Français English
FORUM

experience parking style dogging

Envoyé par brunon 
experience parking style dogging
Monday 8 September 2014 11:33

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
voila je me lance pour vous raconter une sortie coquine avec ma femme
apres une soiree bien arrosé je lui demande d etre un peu plus chaude plus cochonne que d habitude et pour me le prouver qu elle accepte de s exhiber;;;;
surprise au début elle me demande ou et comment
je lui réponds je connais un parking ou des hommes sont là pour regarder et parfois toucher et elle me surprend en me disant qu elle en est capable;;;;
Donc en partant de la soiree je me dirige vers ce fameux parking et me stationne feux allumées;
je baisse mon pantalon et lui demande de me sucer ce qu elle fit sans attendre;;;;
un premier mec se rammene de mon coté jouvre la fenetre pour lui faire profiter du spectacle mais celui ci fait demi tour sans interet:
je remarque dans le retroviseur un autre homme plus agée 50/ans qui s approche et se positionne du coté passager;;; j ouvre la fenetre il me demande ce qu on veut je lui repond regarde et profite;;;;
Je redresse ma femme exhibe ses seins et les leches goulument, je vois qu elle est bien excité et j en profite pour demander a cette homme de lui caresser les seins;;;;
je vois ma compagne haletée de plus en plus signe que ca lui plait et elle remonte sa jupe et enleve sa culotte;;;;
Notre invité s enhardit et commence à la doigter serieusement,,,,
moi au ange je bande comme un ane;;;
il ouvre la portiere et se met a lecher ma femme qui commence serieusement a couiner signe qu elle aprecie;;;;
Ce dernier se redresse a la fenetre et sors sa queue pas tres grosse mais bien droite qu il commence a approcher de ma femme voulant qu elle le suce;;;;
je lui demande si il a une capote et ce dernier nous dit non
DRAME§§§§
comprenant qu il ne pourrait rien faire il commence a se branler de plus en plus fort et finit par jouir dans sa main a distance de ma vitre que j ai refermé assez vite d ailleurs;;;;;;
voyant qu un groupe d homme s approché de ma caisse ma femme me demandé de partir et nous avons continué tranquillement chez nous;;;;; seul regret qu elle n est pas sucé cet homme pas tres prevoyant;;;;;;;
Re: experience parking style dogging
Tuesday 23 September 2014 15:15

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
la suite si ca interresse avec des commentaires;;; merci;;;;

notre homme s en va penaud et nous nous retrouvons a nouveau seul;;;
toujours en train de bander je dis a ma femme suce moi encore,,,, elle s excecute un delice;;;;

la une voiture s approche du parking je lui fait un appel de phare;;;;

en sors un homme la trentaine physique correct;;;
il s approche etonné et j ouvre la vitre a nouveau

je lui demande si elle lui plait il hoche la tete et je lui dit caresse là;;;;
il lui touche les fesses poses ses mains sur sa chatte et joue avec son clito

ma femme reste sur ma bite et elle souffle un peu de surprise et de plaisir

j ai envie qu elle se fasse baiser;;; je lui demande si il a une capote il me dit oui en me la sortant de sa poche;;;;

je demande a cet homme de la lecher et de lui bouffer le cul ce qu il fait en ouvrant la portiere et mettant sa tete entre ses fesses;;;;;

il me regarde et comprend qu il va pouvoir la baiser;;; il baisse son froc se branle un peu pour enfiler la capote et s approche du cul de ma femme qui se redresse un peu pour offrir son arriere train;;;;

la je lui fait signe qu il peut y aller en douceur,,,,

position pas evidente il se penche entre a moitié dans l habitacle de la voiture et je le vois s activer pour la penetrer,,,,
a voir son visage je comprends quil est rentre;;;; je bande comme un fou;;;;;
en deux aller retour il jouit tres vite;;;;;;

il ressort enleve sa capote;;; nous remercie;;; et quitteles lieux surement gener d avoirfinit si vite,,,,,,
......
Re: experience parking style dogging
Tuesday 23 September 2014 18:20

titofchris2000
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Dommage pour madame...
Ca m'arrive pas moi ce genre de rencontre...
Je me vois bien faire une pose en moto et tomber sur des gens comme vous....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter