Français English
FORUM

4 maitresses dans la semaine oufff...

Envoyé par tony34 
4 maitresses dans la semaine oufff...
Wednesday 1 October 2014 14:38

tony34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
residant dans le sud de la france , je remonte regulierement, pour mon travail sur paris et la region picarde, d ou se trouve ma maitresse 50 ans , la premiere , lundi soir et mardi apres midi , baise d enfer, comme a chaque fois que l on se voit , cela fait des annees que c est comme ca, elle vient meme en vacance a cote de chez moi.... retour marseille mercredi d ou je rappel une ancienne amie(maitresse ), , elle me dit " trouve un hotel et j arrive"... hotel a salon de provence , on fait l amour du mercredi apres midi au jeudi matin , resto entre 19.0et 21.00 quand meme ... baise a fond , tres chaude commercante qui a de gros manque avec son mari... retour chez moi jeudi, dans la journee.vendredi matin rendez vous a clermont ferrand , je quitte repas d affaire a 13.30 , j appel une amie , celibataire , tres jolie forme, 44 ans divorcee depuis quelques annees ..residant sur millau, seul se soir sans son fils parti chez son pere..., baise a fond , salle de bain, salon, chambre d ami , capot de la voiture (dans le garage)retour chez moi vendredi la journee, samedi matin tranquille, sauf que un sms me demande de passer chez une "autre commercante" , qui je soupconnai d etre tres attirer par le sex, me propose de venir, la voir, mais pas au magasin mais chez elle ...baise a fond, je pensais qu elle ete chaude...eh bien non ...hyper chaudasse ,tres exiter, gode dans le cul ... une fois fini , elle en veux encore ....bonne baiseuse ..samedi en famille , dimanche en famille , et le dimanche soir , je fais l amour a ma femme, franchement , fatigué, et ma femme me dit , tu es en forme mon amour en ce moment...franchement , j ai le sex bien rouge echauffé, mais bon dieu que c est bon...cela ne se reproduira pas mais franchement etonne de ma semaine, chaque femme est differente, chaque jouissances est differente, mais deux seul femmes me laissent sur les rotules, ma femme et ma maitresse d Amiens ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 14:41 par tony34.
Re: 4 maitresses dans la semaine oufff...
Friday 3 October 2014 00:11

Tyra
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
semaine bien remplie bravo Super et mme au courant de ces aventures tres chaudes ? qu en pense t elle ? et de son coté c pareil ?
Re: 4 maitresses dans la semaine oufff...
Friday 3 October 2014 00:48

gom72
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bravo quel rythme!!!
Tu n'as pas besoins d'aller faire des footing avec cette activité physique.
Homme, 53 ans, France
Classe

Quelle santé !

Classe
Re: 4 maitresses dans la semaine oufff...
Tuesday 21 October 2014 14:56

keudor
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
si tu as besoin sur clermont ferrand ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter