Français English
FORUM

Problème de messagerie privée (MP) sur le forum

Envoyé par Mael_ 
Homme, 39 ans, France
Bonjour/bonsoir,

Ne sachant où jeter véritablement ce sujet technique, je tente dans ce sous-forum plus discret que les principaux.

Essayant de participer activement sur Bob via mes coquines sexfriends présentées dans des postures avantageuses, les illustrations suscitent chez certains membres des envies, des fantasmes, que je récolte par messagerie privée. Souvent, ces échanges virtuels entre inconnus que nous sommes, permettent de parler plus intimement de ces femmes.

Toutefois, je constate, je déplore même, avec certains audacieux, des dysfonctionnements sur le forum au fur-et-à mesure de l'avancée de la discussion.

Explications : ces quelques bobbeurs n'ont pour la plupart vu qu'une ou deux de mes contributions, et en chercher d'autres s'avère apparemment fastidieux, tant sur le forum en général que dans les sujets dédiés ouverts par mes soins. C'est pourquoi ils me sollicitent pour des clichés exclusifs, avec visage découvert tant qu'à faire. Mieux encore, apparemment très intéressés par mes maîtresses, et sans doute pour m'économiser de longues palabres, ils se proposent gentiment de récupérer leur adresse mail, et/ou numéro de téléphone, pour discuter directement avec ces dernières, eux qui seraient les meilleurs coups jamais rencontrés, avec de longues verges gourmandes présentées sous leur meilleur jour, et un physique irréprochable qu'on ne peut cependant pas toujours vérifier. Quelle chance pour mes coquines ! Les plus téméraires se proposent même d'aller sonner directement à leur porte pour les contenter, à toute heure, ou de les recevoir chez eux si la distance est trop longue ! Vraiment, ce site recèle d'extraordinaires hasards, alors que nous ne nous "connaissons" que depuis une dizaine de messages seulement ! Incroyable, n'est-ce pas ?

Et c'est là que l'informatique vient troubler l'histoire : essuyant mon gentil refus d'aller plus loin face à cet élan de générosité déballé, la conversation jusque-là fluide comme l'eau, se brouille ; les réponses deviennent plus lentes, plus évasives. La connexion finit par se rompre subitement, jusqu'au drame ultime : mes nouveaux supers amis et leur prose disparaissent d'un coup ! Le bug fatal ! Même pas le temps de leurs dire au revoir, ni de leurs souhaiter le meilleur.

Y aurait-il chez nos modérateurs quelqu'un qui puisse résoudre ce souci tracassant, svp ?

D'avance, merci Eclats de rireEclats de rireEclats de rire

Pour les autres, les sages fidèles, merci encore pour vos messages qui encouragent à poster toujours plus Clin d'oeil
Couple, 44 ans, France, Normandie
salut
nous aussi nous rencontrons ce soucis donc on ne sais pas si ca viens du forum ou de notre connection internet
et puis il y a aussi ces couples qui au file des discussion deviennent un homme seul pouvant rencontrer jusqu a 18H et non disponible le we

s il vous plais m et mme les modos aider nous
Homme, 54 ans, France
Bonjour.

C'est un vrai problème.

Il y a aussi un gros bug sur les profils. De façon certainement accidentelle certaines ont 10 photos de bite accompagnant un texte garantissant que le profil est "classe" et "respectueux".

Il y a aussi ce problème pénible aussi bien en mp qu'en forum : un couple propose un rdv pour telle date à telle heure et un h demande à rencontrer le couple à une autre date ou à une autre heure. Alors que pourtant cet h se décrit comme "respectueux des souhaits des couples".

Il faudrait vraiment résoudre ce bug technique sur ces dates qui ne correspondent pas...!
Femme, 47 ans, France
C'est vrai que ces mecs qui veulent avoir le choix dans la date, c'est un comble pour ce site !
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
Et le pire ceux qui se font passer pour un couple et qui envoient des photos qui ne leurs appartiennent pas ( prise à d autres contacts)
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Missdu80 excellent !
Homme, 52 ans, France
Maël qualifié pour l'épreuve olympique d'ironie ! Eclats de rire
Homme, 35 ans, France
@fusionel80 : Et pourtant, j'étais convaincu "qu'on ne peut pas faire changer les gens". Vous, vous arrivez même à les faire se transformer, incroyable ! Diabolique
Couple, 44 ans, France, Normandie
Et oui certains couple impossible à joindre le soir après 18 h et tout le we et hop le lundi 7h magie ça revient
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter