Français English
FORUM

qui a vu sa femme se faire tripoter....

Envoyé par brunon 
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Et pas de tripotage depuis plus d'un ans? Domage....!
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Thursday 12 December 2019 19:19

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Huuumm Sybiline.
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Thursday 12 December 2019 23:40

chaud
Homme, 59 ans, France
moi ma femme se laisse tripoter un jour ma femme jouait au tennis avec un ciné à un certain moment elle à eu très mal au dos il la emmenait dans le vestiaire on était trois et il lui à mit du gel dans le dos ma femme ui à dit que c était le bas il à commençait à lui baisser son short et son string lui à massé le début des fesses je les et laissés et quant je suis revenu j ai maté discrètement ma femme n avait plus de string et le ciné avait son doigt dans sa chatte
Homme, 58 ans, France
elle a vu quel film au ciné ? Mais pour le dos, je lui conseille le kiné.
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Tuesday 31 December 2019 09:16

newmar
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, notre première expérience de ce genre remonte a 3 ans, nous discutions bcp sur notre vie sexuelle et souvent le sujet du triolisme revenait dans nos conversations mais toujours avec la peur de passer a l'acte pour elle. Alors j'ai commencé a chercher un partenaire sans qu'elle le sache et un vendredi après midi ou nous ne travaillons pas tout les deux, nous avons refait un scénario qu'elle adore, je lui bande les yeux et l'allonge en petite tenue sur le lit pour profiter de son corps, comme a chaque fois je la fais patienter dans cette tenue et sans rien voir pour aller chercher des accessoires types plumeau, crèmes etc... sauf que la c'était pour aller ouvrir la porte a un homme avec lequel je discutais depuis un moment sur la toile. Nous sommes revenus dans la chambre en silence et l'ai laissé aller caresser le corps offert de ma femme comme convenu, nous avions fixé les limites auparavant il ne devait pas l'embrasser ni la pénétrer ni lui retirer son bandeau. Elle a tout de suite senti que ce n'était pas moi, le parfum les mains différentes j'ai pu voir a son visage l'expression de sa bouche qu'elle était surprise mais désireuse d'en profiter. Il a été très doux très respectueux, nous avons caresser longuement son corps offert a 4 mains, c'était très excitant de la voir se mordiller les lèvres de plaisir sous les coups de langue, ça fut un très bon moment pour nous trois même sans avoir été au bout. Il est reparti sans qu'elle sache qui s'était ni l avoir vu… Elle a beaucoup apprécier et est toujours curieuse de savoir qui il était mais c'est mon petit secret, par sa douceur et son respect il a permit a ma femme de s'épanouir un peu plus encore et depuis ...
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Thursday 27 February 2020 05:27

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
J ADORE LA VOIR SE FAIRE CARESSER
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 21 March 2020 02:33

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
une fois quand nath était enceinte de 4 mois avec le début d'un petit ventre et des seins qui commencaient à grossir, on a été dans un sauna coquin mais initialement seulement pour se faire bronzer sur la terasse et profiter du jacuzzi extérieur; plusieurs couples faisaint l'amour sur la terasse et cela a fini par excietr Nath et du coup elle elle accepté que je lui caresse les seins puis que je lui mange la chatte sur son transat devant toute le monde et ce qui m'a fait craqué c'est quand un mec est venu à coté d'elle et qui délicatement lui a caressé le ventre puis lui a pris un sein dans sa bouche ; nath le regardaiet faire sans rien dire; le mec lui a caressé aussi l'autre sein pendant que nath gémissait, il a descendu une main sur le haut de sa chatte et a commencé à lui caresser son clito, volontairement j'ai baissé ma bouce pour ne lui lécher que les levres et la prendre avec mon doigt; elle s'est mise à jouir tres fort ; avec le mec on s'est branlé sur elle et on a jiclé en quelques minutes sur elle lui sur les seins et moi sur sa chatte
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Tuesday 22 December 2020 17:21

Mchl91
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Plus de tripotage?
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Tuesday 22 December 2020 17:35

HOUCKA
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi j'ai vu la mienne se faire tripoter en dansant et ensuite a la maison
Si vous voulez savoir, contactez moi en MP MERCI
Couple, 30 ans, France

Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encore un chanceux @littlechinesedoll
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
moi aussi j'aime regarder madame se faire tripoter ! generalement par des voyeurs en sex shop lorsque je l'exibe en magasin ou en cabine ! pour l'instant que des hommes ! on ne desespere pas par un couple ou une femme !
j'exibe aussi madame parfois sur un parking ou elle as un voyeur prefere qui la pelote comme il faut et la termine en la tetant longuement !!!! elle adore quand il lui malaxe un sein pendant que sa bouche s'occupe de l'autre sein !!! ses tetons deviennent dur comme de l'acier et pointent au mieux de leur forme !!!!!
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 26 December 2020 15:38

sidney900
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
coucou . très belle femme Oui je veux bien savoir... je n"ai pas ta MP bien amicalement Thierry
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Tuesday 29 December 2020 13:40

pupus
Homme, 74 ans, France, Occitanie
moi j'ai vu un black caressé le clito de ma femme au cap d'agde s'était super
Homme, 48 ans, France
Oh quel plaisir cela doit être de tripoter Miss Sybiline
Homme, 48 ans, France
Oh…les cochons alors ….!!!
Homme, 25 ans, France, Normandie
Certains hommes ont beaucoup de chance Littlechinesedoll ! Amoureux
Homme, 59 ans, France
moi le mois dernier on était au ski et dans une cabine pour remonter il y avait beaucoup de monde et c est retrouvé coincé avec un homme et moi plus loin il à commençait à la toucher puis la main au cul ma femme lui faisait des coup d oeil au mec et remuai son cul avant de descendre elle l a embrassé sur la bouche et lui dit j ai mon mari qui m attend
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Couplerond59 houaaaa serait très intéressé par se genre d'exhib juste caresser cette poitrine hummm magnifique au plaisir
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi , un régal
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 23 April 2022 18:59

miche
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'ose dire que c'est notre pecher mignon a mon chéri et a moi car il bande comme un cerf en me voyant me laisser tripoter et en remerciement il me baise comme un Dieu et le fait de me faire tripoter incite parfois si je suis <Ok de me donner a mes 2 males en rut

Notre lieu favori est sans doute le bal de campagne ou nue sous une robe vague je passe de bras en bras lors de tango et slow le tout ou les yeux de mon chéri ou encore dans la voiture sur le parking du super marcher
Homme, 59 ans, France
elle c est fait tripoter samedi on était à un festival musical essonne beaucoup de monde debout et tassé un mec à passé tout le spectacle à lui mètre la main au cul ma femme s est laissait faire elle me regardait et moi je me suis éloigné pour regarder il ne savait que j étais son mari il lui à même caressé la chatte
Couple, 52 ans, France
avec un bobeur, et elle adore ça Amoureux

Homme, 43 ans, France, Île-de-France
@chaud c'etait à Chamarande ?
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour moi je viens la tripoter quand vous voulezCoeur
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Les préliminaires... C'est peut être le meilleur moment. Je la sens s'exciter, monter en température, jusqu'à réclamer la bite de son ou ses amants.
Elle a eu il y a quelques semaines un moment fort, 5 routiers dans une remorque sur une aire. Il n'y a pas eu de pénétrations mais elle aurait pu se faire prendre sauvagement par ces inconnus sans aucune protestation tant elle était excitée.
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 13 July 2022 18:30

chaud
Homme, 59 ans, France
moi plusieurs fois il y à six mois on se promenait sur un trottoir ma femme à glissait devant un pavillon dans le jardin le propriétaire a sorti ma aidait à relever ma femme qui avait très mal au bas du dos ces proposait de la faire rentrer chez lui la allongé sur le cana pé ma femme gémissait de douleur et il proposa de mètre du symbol pour cela j ai relevait son pul l puis défendu son pantalon et son string il lui à passé de la pommade en la caressant ma femme se plaignait toujours en disant que c était un peu plus bas c était car très rouge les fesses alors moi je lui ai enlevé son pantalon et son string et le gag avec mon accord la tellement bien caressé qu il lui a mis un doigt dans l anus
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ben voyons ...
Femme, 60 ans, France, Normandie

Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
Cc
Samedi soir nous avons fait un spa chez nous avec des amis nous avons tous retirer le maillot de bain au bout de 5 minutes et nous sommes restés 2h mini puis nous sommes allés se coucher et ma femme me dit tu sais il m'a carressé la chatte 3 ou 4 fois je lui est dit tu la toucher. elle pas osé le carressé il y avait sa femme juste à côté
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bizarre, dans un autre post, Mme a masturbé l'autre gars sous l'eau Sourire
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ahaha, j'adore les remarques de Ovalion ;) j'aime bien le fait de remettre en doute les récits parfois un peu trop fantasmé de certains, tu as bien raison
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Tuesday 26 July 2022 17:00

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
Désolé messieurs de stopper cette confusion mais si vous lisez bien c'est deux soirées sont a un mois d'écart et se n' ai pas le même copain et il ne c'est pas passer du tous la même chose je voulais rétablir la vérité et ne pas passer pour un mito
Merci bonne fin de journée à vous
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Moi la semaine dernière au bois de la ferme nord de zuydcoote,on s amusait sur un banc (caresses sous son tee shirt,etc) et on as aperçu un voyeur qui nous mattait derrière les arbres ,on as continué de plus belle pour notre plaisir et le sien
A un moment il s est approche et venu nous saluer car il devait partir et nous as remercie pour le spectacle et flatte madame pour sa poitrine ! Ce qui as charme ma femme,et elle lui as offert 5 mm de caresses et tetage pour le remercier derrière un arbre
Voici ce qu'il as touché et téter
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Superbe paire de seins !!!!
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci tetato, quand les voyeurs sont polis et respectueux,ils ont tous a gagner !
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Joli couplerond59... jour de chance pour le voyeur et merci pour le partage... Madame à de très beaux atouts, belles rencontres!
Couple, 40 ans, Nioué
Deja 8 mois la derniere fois que jai vu Mlle ce faire " tripoté "
Ca commence a me manqué serieusement ...
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
nous allons au parking ferme nord Zuydcoote demain apres midi vers 13h30
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Wednesday 3 August 2022 16:55

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
la semaine passée...Tirer la langue
Homme, 62 ans, France, Normandie
hummmmmmmm, magnifique !!!
Femme, 60 ans, France, Normandie

Homme, 33 ans, France
Moi je vois souvent cela sur bray dune, zuydcoote ferme du nord . Je participe aussi ou je matte tous dépend du couple
Homme, 63 ans, France
Quel dessert, miss Kunu62!
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Homme, 69 ans, France, Normandie
2 jolies femmes qui se tripotent
Que cest beau
Merci pour cette jolie photo
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe macadam très excitant merci
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Samedi dernier, avant notre départ en vacances, j'ai emmené Freya dîner au restaurant. Au cours de la promenade digestive dans le parc de la Villette, nous avons entendu de la musique dansante : nous sommes entrés au Cabaret sauvage, où une petite fête avait lieu. Nous avons pris un verre, discuté avec quelques jeunes présents, puis Freya, qui portait une jolie petite robe courte, s'est mise à danser. Un black est venu l'accompagner très rapidement, et leur danse s'est faite de plus en plus lascive. Elle m'a dit qu'elle avait senti sa queue bien dure contre elle. Ils ont fini en s'embrassant.

Un jeu qu'elle adore pratiquer.
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 13 August 2022 02:54

hobiac
Homme, 63 ans, France
@Chaud hummm je prendrais bien soin de Madame, meme sans glisserAmoureux
Re: qui a vu sa femme se faire tripoter....
Saturday 13 August 2022 02:57

hobiac
Homme, 63 ans, France
@softdu94 j'adorerais apprecier cet echange, meme en restant tres tres sage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter