Français English
FORUM

Orgasme masculin ? Simple plaisir ? Vos témoignages, vos conseils .

Envoyé par Nicolas136 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
J’ai l’impression de ne jamais avoir eu d’orgasme, j’ai eu beaucoup de plaisir, j’ai l’impression d’avoir joui… mais jamais une fois où je me dis là c’est fou! C’est dingue !
Qu’en pensez vous ? Quels sont vos expériences la dessus ?
J’aimerai bien élucider la chose :-)
Belle journée !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Alors, personne n’a jamais ressenti cela? Y a t il des retours d’expériences ? Peut-être que j’aurais du préciser, avec une femme ;-)

Ce serait vraiment super si j’avais quelques réponses .
Belle soirée
Homme, 60 ans, France
Il est de coutume d'admettre que chez l'homme, l'ejaculation correspond à " jouir" et donc d'orgasme . A moins d'une éjaculation rétrograde, il est difficile pour un homme de ne pas se rendre compte que l'on a éjaculė, au pire de voir que le sperme ressort du vagin de mme.

Votre profil indique un âge dans la quarantaine... je ne comprends pas la question même si effectivement il y a des éjaculations parfois de plus fortes intensités que d'autres ... intensité variable en fonction de différents facteurs...
Homme, 50 ans, France
De mon coté, l'orgasme le plus fort est quand mon bas ventre devient incontrolable et part en secousses répétées, durables et incontrolées : quel pied !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour, merci pour vos commentaires et réponses .

C’est intéressant.

Il semblerait que ce que je décris ne soit pas clair .

Lorsque par exemple je vois une femme jouir je trouve cela absolument dingue, magique . Et je n’ai pas la sensation de ressentir une sensation aussi intense lorsque cela m’arrive .

Je me demandais juste si j’avais vécu les bonnes choses ;-)
Couple, 40 ans, France
Bonjour,
Pour Monsieur le plaisir est très intense pendant une fellation ou un massage de son sexe avec du gel, l'éjaculation est retenue plusieurs fois et la libération est orgasmique.
Bise
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci @setf
Je dois donc essayer cette technique !
Vos retours me font plaisir ;-)
Couple, 48 ans, France
J'ai déjà eu des orgasmes sans ejaculer mais uniquement lors de massage tao avec massage de la prostate. Le massage durait 2h00. En faisant l'amour, je jouis mais pas d'orgasme. Pour moi, c'est bien le massage qui me donne un orgasme
Homme, 28 ans, Allemagne, Baden-Wurttemberg
aspiration et massage de la prostate en même temps. cet orgasme masculin sera à son meilleur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter