Bonsoir , a la demande d'un bobeur nommé cocolight je me permet de vous raconter une histoire qui' m'est arrivée il y a 20 ans .
Il est vrai que le phantasme de l'infirmiere est bien connu mais mon histoire est bien réelle .
Il y a 20 ans donc , je me retrouve hospitalisé a la suite d'un accident de moto assez lourd .
Fractures des 2 fémurs et un bras cassé .
Ayant eu aussi quelques plaies aux endroits ou je devais etre "ouvert" , je suis donc resté 4 mois avec les jambes "en traction" en attendant d'etre operable .
J'ai donc passé 4 mois uniquement sur le dos .
Bref , voila pour les faits , mais maintenant , place au plus croustillant .
Me voila donc hospitalisé dans cette clinique , dans une chambre double avec un voisin de chambre très sympa , un genre de snoop dog , antillais avec des locks .
Etant les seuls " jeunes " de la clinique , autant vous dire que nous avons sympatisé avec quelques infirmieres et aide soignante qui etaient un soulée de s'occuper de " vieux" .
Une d'elles me plaisait particulierement , Céline .
21 ans , blonde aux cheveux légèrement bouclés , de magnifiques yeux bleus , assez grande et un corps que je devinais sublime .
Bref nous avons bien sympatisé et elle venait souvent dans notre chambre pour prendre un café avec nous et fumer une clope , voir meme un ptit joint en fin de journée , si si , dans la chambre ....
Je n'etais pas insensible a ses charmes et j'avais le sentiment que c'etait reciproque .
Elle venait me voir tous les deux jours pour un "massage" a base de biafine pour que je n'ai pas d'escarres dans le dos , sur les fesses et le dessous des cuisses .
Autant vous dire que quand elle arrivait dans la chambre en tenue d'infirmiere avec son tube de biafine , j'etais comme qui qui dirais , un peu emoustillé .
Au fil du temps , ses massages se faisaient de plus en plus doux et prolongés , avec de longs regards qui me perturbais un peu .
Ah oui , ayant les deux jambes cassées et en traction , impossible pour moi de mettre calecon , slip ou quoi que ce soit .
J'ai donc passé 4 mois sans sous vetements . Ce qui me compliquait la tache , quand mon imagination se liberait lors de ses massages .
Au bout d'un mois , mon voisin de chambre nous quittait et je me retrouvais donc seul dans ma chambre .
Et la , voila que ma belle Celine vient pour mon petit massage .....
Comme a son habitude , elle commence par me masser les pieds , le dessous des cuisses en remontant un peu plus haut que d'habitude puis le dos .
Puis elle me dis en me regardant avec ses grands yeux bleus , "allonge toi , je vais te masser le torse " .
Avec plaisir !
Elle commence a me masser le torse avec douceur tout en me lancant des regards profonds comme elle savait le faire , mais par moment , mes yeux plongeaient dans sa blouse legerement ouverte et bien evidemment , elle me captait , tout en me souriant .
La coquine avait bien vu que je mattais dans sa blouse , essayant desesperement de voir sa poitrine et c'est alors qu'elle stoppe son massage , me regarde dans les yeux et me lance texto " je vais enlever mon haut , t'es deja bien abimé , je voudrais pas qu'en plus tu t'abimes les yeux " .
Gloups ..... Je n"y crois pas , elle enleve le haut de sa blouse et se retrouve en soutien gorge .
J'ai du mal a rester zen , et me voila touché par un debut d'erection , difficile a masquer puisque je le rappele , je ne porte pas de calecon .
Je lui dis , c'est tres dangereux ce que tu me fais là .
Elle me sourit , me dis dis , detends toi et ferme les yeux , ce que je fais .
Et la je sens ses mains descendre sur mon bas ventre et effleurer mon sexe .
Putain , je devient fous !!!!! allez c'est partis ....
Je commence par lui caresser le dos , les epaules , la nuques pour descendre vers seins .