre au sauna été 2023
Friday 15 September 2023 14:07

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
Pour rebondir sur ce récit et la baie des cochons, il est vrai que les attroupements d'hommes seul sont fou quand une femme joue les gourmandes que ça soit la-bas ou à proximité sur la plage naturiste.

Je vois souvent cela ces jours ci...
Re: Rencontre au sauna été 2023
Friday 15 September 2023 20:53

coquin_de_france
Couple, 32 ans, Suisse, Vaud
Superbe. vivement la suite !
Re: Rencontre au sauna été 2023
Sunday 17 September 2023 22:41

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Philou, impatient de lire la suite de vos aventures !
Re: Rencontre au sauna été 2023
Monday 18 September 2023 15:37

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Sympa le récit Philou !
Re: Rencontre au sauna été 2023
Saturday 23 September 2023 15:28

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
Génial philou75 merci pour ce début de récit, votre expérience de couple au cap et sauna, on se réjouit de la suite :)
Re: Rencontre au sauna été 2023
Wednesday 27 September 2023 19:21

Philou75
Couple, 39 ans, France
Après notre séance de massage qui nous a bien excité (et pas que nous), nous décidons d'aller voir dans les coins câlins qui sont, pour la plupart, de grandes banquettes où l'on peut tenir à plusieurs couples.

La clientèle est très diversifiée, aussi bien au niveau de l'âge qu'au niveau du physique. Il y a quelques jolis couples mais l'un retient particulièrement notre attention, ils sont tous les deux jeunes et vraiment beaux. Ils ne semblent pas vouloir se mélanger et restent ensemble pour faire l'amour. Nous allons dans une autre pièce et nous installons à côté d'un couple déjà bien avancé dans ses préliminaires.

Nathalie se met à quatre pattes, le cul bien cambré, et je plonge mon visage pour lui lécher son anus et sa chatte déjà toute humide. J'adore quand mes doigts lui écartent ses lèvres pour découvrir sa chatte bien ouverte et prête à être dégustée. Ma tête est coincée dans son cul et je la sens se tortiller pour inviter ma langue à descendre sur son clito. Elle est bien excitée et ma queue bien dure a très envie qu'on s'occupe d'elle.

Nous changeons de position, Nathalie se met sur le dos et écarte ses cuisses. Je remonte sur ses seins pour lui lécher et lui sucer ses tétons. Elle adore ça, elle gémit et appui ma tête sur ses seins pour que je lui suce encore et encore. Je redescends peu à peu sur son ventre avec ma langue et j'arrive doucement sur son pubis où je reste quelques instants avant de terminer sur son clito que je lèche en scrutant ses réactions pour lui donner un maximum de plaisir. J'alterne parfois en plongeant ma langue dans sa chatte et sur ses lèvres avant de remonter sur son clito que je sens bien dur. Elle prend à nouveau ma tête entre ses mains pour me guider vers son plaisir.

Je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'elle décide, très excitée, de se mettre en 69 pour venir bouffer ma queue qui ne demandait pas mieux. Elle adore sucer pendant que je lui lèche la chatte et la vue de son cul et de sa chatte bien écartée m'excite encore plus. Je la sens me lécher les couilles et les gober puis remonter doucement sur ma verge bien tendue pour la prendre en bouche après l'avoir bien léchée. Je sens ma queue parfois effleurée et parfois complètement englobée dans cette bouche humide et accueillante tandis que mon visage est trempé de sa mouille.

Elle fini par se redresser et nous faisons un face-sitting comme elle aime. Moi allongé sur le dos, et elle assise sur mon visage en tortillant son cul de plaisir sous ma langue. J'ai parfois du mal à reprendre ma respiration tellement je ne veux pas faire retomber son excitation. Elle frotte sa chatte sur ma langue en gémissant, et moi je branle ma queue, qu'elle reprend parfois en main et, quand elle est prête à jouir, se recouche sur moi pour engloutir ma queue dans sa bouche avant de pousser un râle de plaisir.

Elle se redresse alors et je m’aperçois qu'un autre couple nous regardait, visiblement très excité. Deux autres couples juste à côté de nous baisaient en s'échangeant de partenaires. Nous décidons alors d'aller nous rafraichir un peu sous la douche. La partie sauna, hammam, jacuzzi et douches, est situé dans la zone mixte. J'en profite pour savonner ma chérie, ce qui ne manque pas d'attirer le regard des hommes seuls qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, ou plutôt sous la queue. Très corrects, il ne sont pas collants et regardent à distance.

Nous décidons de retourner dans la partie réservée aux couples afin d'essayer d'en trouver un avec qui nous pourront nous amuser. Sans l'imaginer un seul instant, nous allons vivre dans quelques instants l'une de nos plus excitante expérience en sauna.


(La suite prochainement...)
Re: Rencontre au sauna été 2023
Sunday 24 December 2023 22:35

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
Hmm, quel magnifique récit philou75.

Cela donne envie d'y être afin de vous découvrir tous les deux.

Vivement la suite
Re: Rencontre au sauna été 2023
Thursday 18 April 2024 14:29

Philou75
Couple, 39 ans, France
Je viens de m’apercevoir que je n'avais pas fini mon récit qui datait de l'an dernier. Voici donc la suite et fin de cette superbe expérience au Cap d'Agde :

Nous retournons donc dans la partie couple et nous allongeons sur une banquette où s'amusent déjà 3 couples chacun de leur côté. Nous nous installons entre un couple, la quarantaine, et le jeune couple superbe que nous avions déjà repéré.

Nathalie commence à me sucer doucement tandis que je regarde nos voisins. A ma gauche le couple de quarantenaire baise en levrette en matant le joli cul de ma chérie qui s'offre à leur regard tandis qu'elle me suce de plus en plus vigoureusement. A ma droite, la fille suce également son homme. Elle a un superbe visage et un corps magnifique. Je bande comme un fou et Nathalie sent mon désir gonfler dans sa bouche.

On décide alors de faire un face-sitting, mon visage est absorbé dans le cul de ma chérie et je lèche sa chatte avec délectation tout en me branlant. Le couple à gauche nous frôle les jambes et je sens que nous allons sans doute nous amuser avec eux car le jeune couple de l'autre côté semble plus réservé et presque inaccessible.

Je suis toujours allongé sur le dos et Nathalie, très excitée, vient s’empaler sur ma queue. Le jeune couple est en train de faire l'amour en missionnaire, la fille sur le dos, juste à côté de moi, et lui enfonçant sa belle queue bien raide dans sa chatte juste sous mon regard qui n'en perd pas une miette. Eux aussi semblent très excités depuis un moment à la vue de nos jeux sexuels.

Soudain le gars se met à caresser doucement Nathalie comme pour avoir son approbation. Elle le laisse faire en le regardant avec un sourire. Il n'en faut pas plus pour qu'il commence à lui malaxer les seins, les lécher et descendre pour caresser son cul et sa chatte qui continue de s'empaler sur ma queue. J'en profite pour faire de même à sa compagne et je promène également mes mains sur son superbe corps. Ses seins sont doux et bien fermes. Je redescend mes doigts vers sa chatte et son clito que je caresse avec une grande excitation, effleurant parfois la queue de son partenaire qui est visiblement lui aussi très excité par la situation.

Au bout de quelques instants la fille se retourne pour se mette en position levrette et vient me caresser la queue tandis que son partenaire la prend par derrière. Je sens alors une langue venir me lécher les couilles et le bas de ma queue tandis que je continue de pénétrer Nathalie. Cette sensation intense sur mes couilles et ma queue ainsi que la vue de Nath sur moi avec ses petits seins dressés et le cul de la fille se faisant pilonner par son mec suffisent à me faire venir très vite, impossible de me retenir, j'envoie d'énormes giclées de sperme dans la chatte de ma chérie et je retire ma queue qui dégouline sur la bouche de la fille qui semble apprécier de me voir jouir si fort.

Son mec est lui aussi très excité et se met presque aussitôt à jouir dans la fille. J'aurais bien aimer continuer et que l'on échange nos partenaires mais nous étions tellement excités par cette situation qu'il était difficile de se retenir plus longtemps. Une bonne grosse jouissance pour tous les quartes sous le regard des autres couples qui continuaient de baiser tranquillement.

Ce fut très intense et extrêmement excitant, surtout du fait que nous ne nous attendions pas à nous amuser avec ce couple en particulier et qui nous attirait vraiment.

Encore une belle expérience en sauna que nous espérons renouveler prochainement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter