Français English
FORUM

Combien de sexe différents madame a elle apprivoiser

Envoyé par BobeurCergy 
Homme, 35 ans, France
Petit sondage sur vos nombres approximatif de vos partenaires...PS ceci n'est pas un challenge
Couple, 60 ans, France
en ce qui concerne mon épouse, elle m a dit entre 30 et 40, mais c est pas finis, a t elle rajouter! lol
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Peut être la mienne!
Homme, 35 ans, France
A quel fréquence coquinez-vous?
Homme, 35 ans, France
Madame a un beau ratio
Couple, 58 ans, Nioué
Plus de 50 avancé me connaître, et depuis plus rien. Elle s'est rangée à mon grand désespoir ...
Homme, 35 ans, France
Effectivement vu madame c est dommage!
Homme, 59 ans, France
Ilovemywife Je veux bien que vous me les racontiez en MP, merci.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
entre 25 et 30.. et combien se sont masturbés sur elle ici ?
Homme, 59 ans, France
environ d après elle 28hommes et trois femmes mais elle ne recense pas les délations car la elle ma dit que sa pourrai arrivé à 70 car jeune elle suçait tous ces ados avec qui elle fleuré
Couple, 50 ans, France
Très bonne question mais il faut prendre en compte quoi ?
rapport avec pénétration , juste fellation , juste masturbation Se demande
Couple, 48 ans, France
pour ma compagne une centaine, fellations, pénétrations ou masturbation. Après sa séparation et note rencontré, elle avait 14 plans culs reguliers et en plus des Rdv one shot. elle pouvait avoir 3 relations sexuelles avec des hommes différents le mêmes jours. Au début de note rencontre, tous ces mecs là recontacté en permanence, pas évident pour moi de lui faire confiance
Homme, 43 ans, France
Hibiscus le mieux c'est de tout comptabiliser, peu importe comment ce qui compte c'est le nombre de bites qui ont gicler!!
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
quelques centaines
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je dirais qu'une bonne centaine de queues ont dû gicler par la faute de Madame Kinky. Quelle douce et scabreuse impertiente! Rien que ces 2 derniers jours, ce sont 5 mecs (6 en me comptant) qui ont pu jouir de ses charmes...
Homme, Canada, British Columbia
Bonjour, j’aimerais beaucoup que tu me racontes les rencontres.
Merci! Francis
Femme, 69 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
en plus de 40 ans de libertinage disons entre 500 et 600 ont gicle en elle quelque soit le puit d amour utilise sans compter ceux qu elle a suce
Homme, 45 ans, France
France64 , bientôt une de plus , lol
Homme, 45 ans, France
Au plaisir de vous rencontrer au pays basque
Couple, 30 ans, France, Corse
La mienne ma dit entre 80 et 100 , mais malheureusement uniquement avant moi .
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Dommage que ce ne soit plus le cas alors que visiblement, Madame a bien tourné.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Quand j'ai connu ma femme elle était vierge, elle avait sucé quelques bites mais n'en avait pas prise en elle.
Au bout de 20 ans de mariage j'ai réussi à l'inciter à libertiner et à se donner à d'autres (il m'a fallu être obstiné pour y arriver), depuis qu'elle a commencé à prendre d'autres queues on a estimé qu'elle en était à une grosse 100aine (en un peu moins de 20 ans), on regrette de ne pas avoir compté pour avoir un nombre précis.
Couple, 30 ans, France, Corse
Elle m'a beaucoup parlé d'un de ces ex qui avait une bite monstrueuse plus de 25 cm de long et 6 de large , elle m'a même montrer une photo elle a beaucoup aimé la prendre même si selon elle il n'était 0as très bon baiseur
Couple, 70 ans, France, Normandie
un certain nombreSourire et un nombre certainClin d'oeil mais ce qui compte c'est la qualité, et làPleurer!!
Homme, 68 ans, France
Pour nous c'est idem au message de " france64 " Poignée de main Sauf que cela s'est arrêté définitivement pour la mienne.
Couple, 36 ans, France
Avant de se connaître, madame n'avait que sucer un mec puis le sexe de son ex. Avec moi ça faisait 3... mais depuis qu'on s'est mis au libertinage... en ne comptant que les queues qu'elle a fait jouir, on est à une bonne trentaine et de femmes 4 ou 5
Et comme ce soir et samedi prochain nous sortons le chiffre va probablement monter
Homme, 35 ans, France
C est un plaisir de lire vos réponse! Je vois que certaines on plus d appétit que d'autres ;)
Couple, 36 ans, France
Après un décompte plus poussé en comptant les sexes de femmes aussi nous arrivons à 50 tout rond
Couple, 67 ans, France
Le dernier 5 ans ma femme a eu la sperme de 5 autres en deux orifices
Homme, 58 ans, France
Lif33 je serais bien le suivant avec ta femme
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Miss Barquette de son jeune âge (15 ans) jusqu’à notre rencontre a connu environ 30 queues différentes.

Sa période de célibataire après son 1er mariage a été une année de sexe, tout y est passé (amis, meilleur ami, oneshot tinder, chirurgien après une opération importante etc…)

Nous nous sommes rencontrés à ses 32 ans, et depuis elle a connu environ 15 queues dans sa chatte déjà bien rodée et environ 80 queues en bouche.

Donc disons environ 50 queues différentes dans sa chatte si accueillante et environ 80 queues différentes en bouche.
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Uniquement le mien.
Couple, 50 ans, France
Madame a commencé très tôt, à 14-15 ans.
De ce qu'elle me dit entre, 20 et 30 sexes d'hommes.
Fellations et pénétrations vaginales.
Pour l'anal, elle me dit que nous ne sommes que deux.
Maintenant, domaine réservé.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Juste moi
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Elle me dit avant moi beaucoup avec moi je pense une quarantaine hommes
Couple, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour

Nous c'est une soixantaine depuis notre rencontre
Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
en fait...
j'aimerais le savoir !!!Tirer la langue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
33 sucés, 27 pour penetrations vaginales et anales...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Jolie palmarès Miss downblouse .. je vous mets un A + …;)
Homme, 35 ans, France
Merci à tous pour vos participation, j invite les hommes à indiquer leur nombre de partenaire également s'il le souhaite...
Couple, 48 ans, France
ma compagne est à plus de 100 mecs avec qui elle a couché, moi je suis a 13 femmes
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma miss... Juste 3 autres...1 avant... 1 pendant... 1 pendant une periode où on était séparé..
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Sucer je dirait 15 manger le minou je dirais 10 pénétrer je dirait 5
Couple, 55 ans, France
Peu importe le nombre
Du moment que le plaisir est de ce faire du bien
Un sexe reste un sexe !!!
Homme, 45 ans, France
Poste très intéressant je pense que ma femme a dû avoir 4 ou 5 hommes dans sa vie de mon côté 6 femmes avec rapport et 1 juste fellation et je continue à avoir quelques aventures
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je dirais un bon paquet de queue
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je dirais un bon paquet de queues

Homme, 34 ans, France, Centre-Val de Loire
Ça doit être un régal de passer entre les mains et les lèvres de madame kiwi89
Homme, 62 ans, France
Putain vous avez tous de la chance
Homme, 58 ans, France
Il y en a eu beaucoup au point de ne plus les compter avec beaucoup de situation différentes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter