Français English
FORUM

Question aux candaulistes

Envoyé par R-IK 
Question aux candaulistes
Monday 27 May 2024 10:27

R-IK
Homme, 50 ans, France
Bonjour,
Comme beaucoup d'hommes, j'ai des fantasmes candaulistes, mais pas évident pour les concrétiser.
Pourriez vous me raconter comment vous avez réussi à convaincre vos chéries de franchir le pas ?
Re: Question aux candaulistes
Monday 27 May 2024 11:33

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma compagne est contre tout trio ou projet candauliste donc pour la partager avec d'autres hommes je profite de l'été quand elle bronze en string ou seins nus pour la faire mater par des hommes bien discrets , je la partage comme je peux .
Sunday 2 June 2024 07:19

softdu94
Couple, 49 ans, France
Bonjour R-IK
je ne sais pas si on peut qualifier cela de candauliste mais madame soft est bi depuis une vingtaine d'année et a une amie régulière depuis une quinzaine d'année. Et je prend beaucoup de plaisir à les voir s'muser toutes les deux.
Pour répondre à votre question, dans notre cas cela ne s'est pas fait en un jour mais au fil du temps.
nous avons beaucoup parlé de libertinage avant de franchir le pas d'un sauna libertin.
Apres plusieurs visite en sauna, madame s'est dans un premier temps habituée a se retrouver nue devant des inconnus, puis au fil du temps s'en est venu des caresses entre femmes et un peu de mélangisme avec couples sans pénétration hors couple.
A chaque fois je la rassurai et la complimentai.
Apres plusieurs années une relation de confiance s'est établie avec une femme rencontré en sauna qui est devenu une amie de notre couple.
Et a ce jour c'est toujours un plaisir de les voir ensemble.
L'idée commence doucement a pourquoi pas essayer avec un autre homme...mais là c'est une autre histoire.
En résumé, je dirai beaucoup de patience et de communication.

Voila R-IK je ne sais pas si cela répond a votre question
bonne journée
Sunday 2 June 2024 07:39

R-IK
Homme, 50 ans, France
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Tuesday 24 September 2024 18:51

Mak
Couple, 99 ans, France
Assez jeunes nous avons eu une première expérience échangiste qui s'est très bien passée. Ma chérie a passé un bon moment et moi j'ai été aux anges de la voir jouir devant moi avec un autre. Par la suite nous avons eu d'autres rencontres avec des couples, et aussi des trios avec des femmes et des hommes. Egalement pas mal d'aventures d'exhib très chaudes. Le plus dur c'est de convaincre l'épouse pour la première fois, avec tact. Après ça va tout seul, la vie est belle. Détails en mp si certains sont intéressés par notre parcours.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter