Français English
FORUM

A quel age les plus sages se decoincent elles ?

Envoyé par Legalipots 
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
Mesdames, vous n'avez peut-être pas toujours été portées sur le sex ou vous aviez tout simplement une sexualité des plus basique. A quel âge vous êtes vous ouvertes à une sexualité plus récréative et pour quelle raison ? Ma femme a toujours aimé le sex mais je la trouve de plus en plus coquine et avec moins de tabous depuis ses 50 ans environ.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, c est exactement le cas inverse pour ma compagne, je l ai connu très ouverte sur le sexe, et depuis ses 50 ans ( elle a 52) elle est de plus en plus fermé et de plus en plus de tabous. D une personne a l autre , c est différent.
Couple, 70 ans, France
pour mon expérience personnelle ,c est 60 ans absolument plus aucun tabou les derniers sont tombés ,tout est permis et quand je dis tout c est vraiment tout
Couple, 70 ans, France
pas de probleme ,je profite , ca peut arriver
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors tt dépend.
Ma femme est complètement coincée.
Nous faisions des photos, sauna, exib en voiture..et depuis 2 ans la routine s'est installée et plus rien, où pas grand chose.On se masturbe chacun de son côté.Je la sent se branler à côté de moi la nuit.Du coup je fais la même chose avec le pommeau de la douche sur les testicules, parfois devant elle, sans réaction de sa part.
Elle me dit que tout va bien pour elle..
Elle a juste 60 ans..je lui ai dit que j'irai voir ailleurs,elle ma'repondu que si j'en avais besoin, elle ne dirait rien.
Profitez bien si la votre est coquine...
Homme, 39 ans, France, Grand Est
moi depuis un avc c'est devenu la misère du cote cul elle avait deja eu un blocage au 2 eme accouchement mais la avc plus premenopose
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Bonjour, je me retrouve un peu dans tous vos posts... la mienne était une vraie chaude en couple, avec un passé de salope et de nombreux amants d'un soir avant notre rencontre. Puis cancer du sein et de moins en moins de libido. Idem pour moi, pourtant je rêve de la partager et je pense que ça pourrait redonner un second souffle à notre couple. Il ne manque pas grand chose pour lui redonner envie. Par contre moi, je suis focalisé sur mon fantasme et je le branle beaucoup mais en dehors de ça, on ne baise plus...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/24 11:39 par Inca1966.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai réussi à rendre ma femme coquine il y a une 20aine d'années après plusieurs années de lobbying intensif (tout en prenant garde à ne pas être trop lourd à force d'être insistant), elle avait donc la quarantaine quand elle a fini par se lâcher. Ce fut un plaisir pour nous et surtout pour moi qui l'avait connue vierge (elle n'avait que sucé ses copains précédents), elle s'est bien rattrapée depuis, nous avons estimé qu'elle s'est faite prendre par une 100aine de bites en 20 ans (c'est en fait seulement une tous les 2 mois et demi). Nous ne pratiquons qu'en club et j'essaie de la convaincre de nous inscrire sur un site de rencontres pour pouvoir coquiner hors club. Pour l' instant elle réserve sa réponse.
Ce que je peux dire c'est que le passage au libertinage est avant tout une question d'acceptation de son corps, avant elle n'était pas fière de son physique et ne voulait donc pas se montrer, même à des inconnus. Le fait de lui donner une meilleure image d'elle même l'a largement aidée à franchir le pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/24 14:20 par cp94f.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
j ai remarqué une fois la 40 50 aine passé , un divorce .. et elles veulent profiter sans prises de tete .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter