Français English
FORUM

Partager sa femme à un inconnu est observer ...

Envoyé par djoitalien 
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,


Je cherche des couples entre 20 et 50 ans qui ont déjà fait l'expérience de partager madame à un inconnu pendant que messieurs observe et film.

Nous avons fait cette expérience il y a peu de temps avec ma femme et j'aimerai partager et échanger sur ce sujet.


A bientôt.
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne n'a déjà vécu cette expérience sur le forum ???
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
J'ai souvent vu ma femme se faire prendre par d'autres hommes et j'adore ça. Par contre comme nous ne pratiquons qu'en club et que les téléphones y sont interdits, je n'ai aucun film de tout ça et je le regrette, j'espère qu'un jour nous pourrons lui trouver un amant régulier et que je pourrai la filmer et la photographier entrain de se faire baiser par un autre.
Je suis aussi l'amant d'un couple depuis de nombreuses années, son mari nous filme et nous photographie quand je m'occupe d'elle (et quand d'autres amants s'occupent d'elle aussi), il me transmet toujours les photos et vidéos et c'est très excitant pour moi aussi de les revoir, mais la baiser sous les yeux de son mari et aussi la peloter en lui roulant des pelles est aussi très très excitant. Un exemple avec ma maîtresse, un autre amant et moi :

Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce n'est que mon avis mais je trouve que filmé c'est bien pour plusieurs raisons :

- D'abord évidement ça permet de garder de formidables souvenirs ....
- Cela permet aussi de voir des choses qu'on aurait pas vu, je m'explique quand on est en pleine action on est tellement excité qu'on prend pas le temps de voir tous nos gestes et même parfois on se rappel plus de ce qu'on c'est dit. En revoyant les vidéos on voit et entend pleins de choses qu'on ne se souvenait plus même quelques heures après.
- Dernièrement même si il ne faut pas être parano quand c'est des inconnus malgré tout il y a toujours un risque et je pense que le fait que ce soit filmé ça peut éviter les dérapages.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter