Français English
FORUM

Mes petites (més)aventures libertines

Envoyé par yuan_zi_79 
Mes petites (més)aventures libertines
Thursday 25 April 2024 18:00

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Bonjour.

L'en-tête de la rubrique mentionne que l'on peut y raconter ses anecdotes. Sourire

Hé ben j'en ai... deux ou trois. Rougir

Ou quatre. Rougir

Je crée ce fil pour les raconter - et aussi parfois tirer certaines... leçons. Ce n'est pas moi!


Une récente pour commencer.

Un couple nous donne rdv en extérieur, un soir, dans un coin d'une vaste aire de repos en bordure d'une 4 voies pour un plan coquin.

C'est un couple adorable et Madame est vraiment waou. Par ailleurs ils sont sélectifs sur les participants et ça se passe toujours bien dans une très bonne atmosphère.

Nous étions 5 ou 6 invités ce soir-là.

Et tout se passe effectivement bien jusqu'au moment du départ...

...là, Monsieur gémit : "Oh bon sang ! Mes clés ! J'ai perdu mon trousseau de clés !!"

Hé oui, durant nos ébats un peu... énergiques, ses clés sont tombées de sa poche...

...et nous voilà tous en train de chercher un petit trousseau de clés, dans l'herbe et les feuilles mortes, à 23 h 30, à la lumière des écrans et lampes des smartphones...! Transpirer

On y a passé un bon quart d'heure mais on a retrouvé le précieux, ouf Fête

MORALE DE L'HISTOIRE : Messieurs, lors d'un RDV soyez toujours habillés convenablement. C'est une question de respect élémentaire. Mais ne négligez pas pour autant l'aspect pratique !

Le pantalon idéal est un pantalon de sport ou de rando (propre et neuf...) avec de nombreuses poches, profondes et fermant parfaitement idéalement avec du velcro. C'est confortable et vous pourrez y loger tous vos effets personnels lors de vos sorties et sans risquer que survienne un incident dans le feu de l'action...

Privilégiez les modèles avec taille élastique. Et surtout : couleur unie, pas de bandes et autres fashion faux-pas à flanquer une crise cardiaque à Cristina Cordula.

Exemples sortis de mon dressing perso :


Homme, 54 ans, France
Une autre.

Un petit évènement bukkake qui là encore s'est superbement passé jusqu'à ce, que tout à la fin... Surpris

Nous étions 7, en plus du couple.

Nous avions trouvé un lieu bien adapté : un vaste atelier de réparation mécanique, avec un coin repas pour le personnel doté d'une salle de bain, bien utile pour ce genre de session.

Je ne vous cache pas que je garde un souvenir ému de l'arrivée du couple, la dame habillée d'un long manteau, et quand elle l'a enlevé... Vous voyez la girl de Tex Avery ? Bon. Ajoutez-y quelques tatouages, des talons d'une longueur interdite en vente libre, une tenue en vinyle rouge, et tous les hommes présents se sont retrouvés à l'état de serpillères usagées rien qu'en la voyant;

Bref, Monsieur nous donne une instruction précise : interdit de toucher aux fesses de la dame. Demande curieuse a priori mais j'ai un principe : le couple commande.

La session se déroule parfaitement pour notre plus grand bonheur. Tirer la langue

Une heure plus tard Madame part dans la salle de bain... pour ressortir 30 secondes plus tard :

"personne n'a vu mon plug ?!"

...et nous avons réalisé qu'à notre insu la dame portait un plug... que nous n'avons pas retrouvé...

En fait l'un des h présents n'a pas respecté la consigne Envieux , Madame sous le coup de l'excitation a laissé faire... et le plug est rentré.

Son mari n'a pas du tout aimé la blague et on le comprend.

MORALE DE L'HISTOIRE : Messieurs, lors d'un plan groupe, respectez TOUJOURS les consignes.

Note : je me suis tenu informé auprès du couple et tout s'est bien terminé, l'objet étant ressorti naturellement le lendemain. Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter