Français English
FORUM

Je me suis fais caresser par un vieux

Envoyé par Clairvoyeur 
Je me suis fais caresser par un vieux
Thursday 29 February 2024 00:16

Clairvoyeur
Homme, 34 ans, Nioué
La semaine dernière je suis passé en fin d'après-midi sur le parking de la forêt de Sainte Apolline pour voir si je ne trouvais pas un couple en pleine exhib. À mon arrivée, il n'y avait personne sur le parking. Je me suis garé et j'ai attendu en jouant un peu avec ma queue dans ma voiture. Au bout de 5 minutes une voiture est entrée sur le parking et à fait une fois le tour, en passant tout doucement près de ma voiture... Puis un second tour... Et elle a fini par se garer près de moi. Un petit papi a ouvert sa vitre en le faisant un signe de tête. J'ai ouvert la mienne en lui disant bonjour. Je suis un peu naïf et n'imaginais pas qu'il prendrait ce bonjour pour un signe, mais il est sorti de sa voiture, est venu se placer devant la fenêtre entrouverte côté conducteur et a passé son bras par la fenêtre pour saisir mon sexe qui était encore sorti de ma braguette. Je ne suis absolument pas attiré par les hommes mais j'aime prendre du plaisir et ne sais pas dire non quand on prend les devant.

Il m'a caressé longuement le sexe en me complimentant sur sa taille et en me disant qu'il aimerait beaucoup la sucer et se faire prendre. J'ai gentiment décliné l'offre car je ne me sentais pas de le faire gober la queue par un homme, mais j'ai bien profité de ses mains expertes pendant quelques minutes.

Je souhaiterais réitérer cette expérience mais cette fois ci avec la présence d'un femme. Est-ce-qu'une femme voudrait regarder son homme caresser une bite et pourquoi pas l'aider... ?
Homme, 74 ans, France
on dis pas un "vieux" un peu de respect on dis un "ancien" ou un "senior" merci a qu'elle âge on est vieux? pour les "jeunes on est vieux à partir de 50 ans j'en ai 75 je me sens pas vieux.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah bah saint apolline est connu pour ça, les femmes sont très rares .
La derniere croisé était une prostitué.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Mais bon dans mes souvenirs, tu as eu des expériences avec certaines la bas cool pour toi après tu as réussi quelque chose que je ne suis pas prêt à faire .
Si tu as pris plaisir c'est le plus important comme tu le dis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter