Français English
FORUM

photo envoyé part erreur

Envoyé par chaud 
photo envoyé part erreur
Friday 15 March 2024 15:55

chaud
Homme, 59 ans, France
j ai envoyé des photos de ma femme nue volontairement un ami mon voisin qui se prénom Alain dont j ai sa boite mail. en fait j ai écrit un texte comme si je l envoyait à Christian lui disant que j ai réservé dans le domaine naturiste cette été et que l on se retrouve en aout mis des photos de martine nue et envoyé volontairement au voisin Alain. lui dix minutes après je l appel sur son portable avec une voie gênée lui dit que j ai envoyé un mail qui n était pas pour lui il m a répondu et compris l erreur mais qu il a bien regardé martine nue garderai sa pour lui quant on sait revu il ma dit qu il avait encore les photos et regardé ma femme nue tout les jours ma demandait si j en avait d autre en échange de photos de sa femme. sa fait deux ans entre voisins qu on échange le cul de nos femmes sans quelles se doutes de quelque choses et vous des plans comme celui la. regarder le cul de martine sur monpseudo
Re: photo envoyé part erreur
Saturday 16 March 2024 06:59

pictave
Homme, 60 ans, France
Excellent ca !!!
Moi j'a envoyé un SMS de ma bite a une copine a ma mère dont j'avais le numéro de telephone...
elle a reçu c'est sur...J'en ai renvoyé un autre prétextant une erreur.
Mais je n'ai pas eu de retour...sniff
Re: photo envoyé part erreur
Monday 1 April 2024 17:21

elle8074
Homme, 70 ans, France
Pour moi, c'est un peu différent, nous recevions un ami et il nous a demandé de lui montrer des photos de nos dernières vacances (en grand écran sur la télé).
J'avais oubliè que parmis des photos anodines, il y en avait de ma femme totalement nue à la plage, sous la douche ou sur le lit à l'hôtel.
Après un moment de gène, on a continué à visionner, notre ami ètait ravi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter