Français English
FORUM

Déconvenue médicale et questionnements...

Envoyé par Amant-du-60 
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Dans notre couple, nous sommes libertins depuis quelques temps. Nous avons passé un super été en 2023 où nous avons découvert le camping du Ran du Chabrier pendant une semaine et c'était vraiment génial !

Malheureusement, on a détecté à Madame, suite à un examen gynéco, un papillomavirus (version non dangereuse). Mais elle s'est donc penchée avec sérieux sur cette infection et sur une protection, tant pour elle que pour nos partenaires. Le constat l'amène à rejeter le libertinage puisque rien ne peut être sûr...

Les gens ne sont pas propres, les lieux libertins non plus... Cela joue sur son moral et sur notre vie sexuelle puisque nous n'avons plus de moments calins. Je suis évidemment patient et j'aimerais la rasssurer mais c'est encore compliqué.

Elle venait de révéler son côté bi qu'elle cachait depuis longtemps et elle est très déçue. Le papillomavirus, ce sont les femmes qui sont le plus durement touchées et donc le plus à risque. Cela m'interdit d'avoir des relations libertines avec d'autres femmes car même le préservatif ne protège pas de ce virus, non dangereux pour les hommes qui l'ont quasiment tous en tant que porteur. Bref, une belle merde...

Je n'attends rien de ce message qui est plus un exutoire. Mais si vous souhaitez partager une expérience ou un témoignage, vous savez comment faire !
Merci à vous
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Malheureusement oui il n'y pas toujours des gens très clean, c'est pour ça qu'on essaye de faire attention et disons non aux gens auquel nous avons des doutes.
Le bon plan est dans les sauna de se chauffer dans les douches avant d'aller plus loin
Couple, 50 ans, France
Bonjour , ce qu'il faut savoir c'est que 70/80% des personnes hommes ou femmes auront le papillomavirus une fois dans sa vie , c'est un virus invisible qui se déclare ou pas ou qui se guéri tout seul mais 10% des personnes le développerons en cancer
c'est très courageux à vous d'en parler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter