Français English
FORUM

Mauvaise fesse

Envoyé par Balou91 
Mauvaise fesse
Tuesday 7 May 2024 05:34

Balou91
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Salut a tous , voici un petit récit d'une situation qu'il m'est arriver ce week end...

Nous étions une 20ene de personnes pour célébrer un anniversaire, les convives étaient tous bien apprêter vu le thème de la soirée. Les parents d'une amie avec une moyenne de 55-60ans etaient également présent car nous avons de bonne relations avec eux.
Ma compagne vêtu d'une robe noir allant jusqu'au dessus du genoux et de collants chair, ne portait rien en guise de sous vêtement suite à ma demande de lui faire passer un salle 1/4 d'heure une fois la soirée terminée.. ( j'avais hâte que la soirée se termine)
La soirée se passe bien, tout le monde consomme de l'alcool de manière raisonnable, et je me retrouve a un moment donner dans l'entrée face a la cuisine qui elle même donne sur la terrasse, lieux des fumeur ce soir la. Je commence à rentrer dans la cuisine et je vois une femme , robe noir avec des jambes couleur chair penchée en avant entrain de "discuter" avec la jeune fille agée de 3 ans d'un ami. Ni une ni deux, je rentre et passe ma main délicatement sous la robe pour prendre a pleine main sa fesse et lui manifester mon envie de la baiser en toute discretion vu qu'il y avait une @#$%&!! Elle se redresse et je me rend compte que c'était la mère de mon amie!!! Je venais de prendre a pleine main son cul en le serrant bien fort.. illico je m'excuse en lui disant que c'était vraiment navré , que je m'était trompé, pendant que c'était ma compagne et yeux tout écarquillés... Elle me rétorque direct : ah non désolé c'est pas elle , avec un sourire qui je pense , cachais une certaine gêne également... Bon accident clos ça reste entre nous ni vu ni connu..
Voilà que 1h plus tard , on se décide tous de faire une photo de groupe pour immortaliser ce moment, je me mets sur le côté derrière des personne et dégaine mon plus beau sourire..d'une seul coup je sent quelque chose contre mon sexe, sur le coup je ne fait pas attention pensant que c'était un frottement accidentel vu que l'ont était tous coller les uns aux autres.. ce quelque chose en question persiste et je me décide donc d'y jeter un coup d'oeil discrètement... C'était elle, la femme a qui j'avais pris le cul a pleine main, entrain de me caresser la queue dans le dos de son mari !! Ma compagne aux avant poste n'a bien sûr rien vu, j'étais a la fois gêner et exciter car personne ne voyait quoi que ce soit... Ces situations m'ont tellement excité que j'avais une demi mole en net progression en public...inutile de vous dire que ma compagne a pris le tarif après tout ça... Mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passer
Re: Mauvaise fesse
Tuesday 7 May 2024 15:08

VoyeurDu95
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Excellent. Quand est prévu la prochaine rencontre ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter