Français English
FORUM

Ma douce infirmiere

Envoyé par titofchris2000 
Ma douce infirmiere
Sunday 7 September 2014 00:07

titofchris2000
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir , a la demande d'un bobeur nommé cocolight je me permet de vous raconter une histoire qui' m'est arrivée il y a 20 ans .
Il est vrai que le phantasme de l'infirmiere est bien connu mais mon histoire est bien réelle .

Il y a 20 ans donc , je me retrouve hospitalisé a la suite d'un accident de moto assez lourd .
Fractures des 2 fémurs et un bras cassé .
Ayant eu aussi quelques plaies aux endroits ou je devais etre "ouvert" , je suis donc resté 4 mois avec les jambes "en traction" en attendant d'etre operable .
J'ai donc passé 4 mois uniquement sur le dos .
Bref , voila pour les faits , mais maintenant , place au plus croustillant .
Me voila donc hospitalisé dans cette clinique , dans une chambre double avec un voisin de chambre très sympa , un genre de snoop dog , antillais avec des locks .
Etant les seuls " jeunes " de la clinique , autant vous dire que nous avons sympatisé avec quelques infirmieres et aide soignante qui etaient un soulée de s'occuper de " vieux" .
Une d'elles me plaisait particulierement , Céline .
21 ans , blonde aux cheveux légèrement bouclés , de magnifiques yeux bleus , assez grande et un corps que je devinais sublime .
Bref nous avons bien sympatisé et elle venait souvent dans notre chambre pour prendre un café avec nous et fumer une clope , voir meme un ptit joint en fin de journée , si si , dans la chambre ....
Je n'etais pas insensible a ses charmes et j'avais le sentiment que c'etait reciproque .
Elle venait me voir tous les deux jours pour un "massage" a base de biafine pour que je n'ai pas d'escarres dans le dos , sur les fesses et le dessous des cuisses .
Autant vous dire que quand elle arrivait dans la chambre en tenue d'infirmiere avec son tube de biafine , j'etais comme qui qui dirais , un peu emoustillé .
Au fil du temps , ses massages se faisaient de plus en plus doux et prolongés , avec de longs regards qui me perturbais un peu .
Ah oui , ayant les deux jambes cassées et en traction , impossible pour moi de mettre calecon , slip ou quoi que ce soit .
J'ai donc passé 4 mois sans sous vetements . Ce qui me compliquait la tache , quand mon imagination se liberait lors de ses massages .
Au bout d'un mois , mon voisin de chambre nous quittait et je me retrouvais donc seul dans ma chambre .
Et la , voila que ma belle Celine vient pour mon petit massage .....
Comme a son habitude , elle commence par me masser les pieds , le dessous des cuisses en remontant un peu plus haut que d'habitude puis le dos .
Puis elle me dis en me regardant avec ses grands yeux bleus , "allonge toi , je vais te masser le torse " .
Avec plaisir !
Elle commence a me masser le torse avec douceur tout en me lancant des regards profonds comme elle savait le faire , mais par moment , mes yeux plongeaient dans sa blouse legerement ouverte et bien evidemment , elle me captait , tout en me souriant .
La coquine avait bien vu que je mattais dans sa blouse , essayant desesperement de voir sa poitrine et c'est alors qu'elle stoppe son massage , me regarde dans les yeux et me lance texto " je vais enlever mon haut , t'es deja bien abimé , je voudrais pas qu'en plus tu t'abimes les yeux " .
Gloups ..... Je n"y crois pas , elle enleve le haut de sa blouse et se retrouve en soutien gorge .
J'ai du mal a rester zen , et me voila touché par un debut d'erection , difficile a masquer puisque je le rappele , je ne porte pas de calecon .
Je lui dis , c'est tres dangereux ce que tu me fais là .
Elle me sourit , me dis dis , detends toi et ferme les yeux , ce que je fais .
Et la je sens ses mains descendre sur mon bas ventre et effleurer mon sexe .
Putain , je devient fous !!!!! allez c'est partis ....
Je commence par lui caresser le dos , les epaules , la nuques pour descendre vers seins .
Re: Ma douce infirmiere
Sunday 7 September 2014 00:39

titofchris2000
Elle ne dit rien , se laisse faire tout en prenant ma queue en main et commence a me branler lentement .
je degraffe son soutien gorge avec la seule main dont je peux me servir pour liberer ses seins somptueux , magnifiques ....que je m'empresse d'embrasser , de lecher , de sucer .....je caresse son areole tout en lechant ses tetons qui sont devenus durs...
Qu'est ce qu'elle est belle ....
puis elle remonnte vers moi pour m'embrasser tout en me faisant languir ...elle pose ses levres sur les miennes mais des que je veux prendre les renes , elle esquive....
Qu'a cela ne tienne , je la laisse jouer avec sa bouche sur mon visage et mon cou pour commencer a lui caresser les fesses...
Elle ondule lentement .....je passe ma main dans son pantalon et commence a lui carresser les fesses ....elles sont douces et fermes....du bonheur .....
Elle se redresse , tout en me fixant puis se recule pour aller fermer la porte a clé..
Puis tout en me regardant , elle enleve son pantalon....son string blanc et se presente devant moi entierement nue....
Mon dieu qu'elle est belle .....
elle revient vers moi et me dis "laisse toi faire , je suis ton infirmiere et je vais prendre soin de toi " ....
Et la elle monte sur le lit ....me presente ses seins que je m'empresse de devorer pendant qu'elle me caresse le sexe ...
puis elle descends et commence a frotter sa petite chatte trempée sur toute la longueur de ma queue tout en m'embrassant langoureusement....
Au bout de quelques minutes de ce petit manege...elle s'empale literalement sur moi d'un seul coup et jusqu'au bout ...
Mon dieu que c'est bon , je suis aux anges , elle est trempée et bouillante ...
Et la commence un lent et ample va et vient ....
elle ondule ....se cambre telle une déesse....
Au bout d'un moment , je lui dis que je ne vais pas tarder a venir.....pensant qu'elle va se retirer ....mais non...elle reste sur moi a continuer son va et vient et tout en me fixant me dis " vas y ...joui mon cheri "
ce qui ne tarda pas ....puis elle s'allonge sur moi en m'embrassant le cou puis juste derriere les oreilles ....quel kif...
elle continua a aller et venir sur moi jusqu'a ce je redevienne completement "mou"...
après quelques minutes a se caliner , se caresser ...elle se leve et me dis " bon , maintenant je vais te laver "...
ce qu"elle fit magnifiquement....puis elle repart en me disant qu'elle avait quand meme du boulot ......
Sunday 7 September 2014 00:51

titofchris2000
notre relation a duré 5 mois , dont 3 mois a l'hopital ou nous avons fait l'amour tous les jours ou elle bossait .....
Elle faisait expres de venir bosser entierement nue sous son uniforme , ce qui m'excitait enormement et se faisait un plaisir de me faire des gestes coquins lors des visites avec les medecins , tout en restant derriere....
Bien evidemment , elle venait me voir tous les matins pour "la toilette" , toilette qui durais bien trop longtemps aux yeux de ses collegues ....mais quel bonheur de se dire que dans la chambre d'a coté une toilette "normale" est en cours alors que dans ma chambre , se deroulait une chevauchée magnifique ou un 69....

Je peux dire que mon fantasme de l'infirmiere ne fait plus partie de mes fantasmes ....
Thursday 11 September 2014 23:56

Xander
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolie histoire
Friday 12 September 2014 01:14

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Hello titof,
Merci pour ton récit, je suis un peu énervé là...
Nous avons le même prénom, je suis motard et j'aurais presque envie de me casser les deux tibias en te lisant pour peu que je puisse avoir Céline comme infirmière...

Donc tu as continué ta relation en sortant de l'hôpital ou bien ???
Tu peux nous raconter si elle était toujours aussi "volontaire" ???
Saturday 13 September 2014 23:12

titofchris2000
Petite precision , c'etait les femurs que j'avais de cassés....
Sinon , oui nous avons continué notre relation pendant environ 2 mois et c'etait vraiment top .
J'avais droit comme qui dirait a des soins particuliers a domicile .....
J'ai pu aussi la decouvrir dans sa vraie vie , autrement qu'en infirmiere ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter